Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma fille refuse de prendre ses medicaments
m
1 juillet 2008 12:46
salam halikoum
ma fille a une otite,le medecin ma prescrit des medicament style ADVIL en sirop et d'autre médicaments a prendre en pipette..
mais le hic c'est que c'est la guerre a chaque heure de prise ma fille de 11 mois refuse categoriquement d ouvrir la bouche et quand enfin je reussie a lui faire prendre elle recrache tout directe

ma question est la suivante: est ce possible de lui diluer les médicaments dans son bib de lait ou dans sa nourriture?
je sais plus quoi faire car c'est son rhum qui lui a engendrer l'otite et elle ne me laisse pas lui mettre l'eau de mer pour lui nettoyer le nez ni serum physiologique!!

le soir elle dort pas a cause des douleurs
que feriez vous a ma place svp
son pediatre est en vacances et son remplacant ne veut rien me dire au tel et il me propose un rdv pour le 17 juillet c est trop long!!
merci de m'aider
salam
n
1 juillet 2008 13:44
salam

ta fille ne veux pa prendre sé médicament tu peu lé mélanger à sa nourriture. sinon moi je mé pour les douleur dé suppo cé plus pratique doliprane 150 g. a telle dé goutes pour lé oreilles et fé telle ses dents ?
m
1 juillet 2008 14:03
Citation
nad04 a écrit:
salam

ta fille ne veux pa prendre sé médicament tu peu lé mélanger à sa nourriture. sinon moi je mé pour les douleur dé suppo cé plus pratique doliprane 150 g. a telle dé goutes pour lé oreilles et fé telle ses dents ?

salam merci pour ta reponse
pour repondre a tes questions
opur lr doliprane j'utilise des suppo en efet c'est pratique mais la vu q'elle a une otite elle doit prendre des antibiotiques, donc des sirops en pipette, parcontre elle n'a pas de goutte pour les oreilles
et oui elle a eu ses 2 1er dents ya 3 semaines je pense que les autres la travaillent aussi
voila
merci de ton aide
salam
n
1 juillet 2008 15:06
salam
elle prend ses médoc
1 juillet 2008 18:37
Citation
moi_moi a écrit:
salam halikoum
ma fille a une otite,le medecin ma prescrit des medicament style ADVIL en sirop et d'autre médicaments a prendre en pipette..
mais le hic c'est que c'est la guerre a chaque heure de prise ma fille de 11 mois refuse categoriquement d ouvrir la bouche et quand enfin je reussie a lui faire prendre elle recrache tout directe

ma question est la suivante: est ce possible de lui diluer les médicaments dans son bib de lait ou dans sa nourriture?
je sais plus quoi faire car c'est son rhum qui lui a engendrer l'otite et elle ne me laisse pas lui mettre l'eau de mer pour lui nettoyer le nez ni serum physiologique!!

le soir elle dort pas a cause des douleurs
que feriez vous a ma place svp
son pediatre est en vacances et son remplacant ne veut rien me dire au tel et il me propose un rdv pour le 17 juillet c est trop long!!
merci de m'aider
salam


salam khti smiling smiley sincèrement je comprend ta fille smiling smiley goûte un peu le advil et tu comprendras! je ne comprend pas qu'on peu donner ce médoc infect a des enfants.
va voir en pharmacie, s'il ne peuvent pas te donner un autre médicament similaire, et tu t'arrangeras avec le médecin plus tard.
pour le sérum physiologique il ya une technique pour que l'eau ressorte aussitôt par l'autre narine! sans qu'elle ne l'avale!
c'est de lui mettre la tète sur le côté, puis envoyer l'eau rapidement en appuyant très fort sur la pipette, dans la narine qui est en hauteur! l'eau ressortiras par l'autre narine, qui seras plus base et tu n'auras plus qu'a l'essuyer !
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
1 juillet 2008 22:17
salam

as tu expliqué premierement à ta fille ce que tu faisait et le but du médicament ? A cet âge elle ne comprend pas tout mais elle sent le ton de ta voix.

Il faut lui dire que tu veux mettre un sirop dans sa bouche et un pouch pouch dans son nez, que c'est pour enlever le bobo qu'elle a dans les oreilles. Il faut la rassurer avant avec un ton doux, et meme lui laisser une peluche dans ses mains si ca la calme.

Pour ce qui est de mettre le sirop dans son lait, bien certains médicaments ne peuvent pas etre dilués. Il faut voir avec le pharmacien. A ma pharmacie, sur demande, ils rajoutent une saveur de fruit dans le médicament. Tu fais rajouter fraise, banane, raisin, bref ils ont beaucoup de choix maintenant.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook