Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fille,Petite de taille envie de grandir svp.
M
29 août 2016 10:55
salam ou alaikoum ,
je suis une jeune fille de18 ans je suis petite de taille. j'ai envie de grandir un peu plus , je n'es jamais fait des exercices qui aide à cela . ? ai-je toujours le temps à grandir quelle exercice vous me conseillez ? qu'elle regime ou nutriion ? vous avez des site desanté à me conseillez? SVP j'attend votre réponse. Merci à vous
.
29 août 2016 10:58
Aleykoum selem,

Bah c'est bien d'être petite pourtant, tu mesures combien ? smiling smiley
29 août 2016 11:04
salam
tu mesures combien? je trouve ça mimi d'être petite...
o
29 août 2016 11:04
Salam tu peux mettre des talons si tu es autant complexée et comme on dit tous es petit et mignion smiling smiley
2
29 août 2016 11:15
accepte toi comme Allah t'a crée
il n'y a pas de solution miracle
a
29 août 2016 11:17
Salam.joue sur les rondeurs alors..évite d être maigre... regarde les célébrités toute petite:Eva Longoria,mariah Carey,kardashian,s Alma Hayek,shakira..et pleines d autres...les hommes en sont fous apparemment
M
29 août 2016 11:19
Acceptes toi comme tu es !

Et puis franchement c'est vraiment attirant pour une fille d'être petite de taille, s'il n y a que ça qui t'inquiète...
V
29 août 2016 11:20
Perso en tant que homme je préfére les petites, je trouve ça plus mignon si ça peut te rassurer et je suis pas bien grand non plus parmis les hommes.
B
29 août 2016 11:24
Sniff, moi aussi je suis petite crying(
J'ai 22ans et mesure 1m57.

Parfois c'est pesant mais bon c'est pas une catastrophe grinning smiley donc je vis avec Cool
29 août 2016 11:26
Il y a le growth hormone pour les gens qui ont un retard de développement injecté dans le dos, mais là à 18 ans c'est trop tard.
Si tu fais pas 1m40 je trouve mimi une fille petite, perso je n'aime pas les filles grandes de taille.
Citation
Mahaser83 a écrit:
salam ou alaikoum ,
je suis une jeune fille de18 ans je suis petite de taille. j'ai envie de grandir un peu plus , je n'es jamais fait des exercices qui aide à cela . ? ai-je toujours le temps à grandir quelle exercice vous me conseillez ? qu'elle regime ou nutriion ? vous avez des site desanté à me conseillez? SVP j'attend votre réponse. Merci à vous
29 août 2016 11:34
Regarde moi ces hypocrites....eye rolling smiley....
Si cette fille aurai le complexe d'être trop grande, vous diriez tous que vous aimez les grandes.
29 août 2016 11:39
Allah Allah Allah ..... 157 cm..... grinning smiley
Citation
D_M.Four a écrit:
Sniff, moi aussi je suis petite crying(
J'ai 22ans et mesure 1m57.

Parfois c'est pesant mais bon c'est pas une catastrophe grinning smiley donc je vis avec Cool
B
29 août 2016 11:45
Ooooh te moques pas ! ptdr C'est pas ma faute d'accord !
Citation
Summertime.* a écrit:
Allah Allah Allah ..... 157 cm..... grinning smiley
M
29 août 2016 11:53
Oh que non, les grandes c'est pas trop mon kiff perplexe
Les filles petites de taille c'est très mignon !



Citation
Yac888 a écrit:
Regarde moi ces hypocrites....eye rolling smiley....
Si cette fille aurai le complexe d'être trop grande, vous diriez tous que vous aimez les grandes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/08/16 12:19 par Momo628.
.
29 août 2016 12:05
Bah non moi je trouve ça joli les femmes petites, vraiment smiling smiley
Citation
Yac888 a écrit:
Regarde moi ces hypocrites....eye rolling smiley....
Si cette fille aurai le complexe d'être trop grande, vous diriez tous que vous aimez les grandes.
H
29 août 2016 12:23
Aleykoum salam,

J'ai exactement le même "soucis" que toi. Je me fais souvent taquiner sur ma petite taille, on me sort assez souvent cette phrase : tout ce qui est petit est mignon. grinning smiley

Je peux te dire que malgré mes 20 ans, je ressemble encore à un enfant avec mes 1m53.. mais bon, on l'accepte, on l'assume et on dit al hamdoulillah.

Il faut que tu t'acceptes, il n'y a pas de solutions miracles.
P
29 août 2016 12:44
1m57 bon sang


Je préfère les femmes petites aux femmes qui font presque ma taille
Citation
D_M.Four a écrit:
Sniff, moi aussi je suis petite crying(
J'ai 22ans et mesure 1m57.

Parfois c'est pesant mais bon c'est pas une catastrophe grinning smiley donc je vis avec Cool
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
29 août 2016 12:46
C'est surtout qu'on s'en fou un peu de la taille chez les femmes xD

Tant qu'il y a un décolleté Angel
Citation
Yac888 a écrit:
Regarde moi ces hypocrites....eye rolling smiley....
Si cette fille aurai le complexe d'être trop grande, vous diriez tous que vous aimez les grandes.
29 août 2016 13:09
On veut toujours ce qu'on n'a pas. Perso, je fais 1m70 alors que j'ai 15 ans. ptdr Mais j'avais cette taille depuis mes 13-14 donc je ne pousse plus. ^^

Ceci dit, je n'ai aucun complexe, au contraire, je me plait bien comme ça. Faudrait juste que je me demmerde à trouver un basketteur comme mari. ptdr
29 août 2016 13:13
1m70 ça va c'est pas si grand!!!
Citation
Minaay a écrit:
On veut toujours ce qu'on n'a pas. Perso, je fais 1m70 alors que j'ai 15 ans. ptdr Mais j'avais cette taille depuis mes 13-14 donc je ne pousse plus. ^^

Ceci dit, je n'ai aucun complexe, au contraire, je me plait bien comme ça. Faudrait juste que je me demmerde à trouver un basketteur comme mari. ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook