Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une fille Relou
C
11 juillet 2009 21:00
C quoi pour vous? (dans un contexte amoureux)

hommes et femmes vous pouvez repondre
A
11 juillet 2009 21:03
Est-ce que cette définition se trouve dans le dictionnaire français aujourd'hui ?
« Les femmes préfèrent être belles, plutôt qu'intelligentes parce que, chez les hommes, il y a plus d'idiots que d'aveugles » Yvonne Printemps
k
11 juillet 2009 21:04
t'es relou avec tes posts...
11 juillet 2009 21:05
Citation
karimero a écrit:
t'es relou avec tes posts...

Je pense que tes pas le seul qui aurait mis cette réponse .. trop facile tellement c'est évident.
11 juillet 2009 21:05
Une relou et bien c'est CHOCOLAT 75

smoking smiley
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
k
11 juillet 2009 21:07
Citation
Ali_ben_barri a écrit:
Citation
karimero a écrit:
t'es relou avec tes posts...

Je pense que tes pas le seul qui aurait mis cette réponse .. trop facile tellement c'est évident.
on vient tous de la même école et on résout tous les problèmes de la même manière(cf exo de l'oral lol) ptdr
C
11 juillet 2009 21:10
Citation
karimero a écrit:
t'es relou avec tes posts...
Oui mais comm tes tjs le 1er a les lir alors je te fais ce plaisir de revenir winking smiley
h
11 juillet 2009 21:11
Citation
Ali_ben_barri a écrit:
Citation
karimero a écrit:
t'es relou avec tes posts...

Je pense que tes pas le seul qui aurait mis cette réponse .. trop facile tellement c'est évident.

oui c'est ça
assalam o alykoum
C
11 juillet 2009 21:11
Citation
Ali_ben_barri a écrit:
Citation
karimero a écrit:
t'es relou avec tes posts...

Je pense que tes pas le seul qui aurait mis cette réponse .. trop facile tellement c'est évident.


Un fan club !!! Kel chance Danse
l
11 juillet 2009 21:11
Est vous êtes méchant avec elle, c clair quelle pond bcp de post, plus vite qu'une poule, question chocolat 75 est tu une cotcot?
Non sérieux, une fille relou je pense que tu doit en avoir des séquelles,mais t pas méchante

un exemple de fille relou celle qui se plaint tous le temps, celle qui analyse tous et rien.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
k
11 juillet 2009 21:11
Citation
CHOCOLAT75 a écrit:
Citation
karimero a écrit:
t'es relou avec tes posts...
Oui mais comm tes tjs le 1er a les lir alors je te fais ce plaisir de revenir winking smiley

plaisir partagé quand il s'agit de dire ce que je pense de certains grinning smiley
C
11 juillet 2009 21:13
Citation
lamyaâ a écrit:
Est vous êtes méchant avec elle, c clair quelle pond bcp de post, plus vite qu'une poule, question chocolat 75 est tu une cotcot?
Non sérieux, une fille relou je pense que tu doit en avoir des séquelles,mais t pas méchante

un exemple de fille relou celle qui se plaint tous le temps, celle qui analyse tous et rien.

Oui c samdi soir le WE du 14 et ze mennui jai decider de passer la soiree avec vous smiling smiley
et Tous pleins de POSTS délicieux kom le chocolat ; )
lol
11 juillet 2009 21:14
Citation
CHOCOLAT75 a écrit:
Citation
Ali_ben_barri a écrit:
Citation
karimero a écrit:
t'es relou avec tes posts...

Je pense que tes pas le seul qui aurait mis cette réponse .. trop facile tellement c'est évident.


Un fan club !!! Kel chance Danse

Bon .. une fille relou est une fille qui reviens à chaque fois pomper l'air de son mec.

Nous, moi en tout cas, ça ne me dérange pas de te lire .. mais là je suis sérieux avec toi.

Mais là le constat est clair ... tu te pose trop de questions, tu imagine le pauvre "amoureux" qui doit répondre à tous tes PV bizaroide?
11 juillet 2009 21:15
qui poste parle pour rien dire lol grinning smiley
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
k
11 juillet 2009 21:15
Citation
CHOCOLAT75 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Est vous êtes méchant avec elle, c clair quelle pond bcp de post, plus vite qu'une poule, question chocolat 75 est tu une cotcot?
Non sérieux, une fille relou je pense que tu doit en avoir des séquelles,mais t pas méchante

un exemple de fille relou celle qui se plaint tous le temps, celle qui analyse tous et rien.

Oui c samdi soir le WE du 14 et ze mennui jai decider de passer la soiree avec vous smiling smiley
et Tous pleins de POSTS délicieux kom le chocolat ; )
lol

quand tu manges un pot de nutella à la cuillère bah à un moment tu te gaves non? bah c'est ce qui nous arrives quand la même personne poste encore et encoregrinning smiley
11 juillet 2009 21:16
Citation
karimero a écrit:

quand tu manges un pot de nutella à la cuillère bah à un moment tu te gaves non? bah c'est ce qui nous arrives quand la même personne poste encore et encoregrinning smiley

NON NON ca me gave pas moi en tout cas ptdr

Bye
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
C
11 juillet 2009 21:17
karimero jai été engagé par le webmaster pour "redynamiser" le site ......grinning smiley
k
11 juillet 2009 21:19
Citation
CHOCOLAT75 a écrit:
karimero jai été engagé par le webmaster pour "redynamiser" le site ......grinning smiley

il l'est sans toi t'inquiètes grinning smiley
k
11 juillet 2009 21:20
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
karimero a écrit:

quand tu manges un pot de nutella à la cuillère bah à un moment tu te gaves non? bah c'est ce qui nous arrives quand la même personne poste encore et encoregrinning smiley

NON NON ca me gave pas moi en tout cas ptdr

Bye

fais ton régime toi ptdr
m
11 juillet 2009 21:24
Citation
karimero a écrit:
t'es relou avec tes posts...

mais tu n'es pas gentil toi. Pour ne pas dire directement ti michon. lol
laisse la donc s'exprimer voyons!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook