Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fille refaite
h
22 août 2019 19:26
Salam

Je rentre de Turquie jetait étonner de voir autant de fille refaite avec leur grosse bouche visage figé des jeunes .
22 août 2019 19:31
tu as vu des canards ptdr
M
22 août 2019 19:34
Pourquoi t’es choquer yen a partout des filles comme ça
22 août 2019 19:44
En plus elles se croient belles et croient que personne ne remarque qu'il y a eu bistouri ??

C'est des têtes de poissons figée

ptdr
22 août 2019 19:47
Elle sont pas toute refaite , ils y-en a elles sont made in china D’autre magnifique on dirait des européennes
22 août 2019 19:50
Comme si les européennes avaient l'exclusivité de la beauté... n'importe quoi. La beauté n'a pas de nationalité ou d'origine et elle n'est pas unique.
Citation
Thesun13 a écrit:
Elle sont pas toute refaite , ils y-en a elles sont made in china D’autre magnifique on dirait des européennes
N
22 août 2019 20:16
Ta vue aussi en turquie les mec qui ont un problème de cheveux tous avec des bandage
22 août 2019 20:18
ptdr
Je comprenais pas non plus.
Ils sont réputés la bàs pour la greffe de cheveux.

Y'en a qui y vont spécialement pour ça.
Citation
Nas02 a écrit:
Ta vue aussi en turquie les mec qui ont un problème de cheveux tous avec des bandage
N
22 août 2019 20:23
Oui c vrai et j'ai remarqué une chose que les femmes fume plus que les hommes malgre leur jeune age smoking smiley
1
1&2
22 août 2019 20:25
?????? en fait en Turquie il y a une clinique qui pose des implants capillaires vraiment pas cher comparer en France c'est pour tous les hommes qui commencent à perdre leurs cheveux devant qui commence à avoir une calvitie ils vont tous se refaire en Turquie les prix sont très très très attractif et nourri logé plus l'opération du coup c'est pour ça que tu as dû croiser plein de mec avec la tête bandée mort de rire
Citation
Nas02 a écrit:
Ta vue aussi en turquie les mec qui ont un problème de cheveux tous avec des bandage
N
22 août 2019 20:26
Oui je sais Mdr ptdr
22 août 2019 22:01
Moi la chirurgie me dérange pas tant
Quand c’est pour enlever un complexe
Style oreilles décollées , bosse sur le nez ou facettes dentaires
Par contre le Botox aux lèvres , rehaussement de pommettes, seins siliconés etc ... je le conçois pas
Quand je vois dounia Batma chanteuse marocaine c’est une catastrophe sincèrement , c’est laid au possible !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook