Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une fille moche mais au service des autres!!
n
28 janvier 2012 18:55
Salam 'aleykoum!

Une fille moche qui est pas très agréable à regarder lol, qui s'habille pas très bien, qui ne cherche pas à se marier mais juste passés des moments d'amitié avec tout genre de personnes pour apprendre des autres et découvrir, ne compte pas avoir des enfants car elle a peur de la responsabilité que cela incombe mais qui a un grand coeur, qui est au service des autres, aider les démunis et rend visite aux malades....qu'en pensez-vous?
W
28 janvier 2012 18:59
bah rien perplexe
n
28 janvier 2012 19:01
Est-ce que le fait qu'elle ait les qualités que j'ai cité pourrait te pousser à devenir amie avec elle et la respecter comme elle est sans préjugés?
k
28 janvier 2012 19:02
es ke c une demande d emploi ?
[b]OFF[/b]
28 janvier 2012 19:12
Citation
nanou-nanou a écrit:
Salam 'aleykoum!

Une fille moche qui est pas très agréable à regarder lol, qui s'habille pas très bien, qui ne cherche pas à se marier mais juste passés des moments d'amitié avec tout genre de personnes pour apprendre des autres et découvrir, ne compte pas avoir des enfants car elle a peur de la responsabilité que cela incombe mais qui a un grand coeur, qui est au service des autres, aider les démunis et rend visite aux malades....qu'en pensez-vous?

je suis enchanté de faire ta connaissance et je veux te compter parmi mes amis,nenni-nonnowinking smiley
s
28 janvier 2012 19:17
Moi, perso j'en penses rien mais si elle a toutes les qualités que tu décris, je n'ai aucun souci pour lier amitié avec elle.
28 janvier 2012 19:22
et puis,tu n'as pas le droit de te juger pas belle.C'est tout simplement un blasphème.
K
28 janvier 2012 19:30
Pourquoi tu veux qu'on pense quelque chose d'elle ?

C'est évident qu'elle fait genre " Je veux pas me marier , je veux pas d'enfant " parce qu'elle à honte et elle pense qu'il vaut mieux se priver que d'échouer .

En plus tout le monde la voit comme la fille moche et sympathique qui vit pour les autres , alors imagine si demain elle veut se marier , ils vont la voir comme la fille moche et plus du tout aussi sympathique .

C'est un peu comme un garçon manqué , elle a envie de prendre ses barbies et jouer , mais bon son image fait qu'elle peut pas

Ou alors le mec pauvre qui dit que le caviar c'est degeu parce qu'il a pas les moyens de s'en acheter .
28 janvier 2012 19:38
Citation
Karkana a écrit:
Pourquoi tu veux qu'on pense quelque chose d'elle ?

C'est évident qu'elle fait genre " Je veux pas me marier , je veux pas d'enfant " parce qu'elle à honte et elle pense qu'il vaut mieux se priver que d'échouer .

En plus tout le monde la voit comme la fille moche et sympathique qui vit pour les autres , alors imagine si demain elle veut se marier , ils vont la voir comme la fille moche et plus du tout aussi sympathique .

C'est un peu comme un garçon manqué , elle a envie de prendre ses barbies et jouer , mais bon son image fait qu'elle peut pas

Ou alors le mec pauvre qui dit que le caviar c'est degeu parce qu'il a pas les moyens de s'en acheter .

Peut importeyawning smileyn joue tous ici une pièce de théâtre avec du vrai et du un peu moins vrai.On s'amuse bien,rien de sérieux.
The show must go on!
n
28 janvier 2012 19:48
Merci pour vos réponses!
Oui c'est claire! D'un côté même si elle veut se marier fonder un foyer elle ne peut pas parce qu'elle est très moche.
Pour ce qui est des enfants elle aime beaucoup les enfants mais ne se voit pas élever ses propres enfants, cela n'a rien à voir avec l'aspect physique mais simplement parce qu'elle ne se sent pas capable d'assumer toutes ces responsabilités que cela incombe.
En gros vous pensez que si un jour elle change d'avis et qu'elle décide de se marier, les gens la verraient d'une manière négative tout cela à cause de ce qu'elle reflète même si elle est très gentil, ouverte et qu'elle essaye d'oeuvrer du mieux qu'elle peut pour les nécessiteux et ceux qui lui demandent de l'aide?
28 janvier 2012 19:59
Citation
nanou-nanou a écrit:
Merci pour vos réponses!
Oui c'est claire! D'un côté même si elle veut se marier fonder un foyer elle ne peut pas parce qu'elle est très moche.
Pour ce qui est des enfants elle aime beaucoup les enfants mais ne se voit pas élever ses propres enfants, cela n'a rien à voir avec l'aspect physique mais simplement parce qu'elle ne se sent pas capable d'assumer toutes ces responsabilités que cela incombe.
En gros vous pensez que si un jour elle change d'avis et qu'elle décide de se marier, les gens la verraient d'une manière négative tout cela à cause de ce qu'elle reflète même si elle est très gentil, ouverte et qu'elle essaye d'oeuvrer du mieux qu'elle peut pour les nécessiteux et ceux qui lui demandent de l'aide?

Mais qu'est-ce que tu entends par "très moche"?Tu ferais peur à elephantman???
K
28 janvier 2012 20:01
Depuis quand les gens ont peur des moches , elle représente pas une menace pour les filles .

Ils auront aucune image négatif ou positif , ils en auront rien à faire . Ni elle fait rêver , ni elle menace , alors aucun intérêt pour le tberguige des gens .

Franchement si les gens s' intéresserais à la vie des moches , tu crois que voici se casserai la tête à photographier angelina joli et brad pitt ??
n
28 janvier 2012 20:09
Non elle fait pas peur mais elle est pas très agréable à regarder, a un comportement très bizarre, à l'air très réservée, quand elle marche on dirait une tortue qui veut rentrer dans sa carapace et quand tu la vois tu te dis "oh my God, cette fille ferait mieux de rester chez elle!"
Oui c'est claire qu'on en à rien à faire des gens moches mais est-ce qu'on peut devenir amis avec eux sans le juger si ils ont des qualités comme la gentillesse, le grand coeur...?
28 janvier 2012 20:12
Good bye,je me casse.
28 janvier 2012 20:24
@ nanou In loveTu es une très belle jeune fille la preuve je t ais vue et même fait la remarque tu souviens tu ? Pourquoi dis tu que tu es moche ? La beauté n existe pas pour moi seul la confiance en sois et l assurance seront pour toi de grand qualité et surtout le charme car la beauté et éphémère mais celle de l âme de l esprit est éternelle tu es jeune et quand tu aura tes propre enfants tu seras une bonne mère avec beaucoup d amour laisse les chose venir d elle-même et surtout apprécie les !yawning smiley
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
n
28 janvier 2012 20:30
Citation
Sorya93 a écrit:
@ nanou In loveTu es une très belle jeune fille la preuve je t ais vue et même fait la remarque tu souviens tu ? Pourquoi dis tu que tu es moche ? La beauté n existe pas pour moi seul la confiance en sois et l assurance seront pour toi de grand qualité et surtout le charme car la beauté et éphémère mais celle de l âme de l esprit est éternelle tu es jeune et quand tu aura tes propre enfants tu seras une bonne mère avec beaucoup d amour laisse les chose venir d elle-même et surtout apprécie les !yawning smiley

Merci beaucoup grande soeur c'est très gentil smiling smiley J'ai beaucoup aimé notre rencontre smiling smiley Oui c'est vrai que je manque beaucoup beaucoup de confiance en moi du coup je n'ai pas une bonne opinion de moi à tous les niveaux mais toi même tu m'avais dis que j'avais l'air très réservée et que la manière dont je marchais laisser penser que je veux dire aux autres "surtout ne m'approchez pas" en gros que je ne suis pas très ouverte aux autres et un peu bizarre mais au fond de moi je désire tout le contraire....
K
28 janvier 2012 20:37
Ha d'accord tu parlais de toi ...

Si tu n'étais pas une ado , j'aurais regretter d'avoir répondu à une psychopathe .

A ton âge il faut pas aller sur des forums , surtout pour dire n'importe quoi .

Je suis affreuse machinn , après tu vas recevoir un mp d'un vieux pervers qui va te dire " envoie moi une photo de toi jeune fille , je vais te dire si tu es affreuse " , tu vas l'envoyé , il va te dire que tu ressemble à une petite pomme fraiche , tu seras heureuse d'être belle au yeux de quelqu’un , ect ect .

Pour connaitre la suite de l'histoire , je te conseille le film trust .
N
28 janvier 2012 20:46
Bien elle a l'air d'être une fille gentille avec de bons principes pourquoi dis tu qu'elle est moche ? Qui est ce qui lui a dit qu'elle l'est ? Elle se trouve moche ?
n
28 janvier 2012 20:48
Salam,

premièrement: Je ne suis pas une ado, j'ai 18 ans.
Deuxièmement: Je ne suis pas naive à ce point.
Troisièmement: Celui qui me dit que je suis belle c'est que soit il se moque de moi soit il veut me faire plaisir ou bien me "jouer un mauvais tour".
Quatrièmement: J'envoie ma photo qu'à des filles et pour cela je m'assure que ce soit bien des filles en leur demandant leur numéro de portable, puis une fois les avoir appeler et que je les trouve sympa je leur envoie ma photo si besoin il y a.
S
28 janvier 2012 20:50
à ton âge, c'est normal de ne pas penser enfants et mariage, ça viendra.
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook