Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma fille de 5 ans se masturbe! Que faire?
P
17 juillet 2008 23:56
Citation
melina095 a écrit:

Je la frappe rarement ma fille, je l'aime trop, lorsque je lai gifflé ce matin, je men suis voulu à mort, j'avais les larmes aux yeux et demandais de laide auprès d'Allah, parceque je ne savais pas comment parler à ma fille....

Je ne parlais pas de toi, et je ne me permettrai pas de te juger, je repondais d'une façon generale à l'intervention de abdel062.

Sinon il me semble qu'il faut eviter de frapper au visage winking smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
a
18 juillet 2008 00:07
j'ai parlais de la sexualité en general, pas pour ce cas, j'avais dit avant qu'elle doit lui en parler mais pas directement, je sais que c'est une enfant;, et les enfants sont des anges, d'apres un hadith, j'avais dit que sa maman de doit pas s'inquiter

quand on frappe un enfant ça ne veut pas qu'on l'aime pas, on frappe en fonction de son age, un enfant de 2 ans tu frappe sur un doigt et il comprendra qu'il a fait une gaffe, et un enfant de 7ans tu le frappe sur ses mains, les bras, ou lui faire une fessier; mais jamais sur la tete, que a soit les joues ou la tete meme,

pour les ados; j'ai dit qu'il faut beaucoup discuter avec eux, qu'un enfant de 6 ans, en restant toujours parent. je ne suis pas encore pere, mais j'ai donné des cours d'arabe dans une mosquée au tout petit et aux ados. c'est pas toujours facile, surtout quand on vous dit de ne pas les frapper; et les petits en profitent.
18 juillet 2008 00:27
à 5 ans la masturbation c'est passager , tu peux lui dire simplement de le faire dans sa chambre, pas devant tout le monde. Elle fait que se découvrir et bientot elle va se créer un cercle d'amies (vers 6-7 ans) et elle aura tellement de choses à faire qu'elle va oublier et laisser cette mauvaise habitude.

Pour ceux qui sont surpris d'entendre parler d'une fille de 5 ans qui se masturbe, sachez que c'est fréquent. N'oubliez pas le classique cas des enfants qui jouent au docteurs et se déshabillent entre eux. Pour eux il n'y a rien de mal dans ce qu'ils font, il faut seulement les éduquer en leur disant qu'il doivent être nus que dans leur chambre ou la salle de bain et qu'il ne doivent pas toucher leurs amis.

En passant, quand je donne le bain à ma fille qui n'a pas encore 3 ans, beh elle se touche. Je ne la gronde pas, je fais que détourner son attention.
b
18 juillet 2008 00:44
Citation
oum_sarah a écrit:
à 5 ans la masturbation c'est passager , tu peux lui dire simplement de le faire dans sa chambre, pas devant tout le monde. Elle fait que se découvrir et bientot elle va se créer un cercle d'amies (vers 6-7 ans) et elle aura tellement de choses à faire qu'elle va oublier et laisser cette mauvaise habitude.

Pour ceux qui sont surpris d'entendre parler d'une fille de 5 ans qui se masturbe, sachez que c'est fréquent. N'oubliez pas le classique cas des enfants qui jouent au docteurs et se déshabillent entre eux. Pour eux il n'y a rien de mal dans ce qu'ils font, il faut seulement les éduquer en leur disant qu'il doivent être nus que dans leur chambre ou la salle de bain et qu'il ne doivent pas toucher leurs amis.

En passant, quand je donne le bain à ma fille qui n'a pas encore 3 ans, beh elle se touche. Je ne la gronde pas, je fais que détourner son attention.


Salam

Lahwla Walla 9ouwata Illa Li Allah 3alye 3adime

demander a la fille de faire sa dans sa chambre? eye popping smiley masmi3na bi hada
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
P
18 juillet 2008 00:47
Salamou 3alaykoum!

Okhti, moi je te conseillerais tout d'abord, de demander à une gynécologue si à cet âge-là, un enfant est déjà formé physiquement pour avoir du "plaisir"...
J'espère incha Allah bi Ithn Illah que celui-ci te répondra que c'est impossible, cela te rassurerait déjà je pense, et à moi aussi...

Ensuite, essayer de voir d'où vient cet acte si il n'y a pas de plaisir; je veux dire par là qu'elle s'amuse peut-être qu'à répéter une scène sur laquelle elle est tombée un soir en regadant la télé...


Kheyr incha Allah bi Ithn Illah. Allah Y sahal!
Allahoumma Y eghfirlanâ, Allahoumma Y ba3edna mina al chayatîn, wa mina al mouchrikîn, wa mina al 3eyn, wa mina al sihr. Allahoumma Y ehdîna. Allahoumma taqabbil mina as-salât, wa mina d-dou3a.
m
18 juillet 2008 01:12
A ceux qui associent le fait que ma fille se touche avec ce quelle regarde à la télé, je mets un stop tt de suite. Que croyez vous que je laisse ma fille regarder à cet age? de l'erotisme? des choses insensées?Are you crazy non mais voyons, à cet age elle ne regarde que des waldisneys où svt se st des animaux qui st mis en scenes comme TITI OU ENCORE LES BABYS LOONEY TUNES!

Pour te repondre Papyrus oui à nimporte quel age tu peux resentir des sensations de plaisir si tu tastique la zigounette ou la zezete... c'est le meme plaisir que ns ressentons pdt l'acte sexuel...
n
18 juillet 2008 01:22
la sexualité infantile par Freud, tu connais pas?
P
18 juillet 2008 01:26
Salamou 3alaykoum

Je te trouves assez agressive et assez incorrecte à mon goût dans ta manière de me répondre ainsi que dans les termes que tu utilises...
Je voulais juste t'apporter une aide qui, apparemment n'est pas la bienvenue ou alors qui ne t'est d'aucune utilité car tu t'es peut-être déjà renseignée?
En tous cas, je m'abstiendrai de réagir dans les postes dont les sujets auront été abordés par ta personne.

Allah Y salah.
Allahoumma Y eghfirlanâ, Allahoumma Y ba3edna mina al chayatîn, wa mina al mouchrikîn, wa mina al 3eyn, wa mina al sihr. Allahoumma Y ehdîna. Allahoumma taqabbil mina as-salât, wa mina d-dou3a.
k
18 juillet 2008 01:58
salam aleykoum

j'ai un garçon de 11 ans,la sexualité des enfants exciste,l'islam ne fait pas un tabou de la sexualitè alors il faut dialoguè pour savoir le pourquoi.
la masturbation est interdite pour les adultes mais je pense que tout enfants la pratique pour découvrir son corps lorsqu'on les surprend il faut expliquè que cela ne se fait pas car elle est musulmane ,comme elle est innocente d'esprit il est difficile de trouver les mots justes,alors compare cela à un interdit comme les prises de courant ,tu ne pas y toucher pcq c'est dangereux ,et que ça sert à mettre la tèlè pour ton cas tu peux dire tu ne peux pas te touché las bàs comme tu l'as fait car tu fais pipi par là tu peux pour te laver ,t'essuié après avoir fait pipi,c'est peut etre ridicule ce que je raconte mais elle a 5 ans.je ne veux pas te faire peur en disant chercher le pourquoi mais peut etre un adultes l'a touchè ou un petit garçon a l'ècole ou tout simplement elle est curieuse.en tout cas devant allah elle est pure et ne sois pas embèté de le dire à ton mari ce n'est pas ta faute ,in'ch allah ça va s'arranger.
z
18 juillet 2008 08:15
Salam alaycoum,

L'erreur que tu fais, c'est que tu crois que ta fille fait comme un adulte.
Et c'est faux.


Déjà tu n'as pas à la frapper sans rien expliquer, lui tomber dessus comme ça.
On explique à un enfant d'abord.

Elle apprend son corps, et celui qui dit n'avoir jamais regardé comment il était fait n'est qu'un menteur.

Tu lui dis calmement de retirer ses mains, tu lui expliques que ça ne se fait pas.
Tu lui apprends la pudeur, doucement.

Lui retourner une tarte franchement ça ne set à rien tu l'as écrit toi même, elle n'a rien compris.

Arrête l'agressivité avec une gamine de 5 ans déjà (d'ailleurs tu n'as pas à la frapper à cet âge c'est aussi dans l'éducation musulmane).

Change tes termes, ta fille joue juste à touche pipi, dire qu'elle se masturbe et cherche le même plaisir qu'un adulte me choque. ça n'est pas un adulte et elle ne fait pas comme un adulte.

Ta fille est normale, explique lui doucement que ça ne se fait pas.

Et c'est tout.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
a
18 juillet 2008 09:15
Salam Alaykoum Wa RahmatALLAH wa Baraqatou,

Je pense que ce post part dans tous les sens. En effet, je trouve Melina095 que tu es agressive dans tes propos surtout envers papyrus qui ne cherche qu'a t'aider. Je suis conscient que tu ai besoin d'aide mais je pense que tu ne trouveras pas ta reponse de cette manière. En effet, saches que sur des forums tu auras toujours des avis divergeants. Tu cherches à avoir un point de vue religieu est ce que tu a deja consulté un imam, je pense que c'est la premiere chose a faire. Un bon imam devrait etre a l'ecoute car comme dis precedemment pas de taboos a ce sujet en islam si on parle raisonnablement.
Pour ce qui est de mon point de vue, je comprends que cela t'inquiete mais saches qu'avec l'aide d'ALLAH tous peux se faire. Al Hamdoulillah elle est encore jeune et elle peut enregistrer ce que l'on lui appren. L'islam c'est la pedagogie, le fait de la frapper n'est effectivement pas une solution en soi même si elle n'est pas blâmable. Tu epux par ailleurs continuer a lui montrer ton mecontentement et essayer de lui faire comprendre que ce qu'elle fait n'est pas bon. Rabi i aaoun

Wa Salam Alaykoum
m
18 juillet 2008 12:36
Pour ceux qui pensent que j'ai été agressive, je m'en excuse, je m'emporte plus face à cette situation que sur vous.
Pour Papyrus, désolé mais je me suis en effet renseigné sur un autre forum et cestla qu'on mavait dit qu'un enfant ressent du plaisir, maintenant ce st les mots que jai employé qui t'ont choqué? desolé mais se st les mots qu'on a utiliser pr me faire comprendre,
c'est vrai que lorsque qu'on parle avec une gouer elle y va franchement. ici, comme cest musulman faut que je mesure les mots... ok.. pas de problème. je n'ai cependant pas trouver de réelles reponses a mon probléme,( mis à part me reprocher davoir taper ma fille,) je vais y remedier tt seul Inchallah ac laide de Dieu en donnant un maximum d'education religieuse à ma fille...
merci pr vos interventions
Kheir Inchaallah.
salam
s
18 juillet 2008 12:50
salam alaycoum

j'ai travaillé avec des enfants et un jour j'ai surpris 3 gamines dans les toilettes sans slip l'une allongé sur l'autre Grrrr bon je les ai grondé trés fort, j'en ai parlé au parents pour pas qu'il y ai des problémes et mm à la directrice de l'école, comme certains l'on dit les enfants découvre leur corp, mais aprés va savoir, car à l'école exemple il y a les amoureux, les bisous, etc... moi j'ai été choqué parfois comment les enfants parlent de l"amour" ce ne sont pas des musulmans, des français, je pense que la télé, la mode etc y est pour beaucoup, le mieux c'est que tu lui explique ce que pense "Allah" de tout cela il faut essayé de la sensibilisé, moi aussi inchallah je vais avoir une fille et je penses beaucoup à l'éducation que mon mari et moi allons lui donné c'est trés important qu'elle sache ce que Allah aime et deteste, aprés comme je le dit c'est un comportement normal mais qui est viens trop tot car à 5 ans c'est eye popping smiley
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
p
18 juillet 2008 12:52
salam

ma fille de 5 ans se masturbe!

sincérement ça me choque de lire ça

est ce qu'on peut parler masturbation ds ce cas là Oh
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
f
18 juillet 2008 12:56
c'est vrai que c'est grave a leur jeune âge les pauvres, surtout qu'avec la télé les pubs etc sa ne fait qu'aggraver les choses, moi je suis pour interdire la télé aux enfants a part les dessins animés biensures

Allah y awnek inchallah tu trouveras le moyen de faire comprendre a ta petite qu'elle ne doit pas faire sa, ma petite cousine etait avec son cousin dans la chambre elle a 5 ans aussi et le petit lui demander de se deshabiller c'est ce qu'elle etait entrain de faire, heureusement que sa mère est arrivé a temps!!

On lui as tous expliquer qu'il ne fallait jamais se deshabiller ou se laisser toucher par un garcon ou une fille, et que ALLAH serait trés trés en colère .
s
18 juillet 2008 12:58
Citation
patience a écrit:
salam

ma fille de 5 ans se masturbe!

sincérement ça me choque de lire ça

est ce qu'on peut parler masturbation ds ce cas là Oh

il est clair que le corp fini son développement vers l'âge de 20 ans, ensuite pour la puberté c'est entre 13 et 16 ans qu'elle se fait c'est statistique, il y en a qui font leur puberté à l'âge de 17 ans voir plus, mais un enfant de 5 ans ne ressens pas ce que l'ado ayant fait sa puberté ressens, c'est clair que le titre fait peur
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
z
18 juillet 2008 13:07
Citation
melina095 a écrit:
Pour ceux qui pensent que j'ai été agressive, je m'en excuse, je m'emporte plus face à cette situation que sur vous.
Pour Papyrus, désolé mais je me suis en effet renseigné sur un autre forum et cestla qu'on mavait dit qu'un enfant ressent du plaisir, maintenant ce st les mots que jai employé qui t'ont choqué? desolé mais se st les mots qu'on a utiliser pr me faire comprendre,
c'est vrai que lorsque qu'on parle avec une gouer elle y va franchement. ici, comme cest musulman faut que je mesure les mots... ok.. pas de problème. je n'ai cependant pas trouver de réelles reponses a mon probléme,( mis à part me reprocher davoir taper ma fille,) je vais y remedier tt seul Inchallah ac laide de Dieu en donnant un maximum d'education religieuse à ma fille...
merci pr vos interventions
Kheir Inchaallah.
salam

Salam alaycoumsmiling smiley,

lolgrinning smiley

Bah qu'est ce que tu veux qu'on te réponde concrètement? ça ira plus vitewinking smiley.

Je ne vois même pas le rapport avec l'islam dans ton affaire.
Même des parents non musulmans vont dire de retirer ses mains de la culotte! C'est quand même pas dur à dire ça.
Retire, c'est sale, tu vas manger avec, ça ne se fait pas, on ne montre pas, etc.

Ta fille est normale, tu lui expliques qu'il ne faut pas le faire, que ça ne se fait pas comme ça devant les gens, enfin je sais pas ça me parait évident.

Et utilise des mots pour elle, qui vont avec son âge.

Salamsmiling smiley
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
h
18 juillet 2008 14:06
melina,
je vais apporter mon témoignage et j'espère que ca t'aidera,
je me suis masturbée dès l'âge de 4 ou 5 ans et effectivement j'avais du plaisir comme les adultes, c'est à dire un orgasme tout simplement.... j'ai connu ou découvert cette pratique a cause d'un malade qui m'as touché quand j'avais cet âge, c'était à l'école maternelle au maroc et c'était le maitre!!!!!! alors que j'étais innocente il m'as fait découvrir ca et je me touchai quand j'étais chez moi et c la ou j'ai découvert le plaisir que ca procurait! et je ne me suis plus arrêté et même maintenant je le fais étant mariée bien sur plus comme avant mais ca m'arrive de le faire car j'ai appris a avoir du plaisir comme ça ! je vais choquer plus d'un mais je te raconte ca car rare les gens qui vont l'avouer même sur un forum c hchouma mais c une vérité! si ca peut t'aider aussi j'ai jamais eu de relations avant mon mariage, cette pratique ne m'as pas jeter dans la débauche au contraire ca me calmait ! mon mari était le premier homme avec qui j'ai eu une relation sexuelle, d'ailleurs a ce niveau la tout ce passe bien je connaissais déjà mon corps! mais maintenant j'ai envie de ne plus avoir recours a cette pratique car je sais que c haram; mais elle s'est tellement installée que j'ai vraiment du mal ! mais j'en veux surtttt a ce malade qui m'avais touché quand j'étais petite je veux pas te faire peur mais moi je l'ai connu comme ca et dieu est "témoin"!
voilà j'espère que ca t'as aidé mon témoignage si tu veux tu peux me contacter par MP si tu veux en parler



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/07/08 14:08 par houyame92.
m
18 juillet 2008 14:15
salam houyame,
Enfin un témoignage! un vrai! Quelqu'un qui avoue et surtout qui me dit que sa ne menera pas à la debauche!
enfin quelqun qui avoue avoir ressenti du plaisir comme un adulte, donc un orgasme, quand je le disais plus haut j'en ai choqué plus d'un!
Donc on parle bien de masturbation à cet age la?!

En tout cas merci pr ton témoignage Houyame,
c'etait surtout des temoignages que j'avais besoin, du vécu, mais comme tu dis les gens avoue pas cest hchouma...
la seule difference ac ma fille c'est que elle a découvert cela par hasard, parcequ'elle avait une sale manie de tjrs mettre ses mains ds son pantalon, meme quand elle fait rien...
Puis le reste est venu tt seul...
s
18 juillet 2008 14:19
lahilaha illahllah

Allahou akbar, allahouma aghfarna amine

salam alaycoum

j'ai lu attentivement ton msg cher soeur, je suis dsl pour ce qui a pu t'arrivé étant petite, mais de la à dire que tu a ressentis un orgasme j'ai des doutes surtout à l'âge de 5 ans ou 4 ans, les organes sexuel ne sont mm pas développer correctement, et puis un enfant s'interresse à son corp plutot vers les 8 ans voir plus sinon pour les filles c'est beaucoup plus tard perplexe

sinon en grandissant je pense que tu as du recevoir une éducation musulmane hamdoullilah, donc d'ou le fait de savoir qu'il est haram de se masturber, ce qui me perturbre c'est que tu rejettes entierement la faute à ton agresseur, hors il n'était pas là quand tu le faisais, bon qu'Allah te pardonne, mais j'ai plutot l'impression que tu dédramatise cet acte, limite "tinkiéte c'est pas trés grave"

si on ne peu pas se retenir jeunons ou sinon marions nous, déjà le fait que tu sois marier devrait t'insiter à ne pas avoir recours à ceci, utiliser comme pretexte "grace à la masturbation" je connais bien mon corp, tu aura tout le temps de le connaitre avec ton mari et dans le hallal dans ce qui est licite, certes la masturbation n'est pas compté comme "fornication" cela reste un péché plus ou moins grave, oublions pas les anges autour de nous, Allah qui nous regarde, si quelqu'un doit ressentir une honte qu'il la ressente envers Allah qui nous regarde.....
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
Facebook