Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si une fille sait pas faire à manger.......
R
14 novembre 2013 19:09
SALEM
C'est grave si on sait pas faire à manger? Je connais quelqu'un qu'est mariée avec un darblé elle galère parce que tout le temps il lui demande des marmites, des couscous, elle peut pas sortir de chez elle sans qu'elle est obligé de faire la bouffe.......C'est pour ça que je veux me marier avec quelqu'un qu'est pas maghrébin surtout un qu'à grandi au bled c'est hard, la fille obligé de cuisiner élaboré...........
14 novembre 2013 19:14
Salam, pourquoi les autres hommes ne se nourrissent pas ? Ne mangent pas?
14 novembre 2013 19:20
Ta raison va changer de territoire
j
14 novembre 2013 19:21
Citation
Rose-D-sables a écrit:
SALEM
C'est grave si on sait pas faire à manger? Je connais quelqu'un qu'est mariée avec un darblé elle galère parce que tout le temps il lui demande des marmites, des couscous, elle peut pas sortir de chez elle sans qu'elle est obligé de faire la bouffe.......C'est pour ça que je veux me marier avec quelqu'un qu'est pas maghrébin surtout un qu'à grandi au bled c'est hard, la fille obligé de cuisiner élaboré...........

Franchement faut se faire interner vu la tournure de tes phrases je suis plié !

Epouse un homme qui sait cuisiner, tu seras tranquille...Sympa pour les "darblé", eux ils savent vivre au moins.
u
14 novembre 2013 19:26
salam,

excuse moi de te dire cela mais on a l'impression que tu crée des posts parce que tu galère, ou alors c'est pour critiquer, dire du mal, ou mépriser c'est vraiment pas instructif comme post ni pour toi ni pour nous, alors stp pose des questions qui ont du sens, qui vont t'apprendre ou nous apprendre quelque chose pas juste un post parce que tu t'ennuies !

wa salam
Caractére difficile moi ? Oui je peux faire chier comme je peux faire rire, je m'énerve pour rien, je peux sourire comme râler, je peux aimer comme je peux ignorer, quand j'apprécie quelqu'un je l'aime vraiment, quand je n'aime pas ça se voit très vite, on ne me marche pas sur les pieds, je peux avoir confiance comme je peux me méfier, j'aime pas le mensonge ni l'hyprocrisie, on m'aime comme je suis ou tant pis
c
14 novembre 2013 19:26
ba besoin d'une fille pour me nourir je sais faire a manger
jai meme envie de dire si elle va me faire de la merde qu'elle chope le fauteuil , je ferai a manger, je prefere manger du bon truc que de la merde melanger
et quasiment tout les bledar savent faire a manger
un bledar c'est pas une race c'est un etre etrange voir y en a qui sont plus cultivé que toutes les membre de ta famille reuni... donc calme ta joie et vas apprendre a faire a manger winking smiley
r
14 novembre 2013 19:53
Un"darblé"n est pas un homme?
Pour info, la majorité des darblés comme tu dis savent cuisiner....

Parole d une nana née et vivant en France!!
m
14 novembre 2013 20:01
Citation
Rose-D-sables a écrit:
SALEM
C'est grave si on sait pas faire à manger? Je connais quelqu'un qu'est mariée avec un darblé elle galère parce que tout le temps il lui demande des marmites, des couscous, elle peut pas sortir de chez elle sans qu'elle est obligé de faire la bouffe.......C'est pour ça que je veux me marier avec quelqu'un qu'est pas maghrébin surtout un qu'à grandi au bled c'est hard, la fille obligé de cuisiner élaboré...........

je pense que c'est LA question existentiel du jour....tu arrive à te prendre la tête toute seule pour une question qui n'a ni queue ni tête...
M
14 novembre 2013 20:15
Citation
Rose-D-sables a écrit:
SALEM
C'est grave si on sait pas faire à manger? Je connais quelqu'un qu'est mariée avec un darblé elle galère parce que tout le temps il lui demande des marmites, des couscous, elle peut pas sortir de chez elle sans qu'elle est obligé de faire la bouffe.......C'est pour ça que je veux me marier avec quelqu'un qu'est pas maghrébin surtout un qu'à grandi au bled c'est hard, la fille obligé de cuisiner élaboré...........

Même les animaux ont un passeport (Le Passeport européen pour animal de compagnie)

Si tu trouves un homme ben bonne chance mademoiselle sleeping
14 novembre 2013 21:05
Moi j'aime bien cuisiner, franchement y'a pas mieux de préparer ses propres repas c'est propre, sain, économique....
Faut faire les choses de bon coeur!!!

C'est vrai que les mecs du bled savent cuisiner en partie!!!thumbs up
R
14 novembre 2013 22:24
Citation
Merouane75 a écrit:
Salam, pourquoi les autres hommes ne se nourrissent pas ? Ne mangent pas?

Ceux qui sont nés ici ils sont pas difficiles, une pizza, purée, steak frites, riz, boulettes de viande haché mais les darblé ils veulent le couscous chaque vendredi, ils veulent une marmite, des friks, des douwaras, des crêpes, le thé.........
R
14 novembre 2013 22:26
Citation
MS12 a écrit:
Citation
Rose-D-sables a écrit:
SALEM
C'est grave si on sait pas faire à manger? Je connais quelqu'un qu'est mariée avec un darblé elle galère parce que tout le temps il lui demande des marmites, des couscous, elle peut pas sortir de chez elle sans qu'elle est obligé de faire la bouffe.......C'est pour ça que je veux me marier avec quelqu'un qu'est pas maghrébin surtout un qu'à grandi au bled c'est hard, la fille obligé de cuisiner élaboré...........

Même les animaux ont un passeport (Le Passeport européen pour animal de compagnie)

Si tu trouves un homme ben bonne chance mademoiselle sleeping

Ils me courent après c'est moi qu'en veut pas........................
k
14 novembre 2013 23:00
Citation
Rose-D-sables a écrit:
SALEM
C'est grave si on sait pas faire à manger? Je connais quelqu'un qu'est mariée avec un darblé elle galère parce que tout le temps il lui demande des marmites, des couscous, elle peut pas sortir de chez elle sans qu'elle est obligé de faire la bouffe.......C'est pour ça que je veux me marier avec quelqu'un qu'est pas maghrébin surtout un qu'à grandi au bled c'est hard, la fille obligé de cuisiner élaboré...........

Salam aleykoum,

T es sérieuse? tu m as tué en tout cas

franchement le problème c est pas le "darblé" c est la mre qui ne sait rien faire faudrait plutot corriger de ce côté la a croire qu il a demandé la lune
*
14 novembre 2013 23:26
Salam
Tu crois que tous les mecs nés ici se contenteront de manger des pâtes, des pizzas et du riz jusqu'à la fin de leur vie? Mdrrrr
Si tu veux vraiment être débarrassée de la bouffe, épouses un mec comme Cyril Lignac.
Je vais peut-être paraître méchante mais je trouve qu'une femme qui ne sait pas (ou ne veut pas) cuisiner, elle perd cruellement de son charme.
En plus, on a la chance d'avoir une culture très riche gastronomiquement parlant, c'est vraiment dommage de pas s'y intéresser.
Mais bon, chacun ses choix smiling smiley
B
14 novembre 2013 23:41
Moi je ne savait rien faire mais avec le temps je sais
Et encor heureux que se soit moi et non mon maris qui cuisine
Je ne vois pas un homme cuisiner est faire le ménage aprer la cuisine de temp en temp mais faut pas abuser ces a la femme de nourire sont foyer
Jdit sa je dit rien
[b][u][color=#FF3333]DEPUIS QU'ON EST PASSER A L EURO PLUS PERSONNE EST FRANC[/color][/u][/b]
m
14 novembre 2013 23:46
Citation
sofiamks a écrit:
Moi je ne savait rien faire mais avec le temps je sais
Et encor heureux que se soit moi et non mon maris qui cuisine
Je ne vois pas un homme cuisiner est faire le ménage aprer la cuisine de temp en temp mais faut pas abuser ces a la femme de nourire sont foyer
Jdit sa je dit rien

tu as pas une copine célibataire qui cherche qqun et qui pense comme toi?
15 novembre 2013 00:01
Citation
Rose-D-sables a écrit:
SALEM
C'est grave si on sait pas faire à manger? Je connais quelqu'un qu'est mariée avec un darblé elle galère parce que tout le temps il lui demande des marmites, des couscous, elle peut pas sortir de chez elle sans qu'elle est obligé de faire la bouffe.......C'est pour ça que je veux me marier avec quelqu'un qu'est pas maghrébin surtout un qu'à grandi au bled c'est hard, la fille obligé de cuisiner élaboré...........

salam,

"Si une fille ne sait pas cuisiner" ben... Elle apprend c'est tout. C'est en forgeant qu'on devient forgeron. Tout s'apprend petit à petit. Mais la cuisine c'est comme l'art ça doit se faire avec le cœur. Puis même si ce n'est pas très bon au début, un gentil époux sera tout de même content de voir les efforts réalisés par sa moitié winking smiley

Soit dit en passant, il y a des hommes qui cuisinent EXTRÊMEMENT bien et pour qui c'est un véritable plaisir de se mettre au fourneau....
n
15 novembre 2013 00:07
salam alikoum à tous et à toutes
dis moi tu en a d'autres des conneries à poster car je m'ennuie sa m'aidera à m'endormir
et au passage il n'y a pas que les gars du bled qui aime la marmite j'en connais un paquet de français qui en rafolle plus que les steaks frittes.
n
15 novembre 2013 00:10
inconnue81
ces graces aux femmes qui savent cuisiner Chef
car comme on dit derriere chaque hommes se cache une femme Danse
m
15 novembre 2013 00:28
Citation
sofiamks a écrit:
Moi je ne savait rien faire mais avec le temps je sais
Et encor heureux que se soit moi et non mon maris qui cuisine
Je ne vois pas un homme cuisiner est faire le ménage aprer la cuisine de temp en temp mais faut pas abuser ces a la femme de nourire sont foyer
Jdit sa je dit rien

que rajouter de plus sofia
euh...... ta tout dit
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook