Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une fille moche mais au service des autres!!
30 janvier 2012 14:07
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Sorya93 a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Ca va c'est pas non plus la fin du monde hein.

Nanou-Nanou s'en remettra, c'est elle qui a demandé aux gens : qu'en pensez-vous, elle devait s'y attendre!



C exactement se que je lui ai dit et t inquiète pas elle le sait elle regrette un peu que les gens se sont montré un peu méchant alors qu’elle même ne les pas elle pensé que les gens été comme elle sa la surpris


Tu fais de le lui dire, à trop victimiser les gens on ne leur rend pas service. Je pense que Nanou-nanou en verra d'autres dans sa vie et qu'elle s'endurcira inéluctablement, elle n'a que 18 ans.






Tu sais moi qui la connais je peux te dire qu’elle est tres intelligente moi à son âge j étais naïf et là je suis impressionné la façon dont elle réagit elle se pose des questions innocent bien sur son geste de quitté le forum n est pas justifier mais voilà elle c est rendu comte que le rôle de victime ne lui convenait pas c est pour sa qu’elle préfère partir et ne pas revenir !et puis elle c est dit enfin elle croyait que beaucoup des yabis étais passer par là qu’ à son âge ils ou elles manquaient d assurance et de confiance donc elle voulais avoir des témoignage mais on a préféré la juger ou se moquer que de la comprendre !
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
30 janvier 2012 14:13
Citation
Sorya93 a écrit:
Citation
lesud13 a écrit:
Citation
Sabinouche a écrit:
[




Sorya, avec tout le respect que je te doit smiling smiley





C'est troooooooooop crying(crying(

Voili voilou smiling smiley





coucou les yabies..

franchement sabinouche si elle te soule tant que sa fallait pas poster ou mieux encore évites d'ecrire en plus en majuscule..

JE FAIS UNE OVERDOSE DE NANOU-NANOU Ill

je dis sa, mais ne le prends pas mal.. ;-)


ps j'espère pour toi qu'elle ne va pas se suicider.. allah y ster.. elle est fragile miskina..





Mais non vous inquiété pas elle va tres bien je les eue au téléphone elle est tres courageuse bien sur elle a pas aimé les remarque mais je les un peu grondé d une certains façon car elle parle d elle de sa vie privé de son intimité pour celle qui la connaisse l a comprenne mieux par comte pour celle qui ne la connaissent pas c est un peu étrange de faire se genre de sujet elle a 18 ans et à son âge elle se cherche tout simplement elle est curieuse de comprendre et de connaitre voila tout mais en tout cas elle va tres bien nous discutons souvent !merci de vous inquiétez pour elle je lui en ferait part winking smiley


Wawoin... Vous vous passez facilement vos numero de telephone ici.. C'est fou !!



T'chou !!
K
30 janvier 2012 14:20
édit mon texte s'est affiché deux fois



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/12 14:22 par Khatchi Louisa.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
K
30 janvier 2012 14:21
Citation
Sorya93 a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Sorya93 a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Ca va c'est pas non plus la fin du monde hein.

Nanou-Nanou s'en remettra, c'est elle qui a demandé aux gens : qu'en pensez-vous, elle devait s'y attendre!



C exactement se que je lui ai dit et t inquiète pas elle le sait elle regrette un peu que les gens se sont montré un peu méchant alors qu’elle même ne les pas elle pensé que les gens été comme elle sa la surpris


Tu fais de le lui dire, à trop victimiser les gens on ne leur rend pas service. Je pense que Nanou-nanou en verra d'autres dans sa vie et qu'elle s'endurcira inéluctablement, elle n'a que 18 ans.






Tu sais moi qui la connais je peux te dire qu’elle est tres intelligente moi à son âge j étais naïf et là je suis impressionné la façon dont elle réagit elle se pose des questions innocent bien sur son geste de quitté le forum n est pas justifier mais voilà elle c est rendu comte que le rôle de victime ne lui convenait pas c est pour sa qu’elle préfère partir et ne pas revenir !et puis elle c est dit enfin elle croyait que beaucoup des yabis étais passer par là qu’ à son âge ils ou elles manquaient d assurance et de confiance donc elle voulais avoir des témoignage mais on a préféré la juger ou se moquer que de la comprendre !

C'est pas très sympa pour toutes ces filles qui lui ont apporté du temps et de l'écoute de parler ainsi. Il y a eu quelques commentaires désobligeants mais sur les deux posts, plusieurs filles ont proposé de lui filer leur coordonnées ou de l'aider alors que rien ne les y obligeait.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
30 janvier 2012 14:21
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Citation
Sorya93 a écrit:
Citation
lesud13 a écrit:
Citation
Sabinouche a écrit:
[




Sorya, avec tout le respect que je te doit smiling smiley





C'est troooooooooop crying(crying(

Voili voilou smiling smiley





coucou les yabies..

franchement sabinouche si elle te soule tant que sa fallait pas poster ou mieux encore évites d'ecrire en plus en majuscule..

JE FAIS UNE OVERDOSE DE NANOU-NANOU Ill

je dis sa, mais ne le prends pas mal.. ;-)


ps j'espère pour toi qu'elle ne va pas se suicider.. allah y ster.. elle est fragile miskina..





Mais non vous inquiété pas elle va tres bien je les eue au téléphone elle est tres courageuse bien sur elle a pas aimé les remarque mais je les un peu grondé d une certains façon car elle parle d elle de sa vie privé de son intimité pour celle qui la connaisse l a comprenne mieux par comte pour celle qui ne la connaissent pas c est un peu étrange de faire se genre de sujet elle a 18 ans et à son âge elle se cherche tout simplement elle est curieuse de comprendre et de connaitre voila tout mais en tout cas elle va tres bien nous discutons souvent !merci de vous inquiétez pour elle je lui en ferait part winking smiley


Wawoin... Vous vous passez facilement vos numero de telephone ici.. C'est fou !!



T'chou !!





Oui je ne suis pas idiote et capable de savoir à qui j ai à faire et je n ais pas eue tord!!!
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
N
30 janvier 2012 14:22
tic tac tic tac tic tac....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/12 14:24 par perceuse.
N
30 janvier 2012 14:22
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Citation
Sorya93 a écrit:
Citation
lesud13 a écrit:
Citation
Sabinouche a écrit:
[




Sorya, avec tout le respect que je te doit smiling smiley





C'est troooooooooop crying(crying(

Voili voilou smiling smiley





coucou les yabies..

franchement sabinouche si elle te soule tant que sa fallait pas poster ou mieux encore évites d'ecrire en plus en majuscule..

JE FAIS UNE OVERDOSE DE NANOU-NANOU Ill

je dis sa, mais ne le prends pas mal.. ;-)


ps j'espère pour toi qu'elle ne va pas se suicider.. allah y ster.. elle est fragile miskina..





Mais non vous inquiété pas elle va tres bien je les eue au téléphone elle est tres courageuse bien sur elle a pas aimé les remarque mais je les un peu grondé d une certains façon car elle parle d elle de sa vie privé de son intimité pour celle qui la connaisse l a comprenne mieux par comte pour celle qui ne la connaissent pas c est un peu étrange de faire se genre de sujet elle a 18 ans et à son âge elle se cherche tout simplement elle est curieuse de comprendre et de connaitre voila tout mais en tout cas elle va tres bien nous discutons souvent !merci de vous inquiétez pour elle je lui en ferait part winking smiley


Wawoin... Vous vous passez facilement vos numero de telephone ici.. C'est fou !!



T'chou !!


Oui mais d'autres on du mal à le lacher.....
30 janvier 2012 14:28
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Sorya93 a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Sorya93 a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Ca va c'est pas non plus la fin du monde hein.

Nanou-Nanou s'en remettra, c'est elle qui a demandé aux gens : qu'en pensez-vous, elle devait s'y attendre!



C exactement se que je lui ai dit et t inquiète pas elle le sait elle regrette un peu que les gens se sont montré un peu méchant alors qu’elle même ne les pas elle pensé que les gens été comme elle sa la surpris


Tu fais de le lui dire, à trop victimiser les gens on ne leur rend pas service. Je pense que Nanou-nanou en verra d'autres dans sa vie et qu'elle s'endurcira inéluctablement, elle n'a que 18 ans.






Tu sais moi qui la connais je peux te dire qu’elle est tres intelligente moi à son âge j étais naïf et là je suis impressionné la façon dont elle réagit elle se pose des questions innocent bien sur son geste de quitté le forum n est pas justifier mais voilà elle c est rendu comte que le rôle de victime ne lui convenait pas c est pour sa qu’elle préfère partir et ne pas revenir !et puis elle c est dit enfin elle croyait que beaucoup des yabis étais passer par là qu’ à son âge ils ou elles manquaient d assurance et de confiance donc elle voulais avoir des témoignage mais on a préféré la juger ou se moquer que de la comprendre !

C'est pas très sympa pour toutes ces filles qui lui ont apporté du temps et de l'écoute de parler ainsi. Il y a eu quelques commentaires désobligeants mais sur les deux posts, plusieurs filles ont proposé de lui filer leur coordonnées ou de l'aider alors que rien ne les y obligeait.






Je ne fais qu’une constatation de celle qui n ont pas compris pour celle qui lui apporté du réconfort le savent et nanou les remercie du fond du cœurWelcome
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
30 janvier 2012 14:35
Citation
perceuse a écrit:
tic tac tic tac tic tac....

Hum.. Oh.. Tic Tac , tu craques..


T'chou !!
30 janvier 2012 14:43
On est méchants parce qu'on lui a dit qu'elle en fait trop !!

Et beh franchement, sympa votre définition de la méchanceté !!

Et puis à force de dire qu'on l'a juge, je commence à croire que même sur la définition du mot juger y a un soucis.
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
C
30 janvier 2012 16:16
Salam,

Je suis tout à fait d'accord avec louisa et sabinouche.

Tout d'abord très très peu de yabi ont été méchant (pour moi y'a que karimouv mais c'est dans ces habitudes de taquiner) tout les autres ont été extrémement gentils en lui disant qu'elle était belle (alors qu'ils n'en savent rien) et qu'elle était quelqu'un de bien (ce qu'elle surement) et patati et patata...

Il y'a eu juste quelques critiques, mais à 18ans elle devrait etre capable d'entendre des critiques, on va pas tous lui dire qu'elle est magifique, merveilleuse et génial !

Et puis je le redis, elle est tout de meme étrange. On c'est tous posé des questions à son age, on a tous manqué d'assurance mais de la à dire : Qu'elle ne va jamais se marier, ne jamais avoir d'enfant parcequ'elle les renderait malheureu à coup sur, c'est quand meme pas commun. Pareil quand elle dis qu'elle va sacrifier sa vie pour se mettre au service des autres !!!

Tout comme quand elle a dit, que quand elle sort et que les gens la regarde, elle a l'impression de rajouter de la misère humaine !!!!

Bref tout ça est très louche ! Je ne sais pas ce qu'elle cherche. A mon avis elle aime juste parler d'elle meme. Elle a fait de nombreux posts dans le meme style avec ce pseudo et avec l'ancien. Et à chaque fois elle a eu le droit à 6 pages ou plus de yabi qui parle d'elle (pas toujours en bien vu les questions bizarre qu'elle pose) Et pourtant elle revient toujours poser des questions étrange. Je pense que ça lui plait au fond.

Bref, j'arrive pas du tout à la cerner. Finalement elle avait pas tord quand elle disait qu'elle était original. Mais moi j'aurais plutot dis étrange.
j
30 janvier 2012 17:49
Tu es jeune tu es dans la pahse je me pose 36000 questions qui au final ne servent a rien

Nous sommes comme nous sommes hamduallah celui qui n'est pas content ne regardes pas !!!!!!!!!!!
k
31 janvier 2012 00:00
Citation
nora80 a écrit:
c'est une ado , honnetement sur ce forum , ya vraiment des gens pas sympas. si vous ne pouvez pas conseiller cette petites, aller ailleurs au lieu de casser.

ya des coeurs fragiles , et certains mots blessent.
et pourtant elle a dit qu'elle manquait de confiance en elle!

et si c'etait votre petite soeur ?????

si c etai ma p tit soeur j´lui donne 2 claque lool
mon message c pour la reveiller 1 peu packe avc tt ces qualite n a rien a faire sur RS il y a des rebrique ou des soeurs
s´entraide aide les demunies des filles com elle c la ba ou elle trouvera le soutien pa ici avc des compliment è bizou
[b]OFF[/b]
k
31 janvier 2012 00:07
Citation
Sorya93 a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Ca va c'est pas non plus la fin du monde hein.

Nanou-Nanou s'en remettra, c'est elle qui a demandé aux gens : qu'en pensez-vous, elle devait s'y attendre!



C exactement se que je lui ai dit et t inquiète pas elle le sait elle regrette un peu que les gens se sont montré un peu méchant alors qu’elle même ne les pas elle pensé que les gens été comme elle sa la surpris

elle vi ou cella pour penser ke tt les gens son com elle Oh
[b]OFF[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook