Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une fille du sud ouest pour partir aux usa?
27 septembre 2017 17:24
Salam, bonjour à toutes
J'aimerais partir faire un circuit aux usa printemps prochain si une musulmane du sud ouest de la France est partante! Contactez moi par mpsmiling smiley
27 septembre 2017 17:37
Salem

Je trouve ça génial, de partir à l'aventure smiling smiley

Si je pouvais je partirais avec toi
Citation
.Anna. a écrit:
Salam, bonjour à toutes
J'aimerais partir faire un circuit aux usa printemps prochain si une musulmane du sud ouest de la France est partante! Contactez moi par mpsmiling smiley
A
27 septembre 2017 18:13
t'es la seule au sud ouest Danse
Citation
.Anna. a écrit:
Salam, bonjour à toutes
J'aimerais partir faire un circuit aux usa printemps prochain si une musulmane du sud ouest de la France est partante! Contactez moi par mpsmiling smiley
h
27 septembre 2017 18:25
Heu c est hram pour une femme de partir en vacance sans un homme mari frere dsl mais il faut que tu te renseigne
L
27 septembre 2017 19:02
J'aimerai beaucoup voyager mais mes parents voudront sûrement pas.. et puis moi je suis du Sud Est grinning smiley
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
28 septembre 2017 00:16
Qui a dit ça ? Le coran ?
Citation
pikatchouuu a écrit:
Heu c est hram pour une femme de partir en vacance sans un homme mari frere dsl mais il faut que tu te renseigne
28 septembre 2017 08:30
Salam mince tu es loin de cette région ?smiling smiley
Citation
Poésie+ a écrit:
Salem

Je trouve ça génial, de partir à l'aventure smiling smiley

Si je pouvais je partirais avec toi
28 septembre 2017 08:31
Coucou la marseillaise ^^ dommage, pk ils veulent pas?...
Citation
Lonely. a écrit:
J'aimerai beaucoup voyager mais mes parents voudront sûrement pas.. et puis moi je suis du Sud Est grinning smiley
28 septembre 2017 11:33
J'suis de centre, et vraiment je serais parti avec toi Anna, juste pour le fun, mais c'est juste pas le moment, très occupée... j'suis très sociable, j'me fais des amies en un clin d’œil et qu'est ce que j'aime voyager, je tiens pas en place.

Pardon je suis pas très active dans le forum parfois
Citation
.Anna. a écrit:
Salam mince tu es loin de cette région ?smiling smiley
L
28 septembre 2017 13:08
yawning smiley

Je ne sais vraiment pas pourquoi je suis pas mineure pourtant , je sais ce qui est bien ou pas. perplexe

J'aime beaucoup les voyages , j'ai pas envie d'attendre que je sois mariée pour voyager ptdr

Citation
.Anna. a écrit:
Coucou la marseillaise ^^ dommage, pk ils veulent pas?...
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
28 septembre 2017 13:55
Bon.bah dommage Blacksheep, après y a la contrainte du budget, c'est freinant aussi smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook