Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fille qui m’a quitté, je veux parler avec famille
D
3 janvier 2021 22:21
Salam Aleykum tout le monde

Voilà, j’ai rencontré une fille, jeune, avec qui j’ai parlé depuis maintenant 6 semaines.
Alors j’ai la 20 ene, non marié et je travaille.
Je l’ai rencontré sur les réseaux, et je n’ai jamais été en couple auparavant. Nous avons discuté et ma mère est au courant ... sa sienne non, car elle avait peur.
Nous nous sommes jamais vus, on avions prévus de nous voir. Cependant, aujourd’hui elle m’ecris Qu’elle b’est Pas prête, mais je n’y arrive plus, je suis tombé amoureux, impossible de l’oublier. Je me dis que si j’allais voir c’est parents, ou les appeler directement pour en parler ... cela pourrait le faire

Pouvez vous me conseiller car je suis fou amoureux, elle aussi mais je n’en sais pas ce qu’il s’est passé

Merci
Salam
K
3 janvier 2021 22:25
Salam

Si elle n'est plus intéressée laisse la tranquille. Tu finiras par l'oublier
Z
3 janvier 2021 22:26
laisse tombé même si c'est dur oublie la fais pas les même erreur que d'autre Zen
Citation
Dadaou a écrit:
Salam Aleykum tout le monde

Voilà, j’ai rencontré une fille, jeune, avec qui j’ai parlé depuis maintenant 6 semaines.
Alors j’ai la 20 ene, non marié et je travaille.
Je l’ai rencontré sur les réseaux, et je n’ai jamais été en couple auparavant. Nous avons discuté et ma mère est au courant ... sa sienne non, car elle avait peur.
Nous nous sommes jamais vus, on avions prévus de nous voir. Cependant, aujourd’hui elle m’ecris Qu’elle b’est Pas prête, mais je n’y arrive plus, je suis tombé amoureux, impossible de l’oublier. Je me dis que si j’allais voir c’est parents, ou les appeler directement pour en parler ... cela pourrait le faire

Pouvez vous me conseiller car je suis fou amoureux, elle aussi mais je n’en sais pas ce qu’il s’est passé

Merci
Salam
D
3 janvier 2021 22:32
Merci pour vos réponses

J’avais comme idée d’appeler sa maman, ou même d’envoyer des fleurs chez elle en personne ou via quelqu’un
3 janvier 2021 22:32
Ça pourrait être pire si tu appelles ses parents

Pour beaucoup et moi la première les relations sur les réseaux sociaux sont inimaginables

parce que je pense qu' on fantasme sur une personne en l'idéalisant mais finalement on est sur une fausse piste.... pour moi vraiment le meilleur ce serait que vous vous voyez et surtout que vous construisez une relation réelle et non virtuelle

Je ne te conseille pas de te précipiter aussi rapidement. Si vous ne vous êtes jamais vu en vrai, encore une fois le décalage entre les réseaux sociaux et la réalité est énorme, et appeler sa famille serait pire encore parce que tu la mettrais dans un malaise peut-être... c'est à elle de faire le pas

Je ne fais que des suppositions mais ça se trouve, si elle ne veut pas franchir le pas et te voir, c'est que peut-être elle est très complexée? Dernièrement j'ai vu une vidéo sur plusieurs filles qui témoignait. Elle parlaient de ces gars qui viennent écrire leur premier date sur Twitter en salissant leur partenaire pcq ils l'avaient trop idéalisé... ça a traumatisé beaucoup de femmes

Et puis c'est aussi dur à l'admettre mais peut-être qu'elle n'est pas intéressé par toi tout simplement...
L
3 janvier 2021 22:33
Quel est le rapport avec ces parents ? Si elle n’est pas convaincue lache laffaire
K
3 janvier 2021 22:34
Si tu fais ça, elle risque soit de s'énerver soit d'avoir honte devant ses parents.
Je te le déconseille fortement.
Citation
Dadaou a écrit:
Merci pour vos réponses

J’avais comme idée d’appeler sa maman, ou même d’envoyer des fleurs chez elle en personne ou via quelqu’un
3 janvier 2021 22:34
Salam,

Ce n’est surement pas a toi de parler a ses parents. Elle l’aurait fait si elle était prête. Elle n’est pas prête donc oublie.
3 janvier 2021 22:34
Salam

Tu ne l'as jamais vu et tu es amoureux ?

Je pense que tu t'es juste beaucoup attaché à elle surtout si tu nous dis que tu n'as jamais connu de femme avant.

C'est une mauvaise idée d'aller voir ses parents sans son consentement, imagine ça se retourne contre elle, d'autant plus qu'ils ne sont pas au courant qu'elle te parle.

Si elle n'est pas prête laisse tomber, c'est mieux pour tout le monde.
D
3 janvier 2021 22:38
Merci beaucoup tout le monde
C’est vrai qu’avec du recul, sa aurait été un peu chaud

Allah fera bien les choses InshAllah, elle reviendra un jour ou pas ...

Nous avez raison

Merci beaucoup
Citation
Lady A a écrit:
Ça pourrait être pire si tu appelles ses parents

Pour beaucoup et moi la première les relations sur les réseaux sociaux sont inimaginables

parce que je pense qu' on fantasme sur une personne en l'idéalisant mais finalement on est sur une fausse piste.... pour moi vraiment le meilleur ce serait que vous vous voyez et surtout que vous construisez une relation réelle et non virtuelle

Je ne te conseille pas de te précipiter aussi rapidement. Si vous ne vous êtes jamais vu en vrai, encore une fois le décalage entre les réseaux sociaux et la réalité est énorme, et appeler sa famille serait pire encore parce que tu la mettrais dans un malaise peut-être... c'est à elle de faire le pas

Je ne fais que des suppositions mais ça se trouve, si elle ne veut pas franchir le pas et te voir, c'est que peut-être elle est très complexée? Dernièrement j'ai vu une vidéo sur plusieurs filles qui témoignait. Elle parlaient de ces gars qui viennent écrire leur premier date sur Twitter en salissant leur partenaire pcq ils l'avaient trop idéalisé... ça a traumatisé beaucoup de femmes

Et puis c'est aussi dur à l'admettre mais peut-être qu'elle n'est pas intéressé par toi tout simplement...
c
3 janvier 2021 22:40
si tu forces tu vas empirer la situation, maintenant oublie la le plus vite possible et passe à autre chose, dis toi qu'il y aura d'autres opportunités, accroche toi et occupe toi la tête avec des activités ... sinon ça va être très douloureux
'
3 janvier 2021 22:40
Selem

Mdrr prk moi jtombe jamais sur des forceurs comme ça ptdr

Personne tombe amoureux de moi crying(

Ps : laisse la dans sa werss gatlek je suus pas prete ptdrr mon c** oui, elle en a trouvé un plus riche hhh
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
3 janvier 2021 22:47
Salam

Surtout pas ! Tu m as l air fougueux lol.

Ne force rien Dididou, plus vite tu accepteras sa décision
Plus vite tu t'en remettras.
C'est de l attachement et non de l amour tout ça...
Vous êtes jeunes et vos cœurs se sont peut-être emballés trop vite. Ralenti et prends du recul.
Tu n es pas responsable de ses choix.






Citation
Dadaou a écrit:
Merci pour vos réponses

J’avais comme idée d’appeler sa maman, ou même d’envoyer des fleurs chez elle en personne ou via quelqu’un
A
3 janvier 2021 22:47
Salam

Euh euh ... Toi tu as 20 ans et tu dis aimer une fille jeune ... Pas mineure j'espère ?
c
3 janvier 2021 22:48
Salam

Ne désespére pas un jour ou l'autre tu trouveras chaussure à ton pied inshallah , même si tu as un grand pied
Citation
☀ a écrit:
Selem

Mdrr prk moi jtombe jamais sur des forceurs comme ça ptdr

Personne tombe amoureux de moi crying(

Ps : laisse la dans sa werss gatlek je suus pas prete ptdrr mon c** oui, elle en a trouvé un plus riche hhh
'
3 janvier 2021 22:49
Ptdrrr karaaayy enfoiraaax ptdr
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Salam

Ne désespére pas un jour ou l'autre tu trouveras chaussure à ton pied inshallah , même si tu as un grand pied
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
L
3 janvier 2021 22:51
Aslm, en 6 semaines tu es fou amoureux d'une personne que tu n'as jamais vu perplexe vraiment certains vous etes un mystere pour moi
Citation
Dadaou a écrit:
Salam Aleykum tout le monde

Voilà, j’ai rencontré une fille, jeune, avec qui j’ai parlé depuis maintenant 6 semaines.
Alors j’ai la 20 ene, non marié et je travaille.
Je l’ai rencontré sur les réseaux, et je n’ai jamais été en couple auparavant. Nous avons discuté et ma mère est au courant ... sa sienne non, car elle avait peur.
Nous nous sommes jamais vus, on avions prévus de nous voir. Cependant, aujourd’hui elle m’ecris Qu’elle b’est Pas prête, mais je n’y arrive plus, je suis tombé amoureux, impossible de l’oublier. Je me dis que si j’allais voir c’est parents, ou les appeler directement pour en parler ... cela pourrait le faire

Pouvez vous me conseiller car je suis fou amoureux, elle aussi mais je n’en sais pas ce qu’il s’est passé

Merci
Salam
c
3 janvier 2021 22:57
pourquoi ça te surprend?
quand tu n'as jamais eu de copine auparavant, on peut vite s'attacher,

comme les touts petits, quand tu veux les quitter, ils commencent à pleurer,
en amour certain ont encore un coeur innocent
Citation
Nour.alg a écrit:
Aslm, en 6 semaines tu es fou amoureux d'une personne que tu n'as jamais vu perplexe vraiment certains vous etes un mystere pour moi
L
3 janvier 2021 23:01
Oui c'est vrai je dois faire parti de ses personnes aux cœurs noirs... pauvre petit cœur innocent.
Il faut s'avoir distinguer amour et attachement il y a une grosse différence
Citation
Gandalf le gris a écrit:
pourquoi ça te surprend?
quand tu n'as jamais eu de copine auparavant, on peut vite s'attacher,

comme les touts petits, quand tu veux les quitter, ils commencent à pleurer,
en amour certain ont encore un coeur innocent
c
3 janvier 2021 23:06
on est d'accord, amour et attachement c'est 2 choses diffèrentes
Citation
Nour.alg a écrit:
Oui c'est vrai je dois faire parti de ses personnes aux cœurs noirs... pauvre petit cœur innocent.
Il faut s'avoir distinguer amour et attachement il y a une grosse différence
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook