Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fille musulmane sérieuse / chaste / pieuse une denrée rare ?
C
15 mai 2015 05:26
Salam Aleykoum !


Bon je fais pas souvent des postes mais c'est mon deuxième poste sur la maghrébine/musulmane .

Bon je viens de faire un constat la en France nous ne sommes que 3 millions de musulmans ? sachant qu'l y a une parité Homme femme donc cela fait 1.5 millions de femmes musulmanes .
et donc sachant que j'habite en ile de France cela réduit encore ce nombre donc disons 1 millions de musulmane .
Ensuite si on retire les "beurette" euh pardon .... les filles pas sérieuse on descend a 700 000 après si on retire celle qui ont forniqué juste par amour 1fois ou 2 on descend à peu près à 500 000 ensuite si on enlève celle qui sorte juste avec les mec sans faire de relations sexuel on descend a 300 000 .
Après cela vous allez me dire il reste quoi comme catégorie ? perplexe

Il y'a celle qui sorte avec personne mais ... y'a bien un mais cette catégorie je les appelle les allumeuse en fait elles vont essayer d'avoir pleins de gars autour d'elle mais sans jamais sortir avec vont essayer de charmer draguer les gars ce sont des hybrides ptdr elles sont ni sérieuse ni pas sérieuse . on descend à 250 000 car ce cas la n'est pas trop fréquent .

donc en gros il reste 250 000 sérieuses en ile de France , mais faut encore enlever les filles
qui ont pas un très beau physique ( y'a rien de méchant ) et qui ne sorte pas avec des garçons par crainte d'Allah .
donc il nous en reste 125 000 à peu près ouais je sais sa fait pas beaucoup perplexe .

donc dans ces 125 000 ils nous reste donc les filles sérieuse chaste pieuse et avec un beau physique .sachant que ce genre de fille part comme des petits pains qui viennent de sortir du four .
Au final il reste 75 000 filles sérieuse avec les qualités qu'un Homme musulman désire en gros ben on est dans de beaux drap Ill .

Oui je sais mes calculs sont très poussés , je travaille dessus depuis 22 ans ptdr oui depuis ma naissance j'étais déjà en train de compter les filles sérieuses ptdr .

Pour les Hommes aussi le chiffre doit etre très bas mais bon je connais plus d'homme sérieux que de femme sérieuse Sauf que les femmes ne regarde qu'avec leur yeux au lieu de regarder avec leur cœur . La tendance s'inverse oui c'est la fin du monde Ill


Bon je sais que les femmes vont essayer de me saigner à blanc , je vous attend ptdr moi cœur-Vaillant je ne crains personne même pas les admins ou modo de ce site je crains qu'Allah soubhana wa ta ala ptdr .







Mieux vaut rire sur un sujet délicat comme celui-ci plutôt que de se mettre en colère , seuls les vrais comprendront winking smiley



Ps : ah oui j'ai oublié dans mon analyse extrêmement poussé dans les 1.5 millions il faut compter les femmes mariés les divorcés etc... donc en gros c'est encore moins que 75 000 on doit à peine atteindre 20 000 en ile de France ptdr je me disais bien que 75 000 c'était un trop gros chiffre ptdr



Modifié 3 fois. Dernière modification le 15/05/15 05:44 par Coeur-Vaillant.
e
15 mai 2015 05:51
En une petite sourate tu as ta réponses !

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



sinon raisonner la Maghrébine ou le Maghrébins de nos jours c est chaud ! de plus ils confondent Islam et origines ..


après la colonisation des territoire voici la colonisation des cerveau (nouveau mode de guerre) .

ps : je déteste l'Ile de France il y a trop de vendus la bas ..


Allah y8dina o y8di ljami3 .
[b][color=#FF0066]ETG[/color][/b] [i][i]FC[/i][/i] EN LIGUE 2 (Nul)
V
15 mai 2015 05:59
Salam t as rien a faire lol
P
15 mai 2015 07:21
Si on faisait le même statistique pour les "rebeus" le résultat pour vous les mecs avoisinerait sans aucun doute le -1.

Si on se fit a ta logique, vous les maghrébinsmaghrébins vous êtes trop occupés à astiquer votre auréole pour commettre de tels actes.

Et si vous commenciez par apprendre à baisser votre regard ????!!!!!

C******ares !!
15 mai 2015 07:39
salam
ha bon tu crains allah
elle est bonne celle la
tu a été eduqué comment??
va prié arrete de te moquer de tes soeurs cela te menera nul part
C
15 mai 2015 08:15
apparement certaine non aucun sens de l'humour , oui c'est une réalité les maghrébines ne sont pas sérieuses .
désolé mes sœurs sont les femmes qui se respecte et qui suivent les commandements D'Allah .
me mettez pas dans le sac avec les autres maghrébins sales que vous fréquenter car dans ce cas la cela s'appelle de la calomnie .
C
15 mai 2015 08:19
Citation
Perledecume78 a écrit:
Si on faisait le même statistique pour les "rebeus" le résultat pour vous les mecs avoisinerait sans aucun doute le -1.

Si on se fit a ta logique, vous les maghrébinsmaghrébins vous êtes trop occupés à astiquer votre auréole pour commettre de tels actes.

Et si vous commenciez par apprendre à baisser votre regard ????!!!!!

C******ares !!

déjà parle bien car on sait que tu tee reconnais dans l'histoire ptdr ensuite
-1 ? excuse moi , je me préserve moi donc déjà ton analysé est fausse a 10 000 % et je connais pleins de type qui sont dans mon cas c'est juste vous qui ne reconnaissez pas ce que vous faites ptdr alala ptdr
y
15 mai 2015 08:26
Te marie pas c'est tout. T trop parfait pour une femme tu es au dessus de tout me monde toi.
C
15 mai 2015 08:29
Citation
yabi27 a écrit:
Te marie pas c'est tout. T trop parfait pour une femme tu es au dessus de tout me monde toi.

ça c'est ton interprétation moi je suis un Homme normal sauf que pour vous c'est un truque de malade pour un Homme de se préserver d'etre chaste etc....

Alala si le prophète (saw) voyait comment sont devenus les femmes
y
15 mai 2015 08:29
Ah non j'ai une autre idée pour toi. Demande la main d'une fille de douze ans et attend encore six ans c'est à dire sa majorité. Épouse la et voilà tu auras gagné une vierge. La t sûr qu'elle aura rien fait winking smiley
y
15 mai 2015 08:33
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
ça c'est ton interprétation moi je suis un Homme normal sauf que pour vous c'est un truque de malade pour un Homme de se préserver d'etre chaste etc....

Alala si le prophète (saw) voyait comment sont devenus les femmes

Le prb c'est ta façon de regarder les autres. Ça se voit que t gamin dans ta tête et tu as rien vu de la vie. Ya des gens qui ont un passé et qui sont ojd mieux que toi... arrête de prendre les gens de haut je connais d hommes qui se préservent tu n'es pas une exception tu sais...
C
15 mai 2015 08:35
Citation
yabi27 a écrit:
Ah non j'ai une autre idée pour toi. Demande la main d'une fille de douze ans et attend encore six ans c'est à dire sa majorité. Épouse la et voilà tu auras gagné une vierge. La t sûr qu'elle aura rien fait winking smiley

hey tu viens de te vendre tu as forniqué et t'es sortis avec des mec c'est pour sa que tu prends la rage ptdr
va te repentir tu me fais pitié ptdr


Je m'enfou de la virginité moi je veux une femme avec des valeurs et des principes qui aime Allah et donc si elle aime Allah alors elle ne désobéira pas au commandement d'Allah dans ce cas la je serai qu'elle n'aura pas fréquenté d'homme .
C
15 mai 2015 08:39
Citation
yabi27 a écrit:
Le prb c'est ta façon de regarder les autres. Ça se voit que t gamin dans ta tête et tu as rien vu de la vie. Ya des gens qui ont un passé et qui sont ojd mieux que toi... arrête de prendre les gens de haut je connais d hommes qui se préservent tu n'es pas une exception tu sais...

primo qui t'a dit que j'étais une exeptions ? je viens de dire que je connais pleins de gars qui se préserve alors que je connais 0 fille sérieuse Oups

secondo tu connais ma vie toi pour affirmé cela petite ?

tertio les personnes qui se sont repentis tu parles de toi je sais que tu as forniqué pour sa que tu prends la haine petite winking smiley
15 mai 2015 09:09
on s'en fout de ta viiiiiiiiiiiiiiiiiiiie

monsieur pur .

grinning smiley

t'as qu a te marier avec un goss de 6 mois. tu l'enfermes ds un donjon. avec sa mere ou une servante.

et a sa majorité tu l'epouses. jpense que ca devrait aller.

(ironie ironie ca passe mal sur yabi)

de rien/
15 mai 2015 09:29
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
hey tu viens de te vendre tu as forniqué et t'es sortis avec des mec c'est pour sa que tu prends la rage ptdr
va te repentir tu me fais pitié ptdr


Je m'enfou de la virginité moi je veux une femme avec des valeurs et des principes qui aime Allah et donc si elle aime Allah alors elle ne désobéira pas au commandement d'Allah dans ce cas la je serai qu'elle n'aura pas fréquenté d'homme .

Salam,
Ton analyse est intéressante surtout si celle-ci est faite pour les garcons.... pense à la catégorie je m eclate et apres je cherche une vierge (je ne dit pas que c est ton cas)

Tu accuses et juge cette soeur selon ton interpretation.
Seul allah peut nous juger.
Tu dit qu elle te fait pitié: ayee de belles paroles sinon taisez-vous!

Tu t en fous de la virginité: je ne dit pas que tu ments mais tu parles de chasteté dans ton titre...., je n y crois donc pas trop à ça.

A ceux qui revendique leur chasteté sur tout les toits... (surtout que celle-ci doit rester entre vous et notre créateur) apprenez déjà à ne pas vous sentir supérieure d être "chaste" entre les jambes... soyez doux dans vos paroles, ne soyez pas prétentieux!!!!!!

Allah o ahlem si votre chasteté n est pas réduite à aucune bonne action à cause de VOTRE LANGUE ET JUGEMENT!

bon vendredi!!
I
IME
15 mai 2015 09:30
et pourquoi tu ccherche une fille musulmane serieuse / chaste/ pieuse/ jilbab ..?

1) déjà, une fille sérieuse et chaste n'existe même pas dans le paradis .
2) pourquoi tu te mari pas avec une fille sans connaitre son passé ? pourquoi tu veux une houris qui n'a jamais goûté le sexe ?.
3) les filles c'est comme les hommes eux aussi ont des envies sexuelles , donc c'est normal la tentation pour pour assouvir les besoins....

4) vous dites qu'il n'existe plus des filles sérieuse ...ewa commence par tes soeurs non ? car un jour elles seront des femmes des hommes musulmans. donc chacun protège ses sœurs



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/05/15 14:06 par IME.
S
15 mai 2015 09:44
il ya eu d aprés les stats p 61 100 naissance en mars 2015 dont tu enléves p30 000 naissance garçon.....tu réserves au berceau....
S
15 mai 2015 09:49
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
apparement certaine non aucun sens de l'humour , oui c'est une réalité les maghrébines ne sont pas sérieuses .
désolé mes sœurs sont les femmes qui se respecte et qui suivent les commandements D'Allah .
me mettez pas dans le sac avec les autres maghrébins sales que vous fréquenter car dans ce cas la cela s'appelle de la calomnie .

ça s appelle de la calomnie ? pourquoi tu fais de meme avec le pseudo YABI ? en l accusant d avoir forniqué etc
tu connais 0 filles serieuses mais ou tu vis ?
15 mai 2015 09:51
vous etes pas mal de psychopathes quand meme.

punaise normalement je dois reviser mais je suis la a lire vos betises

mais c'est fou ca ce que vous pouvez raconter

ce que jme demande c'est est ce que vous etes vraiment paumés? genre il vou faut des medocs

ou alors vous le faites exprés;
Z
15 mai 2015 10:00
c'est la fin des haricots...

Cependant, comme c'est vendredi, peut-être qu'en allant à la joumou3a, en faisant beaucoup de douaa, Dieu t'enverra un peu de bon sens pour que tu comprennes qu'en fait...il ne t'en faut qu'une qui te convienne grinning smiley




Le plus dur va être d'en trouver une à qui tu conviennes également perplexe

Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook