Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma fille est malade c'est une horreur
F
28 mai 2021 05:14
Salam aleykoum,

Elle a quel âge ta fille ?

Il faut déjà que tu ailles consulter ton pédiatre comme ça il est noté dans son carnet de santé qu’elle a eu la varicelle.
Il ou elle te prescrira un savon pour laver ta fille pour désinfecter et éviter la surinfection et ensuite une crème à appliquer après la douche, pour sécher plus rapidement les boutons.

Inchallah kheir !
.
28 mai 2021 06:05
Pourquoi abusé, non tu n'abuse pas.
Toute les mamans s'inquiète pour leurs enfants, c'est normal.
Citation
princesse9 a écrit:
Je sais que vous pensez que j'abuse mais je les eu apres des années et c'est ma seul enfant biologique
28 mai 2021 09:16
Oui je suis partis la voir c'est bon mais mon bébé a beaucoup de fievre et elle descend pas meme avec le doliprane c'est sa qui m'inquiète. Elle a 5 ans ma cherie. Elle est fragile et moi je la surprotège c'est comme sa.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/05/21 09:17 par princesse9.
.
28 mai 2021 09:17
Elle a quel age ?
À ta place je retourne voir le docteur.
Citation
princesse9 a écrit:
Oui je suis partis la voir c'est bon mais mon bébé a beaucoup de fievre et elle descend pas meme avec le doliprane c'est sa qui m'inquiète
28 mai 2021 09:18
Je laisse quelque heure et j'appelle un medecin a domicile.
F
28 mai 2021 14:30
D’accord. Bon 5 ans elle est grande, donc effectivement elle aura plus tendance à vouloir gratter. Mise à part lui dire d’essayer de ne pas gratter fort, il va falloir prendre son mal en patience.

C’est quoi que tu appelles beaucoup de fièvre ? Ça baisse avec le paracétamol ?
Citation
princesse9 a écrit:
Oui je suis partis la voir c'est bon mais mon bébé a beaucoup de fievre et elle descend pas meme avec le doliprane c'est sa qui m'inquiète. Elle a 5 ans ma cherie. Elle est fragile et moi je la surprotège c'est comme sa.
28 mai 2021 15:56
40 de fievre j'ai rappelé le medecin elle a une otite en plus ma cherie
28 mai 2021 15:59
Va voir la pédiatre pardi !


Citation
princesse9 a écrit:
Mon neveu a fourgué la varicelle a ma fille. Je vous raconte pas la galère et en plus mon mari l'as jamais eu.j'ai dis a mon mari allez chez sa mere et moi je m'occupe de la petite. Elle me fais de la peine en plus.elle a la totale la fievre,mal de tete. Elle a du mal a dormir en plus c'est vraiment la galere. Donner moi des conseils pour quelle gratte pas
F
28 mai 2021 22:36
C’est vrai que 40 ça fait beaucoup pour une varicelle ! Bon eh bien voilà le fin de l’histoire bichette elle combine avec une otite !
Du coup elle est sous antibiotiques ? J’avoue que les otites je n’ai jamais connu donc je ne sais pas si c’est viral ou si ça se soigne directement avec les antibiotiques ?

Allah y chafi ! Jamais facile de voir nos enfants malades ! Je te rassure rien d’anormale pour une maman.
Ceux qui te disent hamdoulillah il y a pire ne sont pas parents je peux te l’assurer !
Il n’y a que en étant maman que l’on comprend à quel point c’est pas facile de les voir fébriles avec de la fièvre.
Mais inchallah elle va vite guérir et sauter de nouveau comme un lapin ! winking smiley
Citation
princesse9 a écrit:
40 de fievre j'ai rappelé le medecin elle a une otite en plus ma cherie
28 mai 2021 23:09
Je te jure que pour moi j'ai arrêté mon boulot tous pour m'occuper de mon ange c'est mon bébé et je deteste voir mon rayon malade. Oui elle est sous antibiotiques mais surtout en tant normal elle a beaucoup Energie et quand elle est malade on dirais un chaton toute calme tu l'entend meme pas elle dort avec moi et son pere je les expédier chez sa mere mais il veux rester avec nous mais j'ai peur pour lui car il a jamais eu la varicelle est c'est très dangereux pour un adulte
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook