Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fille sans cheveux
a
18 mars 2009 16:50
Salam, je viens d'être choqué!!!eye popping smiley Lisez cette histoire.

La mére à ma copine lui a coupé tout ses cheveux et lui a rasé sa tête. Elle en avait des beaux et longs jusqu'au dos. En rentrant des cours sa mére s'est précipité sur elle et lui a coupé ses cheveux, à coups de ciseaux. Apparemment, la mére avait surpris sa fille avec son mec en train de s'embrasser. La fille qui est une bonne amie à moi (elle a 19 ans) est resté choqué. Mais ce n'était pas la premiére fois que sa mére lui faisait des menaces. Ma copine m'a dit qu'elle a supplié sa mére mais sans succés. Au début elle voulait lui planter le ciseaux dans le dos mais elle finit par lui raser la tête, pour dchawaha.

Je vous assure que c'est une histoire vraisad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/03/09 17:14 par fifi94.
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
m
18 mars 2009 17:03
S
18 mars 2009 17:20
moody smileyAre you crazy
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
S
18 mars 2009 17:21
c'est des turcs ? des gitans ?




PS j'ai rien contre eux grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/03/09 17:21 par Samira34000.
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
s
18 mars 2009 17:24
salam

et en lui rasant la tête, elle crois qu'elle va quitter son In love

Heu

elle aurait dûe lui raser autre chose, au moins dhir fhya el kheir grinning smiley

Bye
m
18 mars 2009 17:25
mon dieu!!!!!!!! comment on a pu en arriver là? les gens deviennet fous à force de ne rien faire!!!!!!!!
la mère aurait du au moins discuter avec sa fille avant de lui raser la tête..........j'ai déjà entendu des histoiress à dormir debout d'une mère qui tue sa fille car sa fille était vu avec un garçon......c'est grave un geste de la sorte!!!!!!!!!Are you crazy heureusement qu'elle n'a pas planté le couteau sur le dos de sa fille car elle serait morte!!!!!!!! mon dieu!!!!!!!! la hawla wala kouwata ila billah
a
18 mars 2009 17:35
vous aussi vous êtes choqué tout comme moieye popping smiley

Ce sont des marocains du nord du maroc
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
m
18 mars 2009 17:36
ah ok!!!!!!!! le genre encore dans les traditions berbéres!!!!!!!!!
a
18 mars 2009 18:21
qu'est ce qu'elle peut faire ma copine? Demain elle va aller en cours, qu'est ce qu'elle va raconter à ses profs? Qu'est ce que vous auriez fait à sa place?
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
s
18 mars 2009 18:23
salam

mettre une perruque Heu

mais ça va être trop flagrant sad smiley
m
18 mars 2009 18:30
et bien dans ce cas là: mettre une perruque, ou raconter un mitho genre je me suis levé sans cheveux ou alors elle porte un foulard super tendance mode (si elle est pas prète pour un hijab) sinon elle dit qu'elle en a marre de ces chx, d'avoir toujours à les brosser et de les laver, et que elle a décidé sur un coup de tête de se raser.............ou sinon elle fait des cours par correspondance........
h
18 mars 2009 18:32
voila une bonne maman qui sait bien gerer les problemes ..

et le pere? il pense quoi de cette nouvelle coiffure?

les parents ont raté l'education de leurs enfants ... et apres font des folies ...

(comme l'histoire de maman qui a brulé la main de sa fille )

Are you crazy
assalam o alykoum
a
18 mars 2009 18:42
Citation
habib75 a écrit:
voila une bonne maman qui sait bien gerer les problemes ..

et le pere? il pense quoi de cette nouvelle coiffure?

les parents ont raté l'education de leurs enfants ... et apres font des folies ...

(comme l'histoire de maman qui a brulé la main de sa fille )

Are you crazy

le pére n'est toujours pas au courant parcequ'il est encore au travail, il aura une belle surprise en rentrantgrinning smiley, mais je pense qu'il va faire quelque chose pire quand sa femme lui racontera ce qui s'est passémoody smiley. Dans cette famille c'est incensé qu'une fille ai un petit copain.
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
m
18 mars 2009 18:43
Citation
fifi94 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
voila une bonne maman qui sait bien gerer les problemes ..

et le pere? il pense quoi de cette nouvelle coiffure?

les parents ont raté l'education de leurs enfants ... et apres font des folies ...

(comme l'histoire de maman qui a brulé la main de sa fille )

Are you crazy

le pére n'est toujours pas au courant parcequ'il est encore au travail, il aura une belle surprise en rentrantgrinning smiley, mais je pense qu'il va faire quelque chose pire quand sa femme lui racontera ce qui s'est passémoody smiley. Dans cette famille c'est incensé qu'une fille ai un petit copain.

j'éspère que le père ne va pas lui enlever toute ces dents une à une.........?!
a
18 mars 2009 18:52
non quand même pas, à moins de toutes les casser d'un seul coup de poingGrrrr. Je pense plutôt qu'il lui dira de faire ses bagages et bab baraBye
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
m
18 mars 2009 18:56
Citation
fifi94 a écrit:
non quand même pas, à moins de toutes les casser d'un seul coup de poingGrrrr. Je pense plutôt qu'il lui dira de faire ses bagages et bab baraBye

ah carrément!!!!!!!! une attitude comme çà, c'est être dépourvu de coeur et puis ton amie n'a rien fait de mal alors pourquoi cette réaction de la part de ses parents? mdrrrrrrrrrrr
j'éspère au moins que si jamais son père la fout dehors, tu sera là pour l'acceuillir!!!!!!!!
h
18 mars 2009 19:02
Citation
mimicari a écrit:
Citation
fifi94 a écrit:
non quand même pas, à moins de toutes les casser d'un seul coup de poingGrrrr. Je pense plutôt qu'il lui dira de faire ses bagages et bab baraBye

ah carrément!!!!!!!! une attitude comme çà, c'est être dépourvu de coeur et puis ton amie n'a rien fait de mal alors pourquoi cette réaction de la part de ses parents? mdrrrrrrrrrrr
j'éspère au moins que si jamais son père la fout dehors, tu sera là pour l'acceuillir!!!!!!!!

t'en es sure?

je pense qu'avant de couper les cheveux ou casser les dents ... les parents doivent discuter avec la fille, et mettre les points sur les J, une fois pour toute, sans aucun tabou. comme ça elle est avertie .

evil
assalam o alykoum
m
18 mars 2009 19:03
je suis d'accords qauf que là il n'y a pas eu lieu de discussion!!!!!!!!
h
18 mars 2009 19:10
Citation
mimicari a écrit:
je suis d'accords qauf que là il n'y a pas eu lieu de discussion!!!!!!!!

il n'a jamais existé ...

ce qui explique le comportement de la fille
assalam o alykoum
m
18 mars 2009 19:23
Citation
habib75 a écrit:
Citation
mimicari a écrit:
je suis d'accords qauf que là il n'y a pas eu lieu de discussion!!!!!!!!

il n'a jamais existé ...

ce qui explique le comportement de la fille

?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook