Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma fille de 5 ans se masturbe! Que faire?
a
18 juillet 2008 15:57
Citation
abdel062 a écrit:
c'est un jeu pour elle, donne une bonne education a ta fille, je suis d'accord avec toi, c'est au bas age quil faut eduquer un enfant, et vers l'adolescence il faut etre son ami, et le prendre par la main pour le guider avec douceur. moi je suis pour frapper les enfants, pour chaque age il y a un degré de punition.
la sexualité chez nous n'est pas un tabou, on en parle quand c'est necessaire, avec respect et hichma, sans trop rentrer dans les details, ça reste toujours personnel, il ne faut pas que ça soit le seul sujet de discution, ou le seul probleme a resoudre.

la je suis t a fait daccord
m
18 juillet 2008 16:00
merci pour ton intervention armel
Elle me fait bcp de bien, me rassure
et je pense que tu na pas completement faux lorsque tu dis quil faut
l'occuper, etre avec elle, ou meme lui faire pratiquer une activité sportive
car comme par hasard elle apprend sa au moment des vacances, elle se tourne un peu les pouces,
mais inchallah je vais y remedier, faire en sorte que cela ne deviennent pas une drogue...
merci encore
salam
a
18 juillet 2008 16:03
Citation
melina095 a écrit:
merci pour ton intervention armel
Elle me fait bcp de bien, me rassure
et je pense que tu na pas completement faux lorsque tu dis quil faut
l'occuper, etre avec elle, ou meme lui faire pratiquer une activité sportive
car comme par hasard elle apprend sa au moment des vacances, elle se tourne un peu les pouces,
mais inchallah je vais y remedier, faire en sorte que cela ne deviennent pas une drogue...
merci encore
salam

de rien smiling smiley


Bon courage et gros bisous pr ta fille
P
18 juillet 2008 16:04
Citation
houyame92 a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
houyame92 a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
Are you crazy

C'est plus à demontrer, y'a vraiment des cas ici Are you crazy


si ca se trouve tu le fais aussi ou pleines d'autres ici mais après chacun il fait ce qu'il veut mais arrêtez de juger les gens comme ça! vous vous n'avez pas de désir de pulsations sexuelles rien vous êtes des êres humains surrr??

Are you crazy

Un coup tu fais la fille rongée par cette pratique, honteuse voila ton post dans la rubrique religion!

et la zaama tu nous fait la version open minded en nous racontant ton tripotage, "je me suis touché" toute fiere de toi, t'es sur que ça va??? Are you crazy d'autant plus que c'est pas le sujet on s'en fou de ta vie.

de pire en pire...

D'autant plus que tu es marié, alors pas la peine de te cacher derriere "des pulsions sexuelles", à moins que tu sois une femme frustréé! Are you crazy

Bye

ps/ C'était l'instant méchant evil et c'est tombé sur toi evil


je n'ai pas fait la version open minded, je voulais apporoter un témoignage a mélina qui en avais besoin pour sa fille, donc pour la rassurer que sa fille n'est pas la première ni la dernière!!! je sais comme toute le monde que c haram ce n'est là la question ce qui m'enerve dans ce site c'est que a chaque fois qu'on de mande des avis ou témoignages tout le monde répond par "beurkkk c haram allah yester!" et ca n'aide personne si tu veux savoir!!! alors au lieu de se cacher derrière une sainte ni touche regarde les choses en face et arrête de faire les procès a tout le monde, si toi tu le fais pas tant mieux pour toi mais comme on dis chez nous'limakhrej men denia makhrej min aakaybeha" donc wait and see car tu vas aussi avoir des enfants et tu verra de toi même! concernant ma relation avec mon mari elle te regarde pas et elhamdoulilah je suis comblée a tous les niveaux en tout cas je ne suis pas la veille fille aigrie qui attend le beau prince charmant!!!!


Ah parcque selon toi l'auteur du post avait besoin de tel proposAre you crazy:

Citation
houyame92 a écrit:
il s'agit bel et bien d'un orgasme, exatement comme celui que j'ai maintenant, au risque encore de choquer , je me stimulais le clitoris jusqu'a la jouissance! voilà et après j'arrêtais parceque j'en avais plus envie "c'est normal après un orgasme clitoridien!"




et la marmotte elle .... smoking smiley


Pour tout le reste: ptdr

n'importe quoi Are you crazy

Allah y hdi ma khlak
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
18 juillet 2008 16:07
vous me faites trop rire pour certains, c'est dieu qui nous a crée non ?

c'est tout a fait naturel et normal, la sexualité chez les enfants commencent vers 2 ans, le corps

grandit et les sensations aussi

Seulement il ne faut pas que tu réagisses comme une degenérée avec ta fille, rien ne vaut la parole

sinon tu vas en faire une complexée

Je peux comprendre que cela choque mais moi même en tant que maman j'ai eue affaire à ca et il ne faut

surtout pas que tu lui fasses peur ainsi, et avec ton mari vous devriez lui parler, des fois il faut

savoir mettre sa pudeur de côté et lui expliquer

Plus il y aura de communication, mieux ce sera
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
V
18 juillet 2008 16:09
ptdr mdrrr

t trop forte malika

sinon houyame jpense comme le dit plus haut la soeur la masturbation est signe de manque d'affection peu etre c'est ce qui t'arrive, en plus d'en parler si ouvertement Oups

ya willi willi

t sur que ton mari te satisfait perplexe


et quand tu sors ça c'est pour justifier quoi au juste moody smiley
concernant ma relation avec mon mari elle te regarde pas et elhamdoulilah je suis comblée a tous les niveaux en tout



hum hum

par contre c'est mesquin ce qui suit sa veut pas dire que t'es marié qu'il ne faut plus te sentir pisser

en tout cas je ne suis pas la veille fille aigrie qui attend le beau prince charmant!!!!
enceinte de 31 sa, dpa le 24/08/2011, ddg le 24/11/2010, sexe : garçon inchallah, test diabéte positive : sous insuline écho contrôle : 26/05
18 juillet 2008 16:13
ARRETEZ AVEC VOS BETISES PARCE QUE L'ONT EST TOUS PASSES PAR LA ET ON NE S'EN SOUVIENT PLUS

MEME TOI MALIKA TU AS DU PASSER PAR LA

C LA NATURE



evilevilClap



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/07/08 16:14 par soltana47.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
V
18 juillet 2008 16:16
Citation
soltana47 a écrit:
ARRETEZ AVEC VOS BETISES PARCE QUE L'ONT EST TOUS PASSES PAR LA ET ON NE S'EN SOUVIENT PLUS

MEME TOI MALIKA TU AS DU PASSER PAR LA

C LA NATURE



evilevilClap

à 5 ans stp Oups qu'est ce qui faut pas entendre, moi à 5 ans mon pére il m'emmené à la mosquée pour apprendre elhamdou....
P
18 juillet 2008 16:19
Citation
soltana47 a écrit:
ARRETEZ AVEC VOS BETISES PARCE QUE L'ONT EST TOUS PASSES PAR LA ET ON NE S'EN SOUVIENT PLUS

MEME TOI MALIKA TU AS DU PASSER PAR LA

C LA NATURE



evilevilClap


Qu'est ce que j'ai dit comme betises???? Je serai curieuse de savoir

Bah non tout le monde ne passe pas forcement par là! Faut pas prendre vos/certains cas pour des generalités!
Quand bien même certains passe par la ils ne viennent pas nous l'annoncer fierement sur le forum!

ps/t'étais obligé de mettre mon pseudo en gras Oups
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
18 juillet 2008 16:19
Citation
bellegossdu93 a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
ARRETEZ AVEC VOS BETISES PARCE QUE L'ONT EST TOUS PASSES PAR LA ET ON NE S'EN SOUVIENT PLUS

MEME TOI MALIKA TU AS DU PASSER PAR LA

C LA NATURE



evilevilClap

à 5 ans stp Oups qu'est ce qui faut pas entendre, moi à 5 ans mon pére il m'emmené à la mosquée pour apprendre elhamdou....

Excuse moi khti et bsahtek mais toutes personnes anormalement constituée passe par ce genre de chose au moins une fois, après que la masturbation soit un geste permanent (ca c'est autre chose).

2tant petit on s'es tous frotté a quelquechose "vulguairement parlant"
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
h
18 juillet 2008 16:21
Citation
soltana47 a écrit:
ARRETEZ AVEC VOS BETISES PARCE QUE L'ONT EST TOUS PASSES PAR LA ET ON NE S'EN SOUVIENT PLUS

MEME TOI MALIKA TU AS DU PASSER PAR LA

C LA NATURE



evilevilClap


merci soltana! mais en fait tu sais quoi ce n'est pas des humains par ici c'est des anges!!!!!!
heureusement qu'il ya des gens comme toi qui sont encore sincère sur ce site sinon ca va être que hypocrisie et moi je suis chaste et moi je suis une sainte nitouche pfffff en tout cas les vraies chastes n'aggressent pas les gens comme toi malika alors entre la masturbation et parler au gens comme a de la m... je te laisse choisir celle qui va te faire entrer au paradis!!!!!
m
18 juillet 2008 16:22
je tiens à préciser que ma fille na pas ressenti dorgasme
je le sais car je la surprend en action
elle ny allait PAS jusqu'au bout car j'intervenais...
et tant mieux...
V
18 juillet 2008 16:23
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
bellegossdu93 a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
ARRETEZ AVEC VOS BETISES PARCE QUE L'ONT EST TOUS PASSES PAR LA ET ON NE S'EN SOUVIENT PLUS

MEME TOI MALIKA TU AS DU PASSER PAR LA

C LA NATURE



evilevilClap

à 5 ans stp Oups qu'est ce qui faut pas entendre, moi à 5 ans mon pére il m'emmené à la mosquée pour apprendre elhamdou....

Excuse moi khti et bsahtek mais toutes personnes anormalement constituée passe par ce genre de chose au moins une fois, après que la masturbation soit un geste permanent (ca c'est autre chose).

2tant petit on s'es tous frotté a quelquechose "vulguairement parlant"

hey jdis pas le contraire soeurette winking smiley

mais bon c'est bon c'est pas la peine qu'elles nous fassent la moral "arréter de dire que c'est haram" "arréter de dire que vous etes jamais passé par là" c'est limites soulant Ill

mais bon à 5 ans dire qu'on ressens un orgasme d'adulte j'y crois pas une seule seconde, c'est plutot vers 15 - 16 ans qu'on le découvre, bientot on aura un post " ma fille de 2 ans à eu des relations sexuelles" smoking smiley
m
18 juillet 2008 16:23
merci pour ton temoignage Soltana
ma fille est normal... ouf...
18 juillet 2008 16:24
malika-malika

je ne parle pas de mastrubation permanente ca c'est un autre probleme, mais je voudrais rajouter que c'est normal d'être passer par là, jene dirais pas que c'est systématique mais ca arrive une fois, demande a un médecin bref c'est pas haram de parler de ca, on parle d'enfant

p.s: pour le pseudo lol
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
V
18 juillet 2008 16:25
Citation
houyame92 a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
ARRETEZ AVEC VOS BETISES PARCE QUE L'ONT EST TOUS PASSES PAR LA ET ON NE S'EN SOUVIENT PLUS

MEME TOI MALIKA TU AS DU PASSER PAR LA

C LA NATURE



evilevilClap


merci soltana! mais en fait tu sais quoi ce n'est pas des humains par ici c'est des anges!!!!!!
heureusement qu'il ya des gens comme toi qui sont encore sincère sur ce site sinon ca va être que hypocrisie et moi je suis chaste et moi je suis une sainte nitouche pfffff en tout cas les vraies chastes n'aggressent pas les gens comme toi malika alors entre la masturbation et parler au gens comme a de la m... je te laisse choisir celle qui va te faire entrer au paradis!!!!!

site moi une personne sur ce post qui à dit "JE SUIS UNE SAINTE NITOUCHE"

mdrr comment tu parles

tu crois que les gens on que cela à faire à exposer leur petite expérience sexuel, on des musulmans avant toutes choses....
V
18 juillet 2008 16:27
Citation
soltana47 a écrit:
malika-malika

je ne parle pas de mastrubation permanente ca c'est un autre probleme, mais je voudrais rajouter que c'est normal d'être passer par là, jene dirais pas que c'est systématique mais ca arrive une fois, demande a un médecin bref c'est pas haram de parler de ca, on parle d'enfant

p.s: pour le pseudo lol


bien sur soeur il n'y a pas de tabou dans le dinn hamdoullilah on peu parler de tout en suivant les conseils du prophéte, il y a plein de bouquin qui aide pour l'éducation de nos enfants
18 juillet 2008 16:29
Citation
bellegossdu93 a écrit:
Citation
houyame92 a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
ARRETEZ AVEC VOS BETISES PARCE QUE L'ONT EST TOUS PASSES PAR LA ET ON NE S'EN SOUVIENT PLUS

MEME TOI MALIKA TU AS DU PASSER PAR LA

C LA NATURE



evilevilClap


merci soltana! mais en fait tu sais quoi ce n'est pas des humains par ici c'est des anges!!!!!!
heureusement qu'il ya des gens comme toi qui sont encore sincère sur ce site sinon ca va être que hypocrisie et moi je suis chaste et moi je suis une sainte nitouche pfffff en tout cas les vraies chastes n'aggressent pas les gens comme toi malika alors entre la masturbation et parler au gens comme a de la m... je te laisse choisir celle qui va te faire entrer au paradis!!!!!

site moi une personne sur ce post qui à dit "JE SUIS UNE SAINTE NITOUCHE"

mdrr comment tu parles

tu crois que les gens on que cela à faire à exposer leur petite expérience sexuel, on des musulmans avant toutes choses....

tu es musulmane donc nous sommes des kafrates ? lol
Hbiba tu sais ce que veut LAHYA FE DINE, (on peut parler dans un contexte general mais pas personnel)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
h
18 juillet 2008 16:30
Citation
bellegossdu93 a écrit:
Citation
houyame92 a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
ARRETEZ AVEC VOS BETISES PARCE QUE L'ONT EST TOUS PASSES PAR LA ET ON NE S'EN SOUVIENT PLUS

MEME TOI MALIKA TU AS DU PASSER PAR LA

C LA NATURE



evilevilClap


merci soltana! mais en fait tu sais quoi ce n'est pas des humains par ici c'est des anges!!!!!!
heureusement qu'il ya des gens comme toi qui sont encore sincère sur ce site sinon ca va être que hypocrisie et moi je suis chaste et moi je suis une sainte nitouche pfffff en tout cas les vraies chastes n'aggressent pas les gens comme toi malika alors entre la masturbation et parler au gens comme a de la m... je te laisse choisir celle qui va te faire entrer au paradis!!!!!

site moi une personne sur ce post qui à dit "JE SUIS UNE SAINTE NITOUCHE"

mdrr comment tu parles

tu crois que les gens on que cela à faire à exposer leur petite expérience sexuel, on des musulmans avant toutes choses....

eh bien je recois des MP de filles qui n'osent pas le dire sur le forum mais qui avouent qu'ils le font! c juste que ici comme tout est devenu tabou et haram personne n'ose s'exprimer! c dommage car c'est un forum pour échanger les expériences de chacun et avis de chacun et la posteuse parlait bien de découverte sexuelle donc il faut appeler un chat un chat! sinon ne viens pas sur le poste si ca te choque c tout !
P
18 juillet 2008 16:30
Citation
houyame92 a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
ARRETEZ AVEC VOS BETISES PARCE QUE L'ONT EST TOUS PASSES PAR LA ET ON NE S'EN SOUVIENT PLUS

MEME TOI MALIKA TU AS DU PASSER PAR LA

C LA NATURE



evilevilClap


merci soltana! mais en fait tu sais quoi ce n'est pas des humains par ici c'est des anges!!!!!!
heureusement qu'il ya des gens comme toi qui sont encore sincère sur ce site sinon ca va être que hypocrisie et moi je suis chaste et moi je suis une sainte nitouche pfffff en tout cas les vraies chastes n'aggressent pas les gens comme toi malika alors entre la masturbation et parler au gens comme a de la m... je te laisse choisir celle qui va te faire entrer au paradis!!!!!

Des gens qui viennent nous "c'est bon je me suis touché le clito, j'ai eu un orgasme" c'est de la sincerité Are you crazy de mieux en mieux Are you crazy

Tu remarqueras que je n'ai rien dit sur moi Angel mais forcement quand on dit des choses vrais on se fait insulter de saintes nitouches.

Pour finir, je t'ai pas agressé, je t'ai juste repondu de façon épicé evil et remise en place Cool

POur le paradis, Allah sait Angel
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
Facebook