Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une fille naive ça vous fait peur?
O
14 novembre 2008 19:30
Bonsoir,

La question s'adresse aux hommes

svp expliquez moi en quoi vous marier avec une fille naive peut vous faire peur?Heu
j
14 novembre 2008 20:26
sérieux une fille naïve, c'est trop dangereux, ya trop de loups et de rapaces dans nos rues.

Donc la fille a intérêt a avoir les pieds sur terre.
s
14 novembre 2008 20:51
salam

je ne vois pas enq uoi une femme naïve peut vs faire peur

c'est plutôt les femmes afritates que vs devriez avoir peur, mais c'est que elles vs ne vs en méfiez pas
14 novembre 2008 20:53
Franchement les gens naives moi aussi j'en ai peur mais bon comme le dit Salma ce sont les 3fritates qui sont dangereuses puissance 10.


PS : toujours des filles pour répondre à la place des mecs Oups
14 novembre 2008 21:00
d'accord avec salma et mdls

c'estla poule aux oeufs d'or une fille naive
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
j
14 novembre 2008 21:02
Citation
salma84 a écrit:
salam

je ne vois pas enq uoi une femme naïve peut vs faire peur

c'est plutôt les femmes afritates que vs devriez avoir peur, mais c'est que elles vs ne vs en méfiez pas



salam Salma

parce que ya trop de filles naïves qui postent sur yabi des sujets du genre :

je suis marié, ya un mec qui veut me peloter dans le train, je sais pas quoi lui répondre, j'ai trop peur de le vexer.

après tas entièrement raison les 3afritates, elles sont dangereuses aussi, elles peuvent te faire tourner la tête.

Disons qu'une fille sincère, qui a du caractere et les pieds sur terre fera l'affaire.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/11/08 21:27 par jean luc sa3ide.
z
14 novembre 2008 21:03
Salamsmiling smiley

C'est quoi la définition d'une fille naive?
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
n
14 novembre 2008 21:06
Une fille naive au contraire c'est le reve de tout homme..Danse


Sinon Marocaine dans le sang, ca va aujourd'huispinning smiley sticking its tongue out
14 novembre 2008 21:10
et ces mêmes hafritates ont besoin de mecs naifs
qui cela dit font office de pigeons aussi grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
j
14 novembre 2008 21:13
réponse à Zouitina,


bah une fille naïve ça peut etre par exemple une fille qui s'arrête dans la rue à chaque fois qu'un hurluberlu lui demande l'heure, un renseignement, l'endroit ou elle aimerait diner ce soir.

Par exemple au boulot, t'as deux types de filles :

les filles professionnelles, qui ont du caractère et que même si belles, les mecs flippent d'elles car ils ont trop peur de se prendre un vent ou même d'avoir des ennuis avec la hiérarchie.
Ces filles la font peur et elles sont respectés.

et puis tas les filles naïves, qui parlent à tout le monde, qui rigolent avec tout le monde, alors les gens la teste, lui envoie des mails olé olé par ci, des blagues cochonnes par la.
Naïve, la première fois elle rigole et les barrières tombent et plus rien ne peut arrêter les vautours.


et elle finit à la fin dragué par tout le monde, même les bouffons du service et les stagiaires tentent leurs chances..

et le jour ou elle craque, bein les gens feront des dossier pas possibles sur elle.

la boucle est bouclée.

et ensuite meskina, elle paie les pots cassés par sa naïveté.



Modifié 5 fois. Dernière modification le 14/11/08 21:39 par jean luc sa3ide.
14 novembre 2008 21:18
Citation
nabilux a écrit:
Une fille naive au contraire c'est le reve de tout homme..Danse


Sinon Marocaine dans le sang, ca va aujourd'huispinning smiley sticking its tongue out

MDS labasse haléha hamdoullilah et toi

NAive : une fille un peu bete qui fait confiance à tout le monde un peu du style tout le monde il est beau tout le monde il est gentil.
r
14 novembre 2008 21:23
De nos jours etre naive dans ce monde de brutes, ca craint quand meme un peu....

Mefiez vous les filles, mefiez vous !

Ne faire confiance qu'à soi-meme telle est la devise Danse
z
14 novembre 2008 21:39
Salamsmiling smiley,

Mais ça démontre pas forcément la naiveté ça...
La naiveté c'est pas forcément la bêtise ou le synonyme de QI d'huitre.


Pour moi la naiveté c'est faire un acte sans prendre réellement conscience ni mesurer ce qu'on fait.

Elle peut pousser à faire mieux parce qu'on y croit.

Tu peux avoir la naiveté de dire demain je rends tous les Hommes meilleurs et ton comportement fera en sorte de rendre tout meilleur autour de toi.

Alors qu'un réaliste fera le constat qu'on est un monde d'Abrutis et à quoi bon se lever tôt pour améliorer la face du monde.

Elle peut aussi empêcher de réaliser un danger.

C'ets un peu comme la douleur.
Une personne naïve c'est comme si elle ressentait moins la douleur, elle pourra aller au delà de ses limites dans le mieux mais aussi se bruler les ailes parce qu'elles n'aura pas senti le danger venir.

Faut tous garder un part de naiveté sinon on fait plus rien (le rêve, espérer), mais en gardant les pieds sur terretongue sticking out smiley

Bon j'arrête l'ordi parce qu'on va croire que j'ai fumé!!!Ill

ps: La dernière phrase représente la médisance et de la méchanceté gratuite.
je cite: (et le jour ou elle craque, bein les gens feront des dossier pas possibles sur elle)
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
j
14 novembre 2008 21:50
salam sista ZOUITINA,



je comprend ton opinion mais ça c'est pas de la naïveté comme je l'entend, ça c'est un style de vie, nos convictions, par exemple, nous sommes musulmans et nous devons faire le bien autour de nous.
Car c'est une injonction divine.

Comme toi je trouve qu'il est normal de garder une part d'enfance en nous, de naïveté de notre adolescence, la gratuité dans l'action, le rêve car c'est un moteur important pour l'équilibre de chacun.


Moi je parlais plus de la naïveté qui pousse les gens sans scrupules à devenir encore plus mauvais qu'ils ne le sont.

Tu sais en Islam, un musulman ne doit être ni oppresseur car (la dou3a de l'opprimé est bien lourde) mais un musulman ne doit pas être opprimé car l'accepter c'est encourager l'oppresseur à répéter son infamie avec des gens plus faibles que toi ou moi.

ps : concernant la dernière phrase, je suis d accord avec toi, c'est gratuit, méchant, de la médisance et c'est le monde du travail qui est comme ça.

moi aussi ça me dégoute, mais c'est la vie, apres bien sur chacun paiera son addition, inshaALLAH.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/11/08 21:54 par jean luc sa3ide.
14 novembre 2008 23:41
Citation
salma84 a écrit:
salam

je ne vois pas enq uoi une femme naïve peut vs faire peur

c'est plutôt les femmes afritates que vs devriez avoir peur, mais c'est que elles vs ne vs en méfiez pas


Les filles "naives" sont des afritates déguiséesAngelevil
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
e
15 novembre 2008 14:05
une fille naives = une fille facille . c tous simple les amis smoking smiley .
l
15 novembre 2008 14:22
La naiveté peut être un atou sur certain domaine , comme le respect de l'autre déjà car quand on est naive on a confinace jusqu'a preuve du contraire, et quand on a pas confiance sans connaitre la personne je trouve sa un manque de respect.

En tout cas avec tout ce que j'ai lu , je me rend compte que je doit être naive , mais bon j'ai pas l'impression que sa me gache la vie , les hommes qui en profite ne sont pas digne d'avoir des filles aussi gentille a leur bras!!!ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook