Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma fille de 5 ans se masturbe! Que faire?
m
17 juillet 2008 22:38
Salam a tous

J'ai une fille de 5 ans, et je lai surprise ya 3 jours se masturber!
J'ai été choquée car je l'observais un moment et je voyais bien qu'elle prenait du plaisir, respirant fort et agiter ses mains ss son pyjama! J'ai tres mal réagis, je les gronder tellement fort et taper sur les mains lui disant que Dieu n'aime pas qu'on fasse sa ( je lui inculque déja une education religieuse),
Puis sa lui a passer. mais ce matin devant la télé, je lai surprise encore sous la table du salon le refaire! J'ai été plus violente que le premiere fois et l'ai carrement gifflée! Elle n'a pas trop compris.
Jai honte qu'elle fasse sa à son si jeune age, je ne sais pas si je dois en parler à son père? Comment dois je réagir? perplexe je parle vis à vis de l'islam? car j'ai été dans dautre forum mais ils disaient tous la meme choses ' que cest normal, faut pas la gronder, elle decouvre son corps' mais je parlais avec des athés souvent, et moi jaimerai connaitre le point de vue niveau religion...
Aidez moi pliz.
barak'Allh ofickom
a
17 juillet 2008 22:39
à 5 anseye popping smileyeye popping smiley c'est chaud qd meme

le meillleur est que tu continues a lui en parler jusqu'à qu'elle comprenne
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
l
17 juillet 2008 22:43
T'es sure qu'elle ne se grattait pas?
m
17 juillet 2008 22:49
non elle prenait du plaisir!
jai taper sur google 'ma fille se masturbe à 5 ans'
et apparemant yen a pleins ds ce cas là, a croire que cest lage? ...
Ya til des gens ici ( msusulmans et pratiquants) qui vivent ou ont vecu la meme chose?
J'aimerai savoir comment réagir face a cela? et que dis L'islam sur ca?
S
17 juillet 2008 23:06
faut que t'en a parles a ton mari c'est clair.
met lui des couches culottes ou une chose qui lui empechera de le faire,
a
17 juillet 2008 23:07
salam alykoum,

je n'ai pas d'enfant, je sais pas encore ce que dit l'islam sur ça,
moi je pense qu'il faut pas trop s'inquiter, c'est une enfant, n'arrete pas de lui expliquer mais pas directement, c'est qu'une enfant, elle comprend pas ce qu'elle fait,
habille la bien, pantalon avec ceinture et des couches, et etre toujours a ses cotés, tu peux en parler a son pere. un peu d'autorité est important, parfois les petits cherchent cette autorité et essaye de provoquer leurs parents.
occupe la soit par des jouets, ou autre, et pourquoi pas faire un 2eme enfant ça peu l'aide.
m
17 juillet 2008 23:12
salam

moi je suis contre le fait de frapper un enfant, il faut lui parler

et je ne pense vraiment pas que ta fille prenne du plaisir comme les adultes

il ne connaisse rien a la sexualité a cet age là, c'est plutot naturel elle découvre son corps

un enfant il faut juste lui expliquer car a mon avis si tu lui mets des interdits elle va recommencer

et vis a vis de l'islam je ne pense pas qu un enfant sera punit pour cet acte

car la masturbation est interdite dans l islam pour une personne puberte c'est pour l'insiter au mariage
et ne pas tomber dans le haram de la fornication et envie etc ...

don un enfant n'a rien a voir avec ça

Oui moi a ta place j'en aurai parlé a mon mari, c'est l'education de l'enfant qui est en jeu
parler en ensemble et trouver une solution

mais j'en suis sur ta fille ça lui passera ça m'aurai plus inquiété si elle avait 15 ans

ne te prend pas la tete
r
17 juillet 2008 23:14
salamsmiling smiley

c'est hallucinantOh a3oudoubillah y meney chétane i rajim.....

quand tu as surpris ta fille devant la tele et qui se masturbait, elle regardait quoi a la teleIll
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
S
17 juillet 2008 23:15
[www.doctissimo.fr]

[www.psychologies.com]

[forums.famili.fr]


apparement c normal, mais parle en a ton mari. niveau religieux c encore qu'une enfant kheir. tkt pas s arrive seouvent sava sarranger
P
17 juillet 2008 23:20
Salam,

lui mettre des couches???Are you crazy elle a 5 ans

Parle à ta fille fermement mais pas la peine de la baffer la pauvre. C'est normal que tu l'as reprise "la main dans le sac" eye rolling smiley elle a pris cette habitude. Mais tu vas reussir à lui enlever cette habitude.

Je sais pas ce que dis l'islam à ce sujet, mais dans tout les cas tu dois lui apprendre à être pudique, et elle ne doit pas se toucher les parties genital "en public" (chez vous), tout comme elle n'a pas à les montrer, ou a jouer avec, c'est pas correct (ce n'est pas un jeu), et Allah l'interdit, elle ne doit plus agir comme ça. Vu qu'elle ne comprend pas la gravité de ses gestes, elle pourrait même le reproduire à l'école ou chez quelqu'un, elle fait ça naturellement, sans connotation sexuel. (d'ailleurs elle a peut être appris ça d'une copine à l'école Oups)

Bref à force de la reprendre ça va rentrer smiling smiley, du moins tu va reussir à lui faire "oublier" cette manie

C'est juste mon avis.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 17/07/08 23:24 par malika_malika.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
m
17 juillet 2008 23:22
Salam
merci pour vos interventions.
Bizarre comme sur ce forum( musulman entre otre) on est loin loin de ce que disent les athés sur dautres forums. sa a plus lair de vous choquer. je pense que chez nous la sexualité cest trop taboo, cest pr sa quon dramatise direct. Pr te repondre rifia ma fille regardait 'titi&rominet', mais cela na rien a voir ac ce QU'elle regardait. Elle la fait comme sa parcekel avait les mains baladeuses... Quant à toi mariama, je pense le contraire de toi, si elle le fait à15 ans je minquieterai moins, deja parcequelle sait ce quelle fait, dc le ferai pas en public, et je prefere parler de sexualité quand viendra le moment cad vers 13 ans. Pas avant! chaque chose en son temps, ma fille je veux la voir rire, s'amuser,courir, pas se toucher....
m
17 juillet 2008 23:30
Merci Sofiane pour tous ces liens,
Donc la meilleure solution est de dire a ma fille de faire sa en privé!?!!Are you crazy
nari! Cela va a lencontre de leducation musulmane que j'essaie de lui donner, si je lui dit daller faire sa en privé, alors elle le fera tt le temps, meme apres la puberté? dc sera ds le haram?
Or je veux lui faire comprendre tt se suite que cest haram, mais cest pas facile, elle doit pas trop comprendre,
Ya til des mamans qui ont eu le meme vecu ici?
ou vous les jeunes filles vous souvenez vous avoir fais cela vers cet age?
l
17 juillet 2008 23:31
Dis lui que si elle continues elle deviendra jamais une grande fille elle restera a jamais toute petite (et el top ce serait qu elle ai une cousine ou voisine amie de son age. tu lui dis X ne fais pas ca elle grandira avant toi!!)
a
17 juillet 2008 23:35
c'est un jeu pour elle, donne une bonne education a ta fille, je suis d'accord avec toi, c'est au bas age quil faut eduquer un enfant, et vers l'adolescence il faut etre son ami, et le prendre par la main pour le guider avec douceur. moi je suis pour frapper les enfants, pour chaque age il y a un degré de punition.

la sexualité chez nous n'est pas un tabou, on en parle quand c'est necessaire, avec respect et hichma, sans trop rentrer dans les details, ça reste toujours personnel, il ne faut pas que ça soit le seul sujet de discution, ou le seul probleme a resoudre.
r
17 juillet 2008 23:35
salamsmiling smiley

perso moi je trouve ca choquant maintenant chacun a des reactions differentes, c'est clair que des athés et des musulmans les avis ne seront pas les memessmiling smiley

pour ce qui est de la tele je te posais la question parce qu'elle est peut etre tomber sur une chaine ou il y'avait des scenes erotiques ou autres, je sais pasHeu sinon comme a dit double malika elle a peut etre appris ca a l'ecole ou autresIll
Allah o 3lem

tu devrais discuter de ca avec ton mari d'une part, je pense qu'il est preferable qu'il sois averti par toi au lieu qu'il tombe sur ta fille en pleine actionsad smiley

pour ta fille essaye de lui expliquer que ce qu'elle fait n'est pas bien, que ce soit d'un point de vue islamique ou autres, allah y ster les relations sexuelles vont se faire a quel age si elle commence a se masturber a 5ans et que sa devient une habitudeIll

la base de tout c'est la communication avec des explicationssmiling smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
l
17 juillet 2008 23:35
Sinon niveau religion ce n'est ps haram ce qu'elle fait vu qu'elle n'est pas consciente!!!
P
17 juillet 2008 23:42
Citation
abdel062 a écrit:
c'est un jeu pour elle, donne une bonne education a ta fille, je suis d'accord avec toi, c'est au bas age quil faut eduquer un enfant, et vers l'adolescence il faut etre son ami, et le prendre par la main pour le guider avec douceur. moi je suis pour frapper les enfants, pour chaque age il y a un degré de punition.

la sexualité chez nous n'est pas un tabou, on en parle quand c'est necessaire, avec respect et hichma, sans trop rentrer dans les details, ça reste toujours personnel, il ne faut pas que ça soit le seul sujet de discution, ou le seul probleme a resoudre.

Il n'est pas question de sexualité, juste d'une enfant qui a la manie de se toucher. Elle n'a pas a lui parler de sexualité!

Quand au fait d'être "ami" avec ses enfants ado, j'adhere pas du tout!!! Un parent c'est avant tout un parent, pas un pote Are you crazy

Frapper un enfant ça ne doit pas être systematique, mais occasionnelle, même exeptionnelle, sinon y'a plus "d'interêt".



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/07/08 23:42 par malika_malika.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
m
17 juillet 2008 23:50
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
abdel062 a écrit:
c'est un jeu pour elle, donne une bonne education a ta fille, je suis d'accord avec toi, c'est au bas age quil faut eduquer un enfant, et vers l'adolescence il faut etre son ami, et le prendre par la main pour le guider avec douceur. moi je suis pour frapper les enfants, pour chaque age il y a un degré de punition.

la sexualité chez nous n'est pas un tabou, on en parle quand c'est necessaire, avec respect et hichma, sans trop rentrer dans les details, ça reste toujours personnel, il ne faut pas que ça soit le seul sujet de discution, ou le seul probleme a resoudre.

Il n'est pas question de sexualité, juste d'une enfant qui a la manie de se toucher. Elle n'a pas a lui parler de sexualité!

Quand au fait d'être "ami" avec ses enfants ado, j'adhere pas du tout!!! Un parent c'est avant tout un parent, pas un pote Are you crazy

Frapper un enfant ça ne doit pas être systematique, mais occasionnelle, même exeptionnelle, sinon y'a plus "d'interêt".


Je la frappe rarement ma fille, je l'aime trop, lorsque je lai gifflé ce matin, je men suis voulu à mort, j'avais les larmes aux yeux et demandais de laide auprès d'Allah, parceque je ne savais pas comment parler à ma fille....
S
17 juillet 2008 23:51
la sexualité est tabou chez les arabes, pas dans l'islam.

melina toi meme tu as vu que c'est fréquent, c'est une enfant tu sais. parle en avec ton mari deja. puis elle a juste 5 an!! lis les liens
l
17 juillet 2008 23:51
Mais elle ne comprendra pas elle n'a que 5 ans lis le conseil que je t'ai donné un peu plus haut
Facebook