Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fille n'avez vous pas peur de votre réputation
m
12 novembre 2007 10:39
je parle de celle qui ont un petit ami.
n'aviez vous pas peur que quelqu'un de votre entourage parle sur vous
et encore pire qui vous balance
moi en ce moment je fais une fixation sur ça, car je connais beaucoup de jalouse autour de moi
qui ne font que parler
j'ai eu des éco maintenant je ne sais pas si c'est vrai ou pas
j'en ai tenu informé mon copain
et lui m'a dit s'il entend quelque chose il n'hésitera pas à aller voir la personne
pourquoi les gens sont si méchant avec les filles pas marié ça me stresse beaucoup
b
12 novembre 2007 10:42
ah oui, les mechants sont partout, surtout lorsqu on a une tres bonne reputation, il n'hesitent pas a la salire, avec leurs histoires, meme si c'est du serieux avec son copain!

mais je crois arrivant a un certain age, c'est normale de sortir avec un homme , sinon comment on va connaitre la personne avec qui on envisage s'engager!!
e
12 novembre 2007 10:48
Salut,

Elles auraient quel âge ces filles qui voudraient de salir ta réputation?

15 ans?

Sinon, je suis choquée de savoir que des filles de + de 20 ans agissent de la sorte.

Mais heureusement, je n'ai jamais entendu parlé de filles qui voudraient salir qui que se soit...

( du moins pas depuis + de 10 ans !)
12 novembre 2007 10:48
Tu sais les gens ne sont pas dupes, même s'il y'a une rumeur qui circule dans toute la ville, les gens savent aussi pertinemment que les rumeurs sont généralement montées de toute pièce ou qu'il y'a un fond de vérité qui s'est agrandi bizarrement

Enfin, je pense...eye rolling smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
12 novembre 2007 10:50
Citation
euh c juste moi a écrit:
Salut,

Elles auraient quel âge ces filles qui voudraient de salir ta réputation?

15 ans?

Sinon, je suis choquée de savoir que des filles de + de 20 ans agissent de la sorte.

Mais heureusement, je n'ai jamais entendu parlé de filles qui voudraient salir qui que se soit...

( du moins pas depuis + de 10 ans !)

Oh t'inquiète, il en existe de tout âge, même la trentaine passéeeye rolling smiley mais que veux-tu quand on a rien à faire, faut bien s'occuper
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
N
12 novembre 2007 10:55
Salam smiling smiley
Je ne suis pas d'accord sur ce point No no, j'en ai personnellement fait les frais alors que la rumeur disait une chose totalement fausse, flagrante, blessante, marquante et surtout FAUSSE ! crying(

Citation
Nadjah 59 a écrit:
Tu sais les gens ne sont pas dupes, même s'il y'a une rumeur qui circule dans toute la ville, les gens savent aussi pertinemment que les rumeurs sont généralement montées de toute pièce ou qu'il y'a un fond de vérité qui s'est agrandi bizarrement

Sinon Mariama_72, les gens aiment beaucoup parler, cela ne date pas d'aujourd'hui... sad smiley
Laisse les bergueg, fais ta vie, si toi tu sais ou tu mets les pieds et ce que tu vaux, le reste n'est que futilité.
Les filles entres elle c'est des vrais hyènes, par envie ou par jalousie, sont capables de sortir les pires âneries !
Je sais de quoi je parle! crying(

"Chacun pour soi et Dieu pour tous" smiling smiley




Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/11/07 10:55 par Najlita.
p
12 novembre 2007 10:56
salam

non, pas concernée, j'ai tordu le cou aux on-dits depuis belle lurette tongue sticking out smiley

et hamdoullah, ma "réputation" est bonne auprès des gens qui comptent vraiment pour moi winking smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
m
12 novembre 2007 11:10
petit chat tu sais pas les jalouses parlent par derriere
12 novembre 2007 11:21
Citation
mariama_72 a écrit:
petit chat tu sais pas les jalouses parlent par derriere

Tu sait c'est pas eu qui te donnent a manger, a partir du moment ou tu n'a rien a te reprocher, tu n'a rien a craindre de ses jaloux. C'est allah qu'on doit craindre pas les gens..mais ca beaucoup de personne l'oublie ils on plus peur du qu'en dira t'on que de dieu.
g
12 novembre 2007 13:05
Citation
didaa a écrit:
Citation
mariama_72 a écrit:
petit chat tu sais pas les jalouses parlent par derriere

Tu sait c'est pas eu qui te donnent a manger, a partir du moment ou tu n'a rien a te reprocher, tu n'a rien a craindre de ses jaloux. C'est allah qu'on doit craindre pas les gens..mais ca beaucoup de personne l'oublie ils on plus peur du qu'en dira t'on que de dieu.

t'as tout à fait raison,

qu'ils disent du mal ou du bien hihi ça ne me fait ni chaud ni froid, je fais ce que je veux alhamdoulilah je fais pas de mal à personne c'est ça le plus important, ...

y'a des personnes, leur passe temps favori c'est salir la réputation des autres, le malheur des uns fait le bonheur des autres, allah ister oussafi grinning smiley "9elet maydar" comme on dit b darija
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
r
12 novembre 2007 13:06
Citation
mariama_72 a écrit:
je parle de celle qui ont un petit ami.
n'aviez vous pas peur que quelqu'un de votre entourage parle sur vous
et encore pire qui vous balance
moi en ce moment je fais une fixation sur ça, car je connais beaucoup de jalouse autour de moi
qui ne font que parler
j'ai eu des éco maintenant je ne sais pas si c'est vrai ou pas
j'en ai tenu informé mon copain
et lui m'a dit s'il entend quelque chose il n'hésitera pas à aller voir la personne
pourquoi les gens sont si méchant avec les filles pas marié ça me stresse beaucoup

ca ne touche pa que les filles pas mariées

la preuve je vient d'entendre ka apparament je sortirais avec un ami à moi tous ca parcekon prend le train tous les jours ensemble alors que je suis mariée depuis plus de 3 mois angry smiley

et oui keske tuveux certaines personnes ne vivent que pour ça!! sans penser aux conséquences!!

je suis pas sorti de l'auberge moi si mon mari entend ca!
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
f
12 novembre 2007 13:13
Citation
mariama_72 a écrit:
je parle de celle qui ont un petit ami.
n'aviez vous pas peur que quelqu'un de votre entourage parle sur vous
et encore pire qui vous balance
moi en ce moment je fais une fixation sur ça, car je connais beaucoup de jalouse autour de moi
qui ne font que parler
j'ai eu des éco maintenant je ne sais pas si c'est vrai ou pas
j'en ai tenu informé mon copain
et lui m'a dit s'il entend quelque chose il n'hésitera pas à aller voir la personne
pourquoi les gens sont si méchant avec les filles pas marié ça me stresse beaucoup
fais pas attention à ce que disent les gens sinon tu deviens folle. aie confiance en toi et du moment que tu as la conscience tranquile qu'ils musclent leur langue elle sera plus délicieuse à griller dans l'enferevil
n
12 novembre 2007 13:17
des mauvaises langues tu en toujours et partout.
Je pense que si des gens parlent sur le bonheur des autres c'est pcq eux ne sont pas heureux ou frustrés.
J'ai eu le coup là ou j'jabite dans mon quartier il y avais plusiers mecs qui me faisaient la cours. Moi je les évitais tjs (à quoi bon de sortir avec qqn si tu sais que c'est pa ton futur mari) et le jour ou ils ont appris que je me suis mise avec qqn de bien qu'ils connaissaient vaguement les critiques ont commencé du genre we laisse tomber ca va pas tenir eux deux, ils ont même était jusqua a lui raconter des salades enfin bref lui ne les a pas cru.
D'ailleurs une personne s'est excusée par après.

Il y en a qui continuent mais jmen fou completement. ces personnes sont seules et jalouses et préfèrent détruire le bonheur des autres.mais il ne font pas penser à eux, il faut se montrer plus fort et par exemple penser à trouver une bague de fiancailles comme moi winking smiley
L'homme puissant est souvent sans coeur, l'homme bon est souvent sans puissance
l
12 novembre 2007 13:21
ha la la si tu fait attention o réputation tu ne vie +, franchement on m'en a fait des réputation dans mon ancien boulot, des trucs de dingue, o début ça ma rendu malade, et a force je me suis dit que je devrait m'en foutre a partire du moment ou je me respect, et que je ne fait rien de mal, je n'est pas de compte a rendre, mise a part a ma mére et a allah
les gens sont médisant a croire qu'ils ne sont pas mouslim smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
t
12 novembre 2007 15:33
Franchement, vis ta vie et ne te soucies pas des langues de viperes.

Perso, je m en fiche completement si on me colle une reputation je sais ce que je fais et j ai rien a prouver/justifier a personne.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
m
12 novembre 2007 17:05
franchement je m'en fout completement j ai d'autres soucis plus important que ça

c est des femmes qui ont rien a faire de leurs vie
y
12 novembre 2007 17:38
ahhhhhh les femmes grinning smiley
e
12 novembre 2007 18:02
j'en ai un petit chouiya rien à fiche!

mes parents sont au courant! donc lli bgha ihder ghir y hder!
Mon amour...
l
12 novembre 2007 19:06
Laisse les parler sleepingsleeping

Y'a des jalouses partout sad smiley et la meilleure attitude à avoir c'est l'ignorance, elles finiront par en avoir marre
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
m
13 novembre 2007 00:09
C'est simple plus tu as d'amies plus d'enemis tu as

Moi c'est radicale je tiens à ma réputation, je mene une vie tranquille et je sais que ca dérange beaucoup on cherche la petit bete surtout la famille lolllll

Du coup j'évite d'avoir mille et une copine ou cousine dans les pattes, mes vrais amies, les connaissances du taff et basta

et aussi moi tu parle de ta vie perso moins les gens parlent

de toute facon les gens parle si tu es trop calme il trouvent cela bizarre, si tu fais trop la fete il parle... donc vie ta vie, le plus important c'est de rester fidele à les principes, ta personne et craindre le seigneur Angel
tanmirte chigan
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook