Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jss la fille la plus heureuse hdlll
j
17 février 2010 23:30
Voila cela fait 2 ans que nous sommes ensemble aujourd'hui, on a tous pleins de projets ensemble de mariage enfants ect mais trop jeune et pas les moyens encore pour s'engager dans une vie de famille mais on s'est pas parlé depuis hier car on a eu une petite dispute en plus on s'est mm pas souhaité bonne anni et toussad smiley Mais le soir en retrant chez moi de ma conduite jss allé prendre mon bus à l'arret j'apercois monn chéri on était tt timide il prend ma main sort une boite de sa poche et le dit:
"Tu veut mépousé?"
moi rep tte géné "Oui mon amour mais..."
il m'intérompe il me dit "je sais se que tu vas me dire jte demande ta main maintenn sa sera notre petit secret et dans 3 ans jvai voir ta famille" (sa veut pas dire qu'on vas faire bisouuu et compani!!!"
et la jss restée sans voix la joie m'envahi je le prend dans mais bras jle sert fort fort et mon bus passe grinning smiley et j'ai du attendre 35 min de plusss mais pas grave sen valais le coup!!!!In loveIn loveIn love
18 février 2010 00:10
C'est mégnon comme tout... ptdr
l
18 février 2010 00:16
C'est trop mignon smoking smiley
y
18 février 2010 00:23
hooooooooooooooIn loveIn loveHé benn tu sais je vi la meme chose que toi In love C MAGNIFIQUE....
[i][color=#FF0066]l'absence ne fait pas l'oubli[/color][color=#FF3366]...[/color][/i]
c
18 février 2010 01:05
C'est mignon, sa fait plaisir de lire des histoires comme celle-la de temps en temps sur se forum!!
Kheir insha Allah
m
18 février 2010 01:19
salem,

c mignon mais...


attends dans 3 ans pour etre totalement heureuse lol

fallait qqu'un pr te le dire je me suis designé tte seul

Bisou
r
18 février 2010 06:35
c'est mignon!In love mais pk attendre encore 3 ans?
s
18 février 2010 07:50
inchalah kheir, ce qu je te conseil c'est de profiter de chaque instant avec ton cheri et ne pense pas trop au futur car rien n'est acquis dans la vie sauf les beaux petits moments qu'on passe avec ceux qu'on aime
bsahtak ma soeur
M
18 février 2010 08:42
Salam,

Une demande en mariage dans 3 ans moody smiley

A ta place je ne serais pas si heureuse que ça...je me poserais plus des questions moody smiley
m
18 février 2010 09:06
Citation
~chebakia~ a écrit:
Salam,

Une demande en mariage dans 3 ans moody smiley

A ta place je ne serais pas si heureuse que ça...je me poserais plus des questions moody smiley

ptdr
p
18 février 2010 09:15
c mignon comme tout 3 ans c long c vrai mais le geste est la!

a mon avis il veut etre pret ( apart , taf , finance) il a raison vs vs mariré inchallah sur de bonne base!

Bye
s
18 février 2010 10:58
mabrouk alhikoum In love In love In love
s
18 février 2010 11:16
mabroukkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk alikommmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm QUE DU BONHEURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR


FELICTITATION

TROP BEAU MACHALLAH
h
18 février 2010 11:39
Citation
hakim63 a écrit:
inchalah kheir, ce qu je te conseil c'est de profiter de chaque instant avec ton cheri et ne pense pas trop au futur car rien n'est acquis dans la vie sauf les beaux petits moments qu'on passe avec ceux qu'on aime
bsahtak ma soeur


Tout à fait d'accord avec toi hakim63, il faut profiter des moments présents et surtout je rajouterai qu'il faut essayer de bien cerner le personnage et savoir ou tu mets les pieds pour ne pas tombé de haut, car la chute fait très mal Angel
s
18 février 2010 11:46
Citation
salma84 a écrit:
mabrouk alhikoum In love In love In love

Salam.

Bienvenue à vous Mademoiselle Salma, vous avez le droit d'utiliser les smileys mais sans pour autant en abuser !

Merci bien !

Cordialement.
18 février 2010 12:01
Salam,

c'est trop mignon. Tous mes voeux de bonheur Welcome
s
18 février 2010 12:11
Citation
sebti a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
mabrouk alhikoum In love In love In love

Salam.

Bienvenue à vous Mademoiselle Salma, vous avez le droit d'utiliser les smileys mais sans pour autant en abuser !
Merci bien !

Cordialement.

salam

j'ai un quotat à respecter perplexe

je dois les rentabiliser grinning smiley Danse mes petit smileys thumbs up

mais je tiens compte de votre remarque Welcome

bonne journée Danse
m
18 février 2010 12:22
lolgrinning smiley dans 3 ans...
s
18 février 2010 12:32
Citation
salma84 a écrit:

salam

j'ai un quotat à respecter perplexe

je dois les rentabiliser grinning smiley Danse mes petit smileys thumbs up

mais je tiens compte de votre remarque Welcome

bonne journée Danse

Salam.

Tu n'as pas suivi le fil de la discussion mon ami. C'était du second degré bien sûr !

Cordialement.
L
18 février 2010 14:12
Ca vaut rien.

Il y a 0 témoins.

Il a juste dit qu'il te ferait une demande en mariage dans trois ans. Les promesses n'engagent que ceux qui les croient.
A la premiere dispute, les belles promesses seront oubliées.

Prepares toi à déchanter lourdement. Pas dans trois ans, avant cela. A mon avis dans un an il aura mis les voiles.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook