Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma fille de 4 mois m inquiète..d
s
6 mai 2013 22:47
Salam aleykoum mes soeurs,

Voilà je suis une heureuse maman d une petite fille qui a tout juste 4 mois allah y barek.

J ai vécu une grossesse assez difficile car en ce moment là, j étais séparée du père et actuellement en instance de divorce alhamdoulillah.

Aujourd hui ma fille m inquiète beaucoup, à chaque fois qu une personne s approche d elle, elle sursaute, elle semble effrayé.
Parfois, elle sursaute également avec moi ça reste rare mais ça lui arrive...
Je m inquiète, je ne comprends pourquoi elle sursaute comme cela...Je culpabilise, je me dis qu elle a du ressentir mon stress durant la grossesse...J en pleure parfois!!!

Pensez vous que cela va lui passer? est ce normal? Quelqu un à t il déjà vécu cette situation? Est ce que c 'est pathologique?

J attends vos avis mes soeurs svp, je m inquiète vraiment barak allahou fikoum
w
6 mai 2013 22:54
Salam

Oh mais non t inkiete pas defois c est du au bruit Qu elle entend ou même quand tu parle elle sursaute parce que elle ne s aten pas aux bruit .

Ma fille c était pareil jusqu a c est 5 mois je pense c est la majorité des bebe c est normal ma sœur ne t inkiete pas pour ça . Tu peux même en parlez a ton pédiatre si sa peut te rassurez .
Wasalam .
c
7 mai 2013 09:23
Ma fille pareille c est un bébé très angoissée elle a 2 ans maintenant et reste apeurée. Je dois bcp la rassurer et ça passe mais suffit s une frayeur pour que toutes ces angoisses remontent. T as des enfants comme ça.... Apres elhamdoulilah
t
8 mai 2013 20:24
Salam,

Ma fille a 4 mois et fait la même chose dès qu'elle est fatiguée. elle sursaute pour rien du tout la pauvre. Donc ne t'inquiètes pas!! Bizzz
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook