Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une fille qui mesure 1m63 est trés courte?
l
16 septembre 2008 16:03
Bonjour

j'ai eu beaucoup de complexes dans ma vie car j'ai reçu des crtiques de mes collégues d'étude et des comparaisons avec les autres et aussi la selection (a,b ,c sont les seules mignone en collége) donc du coup tu fais pas partie,chaque fille espére etre mignone pour elle et pour son future mari ,elle aimerai le rendre heureux par sa beauté et son charme,à chaque fois je recevait des critiques:ton nez est grand,long,petits yeux,courte,orteil trés moche,j'ai grandis compléxé,mais la ma question est la suivante:
une fille à 1m 63 est elle petite de taille?

Merci de me donner vos avis

et merci d'etre patient de me lire
m
16 septembre 2008 16:20
moi aussi je fais grave des complexe thumbs down, surtout lors des critiques

pour te dire moi je fais 1m58 moi je suis petite oui mais je ne fais aucun complexe sur ça !
n
16 septembre 2008 16:26
salam

1,63 m????c'est au dessus de la moyenne nationale qui est à 1,60mwhistling smiley...
donc FELICITATIONClapClapTbarkAllah 3alik!

sinon, ben moi j'ai des pied...super moche (hyperkeratose, pied creux, orteil en griffe, ect ect), je ne les cachent pas et personne n'ose me faire la remarqueptdr: pourtant, je vois bien qqs grimaces sur le visage des personnes qui regardent mes piedsOupsptdr.

alhamdoulillah, si qqun te dit: "ta peau n'est pas belle" ===> alhamdoulillah au moins tu as une peau, tu n'es pas bruléewinking smiley, par exempleHeu.

salamyawning smiley
p
16 septembre 2008 16:29
salam aleikoum

t'inquiete, 1m63 c'est pas choquant, tu n'es pas dans un extreme non plus

pour ma part, je fais 1m60 et je ne complexe pas , au contraire je remercie ALLAH pour mon corps aujourd'hui en bonne santé
et puis tant que j'arrive à hauteur des guichets , tout va bien ..

n'oublie pas qu'il existe des personnes atteintes de nanisme qui reveraient d'avoir tes 1.63 pour pouvoir avoir une vie "normale" dans une société calibrée pour les + grands ou ne serait-ce que pour atteindre les plaques electriques de leur cuisiniere et autres contrariétés de leur quotidien...

ce que je veux dire par là, c'est qu'il y a pire hélas et que souvent ces gens là font preuve d'une grande force pour surmonter leurs complexes et leurs réelles difficultés

donc estime toi heureuse et goul el hamdoullillah smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/09/08 16:30 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
16 septembre 2008 18:21
1m71 pour moi tongue sticking out smiley bref non moi je dis que celle qui font moins que 1m65 faut les pendre ou les bruler, elles servent a rien et en plus c'est pas très pratique pour les grands car il faut se tordre le dos pour faire la bise, pense a ton mec meskine, non non suiciide toi c'est meiux


A wili wili a ibad allah tu fais 1m63 c'est une taille normale et comme la dit noujoum-same tu es la dans normale Bravo felicitation tu as gagné un tabouret de pied grinning smiley

Non je déconne bref te prend pas la tete out ce qui est petit est beau lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/09/08 18:22 par soltana47.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
16 septembre 2008 19:06
salam

1m60, aucun complexe

heureusement que les talons exixtent grinning smiley
S
16 septembre 2008 19:15
moi je fais 1M73 mais je trouve sa jolie une fille de petite taille, c'est mignon

alors tu n'as vraiment pas de quoi complexer sincerement!
16 septembre 2008 19:18
salam


je fais 1m65 (donc deux petits malheureux petits centimetres de plus que toi) et je ne me suis jamais senti petiteHeu


c'est une taille mediane parfaite Danse(les chevilles??? sa va mercigrinning smiley), ni trop petite, ni trop grandetongue sticking out smiley

arrete de te prendre la tete, ta taille est parfaitewinking smiley

gouli hamdoulilahsmiling smiley

et un complexe de moins, et de un!Football
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
16 septembre 2008 20:54
SALAM

je fais 1 m 55 ET JE SUis un peu vexée par le fait que tu pense que 1 m 63 CEST PETITgrinning smiley

alors moi je suis pire que naine cest ça.???grinning smiley

franchement ma taille ne pas jamais reellement complexée meme si jaime les talons c clair lol

jai une copine qui fait 1 m 50 (lol on fait la paire) ben elle le vis très bien et ça lui va a merveille


bref ce nest qun détails
l
16 septembre 2008 21:09
Salam 1M76 et je me trouve trop grande, imagine quand je doit mettre des talons smiling smiley
perso 1M63 je trouve pas ça petit pour une nana, un mec oui je comprendrais mes avec tous les artifices que nous filles avons, aujourd'hui on ne peux pas etre complexé par sa taille, surtout les filles petites de tailles smiling smiley
Dit toi k'un jour une personne te trouvera belle a ses yeux inchallah, ceux qui te critique n'on que ça a faire yawning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
o
16 septembre 2008 22:11
Bon c est l heure de cracher le morceau !! moi aussi je fais 1m63 mais c est pas ça qui me complexe ,c est plutôt mes cernes , la forme de mon nez at aussi mon teint fff!! bref la fille souffre toujours ,quant à l homme il s en fou royalement de son physique enfin généralement ....mais qu est ce qu on faiit!!!comme le dit le postueuse on aime toutes être belles et parfaites

oublie ta taille t es pas petit du tout lune_obscure

bisou

Citation
lune_obscure a écrit:
Bonjour

j'ai eu beaucoup de complexes dans ma vie car j'ai reçu des crtiques de mes collégues d'étude et des comparaisons avec les autres et aussi la selection (a,b ,c sont les seules mignone en collége) donc du coup tu fais pas partie,chaque fille espére etre mignone pour elle et pour son future mari ,elle aimerai le rendre heureux par sa beauté et son charme,à chaque fois je recevait des critiques:ton nez est grand,long,petits yeux,courte,orteil trés moche,j'ai grandis compléxé,mais la ma question est la suivante:
une fille à 1m 63 est elle petite de taille?

Merci de me donner vos avis

et merci d'etre patient de me lire
m
16 septembre 2008 23:05
je mesure 1.54 et quoi? je me suicide??
lol
la taille peu importe c la grandeur de ton coeur qui compte Angel
Me Myself ANd US....
r
16 septembre 2008 23:09
moi aussi je fais 1m63, aucun complexe hamdoullah.
je trouve que c une taille assez normal et loin de dire que t petite de taille, sauf si tu vie en allemagne tongue sticking out smiley
sinon ya qq chose qui s'appelle les talons que tu peux mettre aisément.
Pour réussir dans ce monde, retenez bien ces 3 maximes: Voir c'est savoir, vouloir c'est pouvoir, oser c'est avoir.
s
17 septembre 2008 10:17
1m60 et ne t'inquiète pas tous le monde a ses complexes.

Je n'énumère pas les miens sinon je suis encore là pour la journée.
m
17 septembre 2008 11:24
1.63 m aussi et hamdullah, je suis en bonne santé c'est ce qui compte!
Et puis comme les filles l'ont dit plus haut; on a l'avantage de pouvoir tricher avec les talons
n
17 septembre 2008 11:25
Citation
lune_obscure a écrit:
Bonjour

j'ai eu beaucoup de complexes dans ma vie car j'ai reçu des crtiques de mes collégues d'étude et des comparaisons avec les autres et aussi la selection (a,b ,c sont les seules mignone en collége) donc du coup tu fais pas partie,chaque fille espére etre mignone pour elle et pour son future mari ,elle aimerai le rendre heureux par sa beauté et son charme,à chaque fois je recevait des critiques:ton nez est grand,long,petits yeux,courte,orteil trés moche,j'ai grandis compléxé,mais la ma question est la suivante:
une fille à 1m 63 est elle petite de taille?

Merci de me donner vos avis

et merci d'etre patient de me lire

c'est quoi cette histoire de sélection avec a, b et c Oh
r
17 septembre 2008 11:31
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Citation
lune_obscure a écrit:
Bonjour

j'ai eu beaucoup de complexes dans ma vie car j'ai reçu des crtiques de mes collégues d'étude et des comparaisons avec les autres et aussi la selection (a,b ,c sont les seules mignone en collége) donc du coup tu fais pas partie,chaque fille espére etre mignone pour elle et pour son future mari ,elle aimerai le rendre heureux par sa beauté et son charme,à chaque fois je recevait des critiques:ton nez est grand,long,petits yeux,courte,orteil trés moche,j'ai grandis compléxé,mais la ma question est la suivante:
une fille à 1m 63 est elle petite de taille?

Merci de me donner vos avis

et merci d'etre patient de me lire

c'est quoi cette histoire de sélection avec a, b et c Oh

ça doit etre la taille des bonnet, elle doit etre en D ça doit la complexé aussigrinning smiley

1m63 c est pas petit, c est la taille que je fais et souvent ont me dit que je parait grande
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
S
17 septembre 2008 12:00
mdrrrr ben moi 1m55 é je me sens pa du tout complexé jy avais jamais pensé meme lol on est come on est si kelkun n'est pas content k'il ferme les yeux cé tout je vois pas pourkoi tu complexe c'est une bonne taille 1m63.

fai toi belle é soit heureuse ne te pren pas la tete, yawning smiley
s
17 septembre 2008 13:45
Salam,

Y'a pas de quoi être complexé, tu es dans la moyenne winking smiley
[center][b][color=#CC0066]Mchat ayam.....ou jat ayam..... [/color][/b][/center]
p
17 septembre 2008 16:20
salam

y'a beaucoup de ptites ici grinning smiley

je vois qu'il y a un marché porteur à exploiter Cool

je vends une lotion qui fait pousser les jambes, résultats garantis, me contacter pour + d'infos


(je LOL, merci de ne pas spammer.. )
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook