Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma fille est malade c'est une horreur
27 mai 2021 17:03
Mon neveu a fourgué la varicelle a ma fille. Je vous raconte pas la galère et en plus mon mari l'as jamais eu.j'ai dis a mon mari allez chez sa mere et moi je m'occupe de la petite. Elle me fais de la peine en plus.elle a la totale la fievre,mal de tete. Elle a du mal a dormir en plus c'est vraiment la galere. Donner moi des conseils pour quelle gratte pas
27 mai 2021 17:08
Salam,
Hmdoulilah qu’elle l’ait attrapée maintenant qu’à l’age adulte.
C’est rien , ça passe , y a pire comme maladie dans la vie .
27 mai 2021 17:10
oui mais elle encore petite je deteste voir ma fille malade
27 mai 2021 17:11
Dis hmdoulilah, certains bébés sont en soins intensifs....
C’est rien la varicelle !
y
27 mai 2021 17:12
"PoxClin mousse démangeaison" est une solution apaisante qui a été spécifiquement élaborée pour les enfants. Elle prévient les risques de surinfection cutanée et l’apparition de cicatrices disgracieuses. Conservé au réfrigérateur pour un apaisement renforcé, PoxClin peut être appliquée localement ou sur des zones étendues affectées par l’éruption cutanée

– Privilégiez les vêtements amples, légers et confortables, de préférence en coton, afin de limiter le contact avec les lésions.

– Préférez les douches rapide et tièdes aux bains longs et chauds.

– Après la douche, séchez délicatement votre enfant, afin que les plaies ne macèrent pas, mais attention à ne pas percer les vésicules, ni arracher les croûtes.

– Lavez-lui les mains régulièrement et coupez-lui court les ongles.

– Ne l’exposez pas au soleil et ne surchauffez pas sa chambre, car la chaleur augmente l’envie de se gratter.
27 mai 2021 17:14
Je vois pas le rapport bien sur elle hamdoullah meme si elle est en soins intensifs on est musulman on croit en tous ce qui nous donne dieu
s
27 mai 2021 17:15
Salam...

Applique lui hexomidine avec un coton tige inch’ALLAH...c’est un antiseptique...

C’est rien c’est la varicelle, c’est inconfortable mais inchallah kheir...

Qu’Allah azawajel la guérisse...
Citation
princesse9 a écrit:
oui mais elle encore petite je deteste voir ma fille malade
27 mai 2021 17:15
Merci beaucoup tu ma bien aidé. Elle dois dormir un peu car la fievre la rend toute fatiguée.
27 mai 2021 17:15
Amine merci
*
27 mai 2021 17:35
Salam

Mes deux grand l'on eu quasi en meme temps,

Apart leur expliquer de pas gratter fort ya pas trop de solution miracle, hydrate bien une foi la guerison faite, pour bien cicatriser, tkt pas ca laissera aucune marque.

Le truque c'est grqtter pas fort.
*
27 mai 2021 17:36
ALLAH Y CHAFIA AMINE
T
27 mai 2021 17:37
Qu'Allah la guérisse Amine ya Allah
27 mai 2021 18:52
dis plutot HAMDOULLAH !!Ill
avec ton titre j'ai direct pensé au pire !!rebbi yahdikangry smiley
rebbi yechafiha we y3afiha!!
.
27 mai 2021 18:56
Tu peux dire à son père de prendre sa fille le temps qu'elle a la varicelle, ça évitera à ton mari de devoir aller vivre chez sa mère pendant ce temp ?

Je réédite, la petite préfère peut être avec toi si elle est malade.

Si les boutons son sortis, elle n'est plus contagieuse.

Citation
princesse9 a écrit:
Mon neveu a fourgué la varicelle a ma fille. Je vous raconte pas la galère et en plus mon mari l'as jamais eu.j'ai dis a mon mari allez chez sa mere et moi je m'occupe de la petite. Elle me fais de la peine en plus.elle a la totale la fievre,mal de tete. Elle a du mal a dormir en plus c'est vraiment la galere. Donner moi des conseils pour quelle gratte pas



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/05/21 19:04 par .Cascade bleue..
27 mai 2021 19:26
Salam

Desinfecte avec le Diaseptyl de chez Ducray, il ne pique pas donc ne ressentira pas de douleur (oublie tous les désinfectants avec de l alcool c est de la torture pour les enfants).

Une fois désinfecté appliqué du Cytelium de la marque Aderma ça permet de sécher les boutons de varicelle plus rapidement.

Du Paracetamol en sirop ou en suppositoire pour la fièvre.

Allah y chafiha.
Cacahuète.
z
27 mai 2021 19:36
Juste pour ça hamdoulilah c’est rien du tout dis hamdoulilah tu en as qui ont des enfants handicapés
27 mai 2021 19:41
Ce n'est pas si grave, elle ira bien incha Allah.
Moi on m'avait aspergé d'eau de Cologne, un remède de grand-mère askip, mais je ne le recommande pas, ça fait un mal de chien même si on guérit vite.
Citation
princesse9 a écrit:
Mon neveu a fourgué la varicelle a ma fille. Je vous raconte pas la galère et en plus mon mari l'as jamais eu.j'ai dis a mon mari allez chez sa mere et moi je m'occupe de la petite. Elle me fais de la peine en plus.elle a la totale la fievre,mal de tete. Elle a du mal a dormir en plus c'est vraiment la galere. Donner moi des conseils pour quelle gratte pas
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
27 mai 2021 21:05
Non c'est ma fille pas la grande. Mon mari est venue il veux pas que je reste toute seule avec elle. Meme si je sais que c'est plus grave pour mon mari que pour ma fille
.
27 mai 2021 21:47
Je savais pas que vous aviez un enfant. Tu en parlais il y a peu c'est vrai.

Bon courage elle va guérir vite inchallah.
Citation
princesse9 a écrit:
Non c'est ma fille pas la grande. Mon mari est venue il veux pas que je reste toute seule avec elle. Meme si je sais que c'est plus grave pour mon mari que pour ma fille
27 mai 2021 23:01
Je sais que vous pensez que j'abuse mais je les eu apres des années et c'est ma seul enfant biologique
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook