Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma fille pleure hurle quand elle va à la crèche
b
10 février 2019 13:23
Salam
Ma fille hurle quand elle va à la crèche
Quand je la récupère elle est trop heureuse
Quand elle entend le mot crèche elle hurle
Dois je lui chercher une nounou ?
Merci bcp
N
10 février 2019 13:25
Alors ne la force pas sinon plus tard elle ne va pas aimer l'école mais tu a parle avec elle pourquoi elle fait ses crises peut il ya un problème ta vu l'educatrice
R
10 février 2019 13:31
Moi j'ai peur que dans les crèches ils se passent des trucks pas net fin avec certains adultes inconscients on sait pas ce qui peut s'y passer, ce qu'ils sont capables de faire avec les petites filles
a
10 février 2019 15:22
Sur l autre post
Je te demandé su ta fille va a la creche
Finalement j.ai eu ma reponde part un autre post


Je pense que tu devrez un peu insister
Il se peut qu elle s y habitude

Mon fils c est le contraire
Je vais le chercher
Il hurle car veut reste
Il ne fait plus sa crise depuis
N
10 février 2019 15:26
Elle doit sentir que sa mère l'abandonne, l'irresponsabilité des couples qui font des enfants et ne les élèvent pas, s'en débarrasse à la crèche ou à la nounou

Bien sûr, cela ne concerne pas une femme seule ou celle qui n'a vraiment pas le choix
a
10 février 2019 15:32
Ah bon
Mettre son enfant a la crèche halte garderie ne veut pas dire abandonner
C est bien pour un enfant d etre avec d autre enfant
Mon fils n a personne avec qui jouer
S ennuyer seul
Et le fait d aller a la halte garderie lui permetter de jouer avec des enfants de son age
De ne pas avoir maman sur le dos toute la journée et moi d ailleurs

Citation
Neo133 a écrit:
Elle doit sentir que sa mère l'abandonne, l'irresponsabilité des couples qui font des enfants et ne les élèvent pas, s'en débarrasse à la crèche ou à la nounou

Bien sûr, cela ne concerne pas une femme seule ou celle qui n'a vraiment pas le choix
*
10 février 2019 15:32
Si tu ne travaille pas,garde tes enfants avec toi.
K
10 février 2019 15:35
Oups

Mais abandonne là ta fille dans la rue dans un orphelinat .... Sérieusement.... C est mieux pour Elle .


Ta Fille hurle et Toi Tu ne comprends pas .... Are you crazy

Sois tu es un Troll Sois Tu est Tout Sauf une Mère smoking smiley
Citation
babybelle a écrit:
Salam
Ma fille hurle quand elle va à la crèche
Quand je la récupère elle est trop heureuse
Quand elle entend le mot crèche elle hurle
Dois je lui chercher une nounou ?
Merci bcp
S
10 février 2019 18:01
Il faut essayer, ne la force pas. Ça me ferais mal coeur de voir mon enfant pleuré. Il faut aller petit à petit.
E
10 février 2019 19:46
Comment ça ? Tu parles dans le cas où il y a des hommes ?


Citation
RêvesSereins a écrit:
Moi j'ai peur que dans les crèches ils se passent des trucks pas net fin avec certains adultes inconscients on sait pas ce qui peut s'y passer, ce qu'ils sont capables de faire avec les petites filles
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
b
10 février 2019 20:02
Je travaille et je me suis arrangée pour la laisser que deux jours par semaine depuis deux semaines car avant je me débrouillais
Citation
Karmouss39-45 a écrit:
Oups

Mais abandonne là ta fille dans la rue dans un orphelinat .... Sérieusement.... C est mieux pour Elle .


Ta Fille hurle et Toi Tu ne comprends pas .... Are you crazy

Sois tu es un Troll Sois Tu est Tout Sauf une Mère smoking smiley
N
10 février 2019 20:25
Assalamo alaykoum,
Il ne sait peut etre pas que le danger guette les petits garçons aussi et qu'il peuvent subir des choses de la part des gens du meme sexe qu'eux (les hommes).


Citation
Esperanza* a écrit:
Comment ça ? Tu parles dans le cas où il y a des hommes ?
K
10 février 2019 20:39
Vends là c est mieux pour Elle ... smoking smiley
Ton Blabla.. blabla... blablabla...je te travaille c est plutôt ..je détruit ma fille que tu devrais écrire ..... Birthday
Citation
babybelle a écrit:
Je travaille et je me suis arrangée pour la laisser que deux jours par semaine depuis deux semaines car avant je me débrouillais
b
10 février 2019 21:23
Mais qu’est ce que tu raconte toi ?!!
T es à côté de la plaque !!??
Donc à la rentrée je la mets pas à l’école donc puisqu’elle va pleurer ?
Citation
Karmouss39-45 a écrit:
Vends là c est mieux pour Elle ... smoking smiley
Ton Blabla.. blabla... blablabla...je te travaille c est plutôt ..je détruit ma fille que tu devrais écrire ..... Birthday
R
10 février 2019 21:23
Je répond sur ce même post pour les deux,
Je parlais de ce qu'insinuais Nuit ensoleillée, de ce qui peut se passer à un(e) petit(e) vis-à-vis des responsables, fin de ceux qui gèrent et qui ont pour responsabilité les enfants à la crèche/garderie; j'ai pas besoin d'étaler le sujet il suffit de voir les faits divers et de voir ce qui se passe
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Et évidemment que je sais que des garçons subissent également, mais statistiquement parlant ce sont les enfants de sexe féminin qui endurent le +
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Assalamo alaykoum,
Il ne sait peut etre pas que le danger guette les petits garçons aussi et qu'il peuvent subir des choses de la part des gens du meme sexe qu'eux (les hommes).
K
10 février 2019 21:28
Je raconte que tu es une inconsciente et que les traumatismes que tu fais subir a ta fille sont indignes thumbs down

Que ça te plaise ou non. thumbs down

Pauvre p'tit bout SOS


A la rentrée elle aura grandi et se sera fait une raison ....
Tu m'étonnes qu elle se se fera fait une raison la pauvre smoking smiley

Elle aura morflee avant l' âge....Bravo La Maman thumbs down


Citation
babybelle a écrit:
Mais qu’est ce que tu raconte toi ?!!
T es à côté de la plaque !!??
Donc à la rentrée je la mets pas à l’école donc puisqu’elle va pleurer ?
N
10 février 2019 23:17
Assalamo alaykoum,
Comme quoi meme les petits sont victimes de ces abus. Ill
Citation
RêvesSereins a écrit:
Je répond sur ce même post pour les deux,
Je parlais de ce qu'insinuais Nuit ensoleillée, de ce qui peut se passer à un(e) petit(e) vis-à-vis des responsables, fin de ceux qui gèrent et qui ont pour responsabilité les enfants à la crèche/garderie; j'ai pas besoin d'étaler le sujet il suffit de voir les faits divers et de voir ce qui se passe
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Et évidemment que je sais que des garçons subissent également, mais statistiquement parlant ce sont les enfants de sexe féminin qui endurent le +
N
11 février 2019 17:14
Sur quoi tu te bases pour prétendre qu'un enfant a besoin de la "crèche" pour grandir, il n'y a ni études, ni recherches; ce qui est sûr c'est qu'un enfant a besoin de sa mère et de son père pour bien grandir.

Tu prétends en plus qu'il n'y a qu'à la crèche que ton enfant pourra avoir des relations avec d'autres enfants, c'est faux bien évidemment, il y a mille et une manières de le faire, inutile de les citées.

Et avant quand il y avait pas de crèche, comment faisaient-ils, qu’est-ce que les enfants devenaient, du coup ils ont dû mal grandir, ça doit être pour ça que le monde tourne ainsi, les enfants sans crèche sont devenus des adultes dénués de bon sens.

Et je dirais oui, à part celles qui n'ont pas le choix, les femmes se débarrassent de leurs enfants, c'est presque devenu une corvée et puis il faut savoir être individualiste.
Citation
arcacy a écrit:
Ah bon
Mettre son enfant a la crèche halte garderie ne veut pas dire abandonner
C est bien pour un enfant d etre avec d autre enfant
Mon fils n a personne avec qui jouer
S ennuyer seul
Et le fait d aller a la halte garderie lui permetter de jouer avec des enfants de son age
De ne pas avoir maman sur le dos toute la journée et moi d ailleurs
a
11 février 2019 19:26
Tu insinue que je suis une mauvaise mere cat je met mon enfant a la halte garderie ?
Mon fils a 2 ans et demi il n a personne ni cousin cousine de son age ni copain
J habite a la campagne
Mon fils etait tout la journee collee a moi
J avais beau lui avoir acheter tous les jouer
Avoir un jardin immense avec toboggan etc mais le fais d etre seul aucun plaisir a jouer
Tu dis me dis qu il ya mille et une maniere
Tu peux m en citer quelques une
Sachant ou j habite ya rien
A part un parc ridicule du village
L amener au parc d activité est a plus de 30 km
Et meme l amener un apres midi edt pas evidement pour lui de se faire un capain de jeux

Oui mon fils ennuyait seul a la maison
Et la halte garderie lui a permis d avoir des copain qu il voit regulierement
C est vrai qu il font rien d exceptionnelle mais le contact entre enfant est plus agreable

Voila


Citation
Neo133 a écrit:
Sur quoi tu te bases pour prétendre qu'un enfant a besoin de la "crèche" pour grandir, il n'y a ni études, ni recherches; ce qui est sûr c'est qu'un enfant a besoin de sa mère et de son père pour bien grandir.

Tu prétends en plus qu'il n'y a qu'à la crèche que ton enfant pourra avoir des relations avec d'autres enfants, c'est faux bien évidemment, il y a mille et une manières de le faire, inutile de les citées.

Et avant quand il y avait pas de crèche, comment faisaient-ils, qu’est-ce que les enfants devenaient, du coup ils ont dû mal grandir, ça doit être pour ça que le monde tourne ainsi, les enfants sans crèche sont devenus des adultes dénués de bon sens.

Et je dirais oui, à part celles qui n'ont pas le choix, les femmes se débarrassent de leurs enfants, c'est presque devenu une corvée et puis il faut savoir être individualiste.
s
11 février 2019 19:27
Oui c'est bizarre cette réaction. Si tu peux la changer de crèche c'est mieux.
Citation
babybelle a écrit:
Salam
Ma fille hurle quand elle va à la crèche
Quand je la récupère elle est trop heureuse
Quand elle entend le mot crèche elle hurle
Dois je lui chercher une nounou ?
Merci bcp
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook