Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La fille qui pétait...les plombs...
z
14 mars 2006 10:43
C est l histoire d une fille qui ne trouve vraiment pas de taff, le matin elle se lève vers 8h30 car elle entends les enfants ki crient car ils vont à l école....donc ca là réveille...Mais c est pas plus mal...elle se lève, allume la tv...et tombes sur les mmes émmissions..."plus belle la vie" puis "Dallas"..en mme temps elle fait comme d habitude, elle se fait un café, prends un jus d orange, prends un ptit pain au lait et sa confiture aux abricots andros', elle reste fidèle à cette bonne vielle confiture.(oui j oubliais avant tout elle fais sa toilette)

Elle déjeunne, en mme temps regarde la tv, et en mme temps se mets sur le net; regarde où en s ont ses finances(lhamdulahh pas de découvert, c est le principal) et regarde les ptits sujets et ptites histoires de la communauté Yab"..rigole parfois, s attriste sur certains sujets..et se dit y a des malheurs partout

Il y a un bo soleil dehors....et c est la déprime de rester à la maison autant de temps.
Question amour', il y a un nouveau.....mais il restera ptetre pas longtemps...car au fond si on réfléchis bien...à koi bon perdre son temps avec kkun ki a déjà vécu...et ki ne veut plus projetter de re'vivre avec une autre femme.
C est perdu d avance,alors à koi peut il servir? un ami? ca reste à voir...
C est encore flou..

En fait la conclusion, c est ke le travail c es le plus important...car ca permets de passer le temps, d oublier les soucis" et biensûr de gagner sa croûte, sans être un assisté social (mme si on a côtisé pour).
Le traavail est une bonne occupation, mme si on rechigne parfois à y aller..;ca retse un équilibre ds la vie.
l
14 mars 2006 10:48
COURAG!!!!!!! tu finiras par trouver et profite de tes journées au lieu de regarder la télé ou alors va chercher du boulot vu que tu n'as pas de problème pour te lever le matin et puis faut pas te renfermer et croire que tu ne sert a rien parce-que tu ne bosse pas cela va t'amener droit a une déprime...


resaisie toi! aller courage!

ps: j'espère que j'ai bien compris qu'il s'agissait de toi!
14 mars 2006 10:48
ne t'inquietes pas ce soleil nous fais toutes ou presque deprimer a cette periode de la vie... avec ou sans travail...
z
14 mars 2006 11:31
Citation
LailaK a écrit:
COURAG!!!!!!! tu finiras par trouver et profite de tes journées au lieu de regarder la télé ou alors va chercher du boulot vu que tu n'as pas de problème pour te lever le matin et puis faut pas te renfermer et croire que tu ne sert a rien parce-que tu ne bosse pas cela va t'amener droit a une déprime...


resaisie toi! aller courage!

ps: j'espère que j'ai bien compris qu'il s'agissait de toi!


C était pas forcement MOI....winking smiley
z
14 mars 2006 11:33
Bon heuuu.....
f
28 mars 2006 14:55
et maintenand la situation a évoluée ??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook