Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fille plus vielle que le garçon !!!!
r
7 juin 2009 17:36
bonjour
mon meilleur ami veut sortir avec moi, il est machaallah, sur tous les niveauxebarallak, j'ai des sentiments pour lui et lui aussi, mais il y a tjrs du mais, je suis plus vielle que lui de 4 ans le problème il ne le sait pas , il croit que je suis plus jeune que lui de deux ans.
je ne suis pas bien j'aimerai lui dire ça, on a toujours dit tout, sauf ça, ça m'embete trop, je ne sais pas comment lui dire, j'ai peur, qu'il le prenne mal, ou qu'il parte,( il etait deja marié avec une femme plus vielle que lui).
des amies à moi me disent d'attendre mais je n'ai pas envie de cacher.
aidez moi svp, donnez mois vos avis à ma place vous faites qoui, s'il y a des avis des garçons ça seront les bienvenus
merci à tous
r
7 juin 2009 17:47
désolée je me suis trompée d'endroit
merci de le déplacer MR le modéra merci
r
7 juin 2009 20:08
snif personne ne veut m'aider
H
7 juin 2009 20:16
Salam

Ma mère est plus âgée de mon père de deux ans, son frère plus jeune que sa femme de quatre ans: ils osnt chacun en couple depuis plus de 30 belles années.
r
7 juin 2009 20:47
tebark allah
g
9 juin 2009 22:23
Salam,

Mon Mari et moi avons 9 ans de différence et ça fait 7 ans que ça dure .....
L'amour n'a pas d'âge.

P.S c'est quelque chose qui ne regarde que toi et lui et que tu n'es pas obligé de crier sur le toit.
Je vais même te faire rire, la meilleure dans l'histoire c'est que tout le monde pense que c'est lui le plus vieux dans notre couple mais bien sûr je souris gentillement et en même temps je suis flattée de voir k personne n'a jamais vu notre difference d'âge.
A part quelque personne proches, personne n'a jamais été au courant ...

Si tu l'aimes vas-y fonce et si ça le dérange il n'à qu'à partir et chercher une jeune mais au moins
tu seras fixée ..
n
10 juin 2009 12:13
tu lui dis é basta , pkoi attendre , ca serre a rien é puis s'il taime , je pense il peut zaper sur ton age
p
10 juin 2009 12:25
salam

Pourquoi avoir menti ? surtout sur une chose aussi... Oups

Je pense que vu que tu as menti oui il faut lui dire

si tu n'avais rien dit dès le départ à la limite...
b
10 juin 2009 12:58
Si tu as a envie de construire quelque chose avec ton ami il faut commencer à bâtir les choses sur des bases honnête. Donc oui, mon avis et que tu lui dises tout. Ça t'empêchera d'être mal à l'aise chaque fois que tu le vois et de culpabiliser.
Allah i sahel.
l
10 juin 2009 13:32
je crois qu'il y a plus existentiel comme problème
4 ans d'écart d'age, c'est pas la fin du monde...
s
10 juin 2009 15:42
salam

je ne comprends pas pourquoi lui avoir mentie moody smiley, même si au départ vs n'étiez que des amis Football

tu devrais lui en parler, il ne va pas te laisser tomber ou changer d'avis pr ça eye rolling smiley
10 juin 2009 21:16
Salam,
Dis lui ton age et voila, s'il taime sa va pas le deranger en plus jvois pas pourquoi sa serait derangeant c juste 4ans de difference
11 juin 2009 13:42
Euh, les mecs aiment les femmes plus âgées en général...

Moi je tuerais pour une ptite amie de 30ans héhé

Mais bon, je ne garantie rien...
r
11 juin 2009 16:16
merci pour votre aide
comme j'ai dis avant je lui ai dis, il m' adit que l'important c'est qu'on s'entends bien hamdoulilah, ça m'a fait trop plaisir
mais le problème que j'ai toujours que lui le pauvre n'a pas de chance, il etait marié avec une plus vielle que lui, et la il va sortir avec une en plus.mêeme que je les fais pas du tout
pour l'instant ça se passe trés bien hamdoulilah mais pour aprés, sachant que nous les femmes on veillessent plus vite que, par rapport aux enfants est ce que j'ai encore la chance d'avoir des enfants
je sais ce sont des questions betes, mais j'aimerai bien le rendre heureux.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook