Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une fille qui me plait
a
27 juillet 2012 12:36
Bonjour tout le monde,
voila j'ai un problème il y a une fille qui me plait depuis quelques jours le probleme ce que je suis timide, et je n'arrive pas à approcher d'elle , je suis bloqué que dois je faire, aidez moi svp
B
27 juillet 2012 12:49
On ne peut pas t'aider.

Le salut ne doit venir que toi même.

Dis en nous un peu plus sur les circonstance de ce coup de foudre.
27 juillet 2012 13:04
t'es foutu c'est mort.



eye rolling smiley raconte un peu d'ou tu la connais?
r
27 juillet 2012 13:20
elle te plait d'ou?
a
27 juillet 2012 13:26
Rebonjour et merci pour vos réponses
Je l'avait vu dans l'endroit où je travaille et j'ai découvert que nous prenions le même bus mais je la vois occasionnellement dans le bus
27 juillet 2012 13:30
Citation
ayoubation a écrit:
Bonjour tout le monde,
voila j'ai un problème il y a une fille qui me plait depuis quelques jours le probleme ce que je suis timide, et je n'arrive pas à approcher d'elle , je suis bloqué que dois je faire, aidez moi svp

salam 3alaykom!

Une fille te plait! c'est bien grinning smiley ne cherche 1000 solutions! va la khtouub et commence ta vie par le halal!
Et prq tu veux t'approcher d'elle! Approche d'Elle le Halal ! elle sera ta perle!
L'homme Musulman qd aime une femme, il veut l'avoir sa femme dans leur petit foyer! Pas à cherche à l'a parler dans Haram!
jE pense c'est une admiration pas plus! SI LE CAS, alors eloigne toi d'elle
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
a
27 juillet 2012 13:38
pour rfissa95 ce qui m'a beaucoup plus c'est son comportement sa manière de parler , plus que ça elle est assez belle
ce qui m'a vraiment attiré de faire la connaissance savoir plus sur ça personnalité .
27 juillet 2012 13:58
C'est super simple. Tu dois te dire que ce n'est qu'une femme... Là, tu fais l'erreur de la voir comme une chose spéciale et unique... C'est vrai. Mais tu n'as pas besoin de cela en ce moment, car tu n'avance pas dans tes "projets"...

Alors, tu es obligé de la "réduire" dans ton esprit. Fait le comme un jeu, dis toi qu'elle est comme toi... Mais avec un vagin, si tu vois ce que je veux dire?

Si tu bug sur ses qualités, tu auras vraiment du mal à l'approcher...

Une fois que tu auras sauté le premier pas, tu peux te remettre à jouer le timide... Ce sera mignon à ce moment là... Mais là, si elle te connait pas, tu auras forcément l'air con...

Et dis toi que les femmes vont toujours nous prendre pour des gros cons maladroits... Elles ont un géne spécial pour aimer cela même.
C'est les mecs trop sensibles qu'elles ne supportent pas...
D
27 juillet 2012 14:02
Citation
LeMask a écrit:
C'est super simple. Tu dois te dire que ce n'est qu'une femme... Là, tu fais l'erreur de la voir comme une chose spéciale et unique... C'est vrai. Mais tu n'as pas besoin de cela en ce moment, car tu n'avance pas dans tes "projets"...

Alors, tu es obligé de la "réduire" dans ton esprit. Fait le comme un jeu, dis toi qu'elle est comme toi... Mais avec un vagin, si tu vois ce que je veux dire?

Si tu bug sur ses qualités, tu auras vraiment du mal à l'approcher...

Une fois que tu auras sauté le premier pas, tu peux te remettre à jouer le timide... Ce sera mignon à ce moment là... Mais là, si elle te connait pas, tu auras forcément l'air con...

Et dis toi que les femmes vont toujours nous prendre pour des gros cons maladroits... Elles ont un géne spécial pour aimer cela même.
C'est les mecs trop sensibles qu'elles ne supportent pas...

Oui voilà écoute LeMask, mais pas de bétise hein whistling smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
B
27 juillet 2012 14:06
Citation
ayoubation a écrit:
Rebonjour et merci pour vos réponses
Je l'avait vu dans l'endroit où je travaille et j'ai découvert que nous prenions le même bus mais je la vois occasionnellement dans le bus

1°) Eviter de draguer une personne sur ton lieu de travail.

2°) Attention:

Quand tu dragues une Maghrébine sur son lieu de travail, elles sont souvent hautaines, condescendantes, et imbues de leur statut professionnel.

A partir du moment ou tu dragues une Maghrébine de ton travail, elle va t'accuser harcèlement.

En un mot: sors cette fille de ta tête et oriente toi vers une autre femme comme il y en a des milliers.
27 juillet 2012 15:19
Mais bien sûr il ne l'a connait pas du tout et il va la "khtouub" : super le conseil !!!!!...mdr.
D
27 juillet 2012 15:22
Citation
Nordine. a écrit:
Mais bien sûr il ne l'a connait pas du tout et il va la "khtouub" : super le conseil !!!!!...mdr.

J'ai l'impression que les "arabes" ne savent pas faire les choses comme il faut, avec un minimum de jujotte, c'est soit tout soit rien avec certains, donc oui pour certain tu te dois d'épouser quelqu'un, et apres on verra ^^
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
27 juillet 2012 15:25
Citation
MUSLIMAAAA a écrit:
Citation
ayoubation a écrit:
Bonjour tout le monde,
voila j'ai un problème il y a une fille qui me plait depuis quelques jours le probleme ce que je suis timide, et je n'arrive pas à approcher d'elle , je suis bloqué que dois je faire, aidez moi svp

salam 3alaykom!

Une fille te plait! c'est bien grinning smiley ne cherche 1000 solutions! va la khtouub et commence ta vie par le halal!
Et prq tu veux t'approcher d'elle! Approche d'Elle le Halal ! elle sera ta perle!
L'homme Musulman qd aime une femme, il veut l'avoir sa femme dans leur petit foyer! Pas à cherche à l'a parler dans Haram!
jE pense c'est une admiration pas plus! SI LE CAS, alors eloigne toi d'elle

Pfff c'est facile de dire ça !!
J'imagine bien un mec que tu connais pas venir te khtob et toi tu dis oui direct...
27 juillet 2012 16:06
Citation
MisterMe !!! a écrit:
Citation
MUSLIMAAAA a écrit:
Citation
ayoubation a écrit:
Bonjour tout le monde,
voila j'ai un problème il y a une fille qui me plait depuis quelques jours le probleme ce que je suis timide, et je n'arrive pas à approcher d'elle , je suis bloqué que dois je faire, aidez moi svp

salam 3alaykom!

Une fille te plait! c'est bien grinning smiley ne cherche 1000 solutions! va la khtouub et commence ta vie par le halal!
Et prq tu veux t'approcher d'elle! Approche d'Elle le Halal ! elle sera ta perle!
L'homme Musulman qd aime une femme, il veut l'avoir sa femme dans leur petit foyer! Pas à cherche à l'a parler dans Haram!
jE pense c'est une admiration pas plus! SI LE CAS, alors eloigne toi d'elle

Pfff c'est facile de dire ça !!
J'imagine bien un mec que tu connais pas venir te khtob et toi tu dis oui direct...

Oui oui moi jdi oui direct mdrrrr !
Halala le monde ne tourne plus rond !

Le posteur pas 36 milles solutions, soit tu va la voir soit tu passe ton chemin !
k
27 juillet 2012 16:22
tu veu draguer en plein ramadan
27 juillet 2012 16:38
Citation
pheonix a écrit:
tu veu draguer en plein ramadan

La hwla wala 9owa ila b Allah.
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
27 juillet 2012 16:43
Citation
MisterMe !!! a écrit:
Citation
MUSLIMAAAA a écrit:
Citation
ayoubation a écrit:
Bonjour tout le monde,
voila j'ai un problème il y a une fille qui me plait depuis quelques jours le probleme ce que je suis timide, et je n'arrive pas à approcher d'elle , je suis bloqué que dois je faire, aidez moi svp

salam 3alaykom!

Une fille te plait! c'est bien grinning smiley ne cherche 1000 solutions! va la khtouub et commence ta vie par le halal!
Et prq tu veux t'approcher d'elle! Approche d'Elle le Halal ! elle sera ta perle!
L'homme Musulman qd aime une femme, il veut l'avoir sa femme dans leur petit foyer! Pas à cherche à l'a parler dans Haram!
jE pense c'est une admiration pas plus! SI LE CAS, alors eloigne toi d'elle

Pfff c'est facile de dire ça !!
J'imagine bien un mec que tu connais pas venir te khtob et toi tu dis oui direct...

c facile que de le dire! et le plus facile est de le faire!
J ai le droit de dire NON ou OUI! (En plus en parle pas de moi là! on débattre des idées! je respecte les tiennes, et tu n'as pas à me dire "pffff"! c'est un Manque de respect de ta Part Akhi!
salam
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
27 juillet 2012 17:08
Citation
pheonix a écrit:
tu veu draguer en plein ramadan

non il va attendre la fin du ramadan pr aller la draguer , il se prepare c'est tout! lol
S
27 juillet 2012 20:22
Citation
ayoubation a écrit:
Bonjour tout le monde,
voila j'ai un problème il y a une fille qui me plait depuis quelques jours le probleme ce que je suis timide, et je n'arrive pas à approcher d'elle , je suis bloqué que dois je faire, aidez moi svp


Si t'envisage un mariage avec elle , tu peut déjà commencer par lui dire Salem tous les jour avec un grand smiling smileysmiling smileysmiling smiley sourire ( brosse toi bien les dents lol ).

Tu lui parle normale au début , tu va bien ? ta passer un bon week-end ?.... T'es hyper hnine aussi et Normalement , tu sera moins timide avec elle ...
Et après, tu lui fait part de ton désir de mariage ... Et après sa PASSE ou sa CASSE ...

Ou tu le fait à l'ancienne , lol tu l'a suit en srcéte jusqu’à chez elle et tu parle au Padré ...


Mais si tu veux juste t'amuser avec elle , là je te donne pas de conseil ( quoique là j'ai pleins d'exemple en tête qui reviennent lo, exemple de kassos quoi lol l
27 juillet 2012 20:31
Citation
MUSLIMAAAA a écrit:
c facile que de le dire! et le plus facile est de le faire!
J ai le droit de dire NON ou OUI! (En plus en parle pas de moi là! on débattre des idées! je respecte les tiennes, et tu n'as pas à me dire "pffff"! c'est un Manque de respect de ta Part Akhi!
salam

Je m'excuse pour mon pfff. J'ai l'habitude de l'utiliser. Je ne cherchais pas à te manquer de respect.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook