Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fille sans poitrine
a
14 septembre 2007 12:26
bjr tous le monde,
un ami a moi m as dit un jour..que pour les garcons et les hommes : (une fille sans poitrine c'est comme un jeans sans poches..pas beau a voir..) qu en pensez vous les garcons est ce vrai? vous etes de meme avis?
merci.
r
14 septembre 2007 12:59
Citation
armengard a écrit:
bjr tous le monde,
un ami a moi m as dit un jour..que pour les garcons et les hommes : (une fille sans poitrine c'est comme un jeans sans poches..pas beau a voir..) qu en pensez vous les garcons est ce vrai? vous etes de meme avis?
merci.


Allah y hdikom
A
14 septembre 2007 13:40
astaghfirou allah on est en ramadan allah yahdikoum
R
14 septembre 2007 13:50
Allah ouma inné saéme
b
14 septembre 2007 13:51
eye rolling smileyeye rolling smiley


je peux pas intervenir ana saimaeye rolling smiley
A
14 septembre 2007 13:56
un jean sans poches est supper beau (tm)
au moins c'est leger, tu n'as pas à mettre des clès, des pièces ...







et pour autre choz allahou ma ina sayème grinning smiley
voili voiluuu 3ayeni 7ewalouu
l
14 septembre 2007 15:01
ptdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est vrai que les mecs son plus attiré par les gros seins, mais pas tous, apres l'amour c'est un tou, une femme "plate', peut tres bien avoir des qualité, qui lui feront oublié se details !!!!

"la 7aya fi dine!!!"
lol

meme etant sa2yme, vous pouvé parlé, du moment ou ya pas d'arriere pensé tongue sticking out smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
l
14 septembre 2007 15:04
attention la miss on va porter des jugement hative sur toi, bref je vois pas en koi les écries peuvent casser le ramadan, mais bon



Citation
lakhemissia69 a écrit:
ptdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est vrai que les mecs son plus attiré par les gros seins, mais pas tous, apres l'amour c'est un tou, une femme "plate', peut tres bien avoir des qualité, qui lui feront oublié se details !!!!

"la 7aya fi dine!!!"
lol

meme etant sa2yme, vous pouvé parlé, du moment ou ya pas d'arriere pensé tongue sticking out smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
14 septembre 2007 15:08
lol, qu'ils disent se qu'il veulent !!!
"inama la3mal bin niyat wa inama li kouli 2miyren ma nawa" ," chaque action est compté selon son intention, et tout depend de l'intention qu'a la eprsonne" en gros !!!
en repondant a sa, si la personne ne se tap pa de film, c'est pas du tt haram


Citation
lamyaâ a écrit:
attention la miss on va porter des jugement hative sur toi, bref je vois pas en koi les écries peuvent casser le ramadan, mais bon



Citation
lakhemissia69 a écrit:
ptdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est vrai que les mecs son plus attiré par les gros seins, mais pas tous, apres l'amour c'est un tou, une femme "plate', peut tres bien avoir des qualité, qui lui feront oublié se details !!!!

"la 7aya fi dine!!!"
lol

meme etant sa2yme, vous pouvé parlé, du moment ou ya pas d'arriere pensé tongue sticking out smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
s
14 septembre 2007 15:10
Citation
armengard a écrit:
bjr tous le monde,
un ami a moi m as dit un jour..que pour les garcons et les hommes : (une fille sans poitrine c'est comme un jeans sans poches..pas beau a voir..) qu en pensez vous les garcons est ce vrai? vous etes de meme avis?
merci.
salam
même si tu fais un 90 b,ils en veulent plus,n'écoute pas ce qu'ils te disent l'essentiel c'est que tu te plaisent
p
14 septembre 2007 15:11
salam

chez les marocains, et de façon générale chez les méditerranéens (dans ces pays où on porte aux nues sa mère In love) , ça a de l'importance, mais pas pour tous, certainement

smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/09/07 15:12 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
14 septembre 2007 15:14
Citation
armengard a écrit:
bjr tous le monde,
un ami a moi m as dit un jour..que pour les garcons et les hommes : (une fille sans poitrine c'est comme un jeans sans poches..pas beau a voir..) qu en pensez vous les garcons est ce vrai? vous etes de meme avis?
merci.

je répondrai ce soir, aprés le ramadameviltongue sticking out smiley
je takine!

comme je suis la, autant répondrespinning smiley sticking its tongue out

ui, si vri, une "planche a repasser," car j'appelle sa coume sasmoking smiley

na rien a faire a mes cotés, evil sa place, sé au placardsmoking smiley ou chez un autretongue sticking out smiley


( je suis outré par le nombre impréssionnant de lectureevil
méme ramadam, sa clik a tous vaevilClap sa n'attend méme pas ce soirgrinning smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
L
14 septembre 2007 16:19
LOL karim evil



Bon ramadhan à toi!



Pour une fille "plate" ,me souviens du mari d'une amie belge qui disait tjrs à ce propos : "des piqûres de moustique" grinning smiley


Je crois qu'un gros pourcentage d'homme,aiment les femmes "avec" et bien en évidence surtout tongue sticking out smiley


Ils louchent trop sur les décolletés,c'est clair evil
W
14 septembre 2007 16:21
C'est clair qu'il vaut mieux de beaux roploplos plutôt que des smarties.
a
14 septembre 2007 16:23
salam pour tous et toutes,
je suis vraiment desolee j ai cru que ca va prendre encore du temps avant d etre posté..comme c etait le cas de toutes mes reponses..mais c etait une simple question sans arriere pensee.
y
14 septembre 2007 16:58
Citation
wallen78300 a écrit:
C'est clair qu'il vaut mieux de beaux roploplos plutôt que des smarties.



Clap


Oh
e
14 septembre 2007 17:35
Citation
cherkaoui81 a écrit:
eye rolling smileyeye rolling smiley


je peux pas intervenir ana saimaeye rolling smiley

ma goulnach lik werri, ghir 3ebbri!
Mon amour...
S
14 septembre 2007 18:41
moi je pense que le plus important c le téton....
p
14 septembre 2007 18:43
Citation
Snakes a écrit:
moi je pense que le plus important c le téton....

et moi qui croyais que t allais dire qqchose d intelligent grinning smiley
S
14 septembre 2007 18:46
mdr, mon ex avé une petite poitrine, mais franchement ça fesé tt son charme....mon autre ex avait une grosse poitrine, ben j'aimé moins... é karima elle franchement elle é entre lé 2, donc ça me déplé pa du tout !!! lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook