Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma fille est nee, mon mari a eu une liaison, depuis plus rien ne va
z
2 juillet 2011 19:21
ma fille est nee, mon mari a eu une liaison, depuis plus rien ne va meme si on c est explique, on n a plus de sentiment l un pour l autre,il cache tous, son portable, ses emails, il supprime tout

il sort toute la journee et rentre apres 22h ou apres minuit tous les jours,il mange plus a la maison, on se touche plus, se parle plus, on a rien a se dire, je sais plus quoi faire, je veux le quitter, il ne veut pas

je lui ai pardonner mais il a un comportement bizarre, je sensqu il ment, il jure sur Allah et je decouvre qu il a menti, il me dit c est bon il y a rien. je le crois plus, il a tellement menti, a la naissance de ma fille il restait jusqua 4h du mat avec la web cam a parle avec sa copine la yemenite, qui porte le voile et est musulmane et a une relation avec un homme mariee et elle le sait, meme qu il a une fille de 1 mois

quand je prend mes affaires il veut pas, alors qu on fait plus rien ensemble et je doute de lui a chaque chose maintenant, encore aujourdhui il cache son telephone, m interdit de toucher l ordi, parce que j ai trouver son historique de message qu il echange avec la fille,

je suis deseperes ,je passe mes journees avec ma fille seule et lui dehors avec qui je sais pas, et il eteinds son telephone toute la journee et l allume au pied de la porte en rentrant
n
2 juillet 2011 19:41
mais pkoi il veut pas te laisser partir si c'est pour que tu souffres?!et dans tout ca il s'occupe meme pas de sa fille??imagine ke tu as un probleme et ke tu veux lapler son portable est eteint???
z
2 juillet 2011 19:43
je peux jamais l appeler,je gere tout toute seule depuis 7 ans, j ai mis 7 ans a vaoir ma fille ett c est comme ca qu il m a acueillis

il sait que jai beaucoup souffert avec lui ,avec sa famille,lui , je prends tout encharge seule, et il veut pas que je le quitte a cause notre fille qui est nee, meme sil ne la voit pas du tout
n
2 juillet 2011 19:53
tu as de la famille pres de toi?
si c le cas peut etre kil lui fo un electrochoc! va qq j chez ta mere et peut etre ke ca le reveillera!
z
2 juillet 2011 19:57
salam

c ce que je veux faire mais je suis 13000km de ma famille soit 14h de vol

je peux le faire j aimon argent et tout, et jy pense aussi au fait que ca va lui faire mais jai peur du contraire, parce que jaime malgre tout mon mari, meme sil ma fait du mal, et jai peur que si je fais ca cela s aggrave.

ca fait un mois que je deseperes seule, j en ai parle a personne de ma famille
2 juillet 2011 20:00
salam votre mari est tord puisque il n as pas de travail a faire après 19h ou 20h il faut qu il sache qu' il est responsable et qu il doit donner son temps a sa petite famille et toi aussi regarde si tu le lui fait ce qu'il veut o bien y a un écart entre vous personne ne s approche de l autre et surtout penser à votre fille qu'elle vivra pas sans son père
z
2 juillet 2011 20:06
mon mari ne travaille pas pour le moment

l ecart existe depuis qu il aconnu cette fille, il l a rencontre pendant que j teais hospitalise 1 mois pour grossesse difficile et a accouche a 7 mois, mafille est nee a 1,6kg
je m occuppe de lui, fait a manger, repassage , vaisselles, tout de tout, il passe son temps dehors ou sur internet
A
2 juillet 2011 20:45
Salam zazou,

Rabi y aounek ca me fait de la peine ce que tu vis .
C dommage ke tu n as pas de famille ki puisse intervenir, as tu un ami de ton mari ki pourrait interceder ou un imam..
4 juillet 2011 01:08
Je ne comprends pas comment il peut t'empêcher de divorcer ?

A moins qu'au fond de toi, c'est toi qui ne veuilles pas
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
4 juillet 2011 16:55
iwa il fait ca parck tu t"occupe toujours de lui !!!!!!!!!!! si tu le traite comme un chien il se posera la question !!!!!! quitte le

parck les hommes c comme ca : fuis le il te suit ; suis le il te fuit
ma vie ma joie & mon bonheurrrrr === > hiba née 2juin 2011Fausse couche juin 2012 a 10saTest ++++ 2/8/2012 . Dpa 19/5/2013 sexe : fille . Dieu merci
a
6 juillet 2011 01:17
salam
moi je pense que tout cela est inadmissible!!!malheureusement trop de femme soont dans cette situation avec des mari,des peres!!irresponsable et lache!!trouvant souvent comme fuite le peché!!(adultere,alcool,violence,etc)et oser parler d islam!!!quelle honte!!ils sont bien loin de connaitre la valeur de notre religion car cette derniere commence par LE RESPECT de sa femme!!
je te conseillerai de penser a toi et a ta fille,de penser a ton avenir,si il ne veut pas te laisser partir certe,mais ne te laisse surtout pas aller aujourdhui tu as une fille et tu te dois d etre a la hauteur!car de tte evidence tu ne peux pas compte rsur le pere...dans tes mmts de solitudes et de doutes,penses a dieu,lui seul te guidera...inchallah
en tt cas sois forte!je te dis bon courage et qu allah t aide dans cette dure epreuve
A
6 juillet 2011 09:40
je suis vraiment triste pour toi . l'arrivée d'un enfant dans une maison est censé être un cadeau du ciel qui va donner du bonheur et encore plus de complicité au sein du couple . mais malheureusement pour toi c'est le contraire . tu dis qu'il n'y a rien entre vous , qu'il a une relation virtuelle avec une autre . mais ce qu'il fait dehors puisqu'il ne travaille pas c'est peut être des relations réelles ... et lui il t'empêche de partir quand tu le décide. pourquoi ne pas s'asseoir ensemble et discuter . tu lui dis franchement : tu me néglige , tu néglige ta fille , tu as des relations extra-conjugales , donne moi une seule raison pour que je reste avec toi .
vous avez besoin d'une vrais mise en point . pour savoir ou vous en êtes . et après prendre les bonnes décisions . surtout ne reste pas comme ça en espérant qu'il change comme par miracle , car ça n'arrivera pas malheureusement si tu ne provoque pas la chose ......et pense à la chance que tu as d'avoir ton petit ange . salam
6 juillet 2011 11:53
Ton histoire me touche... allah i aounek ma soeur...

Mais il veut réagir maintenant, c'est plus du manque de respect que ton mari à pour toi c'est carrément du mépris!!

Toi aussi tu te respecte plus puisque tu accepte cette situation et tu ne réagit pas!!! Respecte toi ma soeur, tu es une fille bien, tu es pas une serpillière !!! il te trompe, il est nourrit blanchit , tu t'occupes de tout ... tu pense bien qu'il ne veut pas divorcer!!

Il a la belle vie avec toi!! il ne te lâchera jamais!! il a une maitresse, il a une femme qui le décharge de toutes responsabilité et qui le laisse mener sa petit vie tranquillement, un vrai pacha , tu penses bien que c'est une vie de rêve pour lui et que pour rien au monde il abandonera son train de vie!!

Réveille toi ma sœur, tu l'aime certes je comprends que c'est dur pour toi, mais au bout d'un moment il faut laisser ses sentiments de coté et penser avec sa tête , et sa raison!!

Il faut que tu réagisse, prend ta fille et va quelque temps chez tes parents, et tu lui met les points sur les i à ton mari, soit il change soit tu le quitte, soit blanc soit noir, pas de gris!!
m
6 juillet 2011 22:20
je compati ma belle allah i hawnak vraiment ça fai mal ton histoire!!!!

mais franchement essai de discuter une bonne fois pour toute avec lui, tlaisse pas faire mais les points sur les i si tu vois qui changent pas repars chez ta famille avec ton bou dchou!! point barre
M
7 juillet 2011 12:14
Salam

Excuse moi detre aussi franche et directe,mais faut tenlever la m.erde que ta devant les yeux,reagit en tant que FEMME et pas en tant que BONNE A TOUT FAIRE!

Prends ses affaires et fous le a la rue!!Et oui il faut pas avoir pitié dun mec qui sen fout de toi,et qui na aucune peine et aucun remerciement vis a vis de toi!!

Sois forte et ferme,pense a lavenir de la petite qui grandis sans pere,enfin si mais il et jamais la,il senvoi en lair avec une autre,rentre a les pieds sous la table son menage et son linge et fait!!

Mais reagit avant quil soit trop tard!!
m
11 juillet 2011 18:45
Salam oualaikoum.comment tu sai que ton mari a une liaison commen ta fai pou decouvrir as tu bien compri ou peut ètre quil faisai que discuter je sai pa j essai de lui trouver des excuses paske j aime pas les divorces.si tou sa est vrai je compati avec toi sa matriste vraiment
d
11 juillet 2011 19:04
Citation
zazous a écrit:
ma fille est nee, mon mari a eu une liaison, depuis plus rien ne va meme si on c est explique, on n a plus de sentiment l un pour l autre,il cache tous, son portable, ses emails, il supprime tout

il sort toute la journee et rentre apres 22h ou apres minuit tous les jours,il mange plus a la maison, on se touche plus, se parle plus, on a rien a se dire, je sais plus quoi faire, je veux le quitter, il ne veut pas

je lui ai pardonner mais il a un comportement bizarre, je sensqu il ment, il jure sur Allah et je decouvre qu il a menti, il me dit c est bon il y a rien. je le crois plus, il a tellement menti, a la naissance de ma fille il restait jusqua 4h du mat avec la web cam a parle avec sa copine la yemenite, qui porte le voile et est musulmane et a une relation avec un homme mariee et elle le sait, meme qu il a une fille de 1 mois

quand je prend mes affaires il veut pas, alors qu on fait plus rien ensemble et je doute de lui a chaque chose maintenant, encore aujourdhui il cache son telephone, m interdit de toucher l ordi, parce que j ai trouver son historique de message qu il echange avec la fille,

je suis deseperes ,je passe mes journees avec ma fille seule et lui dehors avec qui je sais pas, et il eteinds son telephone toute la journee et l allume au pied de la porte en rentrant



pars un temps et tu verra peut etre qu il ne sais plus ou il en ai mais bon t a pas a subir ca ! casse toi!
s
11 juillet 2011 20:33
Citation
Sabrina&Mohamed a écrit:
Salam

Excuse moi detre aussi franche et directe,mais faut tenlever la m.erde que ta devant les yeux,reagit en tant que FEMME et pas en tant que BONNE A TOUT FAIRE!

Prends ses affaires et fous le a la rue!!Et oui il faut pas avoir pitié dun mec qui sen fout de toi,et qui na aucune peine et aucun remerciement vis a vis de toi!!

Sois forte et ferme,pense a lavenir de la petite qui grandis sans pere,enfin si mais il et jamais la,il senvoi en lair avec une autre,rentre a les pieds sous la table son menage et son linge et fait!!

Mais reagit avant quil soit trop tard!!




je n 'interviens pas trop sur le site en ce moment mais la c'est plus fort que moi. Ton intervention me choque meme si ce que vit la posteuse me choque aussi....
Souvent quand tu interviens sur les relation de couples sur le forum tu as deux conseils qui reviennent.
Soit quittes le et demande le divorce , soit fou le à la porte.
Ces idées viennent et semblent tellement simple que lorsque que l'on est spectateur de la scene. Je t'asures que lorsque l'on devient acteur c'est beaucoup moins simple. C'est pas en se cassant et en declarant forfait ou en le foutant dehors pour le laisser tout libre à l'autre poufiasse que la posteuse sera plus heureuse. Elle à des sentiments , une petite fille.... il faut qu'elle se bat pour son mariage.

Sincerement ne crois tu pas que la posteuse n'a pas pensée à ce que tu as dis avant meme que tu lui propose mais franchir le pas peut avoir de lourdes consequences autant pour sa fille que pour elle que pour l'islam. Je ne dis pas qu'il faut qu'elle acceptes et qu'elle soufre. je dis juste que sbar et la meilleure des vertus et qu'Allah voit tout.....

Sans rancunes
11 juillet 2011 21:56
Citation
sherine sete a écrit:
Citation
Sabrina&Mohamed a écrit:
Salam

Excuse moi detre aussi franche et directe,mais faut tenlever la m.erde que ta devant les yeux,reagit en tant que FEMME et pas en tant que BONNE A TOUT FAIRE!

Prends ses affaires et fous le a la rue!!Et oui il faut pas avoir pitié dun mec qui sen fout de toi,et qui na aucune peine et aucun remerciement vis a vis de toi!!

Sois forte et ferme,pense a lavenir de la petite qui grandis sans pere,enfin si mais il et jamais la,il senvoi en lair avec une autre,rentre a les pieds sous la table son menage et son linge et fait!!

Mais reagit avant quil soit trop tard!!




je n 'interviens pas trop sur le site en ce moment mais la c'est plus fort que moi. Ton intervention me choque meme si ce que vit la posteuse me choque aussi....
Souvent quand tu interviens sur les relation de couples sur le forum tu as deux conseils qui reviennent.
Soit quittes le et demande le divorce , soit fou le à la porte.
Ces idées viennent et semblent tellement simple que lorsque que l'on est spectateur de la scene. Je t'asures que lorsque l'on devient acteur c'est beaucoup moins simple. C'est pas en se cassant et en declarant forfait ou en le foutant dehors pour le laisser tout libre à l'autre poufiasse que la posteuse sera plus heureuse. Elle à des sentiments , une petite fille.... il faut qu'elle se bat pour son mariage.

Sincerement ne crois tu pas que la posteuse n'a pas pensée à ce que tu as dis avant meme que tu lui propose mais franchir le pas peut avoir de lourdes consequences autant pour sa fille que pour elle que pour l'islam. Je ne dis pas qu'il faut qu'elle acceptes et qu'elle soufre. je dis juste que sbar et la meilleure des vertus et qu'Allah voit tout.....

Sans rancunes

SALAM,

Elle veut juste la réveiller, parce qu'apparemment la posteuse laisse aller.
A t'écouter c'est commeçi tu rejetais la faute sur elle, si jamais elle le quitte ou lui demande de partir n'oublie pas que c'est du aux nombreuses fautes de son mari: C'est la conséquence de ses bêtises, donc faut remettre les choses dans l'ordre.

Et sbar pdt x temps ne suffit pas ( dans ce forum vs savez dire que ça, comme-çi c'était la solution à tous les pb mais non c'est une partie seulementNo no
Dans le CORAN " la femme qui sait son mari infidèl , sa prière n'est pas valide" tu te rends compte?! Elle pêche aussi en laissant faire les choses et donc en acceptant l'infidélité de son mari, et ALLAH interdit ça.

Ca se saurait si un homme se remetteait dans le droit chemin par lui-même...Et un infidèl excuses-moi mais là c'est encore pire...
On oublie trop souvent que la femme, comme l'homme, à le devoir de remettre sur le droit chemin son mari.

Faut lui lancer un ultimatum, parce que là c'est la fête, il fait le hram trankilou et rentre chez lui comme_ci de rien était et ne fait même pas attention à sa femme et sa fille, nan mais oh faut arrêter de prendre les gens pour des moins que rienNo no
m
11 juillet 2011 22:08
Moi aussi je ne le laissera pa si facilement a une trainé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook