Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une fille moche mais au service des autres!!
k
29 janvier 2012 22:33
Citation
nanou-nanou a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
Citation
Karkana a écrit:
Ha d'accord tu parlais de toi ...

Si tu n'étais pas une ado , j'aurais regretter d'avoir répondu à une psychopathe .

A ton âge il faut pas aller sur des forums , surtout pour dire n'importe quoi .

Je suis affreuse machinn , après tu vas recevoir un mp d'un vieux pervers qui va te dire " envoie moi une photo de toi jeune fille , je vais te dire si tu es affreuse " , tu vas l'envoyé , il va te dire que tu ressemble à une petite pomme fraiche , tu seras heureuse d'être belle au yeux de quelqu’un , ect ect .

Pour connaitre la suite de l'histoire , je te conseille le film trust .

ss d accord avc toi mai cet fille cherche un avi masculin sur son physique plu ke sur ces autres qualites sinon va pa arreter de nos poster le mm sujet

N'importe quoi! S'il te plait, si c'est pour dire des conneries de ce genre je te demande d'avoir la gentillesse de ne plus poster ici. Merci!

t a fai des amies sur yabi avc le premier post è t ont donne leur avi sur toi pkoi ouvrir 1 autre pour parler encore de toi grinning smiley
[b]OFF[/b]
m
29 janvier 2012 22:33
mais c'est bizarre

une fille qui dit qu'elle est moche alors on va lui répondre qu'elle n'a pas confiance en elle, qu'elle ne devrait pas dire des choses comme ca, qu'en fait elle est belle

bref et une fille qui dit qu'elle est belle on va l'incendier en lui disant qu'elle se la pète, qu'elle est prétencieuse et tralala

en gros faut dire quoi?
k
29 janvier 2012 22:37
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
mais c'est bizarre

une fille qui dit qu'elle est moche alors on va lui répondre qu'elle n'a pas confiance en elle, qu'elle ne devrait pas dire des choses comme ca, qu'en fait elle est belle

bref et une fille qui dit qu'elle est belle on va l'incendier en lui disant qu'elle se la pète, qu'elle est prétencieuse et tralala

en gros faut dire quoi?

une fille ki post 1 sujet pour dire belle ou moche une foi normal mai 1 ki ouvre plusieur pour parler d elle c Are you crazy
[b]OFF[/b]
29 janvier 2012 23:02
Citation
Sorya93 a écrit:
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
nanou-nanou a écrit:
J'ai oubliée de te répondre par rapport au mari et aux enfants. Justement c'est la raison pour laquelle je me demande si ce serait raisonnable de ma part de fonder un foyer car je risquerais de commettre beaucoup d'injustice et je ne veux pas faire cela sad smiley

C'est complétement absurde ce que tu dis. Personne ne te demande de sacrifier ta vie pour t'occuper des autres. Apprends déjà à t'occuper de toi et fais tout pour te rendre heureuse toi meme ça serais déjà bien.

Concernant ce que tu dis plus haut, je n'ai pas dis que tu étais la juste pour parler de toi. Je dis juste que tu fais beaucoup de post similaire, ou tu te décris toi même en disant " que pensez vous d'une fille qui est comme ci et comme ca". Tu as le droit de le faire, la n'est pas la question. Seulement je me demande pourquoi tu le fais et qu'est ce que ca t'apporte. De plus je me demande si tu es tout à fait objective dans ta description de toi même ou si tu cherche juste à récolter des compliments pour te rassurer.






Dis moi " cœur tendre " il est interdit de faire des sujet sur un peu tout et n importe quoi car je remarque qu’ il y a na pas mal sur le forum ! nanou pose des question par rapport à son jeune âge avoue que toi aussi tu te poser se genre de question à son âge et qui ne l as pas fait ! Aller mon cœur tendre un petit conseil intelligent pour nanou et non des jugements pas bien méchantyawning smiley



Sorya, avec tout le respect que je te doit smiling smiley



JE FAIS UNE OVERDOSE DE NANOU-NANOU Ill

C'est troooooooooop crying(crying(

Voili voilou smiling smiley
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
n
29 janvier 2012 23:10
Citation
oudatine a écrit:
C'est pas une question de force,c'est qu'à un moment on peut plus faire autrement.
Oui c'est quand j'ai commencé mes etudes secondaires que tout a changé et peut etre que si j'avais choisi une autre orientation j'aurais pas changé.

Oui je comprends et c'est la raison pour laquelle je veux également choisir cette orientation car je pense que cela m'aidera beaucoup dans mon épanouissement personnel inshaAllah.
Merci pour ta réponse! smiling smiley
n
30 janvier 2012 00:06
Salam,

je vais supprimer mon compte définitivement donc cela ne sert plus à rien de participer à ce post.
Je tenais à remercier toutes les filles qui ont pu me conseiller et m'apporter du soutien!! yawning smiley
Je m'excuse pour toutes les personnes que j'ai blesser ou agacer volontairement avec mes posts!
Dieu est témoin que cela n'était pas mon but, j'écrivais sous le coup de la déprime sans forcément réfléchir à ce que j'écrivais et à la stupidité de mes écrits...
Bonne continuation à vous tous!

Bonne soirée.
C
30 janvier 2012 00:08
Citation
Sorya93 a écrit:
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
nanou-nanou a écrit:
J'ai oubliée de te répondre par rapport au mari et aux enfants. Justement c'est la raison pour laquelle je me demande si ce serait raisonnable de ma part de fonder un foyer car je risquerais de commettre beaucoup d'injustice et je ne veux pas faire cela sad smiley

C'est complétement absurde ce que tu dis. Personne ne te demande de sacrifier ta vie pour t'occuper des autres. Apprends déjà à t'occuper de toi et fais tout pour te rendre heureuse toi meme ça serais déjà bien.

Concernant ce que tu dis plus haut, je n'ai pas dis que tu étais la juste pour parler de toi. Je dis juste que tu fais beaucoup de post similaire, ou tu te décris toi même en disant " que pensez vous d'une fille qui est comme ci et comme ca". Tu as le droit de le faire, la n'est pas la question. Seulement je me demande pourquoi tu le fais et qu'est ce que ca t'apporte. De plus je me demande si tu es tout à fait objective dans ta description de toi même ou si tu cherche juste à récolter des compliments pour te rassurer.






Dis moi " cœur tendre " il est interdit de faire des sujet sur un peu tout et n importe quoi car je remarque qu’ il y a na pas mal sur le forum ! nanou pose des question par rapport à son jeune âge avoue que toi aussi tu te poser se genre de question à son âge et qui ne l as pas fait ! Aller mon cœur tendre un petit conseil intelligent pour nanou et non des jugements pas bien méchantyawning smiley

Je ne lui ai pas reprocher de faire des sujets, elle peut en faire autant qu'elle veut c'est son droit et je n'ai rien à y redire.

Seulement j'ai beaucoup de mal à la cerner. J'arrive pas du tout à savoir ou elle veut en venir avec tout ces posts et ces questions bizarre qu'elle pose sur elle même. Elle en avait aussi fait sous son ancien pseudo.

Bref je ne la juge pas mais je serais bien incapable de lui donner le moindre conseil étant donné que j'ai aucune idée de ce qu'elle cherche au final.
b
30 janvier 2012 12:01
Meskina vous l avez chasser, elle a finit se désinscrire
j ai vu cette fille et franchement elle dégage une lumière dans son visage, elle souffre d un réel problème
elle besoin constamment d etre rassuré protéger, j ai peur qu elle sombre dans la dépression
certains l ont encore plus enfoncé, sachez que ce que vous écrivez peuvent détruire une personne faible psychologiquement
n
30 janvier 2012 12:13
c'est une ado , honnetement sur ce forum , ya vraiment des gens pas sympas. si vous ne pouvez pas conseiller cette petites, aller ailleurs au lieu de casser.

ya des coeurs fragiles , et certains mots blessent.
et pourtant elle a dit qu'elle manquait de confiance en elle!

et si c'etait votre petite soeur ?????
30 janvier 2012 12:25
Derrière ce post se cachaient, en réalité, de profondes blessures...
"Soyez vous-même le changement que vous voudriez voir dans le monde" Mahatma Gandhi
30 janvier 2012 12:32
Vous êtes là à lui dire ce que vous pensez être bon pour elle, mais si cela fonctionner, pourquoi a-t-elle besoin de créer d'autre poste de plus en plus dégradant pour elle ?? Au lieu de lui dire arrête de te lamenter, vous l'a poussez dans le sombre sans vous en rendre compte, avec vos phrases mielleuses et patati et patata (Hollywoo) elle s'est habituée et en devient casi accro !! "Écoute celui qui te fait pleurer et non celui qui te fait rire (qui te flatte)"

Pour ma part je n'ai pas voulue être méchante et Dieu m'en est témoin, c'est simplement qu'au bout d'un moment c'est laçant !!

Voir les gens se lamenter sur leurs sorts et qui plus est des pratiquants, on devrait dire alhamdoulillah 3ala koulihall !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/12 12:52 par Sabinouche.
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
n
30 janvier 2012 12:49
perso les phrases mielleuses , c'est absolument pas mon genre.
je l'ai conseillé comme si ca aurait eté ma soeur : en gros de retirer son voile qu'elle n'assume pas et aller etudier dans une autre ville loin de ses parents car son probleme vient de sa mere.

les truks tu es belle, et patati ca je m'en fiche ;
E
30 janvier 2012 12:53
sabinouche ...elle est jeune
elle a 18ans
elle demande conseil ,c'est la moindre des choses qu'on pourra lui apporter
apres elle fera son chemin ,bien-suregrinning smiley
l
30 janvier 2012 13:25
Citation
Sabinouche a écrit:
[




Sorya, avec tout le respect que je te doit smiling smiley





C'est troooooooooop crying(crying(

Voili voilou smiling smiley





coucou les yabies..

franchement sabinouche si elle te soule tant que sa fallait pas poster ou mieux encore évites d'ecrire en plus en majuscule..

JE FAIS UNE OVERDOSE DE NANOU-NANOU Ill

je dis sa, mais ne le prends pas mal.. ;-)


ps j'espère pour toi qu'elle ne va pas se suicider.. allah y ster.. elle est fragile miskina..
30 janvier 2012 13:38
Citation
lesud13 a écrit:
Citation
Sabinouche a écrit:
[




Sorya, avec tout le respect que je te doit smiling smiley





C'est troooooooooop crying(crying(

Voili voilou smiling smiley





coucou les yabies..

franchement sabinouche si elle te soule tant que sa fallait pas poster ou mieux encore évites d'ecrire en plus en majuscule..

JE FAIS UNE OVERDOSE DE NANOU-NANOU Ill

je dis sa, mais ne le prends pas mal.. ;-)


ps j'espère pour toi qu'elle ne va pas se suicider.. allah y ster.. elle est fragile miskina..





Mais non vous inquiété pas elle va tres bien je les eue au téléphone elle est tres courageuse bien sur elle a pas aimé les remarque mais je les un peu grondé d une certains façon car elle parle d elle de sa vie privé de son intimité pour celle qui la connaisse l a comprenne mieux par comte pour celle qui ne la connaissent pas c est un peu étrange de faire se genre de sujet elle a 18 ans et à son âge elle se cherche tout simplement elle est curieuse de comprendre et de connaitre voila tout mais en tout cas elle va tres bien nous discutons souvent !merci de vous inquiétez pour elle je lui en ferait part winking smiley
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
30 janvier 2012 13:39
Ah wé, écrire en majuscule pousse les gens au suicide ???

Voyez-vous, si elle est encore mal, c'est parceque VOUS n'avez rien fait pour l'aider. En quoi vos niaiseries lui aurais changer la vie ?

Et puis j'en ai marre de vos remarques à deux balles du style " pourquoi tu intervient si t'aime pas "

Vous passez votre temps à citer les posteurs et à les critiquer !! On intervient dans les post que lorsqu'on a à dire et positif ??

Bref
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
K
30 janvier 2012 13:45
Ca va c'est pas non plus la fin du monde hein.

Nanou-Nanou s'en remettra, c'est elle qui a demandé aux gens : qu'en pensez-vous, elle devait s'y attendre!
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
l
30 janvier 2012 13:54
sabinouche, j'ai du mal m"exprimer.; mais le faite qu'elle voie ecris en majuscule elle a dû se dire ouais je les soule ici aussi allez je vais me pendre..


le prends pas mal.. allez sans rancune desolé si je tes du tord.. yawning smiley
30 janvier 2012 13:54
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Ca va c'est pas non plus la fin du monde hein.

Nanou-Nanou s'en remettra, c'est elle qui a demandé aux gens : qu'en pensez-vous, elle devait s'y attendre!



C exactement se que je lui ai dit et t inquiète pas elle le sait elle regrette un peu que les gens se sont montré un peu méchant alors qu’elle même ne les pas elle pensé que les gens été comme elle sa la surpris
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
K
30 janvier 2012 13:57
Citation
Sorya93 a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Ca va c'est pas non plus la fin du monde hein.

Nanou-Nanou s'en remettra, c'est elle qui a demandé aux gens : qu'en pensez-vous, elle devait s'y attendre!



C exactement se que je lui ai dit et t inquiète pas elle le sait elle regrette un peu que les gens se sont montré un peu méchant alors qu’elle même ne les pas elle pensé que les gens été comme elle sa la surpris


Tu fais de le lui dire, à trop victimiser les gens on ne leur rend pas service. Je pense que Nanou-nanou en verra d'autres dans sa vie et qu'elle s'endurcira inéluctablement, elle n'a que 18 ans.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook