Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les fille mariée jeune ! venez
S
19 mai 2020 01:52
Selem les filles je veux tros vous poser des questions parce que ca m'intrigue vraiment (les filles mariée) j'aimerais savoir après le mariage quesqui change ? c'est a dire quesque vous aurez voulu savoir plus tot avant de vous mariée?
et aussi je me pose tros la questions des toilettes.. j'ai l'impressions je suis la seule vraiment qui serais gener d'aller au toilettes devant mon homme parce que je sais pas pour moi c'est malaisant surtout si j'ai mes regles ca peut sentir etc vous voyez ? ça me dégoûte et ca me met mal à l'aise vraiment si vous avez des petites astuce que vous avez je suis preneuse
19 mai 2020 01:59
Salam ma belle

Moi je me suis mariée à 21 ans et ce qui change c’est tout mdr. La première année a été pourquoi part très difficile parce qu’on découvre réellement une personne que lorsqu’on habite avec. On apprend à connaître ces mauvaise habitudes , son côté fainéant ou pas et la première année on est très dans le conflit . Après on apprend à se détendre à mettre de l’eau dans son vin , et à prendre de la maturité. Questions wc mdr tu verras au début tu feras la timide puis avec le temps tu lui demandera de te ramener du papier toilette jusqu’à ne plus fermer à clé la porte des wc. Tkt pas entre mari et femme y a pas trop de gène
19 mai 2020 03:04
sache que tu na rien a caché de ce qui est naturel , et deja lui il le sait bien , tu croi quand meme pas quil ne sait rien des femmes hhhh, et pui lui non plus nechape pas a la regles (sauf pour les regles hhhh
19 mai 2020 03:58
Salam,

Je suis d’accord sauf les toilettes, j’ai toujours ferme a porte et même après 20 ans de mariage...


Citation
Mynina a écrit:
Salam ma belle

Moi je me suis mariée à 21 ans et ce qui change c’est tout mdr. La première année a été pourquoi part très difficile parce qu’on découvre réellement une personne que lorsqu’on habite avec. On apprend à connaître ces mauvaise habitudes , son côté fainéant ou pas et la première année on est très dans le conflit . Après on apprend à se détendre à mettre de l’eau dans son vin , et à prendre de la maturité. Questions wc mdr tu verras au début tu feras la timide puis avec le temps tu lui demandera de te ramener du papier toilette jusqu’à ne plus fermer à clé la porte des wc. Tkt pas entre mari et femme y a pas trop de gène
B
19 mai 2020 04:47
C'est pas vraiment une réponse mais plus une question :
La femme veut elle vraiment être H24 vek son mari ou c'est un mythe ?! Beaucoup une fois marié sont prisonniers avec leurs femmes; comme quoi tout ce que le mari fait il faut inéluctablement être vek lui ?!!

J'aimerais vraiment savoir ça ..
19 mai 2020 05:18
Salam,

Je me suis mariée à 18 ans et avant je me posait les mêmes questions que toi, au début on apprend à ce connaître et petit à petit ça roule, pour les toilettes c'est vrai que après 22 ans de mariage j'essaie toujours de être discrète, lui moins.
Mais ne t inquiète pas car c'est normal de se poser toutes ces questions et tout ira bien, naturellement. ?
V
19 mai 2020 06:34
Salam Alaykum,

Il n'y a pas vraiment de réponse. Chaque personne est différente, il y a donc des épouses plus ou moins demandeuse de la présence de leur époux.

Mais une chose est certaine, à partir du moment où tu choisis de te marier fini la vie de célibataire où tes Potes passent avant tout et sont omniprésents dans ta vie et tout les weekends jusqu'à point d'heure. Décider d'avoir une épouse inclus effectivement d'accepter de passer du temps avec elle, et plus tard, aussi avec tes enfants. Le mariage est une responsabilité et l'homme tout comme la femme a des devoirs.

Il est probablement judicieux d'aborder la question avant le mariage, surtout si tu aimes sortir, et trouver une organisation où tu as le temps de faire des activités avec ton épouse ( et puis d'un point de vue purement égoïste, de son bien être découlera le tien à la maison, si tu ne veux pas te retrouver avec une femme délaissée, surmenée, triste et aigrie) et également le temps de te retrouver avec tes amis pour décompresser.

Citation
Berbère Dz a écrit:
C'est pas vraiment une réponse mais plus une question :
La femme veut elle vraiment être H24 vek son mari ou c'est un mythe ?! Beaucoup une fois marié sont prisonniers avec leurs femmes; comme quoi tout ce que le mari fait il faut inéluctablement être vek lui ?!!

J'aimerais vraiment savoir ça ..
B
19 mai 2020 07:42
Wa alaykoum salam wa rahmatuLLAH

C clair je suis d'accord avec toi, chacune est différente.
Citation
Voyageur78 a écrit:
Salam Alaykum,

Il n'y a pas vraiment de réponse. Chaque personne est différente, il y a donc des épouses plus ou moins demandeuse de la présence de leur époux.

Mais une chose est certaine, à partir du moment où tu choisis de te marier fini la vie de célibataire où tes Potes passent avant tout et sont omniprésents dans ta vie et tout les weekends jusqu'à point d'heure. Décider d'avoir une épouse inclus effectivement d'accepter de passer du temps avec elle, et plus tard, aussi avec tes enfants. Le mariage est une responsabilité et l'homme tout comme la femme a des devoirs.

Il est probablement judicieux d'aborder la question avant le mariage, surtout si tu aimes sortir, et trouver une organisation où tu as le temps de faire des activités avec ton épouse ( et puis d'un point de vue purement égoïste, de son bien être découlera le tien à la maison, si tu ne veux pas te retrouver avec une femme délaissée, surmenée, triste et aigrie) et également le temps de te retrouver avec tes amis pour décompresser.
19 mai 2020 12:30
"puis d'un point de vue purement égoïste, de son bien être découlera le tien à la maison, si tu ne veux pas te retrouver avec une femme délaissée, surmenée, triste et aigrie"

Salam

Je trouve ça très pertinent
Citation
Voyageur78 a écrit:
Salam Alaykum,

Il n'y a pas vraiment de réponse. Chaque personne est différente, il y a donc des épouses plus ou moins demandeuse de la présence de leur époux.

Mais une chose est certaine, à partir du moment où tu choisis de te marier fini la vie de célibataire où tes Potes passent avant tout et sont omniprésents dans ta vie et tout les weekends jusqu'à point d'heure. Décider d'avoir une épouse inclus effectivement d'accepter de passer du temps avec elle, et plus tard, aussi avec tes enfants. Le mariage est une responsabilité et l'homme tout comme la femme a des devoirs.

Il est probablement judicieux d'aborder la question avant le mariage, surtout si tu aimes sortir, et trouver une organisation où tu as le temps de faire des activités avec ton épouse ( et puis d'un point de vue purement égoïste, de son bien être découlera le tien à la maison, si tu ne veux pas te retrouver avec une femme délaissée, surmenée, triste et aigrie) et également le temps de te retrouver avec tes amis pour décompresser.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook