Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les fille préférez vous un ..?
P
9 août 2017 16:37
un mec normal c déjà bcp de nos jours eye rolling smiley
Citation
Hans sama a écrit:
Les femmes préférez vous que votre epoux sois medecin ou ingénieur ou pilote?
Ne me sortez pas votre phrase magique il suffit qu il sois gentil etc
La vie ? un rien l'amène, un rien l'anime, un rien la mine, un rien l'emmène
B
9 août 2017 16:39
L'auteur du post sûrement LOL


Citation
essentiel a écrit:
qui va te chasser?
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
e
9 août 2017 16:43
t'as rien fait de mal pour qu'il sorte le fusil Heu
Citation
BlaChichi a écrit:
L'auteur du post sûrement LOL
9 août 2017 16:48
Laissons pisser. .. C'est la frustration du célibat et la jalousie de leur illusion selon laquelle les hommes riches ont tous une femme, qui parlent whistling smiley
Citation
BlaChichi a écrit:
Mais bien sûre, c'est pour ça que la plupart des maghrébines ont épousées des hommes fauchés comme le blé.

Arrêtez donc cette mauvaise foi, des matérialiste cette il en existe chez les femmes mais chez les hommes y compris. Si vous cessiez de jouer les coq de bassecour aucune ne chercherait à vous plumer.

Les hommes qui ont de vrais qualités, à savoir "charisme, intelligence et force de caractère" n'ont nul besoin de jouer les riches fauché pour avoir une femme.

Et choisissez raisonnablement celle que vous voulez courtiser et non celle que vous voulez culbuter en échange d'une invitation au restau. Vous éviterez bien des dégâts.

bonne fin de journée smiling smiley
9 août 2017 16:53
Il fait ce qu'il veut tant qu'il a un travail.
9 août 2017 17:02
Ho là là!, @BlaChichi, là je ne te reconnais plus, tu as carrément vidé ton sac sur moi injustement.
Je n'ai fait que répondre à une interlocutrice en faisant une comparaison entre le porte-monnaie et le porte-feuille.
D'habitude tu n'est pas si agréssive, tu me fais vraiment peur, moi qui est si pacifiste. Angel
Citation
BlaChichi a écrit:
Mais bien sûre, c'est pour ça que la plupart des maghrébines ont épousées des hommes fauchés comme le blé.

Arrêtez donc cette mauvaise foi, des matérialiste cette il en existe chez les femmes mais chez les hommes y compris. Si vous cessiez de jouer les coq de bassecour aucune ne chercherait à vous plumer.

Les hommes qui ont de vrais qualités, à savoir "charisme, intelligence et force de caractère" n'ont nul besoin de jouer les riches fauché pour avoir une femme.

Et choisissez raisonnablement celle que vous voulez courtiser et non celle que vous voulez culbuter en échange d'une invitation au restau. Vous éviterez bien des dégâts.

bonne fin de journée smiling smiley
9 août 2017 17:28
Bonsoir ,

je dirais plutôt un homme avec des principes l'esprit de famille le sens du respect de l'autre ... e mature ...

mayenfa3 guir essahhhhhh e marier avec un pilote qui te respecte pas ou un ingénieur qui ne t'admire pas , ou un médecin qui te dénigre smiling smiley

tout ca pour quoi le regard de la familles ? plaire au autre ? vouloir montrer un signe de réussite ....?

ma réussite a moi ne se limite pas á ske mon mari fait comme métier .

pose toi les bonne question smiling smiley enia hia essah le reste viendra tkt pas smiling smiley

courage pour ton choix xD

si f'allait que je joue le jeu je dirais un ingénieur smiling smiley plus polyvalent dans ces connaissance !

we ALLAHO SOBHANAHO WA TA3ALA YAHDINA
B
9 août 2017 17:45
Changueti, c'était pas une attaque personnelle.

Ton commentaire m'a interpellé car sur ce forum on lit chaque jour des petits frustrés qui radotent qu'ils ne trouvent pas de femme sous prétexte qu'elles sont toutes assoiffés d'argent...

Ils passent le plus clair de leur temps à faire des topic pour savoir ce qu'elles attendent d'un homme pour ensuite les taxer de matérialiste.

la belle excuse!!

Ceci étant dit j'avoue m'être égaré grinning smiley, mais encore une fois ce n'était pas contre toi et pas agressif je suis aussi douce qu'un piment d'espellette grinning smiley

Milles excuses cher ami Angel


Citation
Changueti a écrit:
Ho là là!, @BlaChichi, là je ne te reconnais plus, tu as carrément vidé ton sac sur moi injustement.
Je n'ai fait que répondre à une interlocutrice en faisant une comparaison entre le porte-monnaie et le porte-feuille.
D'habitude tu n'est pas si agréssive, tu me fais vraiment peur, moi qui est si pacifiste. Angel
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
9 août 2017 17:56
Un pilote comme ça on survolera les châteaux de la Loire les we smiling smiley étant moi même dans l'aéronautique ce serait le comble car je pourrais approfondir ma culture dans le domaine.

Sinon toute profession intellectuelle je prend smiling smiley tant qu'on peut avoir des conversations intéressantes.
9 août 2017 18:05
Merci de m'avoir rassuré, content de retrouver l'adorable @BlaChici bien appréciable de tous yawning smiley
Citation
BlaChichi a écrit:
Changueti, c'était pas une attaque personnelle.

Ton commentaire m'a interpellé car sur ce forum on lit chaque jour des petits frustrés qui radotent qu'ils ne trouvent pas de femme sous prétexte qu'elles sont toutes assoiffés d'argent...

Ils passent le plus clair de leur temps à faire des topic pour savoir ce qu'elles attendent d'un homme pour ensuite les taxer de matérialiste.

la belle excuse!!

Ceci étant dit j'avoue m'être égaré grinning smiley, mais encore une fois ce n'était pas contre toi et pas agressif je suis aussi douce qu'un piment d'espellette grinning smiley

Milles excuses cher ami Angel
B
9 août 2017 18:13
Oh b ça c'est gentil confused smiley c'est réciproque

Merci Changueti, bonne fin de journée smiling smiley
Citation
Changueti a écrit:
Merci de m'avoir rassuré, content de retrouver l'adorable @BlaChici bien appréciable de tous yawning smiley
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
9 août 2017 18:16
1. Médecin car je pourrai travailler avec lui, on fera nos nuits en intérim même service puis on rentrera le matin ensemble, si on n’enchaine pas sur autre chose.

2. Ingénieur: car le risque de divorce est presque null (les statistiques parlent). S'il est informaticien mes fantasmes sont réalisés. Je pense que je fantasme là-dessus car j'ai vu des cas et font des magnifiques maris.

3. Pilote: ça ne me dérangera pas. Il ne faut pas rêver sur ce métier, car s'il est jeune, il n'a aps eu la possibilité d'avoir un poste fixe, c'est la galère qu'il trouve. J'ai eu des exemples...faut faire du recyclage (formation) si pas volé un certain temps, faute de contrat.

Sinon un homme tout simplement.
9 août 2017 18:38
Salam

On ne choisi pas un homme pour son métier mais pour son coeur...

Je ne vois pas l intérêt de ton poat!
9 août 2017 19:28
Bravo @yayarosa, tout-à-fait d'accord avec toi, la valeur humaine est plus importante que la valeur professionnelle. thumbs up
Citation
yayarose a écrit:
Salam

On ne choisi pas un homme pour son métier mais pour son coeur...

Je ne vois pas l intérêt de ton poat!
E
9 août 2017 23:56
Salam

Mon mari est ingenieur et alhamduliLLAH on a des journees soirees et week end comme monsieur et madame tout le monde
Citation
Amel** a écrit:
Aucun des 3. Les hommes qui ont ce boulot voient leurs femme 1 fois dans la semaine minimum. Je veux pas me marier à un fantôme.
L
10 août 2017 01:44
Non c'est faux, mes oncles sont ingénieur et ils sont toujours la .... Sauf si tu epouse un ingénieur international et Medecin généraliste c'est pareil par contre pilote d'accord à 100%
Citation
Amel** a écrit:
Aucun des 3. Les hommes qui ont ce boulot voient leurs femme 1 fois dans la semaine minimum. Je veux pas me marier à un fantôme.
10 août 2017 15:19
Je le suis. Et ya de plus en plus de femmes dans ce métier à cause de la politique à vouloir de la "mixiter" véhiculer par les RH. Je suis dans une équipe avec 4 collèguEs...
Citation
.Anna. a écrit:
Ingénieur. Plus disponible moins en contact avec les femmes
10 août 2017 15:27
l'utilisation complexe de votre cerveau et vos taches ne vous font pas zapper la présence des femmes ?
Citation
Arabyan a écrit:
Je le suis. Et ya de plus en plus de femmes dans ce métier à cause de la politique à vouloir de la "mixiter" véhiculer par les RH. Je suis dans une équipe avec 4 collèguEs...
10 août 2017 15:30
Là n'est pas la question. Perso cela me dérange pas. Je tenez juste à souligner que ce métier n'est plus un métier d'hommes mais il a tendance à se féminiser. Croire qu'un ingénieur sera dans environnement uniquement masculin ce n'est plus vrai.
Citation
.Anna. a écrit:
l'utilisation complexe de votre cerveau et vos taches ne vous font pas zapper la présence des femmes ?
10 août 2017 16:48
Ça dépend aussi des secteurs d'activités mais ça reste majoritairement masculin je trouve. Y'a des femmes qui y mérite leur place mais pas toutes - comme chez les hommes.
Les politiques RH de ce style me dégoûte... ça décrédibilise la femme dans ce milieu plus qu'autre chose.
Citation
Arabyan a écrit:
Je le suis. Et ya de plus en plus de femmes dans ce métier à cause de la politique à vouloir de la "mixiter" véhiculer par les RH. Je suis dans une équipe avec 4 collèguEs...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook