Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma fille de 11 mois se reveil toutes les heures je suis épuisé !
l
18 novembre 2013 11:34
Wa aalaykoum salam MamaJeTaime ainsi que toutes les mamans

Al hamdoullillah pour ma part je vais bien barak Allahu fik khty j espere egalement qu il en est de meme pour vous toutes.


Elle trop mignone ta petite MamaJeTaime ...mdrrr ,elle met pas la miette dans la bouche c est super ca , on reste observatrice en tant que maman a surveiller et voir leur reaction face a ce qu ils font ,ils sont en pleine decouverte du regard et du toucher subhan Allah ...Allah i hafedem .

Lol non la mienne aussi m a fait la meme chose la semaine derniere ,reveil en pleine nuit vers 3 h et elle chantonnait et jouait pendant une demi heure .Elle me l a fait deux fois dans la meme semaine j avais commencer a m inquieter puis Al hamdoullillah depuis pour l instant tout va bien ...merci pour ton temoignage khty barak Llahu fik.

Barak Llahu fikoum

Egalement bisous les mamans ainsi qu a vos bebes .

ps:Grand salam a toi khty Oumrayan.
law kana bainana lhabib (aalayhi salatu wa salam):http://www.dailymotion.com/video/xfnjcz_si-le-prophete-muhammad-etait-parmi-nous-a-voir_webcam
B
18 novembre 2013 12:20
Salam mon filsw de 14 mois cela fait une semaine qui ne dort plus comme avant il se leve toutes les heures sa me fatuité m enerve je sais plus comment tout gérer
Je galère a l endormir. Une fois qu il dort je le met dans sont lit 1h aprer rebelote il se reveil mais aprer ne veut plus dormir dans sont lit du coup g des crampe au bras d fourmis

Je pense pas que se soit ces dents vus que pour l instant il a pas percer la 6ieme

La journée je lui cours apres pck il marche machallah
Il crie quand il a pas se qu il veut je suis obliger de céder
Le seins me le prend encor plus qu avant
Le ménage difficil de le faire quand il se met a pleurer pour que je le prenne

En ce moment il me pousse a bout
Mon mari lui se la coule douce il fait tout le contraire de moi il cède a tout si je lui dit non et qu il pleur sont père va le prendre câlin bisou etc

La nuit il se leve pas vus qu il travail mais même kamil ne dort que dans mes bras

Ouffff sa fait du bien de ce vider un peu même si g pa tt dit pck entre soucis financier plus avec le couple et le petit sa me fait trop

Desoler du roman
[b][u][color=#FF3333]DEPUIS QU'ON EST PASSER A L EURO PLUS PERSONNE EST FRANC[/color][/u][/b]
18 novembre 2013 18:23
salamo 'alaykom mes sœurs...

Vous allé me trouver cruelle mais moi je n' en pouvais plus tout comme vous crying(

Pour ma première je l' avais allaité jusqu' a ses 17 mois, mais vers 9 mois j' avais commencé à en avoir marre, Mlle ne voulais pas dormir et ne le faisait que si elle été dans notre lit!!!
Car une fois dans son lit c' était la misère! Toute les heures je devais me lever du coups je la laissée avec nous!
Puis une de mes sœurs qui avait à ce moment deux enfants qu'ALLAH les préservent (Jami3e elmouslimine ) m' a dit d' être radicale! Elle ma dit de la laisser dans son lit même si elle pleurée.

Alors un jour je me suis décidée à le faire ... je lui avais donnée à mangé, à boire, je lui avait changé la couche, lui avait fait un gros câlin, et je l' ais mise dans son lit!!!!
J' avais même dormie sur le tapis à côté de son lit !!!! Puis après trois jours, je l' avais laissé seule et elle pleurée beaucoup!!! Au début je venais la voir au bout de 5 mn, puis 10, 20; 30 mn et au final elle finissait par s'endormir!!!! Hmd sa été pour nous une libération!!!mdrrrr surtout pour moi qui devait me lever toute les heures.

Puis sa grand mère et venue vivre à la maison et tout est tombé à l' eau car ma petite ce réveillait à chaques bruits. Et pire sa grand mère ne supportait pas ces pleurs!! Alors qu'elle ne pleurait qu' une fois dans la nuit!!!Alors mon mari pour le confort de sa mère la remise dans notre lit lol mais sa c'est une autre histoire...
Donc quand grand mère est partie j'en ais profitée pour remettre Mlle dans son lit!!
Elle avait deux ans!! Mais c' était plus facile car elle comprenais bien mieux hmd thumbs up Même si elle avait également pleuré pendant une semaine.

Pour mon fils sa avait été plus facile car des le début il faisait ses nuits hmd.

Puis à l' âge de 9 mois nous sommes allés au bled et on y étaient resté un mois!!!
Au retour il été habitué a dormir avec nous ( au bled c'était tous ensemble et par terre lol ) du coup quand j' ai voulu le mettre avec sa sœur c' était impossible!!!!
Sa grande sœur avait vite pris ses repères mais lui NON!!

Alors j' ai mis son lit dans notre chambre près de mon lit!! J' avais même pris l' habitude de lui préparée un biberon et dès qu'il pleurait je lui donné!!! Au bout de quelques semaines il s' y es fait, il finissait même par prendre le biberon tout seul que je lui laissait dans le lit!!

Donc j' en avais profité pour le remettre dans la chambre avec sa sœur.
Et quand il pleurait je le laissait ....et avec le temps il à arrêter de pleurer!!!
Faut beaucoup de rituelle avec nos petits bout de chou !!!
Essayer de laisser un biberon dans le lit de bébé avec votre lait, un peu au début au cas ou il ne boit rien!!
Mais avant faut lui faire accepter le biberon! Mes enfant l' on accepter d' autre personne que moi comme ma mère, mes sœurs...
comme disait ma mère les bébé ne sentent que leur mère donc quand on leur proposent le biberon ils en veulent pas ...pourquoi ils iront boire dans une bouteille en plastique alors que le sein de maman et mieux adapté, doux et sens bon...! LOL ......

Et comme un enfant ne ce laissera pas mourir de faim ils finissent par prendre le biberon.

Je pense vraiment que c' est comme sa qu' ils vont finir pas dodo inchallah vu leur âge.

Bon courage à vous....
[b][color=#9933FF]" quand tu lance la flèche de la vérité, trempe la pointe dans du miel "[/color][/b]
19 novembre 2013 19:11
barak allah o fikom les filles pour tous vos lons messages lol !! ça fait plaisir de savoir que ça rentre dans l'ordre avec un peu de courage

ma fille commençait a faire ses nuits mais elle est malade depuis 3 jours et c'est de nouveau la galère
ex : ISLAMPOURLAVIE maman d'un petit Rayan 4 ans et d'une petite fille, Aya est née le 2/12/2012
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook