Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fille,Petite de taille envie de grandir svp.
29 août 2016 13:17
Tu trouves? Je n'ai que 15 ans quand même, je suis la plus grande de taille de ma classe.
Ici, en Algérie, les femmes sont en général petites. Quand j'ai été a l'étranger j'étais choqué en voyant la tailles des autres femmes... eye popping smiley
Citation
nanamimi a écrit:
1m70 ça va c'est pas si grand!!!
29 août 2016 13:22
oui à 15 ans peut-être. Ha bon, je n'ai pas trouvé que les filles/ femmes étaient petites en Algérie je fais pratiquement ta taille et je ne trouve pas que je fasse grande lol
Citation
Minaay a écrit:
Tu trouves? Je n'ai que 15 ans quand même, je suis la plus grande de taille de ma classe.
Ici, en Algérie, les femmes sont en général petites. Quand j'ai été a l'étranger j'étais choqué en voyant la tailles des autres femmes... eye popping smiley
29 août 2016 13:55
J'espère juste ne pas grandir plus que ça (même si je ne pense pas). Peut-être pas les algériennes en général, mais les femmes de mon entourages sont toutes petites ptdr
.
29 août 2016 14:19
Salam A3leykoum,

C'est tout mignon 1m57 ! In love

Moi j'ai une taille banale.
Citation
D_M.Four a écrit:
Sniff, moi aussi je suis petite crying(
J'ai 22ans et mesure 1m57.

Parfois c'est pesant mais bon c'est pas une catastrophe grinning smiley donc je vis avec Cool
[center][b]No limit.[/b][/center][color=#6D0024][/color]
29 août 2016 14:29
Ma mère faisait 1m78 à 13 ans ^^'
Citation
Minaay a écrit:
Tu trouves? Je n'ai que 15 ans quand même, je suis la plus grande de taille de ma classe.
Ici, en Algérie, les femmes sont en général petites. Quand j'ai été a l'étranger j'étais choqué en voyant la tailles des autres femmes... eye popping smiley
29 août 2016 14:45
Wow, Allah Ibarek! Et elle a encore poussé depuis?
Citation
Capestian a écrit:
Ma mère faisait 1m78 à 13 ans ^^'
B
29 août 2016 14:58
Wa aleykoum Salam !!

Ah Ouii tu mesures combien ? smiling smiley
Citation
ImaneYCS a écrit:
Salam A3leykoum,

C'est tout mignon 1m57 ! In love

Moi j'ai une taille banale.
g
29 août 2016 15:10
En France ça va, doit y en avoir pas mal d1m70. Bon c'est pas ce qu'il y a de plus courant non plus tongue sticking out smiley
Moi j'avais ta taille en 5ème, et je suis arrivée jusqu'à 1m72 à 13 ans je crois j'ai arrêté de grandir dans ces eaux là.
Donc je pense que tu vas pas grandir plus là smiling smiley

Les hommes sur ce post qui disent aimer les petites, à tous les coups ils doivent pas être bien grands ^^
Citation
Minaay a écrit:
J'espère juste ne pas grandir plus que ça (même si je ne pense pas). Peut-être pas les algériennes en général, mais les femmes de mon entourages sont toutes petites ptdr
.
29 août 2016 15:16
1m63. smiling smiley

Mais j'peux encore gagner 1 ou 2 cm apparemment.
Citation
D_M.Four a écrit:
Wa aleykoum Salam !!

Ah Ouii tu mesures combien ? smiling smiley
[center][b]No limit.[/b][/center][color=#6D0024][/color]
B
29 août 2016 15:19
Oauuh ! ! smiling smiley
Ça va Ma sha allah tu as une bonne taille !
Citation
ImaneYCS a écrit:
1m63. smiling smiley

Mais j'peux encore gagner 1 ou 2 cm apparemment.
.
29 août 2016 15:24
C'est une taille banale un peu au dessus de la moyenne, généralement je trouve toujours plus petites ou et quelques-unes plus grandes que moi. winking smiley
Citation
D_M.Four a écrit:
Oauuh ! ! smiling smiley
Ça va Ma sha allah tu as une bonne taille !
[center][b]No limit.[/b][/center][color=#6D0024][/color]
.
29 août 2016 15:40
Je fais 1m63 aussi et je me trouve super grande moi ptdr

C'est peut être parce que mes copines sont très petites perplexe
Citation
ImaneYCS a écrit:
C'est une taille banale un peu au dessus de la moyenne, généralement je trouve toujours plus petites ou et quelques-unes plus grandes que moi. winking smiley
g
29 août 2016 15:42
Ma mère mesue 1m63 aussi, je la trouve grave petite ptdr
Citation
.ines a écrit:
Je fais 1m63 aussi et je me trouve super grande moi ptdr

C'est peut être parce que mes copines sont très petites perplexe
.
29 août 2016 15:44
A chaque fois que je dis aux autres que je me trouve grande on se moque de moi lol, mais pourtant je me trouve vraiment pas petite du tout grinning smiley
Citation
PetitePoule a écrit:
Ma mère mesue 1m63 aussi, je la trouve grave petite ptdr
g
29 août 2016 15:49
Non mais t'es pas petite, t'as une taille normale smiling smiley
Citation
.ines a écrit:
A chaque fois que je dis aux autres que je me trouve grande on se moque de moi lol, mais pourtant je me trouve vraiment pas petite du tout grinning smiley
.
29 août 2016 16:20
Salam A3leykoum toi yawning smiley

Ça doit être dû à ça ! ptdr

Moi mes amies sont pour la plupart plus petites que moi, mais quelques-unes sont plus grandes et c'est souvent celles avec qui je traîne le plus. grinning smiley

En revanche, les femmes de ma famille sont plutôt petites en général, surtout du côté de ma mère (du côté de mon père ce sont des perches) avec des tailles comprises entre 1m57 et 1m61 en général. Du coup on me dit que je suis grande et à côté d'elles je me trouve grande. ptdr
Ça dépend des gens que je côtoie !
Citation
.ines a écrit:
Je fais 1m63 aussi et je me trouve super grande moi ptdr

C'est peut être parce que mes copines sont très petites perplexe
[center][b]No limit.[/b][/center][color=#6D0024][/color]
29 août 2016 16:34
Nan heureusement xD
D'ailleurs c'est souvent le cas pour les filles, elles grandissent très tôt smiling smiley
Citation
Minaay a écrit:
Wow, Allah Ibarek! Et elle a encore poussé depuis?
29 août 2016 20:00
PetitePoule, c'est vraiment rassurant. ptdr J'espère ne pas grandir plus que ça, car au final ça ne devrait pas être très féminin, une femme dans les 1m80.. :0
Il est bien évident qu'un petit homme cherche automatiquement une petite femme xD

Capestian, merci de me rassurer xD En effet, les filles grandissent plus tôt que les garçons. Nananananeeeeegheuh tongue sticking out smiley
29 août 2016 20:13
Sur les photos de classe de collège, ya toujours une fille super grande, et d'année en année tu vois les garçons qui la rattrapent grinning smiley

Ça me fait toujours rire xD
Citation
Minaay a écrit:
PetitePoule, c'est vraiment rassurant. ptdr J'espère ne pas grandir plus que ça, car au final ça ne devrait pas être très féminin, une femme dans les 1m80.. :0
Il est bien évident qu'un petit homme cherche automatiquement une petite femme xD

Capestian, merci de me rassurer xD En effet, les filles grandissent plus tôt que les garçons. Nananananeeeeegheuh tongue sticking out smiley
29 août 2016 20:57
ah bn? je t'imaginais pas du tout petite! tongue sticking out smiley
Citation
D_M.Four a écrit:
Sniff, moi aussi je suis petite crying(
J'ai 22ans et mesure 1m57.

Parfois c'est pesant mais bon c'est pas une catastrophe grinning smiley donc je vis avec Cool
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook