Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fille pour aider la mariée à se changer à ma salle
L
6 septembre 2016 23:26
Salam a3leykoum,

Je me marie prochainement et je ne prends pas de négafa, on me conseille de prendre quelqu'un pour m'aider à me changer et pour les retouches maquillage coiffure. Est ce que vous connaitriez des noms ou sites? J'ai beau regarder je ne vois que des négafas avec robes...

Merci d'avance les yabies!!!!!
6 septembre 2016 23:40
salam ´alayki

Tout d'abord felicitation Allah i kemel koulchi bel kheir in chaa Allah smiling smiley

Tu n'as pas une amie qui pourrait faire ça ? Parce que prendre une coiffeuse ou maquilleuse pour de légères retouches de make up je trouve que c'est inutile et une perte d'argent

Sinon, tu es d'où ? Je sais qu'il y a une maquilleuse Salima, elle maquille super bien et c'est meme une youtubeuse (Salima le vaut bien )




L
7 septembre 2016 00:45
Amine winking smiley.
Merci beaucoup pr ta réponse La-perle, je suis d'IdF je vais aller voir ce que fait la maquilleuse Salima!!
Je t'avoue que pour moi ça n'était pas nécessaire de prendre qqun mais on me dit que c'est beaucoup plus simple etc... Je vais essayer de voir dans mes proches qui pourrait tenir ce rôle (mes soeurs seront occupées je pense)

Merciiii
7 septembre 2016 00:52
Salam aleykoum...

Tu peux me MP... j'ai été maquilleuse esthéticienne et j'ai déjà aider quelques mariées pour les changements et retouches maquillage. smiling smiley

Félicitations pour ton mariage
L
7 septembre 2016 00:57
Merci à toi doucesoeur. Je te MP!
2
7 septembre 2016 08:36
ben une fille dans ta famille fera laffaire non????
ta soeur? ta cousine?
ca demande une super formation de se changer et de s'arranger?
s
7 septembre 2016 11:26
Salam
Mabroukalikoum!!
je viens de t'envoyer un mp
Citation
nononano a écrit:
Salam a3leykoum,

Je me marie prochainement et je ne prends pas de négafa, on me conseille de prendre quelqu'un pour m'aider à me changer et pour les retouches maquillage coiffure. Est ce que vous connaitriez des noms ou sites? J'ai beau regarder je ne vois que des négafas avec robes...

Merci d'avance les yabies!!!!!
L
7 septembre 2016 20:37
Merci je regarde ça!!
Citation
sabyle84 a écrit:
Salam
Mabroukalikoum!!
je viens de t'envoyer un mp
L
7 septembre 2016 20:39
C'est aussi ce que je me disais initialement mais entre les enfants etc, elles seront occupées.
Citation
2passageici a écrit:
ben une fille dans ta famille fera laffaire non????
ta soeur? ta cousine?
ca demande une super formation de se changer et de s'arranger?
8 septembre 2016 14:53
Si tu as déjà louées/achetées tes robes économise tes sous, désigne une amie ou une de tes cousines, soeur pour t'aider. La retouche maquillage en soit tu va pas remettre du fond de teint etc, tu va surement refaire que le rouge à lèvres ou le fard à paupière en fonction de la tenue. Au pire prends un cours à Sephora pour pouvoir le faire seule
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook