Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fille de plus de 22 ans synonyme de "vieille fille ? "
1 septembre 2012 23:56
Salam à tous les yabis , je lance ce sujet ( qui du être traité maintes fois ) afin d'avoir vos opinions concernant cette mentalité qui perdure malheureusement dans nos communautés , pas chez tout le monde mais il faut l'avouer qui n'a pas disparue même chez nos jeunes , qui veut qu'une fille qui dépasse 22 , 23 ans sans être mariée ou au préalable fiancée , est une bayra , une petite vieille fille ;
J'ai 23 ans , presque bientôt fiancée , et j'ai le droit à des remarques désagréables de la part de dames , monsieurs et même
des jeunes qui me disent : " quoi ! tu as 23 ans et tu n'as pas de mari pas d'enfants , mais c'est grave !" ou bien la classique mais non moins lassante : " à ton âge , j'avais 2 bambiens " etc....
Je ne suis pas une personne qui vit pour les autres ou pour des remarques , mais là c'est fatiguant , je n'ai pas à me justifier et puis je trouve cela un peu ridicule de dire ce genre de choses à une femme , qu'elle ait 20 30 ou 40 ans , c'est dit méchamment avec une pointe de moquerie très visible , ça m'agaçe , je me dis si moi je subis ça , qu'est ce que ça doit être pour des filles de 30 ans , ça me révolte !
C'est bon mon coup de gueule d'avant minuit est passé et je souhaiterais avoir vos avis , merci à tous , désolé si le sujet peut sembler futile , mais la énième remarque particulièrement sournoise et dégueulasse cette aprés midi par une ancienne camarade de classe de 24 ans mariée qui un enfant de 3 ans et sa tante m'a trituré l'esprit , ça m'énerve ! ( oui je suis remontée Grrrr )
K
2 septembre 2012 00:00
Quoiiiiii ta 22 ans et tu est tjr pas marié euh... c'est pas pour dire mais 22 ans c'est deja un pied dans la tombe ptdr
a
2 septembre 2012 00:00
Citation
pulpychou a écrit:
Salam à tous les yabis , je lance ce sujet ( qui du être traité maintes fois ) afin d'avoir vos opinions concernant cette mentalité qui perdure malheureusement dans nos communautés , pas chez tout le monde mais il faut l'avouer qui n'a pas disparue même chez nos jeunes , qui veut qu'une fille qui dépasse 22 , 23 ans sans être mariée ou au préalable fiancée , est une bayra , une petite vieille fille ;
J'ai 23 ans , presque bientôt fiancée , et j'ai le droit à des remarques désagréables de la part de dames , monsieurs et même
des jeunes qui me disent : " quoi ! tu as 23 ans et tu n'as pas de mari pas d'enfants , mais c'est grave !" ou bien la classique mais non moins lassante : " à ton âge , j'avais 2 bambiens " etc....
Je ne suis pas une personne qui vit pour les autres ou pour des remarques , mais là c'est fatiguant , je n'ai pas à me justifier et puis je trouve cela un peu ridicule de dire ce genre de choses à une femme , qu'elle ait 20 30 ou 40 ans , c'est dit méchamment avec une pointe de moquerie très visible , ça m'agaçe , je me dis si moi je subis ça , qu'est ce que ça doit être pour des filles de 30 ans , ça me révolte !
C'est bon mon coup de gueule d'avant minuit est passé et je souhaiterais avoir vos avis , merci à tous , désolé si le sujet peut sembler futile , mais la énième remarque particulièrement sournoise et dégueulasse cette aprés midi par une ancienne camarade de classe de 24 ans mariée qui un enfant de 3 ans et sa tante m'a trituré l'esprit , ça m'énerve ! ( oui je suis remontée Grrrr )
pffffffffffttt c qoi se delire de bougnoul ptdr jai 17 a e jcopte me caz a lage que je voudrai ta rien conpri dla life toi oubi les gen et leur mentalité a deu balle un peugrinning smiley
S
2 septembre 2012 00:03
Mdrrr tu me fais pensé a une anecdote, y'a quelques semaines a la station de lavage avec ma meilleure amie on tombe sur un mec qui nous tape la tchatche, et au fil de la discution quand il decouvre qu'on a 21 ans et pas mariées il nous sort HAAAAN MAIS A 22 ANS UNE FILLE EST PERIMEE mdrrrr il nous avait demoralisé complet !

Mais t'inquietes Pulpychou, koul wahed ou l'mektoub dialo comme on dis, y'en a ca arrive a 17 ans et d'autre plus tard, l'essentiel est d'être heureuse
[color=#FF3366]Mahboula ... O Bekheir [/color]
2 septembre 2012 00:06
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Quoiiiiii ta 22 ans et tu est tjr pas marié euh... c'est pas pour dire mais 22 ans c'est deja un pied dans la tombe ptdr
Mdrrrr et je te mettrais ta jambe avec la mienne dans cette fameuse tombe spinning smiley sticking its tongue out
2 septembre 2012 00:07
mdrrrrrrrrr beintot a 16 ans on sera perimées Oups
2 septembre 2012 00:07
Citation
Smahounaa a écrit:
Mdrrr tu me fais pensé a une anecdote, y'a quelques semaines a la station de lavage avec ma meilleure amie on tombe sur un mec qui nous tape la tchatche, et au fil de la discution quand il decouvre qu'on a 21 ans et pas mariées il nous sort HAAAAN MAIS A 22 ANS UNE FILLE EST PERIMEE mdrrrr il nous avait demoralisé complet !

Mais t'inquietes Pulpychou, koul wahed ou l'mektoub dialo comme on dis, y'en a ca arrive a 17 ans et d'autre plus tard, l'essentiel est d'être heureuse
Ha ben dis donc il est drôlement bête celui là Are you crazy lolllll Les mecs font rarement ce genre de remarque , ce sont les femmes plutôt ,
2 septembre 2012 00:09
Tant que les gens n'auront pas compris qu'une femme est un être humain et non une denrée...
a
2 septembre 2012 00:09
Citation
shi-fu a écrit:
mdrrrrrrrrr beintot a 16 ans on sera perimées Oups
faudra se caz a 11 an ptdr
2 septembre 2012 00:10
Citation
Malika_Malika a écrit:
Tant que les gens n'auront pas compris qu'une femme est un être humain et non une denrée...

si c'est ecrit sur l'emballage , on doit pas depasser la date sinon c'est plus bon !! Are you crazy


ptdr
2 septembre 2012 00:11
Citation
shi-fu a écrit:
mdrrrrrrrrr beintot a 16 ans on sera perimées Oups
lollll non mais c'est sur ça va arriver un de ces quatre , il faudra avoir 8 ans !
Les mecs qui vont dire ça je leur réponds que eux non plus n'ont pas 15 ans , qu'ils se flétriront et se déssecheront comme des vieilles dates comme tout le monde et qu'il ne faut pas croire que parce que c'est un homme , il fera sa vie plus facilement qu'une femme , ça c'était bekri , avant , plus maintenant ! Non mais hooo !!Grrrr
S
2 septembre 2012 00:12
Naan mais j'vous jure, la derniere fois on l'a recroisé a Carrefour on s'est vite barrée avant qu'il nous remette une tartine !

A 10 ans on doit rencontrer notre futur
A 11 khotoba + fiancailles
A 12 ans MARIAGE + Arrivé de nos regles
A 13 ans debut de la procreation grinning smiley

Voilaaa, comme ca on sera toutes au top du top
[color=#FF3366]Mahboula ... O Bekheir [/color]
H
2 septembre 2012 00:13
22 ans vieille fille ptdr

je vais aller faire dodo c est mieux



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/09/12 00:15 par هويام.
هويام
S
2 septembre 2012 00:13
ehehehe les copines de 30 ans et plus de yabis, ne passez pas par la mdrrr un post completement demoralisant je te jure qu es ce qui faut pas lire ptdr ( j ai 30 ans alors je suis quoi moi ? une moisissure mdrrr )
demain dans le parisien vous avez tous ma mort sur la conscience grinning smiley
2 septembre 2012 00:14
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Malika_Malika a écrit:
Tant que les gens n'auront pas compris qu'une femme est un être humain et non une denrée...

si c'est ecrit sur l'emballage , on doit pas depasser la date sinon c'est plus bon !! Are you crazy


ptdr
Les futures générations auront un code barre greffée sur la nuque qui indique leur état d'utilisation loll
A
2 septembre 2012 00:14
L'âge est moins un problème pour les hommes, le mari est souvent plus âgé que la femme.
2 septembre 2012 00:15
Citation
shalya a écrit:
ehehehe les copines de 30 ans et plus de yabis, ne passez pas par la mdrrr un post completement demoralisant je te jure qu es ce qui faut pas lire ptdr ( j ai 30 ans alors je suis quoi moi ? une moisissure mdrrr )
demain dans le parisien vous avez tous ma mort sur la conscience grinning smiley

non t'es un champignon grinning smiley grinning smiley

non jrigole ,
jlai dit bientot 16 ans ca sera trop tard pr se marier!! ptdr
2 septembre 2012 00:15
Citation
Asad-partage a écrit:
L'âge est moins un problème pour les hommes, le mari est souvent plus âgé que la femme.

oui mais 22 ans c'est pas 50 ans ptdr
K
2 septembre 2012 00:16
Citation
shalya a écrit:
ehehehe les copines de 30 ans et plus de yabis, ne passez pas par la mdrrr un post completement demoralisant je te jure qu es ce qui faut pas lire ptdr ( j ai 30 ans alors je suis quoi moi ? une moisissure mdrrr )
demain dans le parisien vous avez tous ma mort sur la conscience grinning smiley


Looooool quoi ta 30 ans..... mais tié de la prehistoire toi ptdr
S
2 septembre 2012 00:19
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
shalya a écrit:
ehehehe les copines de 30 ans et plus de yabis, ne passez pas par la mdrrr un post completement demoralisant je te jure qu es ce qui faut pas lire ptdr ( j ai 30 ans alors je suis quoi moi ? une moisissure mdrrr )
demain dans le parisien vous avez tous ma mort sur la conscience grinning smiley

non t'es un champignon grinning smiley grinning smiley

non jrigole ,
jlai dit bientot 16 ans ca sera trop tard pr se marier!! ptdr

je pensais au suicide mais la c est decider je me jettes du RDC mdrr pour le bien des hommes , quand on est un dechet intercalactique faut assumer
je me suis fait remballer meme par les extraterrestres smoking smiley
je me met au cannabis
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook