Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1 Fille normale= Fille qui plaît??
26 mars 2016 16:35
Salam les yabis, je suis une petite nouvelle, ne vous déchaînez pas sur moi hein (au vu de ce que je vois dans d'autres posts mdr)

En lisant les anciens post (sur la taille idéale d'une femme, sa corpulence et tt) je e demandais comment peut être perçue une fille "normale", c'est a dire taille normale, corpulence normale, beauté normale, une fille simple. Une fille qui se situe dans la moyenne dans tous les critères elle est considérée comme jolie, charmante, top ou au contraire banale, sans intérêt, trop simple??

Thanks d'avance smiling smiley
l
26 mars 2016 16:41
Jpense qu'elle est considérée comme une meuf normale mdrr c'est a dire qui assez belle pour attirer le regard ni assez moche pour attirer le degout lol
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
26 mars 2016 16:42
Salam,

Je crois qu'il y a tellement de paramètres à prendre en compte pour avoir une définition de la normalité que c est impossible à dire. Ça dépend de chacun... :-)
26 mars 2016 16:45
Salam,

Il est préférable d'éviter les threads traitant "d'idéal" "fantasmes" et apprendre à vivre sasn chercher l'aval de tous/toutes.

Il n'est pas surprenant de voir des générations de complexés, de matérialistes, fou furieux qui se pourrissent l'existence et reveur/rêveuses se basant sur de simples apparences.

Peu importe si tu n'es pas conforme aux canons de beauté du moment acceptes toi telle que tu es et ne t'inquiète pas: pas besoin de ressembler à une égérie beauté pour plaire et trouver babouche à son pieds.

Prend soin de toi tout en te focalisant sur l'essentiel: tes qualités morales.
M
26 mars 2016 16:46
Chasse le blédard qui est en toi et il reviendra en sandale.
26 mars 2016 16:48
C'est à dire?? je suis pas une blédarde
Citation
Macino a écrit:
Chasse le blédard qui est en toi et il reviendra en sandale.
26 mars 2016 16:49
Ok, mais est ce que une telle fille peut aspirer à plaire mdr? ou c'est perdu d'avance? j'ai l'impression qu'il faut être hyper sophistiquée pour faire parler de soi mdr
Citation
leilamalabarr a écrit:
Jpense qu'elle est considérée comme une meuf normale mdrr c'est a dire qui assez belle pour attirer le regard ni assez moche pour attirer le degout lol
26 mars 2016 16:52
bah une fille ni WOW, ni moche
Citation
Strawberry12 a écrit:
Salam,

Je crois qu'il y a tellement de paramètres à prendre en compte pour avoir une définition de la normalité que c est impossible à dire. Ça dépend de chacun... :-)
M
26 mars 2016 16:54
C'est une vanne pourrie ya rien a comprendre.

C'est impossible de décrire femme normal.Chacun ses préférences mais contrairement a ce qu'on voudrait nous faire croire c'est en réalité les femmes les plus exigeantes sur le physique. Elles ont souvent du mal à être neutres : un homme est soit beau, soit moche.
Un homme sera beaucoup plus éclectique au niveau du physique.



Citation
LaPrincesseDZ13 a écrit:
C'est à dire?? je suis pas une blédarde
.
26 mars 2016 16:56
Wa A3leykoum Salam,

C'est la tendance en ce moment de sortir des posts sur le physique ou quoi ? ptdr

Nan franchement, tout dépend de la définition de cette notion de "normalité", et c'est une notion propre à chacun.
Une fille que l'on perçoit comme étant une fille simple, calme et posée peut-être perçue par certains comme très belle, séduisante, charmante, ou au contraire fade, pas intéressante etc...

Tout dépend de chacun au final et c'est tant mieux, car sinon on aurait encore plus de célibataires à l'heure actuelle.
Citation
LaPrincesseDZ13 a écrit:
Salam les yabis, je suis une petite nouvelle, ne vous déchaînez pas sur moi hein (au vu de ce que je vois dans d'autres posts mdr)

En lisant les anciens post (sur la taille idéale d'une femme, sa corpulence et tt) je e demandais comment peut être perçue une fille "normale", c'est a dire taille normale, corpulence normale, beauté normale, une fille simple. Une fille qui se situe dans la moyenne dans tous les critères elle est considérée comme jolie, charmante, top ou au contraire banale, sans intérêt, trop simple??

Thanks d'avance smiling smiley
m
26 mars 2016 17:02
salam aleykoum et 100% d'accord ,

focalisons notre énergie à plaire au Créateur plutôt qu'aux créatures...

La miséricorde entre ètres humains c'est denrée rare dc à quoi bon se fatiguer...!
.
26 mars 2016 17:05
Exactement, et de toute façon cette vie d'ici-bas n'est qu'éphémère donc se focaliser sur des choses pareilles est une pure perte de temps... winking smiley
Citation
jihadnafs78 a écrit:
salam aleykoum et 100% d'accord ,

focalisons notre énergie à plaire au Créateur plutôt qu'aux créatures...

La miséricorde entre ètres humains c'est denrée rare dc à quoi bon se fatiguer...!
Z
26 mars 2016 17:07
Normal, ça veut rien dire. Il y a des normaux qui sont charmant, des laids stylés, des beaux pas soignés, etc...

Tu te situe dans quelle catégorie ? grinning smiley
m
26 mars 2016 17:11
salem alekoum

pour moi une fille normal, c une fille qui s'assume dans tous les sens maigre, ronde etc... chaque femme, fille a sa beauté naturel que allah lui a mis smiling smiley
l
26 mars 2016 17:14
C'est celles qui plaisent le plus je pense ..
Il y a tellement de superficiel que maintenant la simplicité se faire rare.
Reste comme tu es.
Citation
LaPrincesseDZ13 a écrit:
Ok, mais est ce que une telle fille peut aspirer à plaire mdr? ou c'est perdu d'avance? j'ai l'impression qu'il faut être hyper sophistiquée pour faire parler de soi mdr
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
26 mars 2016 17:15
Bah ouais mais une fille wow pour l'un peut être moche pour l autre et vice versa, je comprends pas trop ta question
Citation
LaPrincesseDZ13 a écrit:
bah une fille ni WOW, ni moche
Z
26 mars 2016 17:17
A choisir entre une gueule orangé et une normale, je préfère clairement la normale, je confirme grinning smiley


Citation
leilamalabarr a écrit:
C'est celles qui plaisent le plus je pense ..
Il y a tellement de superficiel que maintenant la simplicité se faire rare.
Reste comme tu es.
A
26 mars 2016 17:17
Une meuf normale n'est jamais assez bien pour le maghrébin, y kdeb 3lik el kadeb !

Leur mère leur a mis dans la tête depuis tout petit qu'ils méritent le meilleur du meilleur de la femme, et que même une houri n'est pas assez bien pour eux. Tu crois vraiment qu'une meuf "normal" fera le poids à côté ?

Je ne crois pas.
o
26 mars 2016 17:20
Salam alayki
À mon sens une fille normale, avant son physique est une fille qui se fond dans la masse, avec qui nous n'avons pas spécialement d'affinité, de discussion ou d'accroche.

La normalité est dans les yeux de celui qui voit

donc à mon sens une fille normale ou un homme normal j'aurais pas envie de passer du temps avec lui ou de m'ouvrir à lui, avec ou sans c'est pareil et cela n'a rien à voir avec le physique

J'ai rencontrer une fille qui est désormais mon amie, la première fois que je l'ai vue je ne l'ai pas trouvée physiquement attirante, et maintenant, elle fait partie des plus belles personnes que je connaisse, tout simplement parce qu'une "belle"personne vous en apprend sur vous meme, fais sortir de vous le meilleur, vous donne envie de vous confier, les belles personnes sont celles qui feront sortir quelque chose de vous, tandis que les personnes normales sont celles qu'on rencontre ou que l'on connaît d'une maniere "superflue"
o
26 mars 2016 17:27
je n'ai pas trop répondu à la question ni me suis attardé sur le physique car je suis arrivé à une conclusion, de part mes quelques expériences, que la beauté physique attire l'œil, on finit pas s'ennuyer tandis que la beauté du coeur accroche l'âme, la développe et l'enrichit
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook