Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma fille de 11 mois se reveil toutes les heures je suis épuisé !
31 octobre 2013 11:13
salam a tous

je suis maman de deux enfants, un garçon de 5 ans et une fille de 11 mois, depuis sa naissance elle ne fait pas ses nuits, il ne s'est jamais passé une nuit ou elle s'est pas réveillé au moins deux fois, je me suis dis qu'avec le temps ça ira mieux mais non pas du tout, c'est pire, je l'allaite et elle réclame le sein toutes les heures, elle a besoin de sentir mon odeur,

j'ai tout essayé, j'ai mis mon tee shirt avec mon odeur juste a côté ça marche pas, je l'ai bien fait manger avant de se coucher, lui donne le sein avant, essayé le biberon elle supporte pas le bib depuis la maternité, pourtant je lui ai donné en premier, pas de tétine non plus, bref, je sais plus quoi faire, je dors maximum 4 h par nuit, j'ai déja fait des nuits blanche, je l'ai laissé pleuré pendant des heures, elle s'épuise, elle dort puis elle se re réveille, elle est épuisé et moi aussi.

rassurez moi je ne suis pas la seule???!!!!!!!!!
ex : ISLAMPOURLAVIE maman d'un petit Rayan 4 ans et d'une petite fille, Aya est née le 2/12/2012
c
31 octobre 2013 11:48
une poussée dentaire peut etre? doliprane!
M
31 octobre 2013 13:29
Bonjour islam !!!

ça va depuis le temps !!!!

cmt se porte Rayan?

je vois que la petite aya refuse de dormir ...wech elle a toujours été comme ça? elle dort pas plus de 2h d'affilée? mon fils de 11 mois il lui arrive de se réveiller plusieurs fois dans la nuit mais c'est quand il est perturbé par qqc (poussée dentaire, pic de croissance, maladie...) normalement il se réveille une fois vers 4h du mat pour manger et re dodo kusqu'à 8h sachant qu'il se couche tardivement (10h30-11h30)...

T'as demandé au pédiatre?

bisous ma belle ! miss you !
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
31 octobre 2013 15:42
salam donne lui de la verveine sa existe en petit pot en verre a auchan c verveine et pomme sa va la calmé inchallah bislama et tiens moi au courant sinon ya aussi chamomilla en granule 9ch sa va la calmé et la detendre
l
31 octobre 2013 23:14
Wa aalayki salam oumrayan t inquiete pas la mienne a 10 mois bientot et en ce moment elle fait que se reveiller et j allaite egalement et pas de tetine elle en a jamais voulu lol.....au debut elle a quelques fois fait ses nuits et la boom avec la poussee dentaire une vraie cata......strophe .

En plus comme tu dis j ai aussi un fils de 6 ans et je suis ko le matin pour l enmener a l ecole ....ce matin j avais quelques vertiges a force de trop me reveiller ....je patiente en esperant que vite elle refasse ses nuits incha Allah .

Bon courage ma soeur et sois en sure qu il y a beaucoup de mamans qui doivent avoir le meme souci
.
law kana bainana lhabib (aalayhi salatu wa salam):http://www.dailymotion.com/video/xfnjcz_si-le-prophete-muhammad-etait-parmi-nous-a-voir_webcam
c
31 octobre 2013 23:41
essaye de la calmer et d installer un rituel à chaque fois avant de dormir: tu lui lis une histoire tu lui recite des sourates et tu lui parles en lui demandant de dormir c est normal qu'elle se reveille des les premiers cris tu accours et tu lu as donné l habitude du seins pourquoi s en priverait elle?

il va falloir que tu apprennes à lui dire NON tu l'allete en journee mais le soir plus de seins meme si elle pleure tu vas la voir te tu lui donnes un peu d eau si tu veux ou un biberon au debut les enfants refusent tous le biberon quand ils savent qu il n y a rien d autre et bien il le prenne

c est toi qui à instauré ces rituels ou tu lui donnes le sein à chaque fois maintenant c est à toi de lui faire comprendre que c est fini plus de sein apres 20h par exemple
les 3, 4 premiers jours vont etre difficiles ensuite ce sera plus facile Inch'Allah
1 novembre 2013 14:33
merci les filles pour vos réponses et vos conseils

elle n'a pas se poussée dentaire pour le moment elle en a déja 6 mais la elle fait une pause

littlenumy, tu me manques aussi khti, comment se passe ta vie de maman?

Mon fils c'etait du sucre quand il étaot petit il faisait ses nuits mangeait bien, prenait le sein et le bib, je pensais qu'une file serait encore plus facile mais ça veut rien dire


allah y smhlna mn lwalidin
ex : ISLAMPOURLAVIE maman d'un petit Rayan 4 ans et d'une petite fille, Aya est née le 2/12/2012
l
2 novembre 2013 20:21
Citation
oumrayan123 a écrit:
merci les filles pour vos réponses et vos conseils

elle n'a pas se poussée dentaire pour le moment elle en a déja 6 mais la elle fait une pause

littlenumy, tu me manques aussi khti, comment se passe ta vie de maman?

Mon fils c'etait du sucre quand il étaot petit il faisait ses nuits mangeait bien, prenait le sein et le bib, je pensais qu'une fille serait encore plus facile mais ça veut rien dire


allah y smhlna mn lwalidin

Salam aalayki oumrayan ce que j ai souligne c est exactement la meme choses pour moi subhan Allah.

Je me permets de reprendre egalement ta derniere belle phrase Allah y smhlna mn lwalidin .

Bon courage a toi oukhty.
law kana bainana lhabib (aalayhi salatu wa salam):http://www.dailymotion.com/video/xfnjcz_si-le-prophete-muhammad-etait-parmi-nous-a-voir_webcam
B
2 novembre 2013 22:29
Salam moi depuis hier il commence a se lever mais je sais que les dents
pck ya le nez qui coule bref les symptomes de dhabitude

Mais ces juste une perdiode inchallah sa ira mmieu pck c vrai que physiquement apres on et vraiment fatuiger
[b][u][color=#FF3333]DEPUIS QU'ON EST PASSER A L EURO PLUS PERSONNE EST FRANC[/color][/u][/b]
m
3 novembre 2013 15:02
Coucou rabiaaaaaaa !!!
Bah dis donc tas disparu
Je pense souvent a toi
Nos mp me manquent
BCp de yabies me manquent
Alors Tkt pas Adam me fait la misère de la même façon mais je pense Qu ils sont perturbés par quelque chose : croissance dents ( moi c surtout les dents )
Ça passera mais. Une période dif
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
m
3 novembre 2013 15:03
C une période difficile vers 9/12 mois avec l angoisse de la séparation tout ça
Je suis épuisée aussi
E comme tu t'en doutes je n'ai tjs pas de soutien et d aide et il me semble que toi aussi ...
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
m
3 novembre 2013 15:04
Ah oui demande le sirop homéopathique quiétude des fois ça marche
Je lui donne tellement il dort mal et est trop agite lé pédiatre me la recommande
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
m
3 novembre 2013 15:04
Sinon as tu réessaye de passer au biberon
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
m
3 novembre 2013 15:05
Au Moins un le soir avec de la farine pour caler
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
m
3 novembre 2013 15:05
Au Moins un le soir avec de la farine pour caler
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
m
3 novembre 2013 15:05
Autant il peut me faire des nuits pourries trop souvent mais quand il a bien mange et que ça va par contre il peut me faire une nuit vraiment sympa
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
4 novembre 2013 10:35
coucou les filles

je me réveil, d'une nuit bien agité j'ai dû dormir 3 ou 4 heures maximum, mais j'ai gagné une chose je n'ai pas cédé, elle n'a pas téter la nuit, elle se rendormait et se re réveillait mais au moins elle a compris que le sein c'etait fini la nuit, je lui ai donné une tété a 7h30,

'melmoulete tu me manques beaucoup aussi, je pensais que tu postais plus ici, moi non plus pas trop de soutien ça n'a pas bien changé, pour le sirop quietude j'en ai, je lui en ai donné deux ou trois fois mais ça n'a rien fai du tout
ex : ISLAMPOURLAVIE maman d'un petit Rayan 4 ans et d'une petite fille, Aya est née le 2/12/2012
m
4 novembre 2013 14:28
Il m'a fait la même cette nuit g pousse jusqu'à 6h pour le biberon
Je suis dégoûtée lui qui dormait jusqu'à 7h avant ensuite 6h maintenant 5h et parfois PLs fois Dan La nuit je suis épuisée aussi
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
l
5 novembre 2013 22:13
Salam aalaykoum ,

Barak Llahu fikoum je vais essayer moi aussi de pas ceder voir ce que ca donne incha Allah ...esperons que ca marche car en ce moment c est des reveil toutes les 2 heures environ ...

Bon courage a toutes

Fi amani Llah.
law kana bainana lhabib (aalayhi salatu wa salam):http://www.dailymotion.com/video/xfnjcz_si-le-prophete-muhammad-etait-parmi-nous-a-voir_webcam
5 novembre 2013 23:13
bon courage ma soeur ca rentrera bientot dans l ordre le souci c est que la pediatre m a dit que si je stoppais pas ca maintenant et bien aprés elle demandera a dormir dans notre lit.

ca fé trois nuits que je la laisse pleurer il y a une nette amelioration hmdoulah
ex : ISLAMPOURLAVIE maman d'un petit Rayan 4 ans et d'une petite fille, Aya est née le 2/12/2012
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook