Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une fille qui a plusieurs copains en meme temps
o
17 janvier 2007 13:08
d'1 fille ki a plusieur mecs ..et ki raconte a chacun des mecs kil é le seul
1 fille ki se fait paC pour 1 fille bien une sainte nitouch
et ki vs di kelle ve choisir le meilleur et pa stromper dans son choix
et ke ca ne dérange pa de faire tt ca kan je lui le reproche


des filles comme ca je trouve ke y en plus kon ne le di vous trouvez pas ?


des filles ki on plusieur mecs et ki choississe celui ki leur apportera le + ...
kan je parle avec d'autres copines certaines mdisent ke c pa si mal ke ca de vouloir le meilleur pour soi
moi jtrouve ca thumbs down

vous en pensez koi ?
G
17 janvier 2007 14:31
Je suis tout a fait d'accord avec toi, i faut etre fidel a unseul homme et faire confiance a dieu, a la nya au lieu detre piker par le chitane et de collectionner des roues de secours evil
T
17 janvier 2007 14:33
C'est des filles qui ont un côté nymphomane...ça vaut pas mieux que les garçons qui sont coureur de jupon et qui on une copine à chaque port...perplexe...
I
17 janvier 2007 14:34
oh ma ça ne sert absolument à rien de faire ça à mon avis, parce que tôt ou tard, sa vérité se saura.
17 janvier 2007 14:35
Citation
oualène99 a écrit:

vous en pensez koi ?

bah de nos jours, sé frékents, et pas ke coté fillesevil

sa sappelle la "séléction"Clap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
s
17 janvier 2007 15:24
thumbs up
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
oualène99 a écrit:

vous en pensez koi ?

bah de nos jours, sé frékents, et pas ke coté fillesevil

sa sappelle la "séléction"Clap

thumbs upwinking smiley...
p
17 janvier 2007 15:27
encore un sujet - poubelle


sleepingsleeping
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
T
17 janvier 2007 15:30
Citation
petit chat a écrit:
encore un sujet - poubelle


sleepingsleeping

crée en un toi alors...grinning smiley...

si tu ne veux passleepingsleepingZZZzzz...
g
17 janvier 2007 15:32
Citation
oualène99 a écrit:
d'1 fille ki a plusieur mecs

vous en pensez koi ?

C'est peut-être parce qu'elle a beaucoup d'amour a donné winking smiley...nan sérieux, cette fille un jour ou l'autre se récoltera vlà les pbl
M
17 janvier 2007 15:36
moi j apelle ca une ispice di counasse une fille avec plusieures mec autant qu elle aille faire des flims de ham ham ,d ailleures les filles maghrebines malheureusement devienne de plus en plus impudique et c est la honte quand meme pas etonant que les gars vont voire les gawriyate ya plus de difference
nandé dattébayoooo et je suis un zhomme porter pas de confusion lool :D
l
17 janvier 2007 17:38
Qu’est ce que tu entends pas plusieurs mecs à la fois ? ? ? ?
Peut être qu’elle ne fait que faire plus ample connaissance ac eux et qu’avant de faire son choix elle préfere les connaître d’avance je dis pas que c bien mais faut pas la descendre comme ça sans savoir ce qu’il lui passe derrière la tête
m
17 janvier 2007 17:56
je ne comprends pas ces filles avoirs plusieurs mecs en mm tps laisse tomber
b
17 janvier 2007 18:17
mais cmt font elles pour avoir plusieurs mec a la fois!!! moi j'ai meme pas reussit a en avoir un !!!!
s
17 janvier 2007 20:48
Citation
jeunemaghrebine02 a écrit:
Je suis tout a fait thumbs upd'accord avec toi, i faut etre fidel a unseul homme et faire confiance a dieu, a la nya au lieu detre piker par le chitane et de collectionner des roues de secours evil


thumbs up

pour moi c sont des filles qui 'ont pas confiance en elle...
un peut perdue, limite mechante...
j
17 janvier 2007 22:53
Citation
oualène99 a écrit:
d'1 fille ki a plusieur mecs ..et ki raconte a chacun des mecs kil é le seul
1 fille ki se fait paC pour 1 fille bien une sainte nitouch
et ki vs di kelle ve choisir le meilleur et pa stromper dans son choix
et ke ca ne dérange pa de faire tt ca kan je lui le reproche


des filles comme ca je trouve ke y en plus kon ne le di vous trouvez pas ?


des filles ki on plusieur mecs et ki choississe celui ki leur apportera le + ...
kan je parle avec d'autres copines certaines mdisent ke c pa si mal ke ca de vouloir le meilleur pour soi
moi jtrouve ca thumbs down

vous en pensez koi ?



tu veux savoir ce que j'en pense???

que c'est hchouma confused smiley pour leur parents qui lui ont donné une education et inculqué des valeurs,et ensuite je pense que c'est le meilleur moyen de finir ses jours en enfer,je sais ce que vous allez me dire,comment puis je dire une chose pareille,je ne suis pas dieu,c'est ça???

alors lisez plutot ça:

le Messager de Dieu a dit :

« Celui qui croit en Dieu et au Jour dernier, qu'il ne reste surtout pas seul avec une femme non accompagnée d'un parent ne pouvant pas l'épouser (son père, son frère, son oncle..), car le troisième est alors Satan. »

(Rapporté par Ahmad d'après Amir ibn Rabi'a)

Le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) raconte un de ses rêves (les rêves des prophètes sont véridiques) en ces termes: Je partis en compagnie de Djibraïl (alayhis salâm) et de Mikhâïl (alayhis salâm), et nous arrivâmes à une place semblable à un four dont l'orifice était étroit tandis que le fond était vaste, d'où nous entendîmes un bruit confus. Nous regardâmes et nous vîmes des hommes et des femmes nus qui criaient quand ils recevaient les flammes d'en dessous. Je demandai à Djibraïl (alayhis salâm): "Ô Djibrâïl (alayhis salâm) ! Qui sont ces gens là ?" Il répondit: "Ils sont ceux ont commis l'adultère. Et ils recevront ce châtiment jusqu'au Jour Final"


désolée d'avoir cassé l'ambiance...winking smiley
D
17 janvier 2007 22:58
bah il est ou le bleme ??

Quand je veux acheter un pantalon, j'en essaie differentes taille pr prendre celui qui m'ira le mieux... parce que un 36 dans telle coupe est different d'un 36 dans telle autre coupe..
Pr ne finalement ressortir qu'avec une taille..

ben la c'est pareil...

la faute à qui ?? à tout ceux qui nous ont pondus le mythe de la "taille unique".. pas vrai No no

smoking smiley

Allez-y, j'ai sorti l'armure..tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/01/07 22:59 par Didi123.
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
D
17 janvier 2007 22:59
[



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/01/07 22:59 par Didi123.
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
j
17 janvier 2007 23:10
Citation
Didi123 a écrit:
bah il est ou le bleme ??

Quand je veux acheter un pantalon, j'en essaie differentes taille pr prendre celui qui m'ira le mieux... parce que un 36 dans telle coupe est different d'un 36 dans telle autre coupe..
Pr ne finalement ressortir qu'avec une taille..

ben la c'est pareil...

la faute à qui ?? à tout ceux qui nous ont pondus le mythe de la "taille unique".. pas vrai No no

smoking smiley

Allez-y, j'ai sorti l'armure..tongue sticking out smiley


tu compares les hommes a de la marchandise???


tu bosses chez ni p u t es ni soumises? tongue sticking out smiley


boussa,ça fait un baille hbibayawning smiley
n
17 janvier 2007 23:13
Citation
cherkaoui81 a écrit:
mais cmt font elles pour avoir plusieurs mec a la fois!!! moi j'ai meme pas reussit a en avoir un !!!!
je fesais ça dans le passéconfused smileyavant de me réelement me caser avec mon homme ,ben écoute quand tu es avec une personne comme ça que vous n'avez rien projeter de concrets vous ne vous êtes pas jurer fidéliter et puis avoir un copain c'est déjà être dans le haram alors pkoi pas plonger dedand une fois pour toute pour t'en gaver jusqu'a en être dégouter et à être plus mature et poser c'est logique mais faut que vous soyez en accord sans pour autand tfela sur quelqu'un de bien qui mérite tout respect
j
17 janvier 2007 23:16
Citation
nadilouna a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:
mais cmt font elles pour avoir plusieurs mec a la fois!!! moi j'ai meme pas reussit a en avoir un !!!!
je fesais ça dans le passéconfused smileyavant de me réelement me caser avec mon homme ,ben écoute quand tu es avec une personne comme ça que vous n'avez rien projeter de concrets vous ne vous êtes pas jurer fidéliter et puis avoir un copain c'est déjà être dans le haram alors pkoi pas plonger dedand une fois pour toute pour t'en gaver jusqu'a en être dégouter et à être plus mature et poser c'est logique mais faut que vous soyez en accord sans pour autand tfela sur quelqu'un de bien qui mérite tout respect


tu sais y'a des degré dans le pecher,tu raisonnes tres mal en pensant qu'une fois dedans autant y rester,c'est aggraver ton cas devant Dieu swt,qu'allah pardonne tes pechers ma soeur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook