Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fille marocaine a l'étranger
k
4 décembre 2007 16:33
je veut juste m amuser un peu je vais au cours du soir maintenant et j ai envie de vous laisser un sujet pour discuter ;
donc que pensez-vous des filles marocaines qui viennent faire leur études en europe ?
4 décembre 2007 16:42
Citation
kret a écrit:
je veut juste m amuser un peu je vais au cours du soir maintenant et j ai envie de vous laisser un sujet pour discuter ;
donc que pensez-vous des filles marocaines qui viennent faire leur études en europe ?
rien
Qu'est ce t'en penses toi?
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
L
4 décembre 2007 16:52
Salam,


Et toi que penses tu des ressortissants marocains qui vont passer leurs vacances au Maroc...?


Même combat...?


Mmm?


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
P
4 décembre 2007 16:56
Salam,

Mdrrrrrrr

Et toi que penses-tu des gens qui vont au cours du soir?

Je voulais juste te laisser un autre sujet pour ton retour grinning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/12/07 16:57 par l'inconnueconnue.
s
4 décembre 2007 17:05
Citation
kret a écrit:
je veut juste m amuser un peu je vais au cours du soir maintenant et j ai envie de vous laisser un sujet pour discuter ;
donc que pensez-vous des filles marocaines qui viennent faire leur études en europe ?
salam
j'en penses rien du tout moody smiley, elles sont ambitieuses thumbs up, comme le sont toutes les femmes winking smiley
B
4 décembre 2007 17:46
bein elles n'ont rien, elle y vont pour étudier tout simplement.
Moi j'y étais et je ne pense pas être différente de celles qui ont fait leurs études au Maroc perplexe
La connaissance parle, mais la sagesse écoute
p
4 décembre 2007 18:05
oh merci sans ton sujet, on aurait pas su quoi se raconter !

Ben j'en pense pas grand chose à vrai dire grinning smiley

c un sujet qui n a ni queu ni tête
y
4 décembre 2007 18:07
Faudrait demander a sarkozy ce qu'il en pense!
4 décembre 2007 19:43
Je pense qu'elles sont courageuses!
R
4 décembre 2007 19:56
Citation
yaska a écrit:
Faudrait demander a sarkozy ce qu'il en pense!

tu demandes bcp de chose a sarko toi!grinning smiley
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
j
4 décembre 2007 20:38
moi je penses kom nesserine,elles sont top courageuses d'avoir laisser leurs tites mamans ainsi que tte la famille là bascrying(.klke foi je petes un cable parce que ,je trouves que la distance de chez mamounette (60 km)est enormeeye rolling smileyalors que c filles en periode de detresse,de l3ide(l3wacher,ramadan),de tristesse qui est ce qu'on reclame...sad smileymama,lmwima,mwimtnaIn love
l
4 décembre 2007 20:53
Salam,



Je pense qu'ils viennent faire leur étude!!!!!


Que pensez plus???



Bastatongue sticking out smiley
a
4 décembre 2007 23:29
wech bane lik nta wla ntimoody smiley
wa goul lina
m
5 décembre 2007 10:41
comme ont dit certains yabiladiens , je pense qu'elles sont très courageuses d'avoir laisser leur famille
mainteant je ne sais pas si tu parles des filles qui viennent pour vraiment etudier ou de celles qui viennent avec un visa etudiant pour pouvoir travailler, se marier,avoir une situation....

dans les deux cas je trouve que ces filles sont très courageuses
s
5 décembre 2007 11:07
mdrrrrrrrrrr, siro alebnat allah i3tikom sehha,j'arrive pas a citer vos noms,mais vs me faites vraiment rire 3la sbah,kadiro ajer, j'aime bien vos paroles wellah,
j'aimerai bien un jr une de vous cré un poste qui n'a ni tete ni queue comme tu a dis, hihihi ca serai marron
en tt cas ca fé plaisir de lire des choses zwinin le matin
bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
moi mes cousines sont étudiante a l'étrangers, elles disnet qu'elles ont froid c tt grinning smiley
d
5 décembre 2007 12:24
bghawe i9rawe wache ma ya9ra m3akome 7ade?
M
5 décembre 2007 20:48
Citation
kret a écrit:
je veut juste m amuser un peu je vais au cours du soir maintenant et j ai envie de vous laisser un sujet pour discuter ;
donc que pensez-vous des filles marocaines qui viennent faire leur études en europe ?
est ce que tu toi aussi une etudiante Marocaine qui est venu en europe pour faire tes etudes eye rolling smiley
en tout cas moi aussi je les trouve ambitieuse et ALLAH y3ammarha dar.
a
6 décembre 2007 18:01
moi je pense qu'elles vont jamais retournéesmoking smiley
S
6 décembre 2007 18:28
Citation
princess819 a écrit:
oh merci sans ton sujet, on aurait pas su quoi se raconter !

Ben j'en pense pas grand chose à vrai dire grinning smiley

c un sujet qui n a ni queu ni tête


smoking smiley je pense que t'a raison et que il y a de l'insinuation malsaine dans l'air de ce sujet smoking smiley
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
k
6 décembre 2007 20:43
salam

si j'ai bien compris tu veux qu'on discute au sujet de comment elles se comportent en france.

ma conclusion est comme n'importe qui t'en a des biens et d'autres pas .

mais bon elles sont majeures et vaccinées .

on est pas leurs parents et on est les derniers à devoir les juger compte tenu des difficultés qu'elles

rencontrent sans compter la pression que certaines ont de la part des parents au bled ,et qui mettent

bcp d'espoir en elles.

on peut juste leur dire allah i 3aounehom et courage dans ce monde de BRUTTTTTTwinking smiley
mamarococo
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook