Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La fille de Mahjoub Ben Seddik contrôlée positif au H
b
20 janvier 2009 01:09
Incroyable mais vrai ! Une Situation Insolite.
LA FILLE DE MAHJOUB BEN SEDDIK DROGUEE ET PDG D’UNE SARL .Quel sens de responsabilité ?


Sous l’effet d’une crise de nerfs ou peut-être parce qu’elle est la fille du secrétaire général d’une Centrale Syndicale dénommé : L’UNION MAROCAINE DU TRAVAIL, en abréviation : (U.M.T),l’équivalente de la C.G.T en France a écrasée sous les roues de sa luxueuse voiture de marque Jaguar huit de ses employés qui font parti d’un groupe de mécontents suite au non paiement de leur salaire du mois de Décembre 2008 .Les faits se sont passés le vendredi dernier ( 09 /01/09 ).
Loubna Ben Seddik ou Leila… DU noms de son militant et bien connu père à ordonnée à son chauffeur de foncer dans le tas à la suite de quoi ce malheureux chauffeur a refuser d’obtempérer aux ordres de son employeur qui est présidente de la société de Gardiennage : « L.B.S sarl » Sté Loubna Ben Seddik sarl ; et par conséquent employeur des victimes du très insolite accident la bonne femme de grande Famille la Fille à Papa a pris le volant de la Jaguar et sur un coup d’accélération elle a mis les huit personnes à terre parmi les victimes quelques unes sont Gravement blessées. Imaginez la scène que je vais vous décrire :
Avec un sang froid de Sibérienne la grande fille issue de la grande Famille d’un grand Militant à quittée sa bagnole avec entre les bras un très gâté chiot de race! Pourquoi faire ? EH bien pour aller à l’Epicerie d’en face pour s’offrir un rafraîchissant « un Coca light » en attendant que les flics de la circulation arrivent pour faire leur constat. A vrai dire les flics ont fait leur travail ils ont embarqué la fouteuse de pagaille au commissariat Central de la Ville pour le PV et afin de la présenter au procureur du Roi. La scène s’est passée en face de la gare Principale du train de la ville de Kenitra en plein centre.
J’imagine que c’est une histoire vraie, pourtant ce qui est incroyable c’est le fait que cette Fille à été relâchée le lendemain Samedi 10/01/09 sur ordre du juge chargé de l’écouter et peut-être d’instruire le dossier…Bizarre non !
Si c’était moi l’ordinaire citoyen de 2ème Catégorie ou même un autre citoyen de même classe que moi on m’aura transféré dare dare à la prison centrale de Laalou !!! Avant mon procès.
Imaginez encore une seconde fois que les interventions du papa âgé de plus de 75ans toujours et jusqu’à aujourd’hui Secrétaire Générale de la centrale a mis de la
a
20 janvier 2009 11:38
Je crois pas du tout à cette histoire!!

Une jeune femme va à la gare (qui est un lieu publique) pour voir ces employés des agents de sécurité donc assez musclés et trés nombreux et surtout tres énervé pour le non paiement de leurs salaire , pour discuter avec eux et puis d'un coup de tete prend sa voiture et les écrasent et les 'pauvres' employés ne bougent pas!!!

vous y croyez vous? il ne faut pas croire tout ce qu'on écrit dans la presse dont le but principal est de vendre plus.

Je pense plutot que ce sont les employés qui ont empeché la voiture de la fille de partir en barrant le route et en lui jettant des pierres (d'ailleurs la pare brise de la voiture été cassé).
c
20 janvier 2009 13:06
Citation
ali82 a écrit:
Je crois pas du tout à cette histoire!!

Une jeune femme va à la gare (qui est un lieu publique) pour voir ces employés des agents de sécurité donc assez musclés et trés nombreux et surtout tres énervé pour le non paiement de leurs salaire , pour discuter avec eux et puis d'un coup de tete prend sa voiture et les écrasent et les 'pauvres' employés ne bougent pas!!!

vous y croyez vous? il ne faut pas croire tout ce qu'on écrit dans la presse dont le but principal est de vendre plus.

Je pense plutot que ce sont les employés qui ont empeché la voiture de la fille de partir en barrant le route et en lui jettant des pierres (d'ailleurs la pare brise de la voiture été cassé).


Aux dernieres nouvelles d'aprés ALMASSAE, le tribunal la poursuit pour ces faits,son avocat a presenté une attestation medical comme quois elle souffre d'une maladie psychique en claire ce n'est pas elle qui as fait ca mais "Jane li sakanha",et au Maroc on ne peut rien contre les "JANES (diable).

Source Almassae.


Dans tous les cas si ces faits s'averent juste ( apparemnt son avocat n'as pas contredit),Alors il faut denoncer cette saloppe comment il peut ecraser oualade chhabe comme ca?
f
20 janvier 2009 14:34
j'ai lu la meme histoire dans le journal Al Alam, avec des vrai photos des ouvriers blessés, mais pour avoir leur mandat de trois mois écoulés,
la seule solution que les marocains ont trouvé pour telle situation c'est avoir une certificat medicale d'un psy,
Est ce que c'est la bonne solution????
c
20 janvier 2009 15:18
Ce genre d'affaire je les recoit comme une insulte, Je suis pour qu'ici yabiladi qu'on aille plus loin de notre soutiens a tous oualad chaabe et bnate chaabe victime de la loi du plus fort, car nous oualade chaabie et bnaate chaabe qui sont partis ailleures et ont reussit on doit rendre justice ne se risque pour une cas ou 2,ou 3, ou 4.

La priorité des proprietés c'est verifier la verité et avoir les deux versions,Car aucun jugement ne pourras etre juste sansl'autre version et si ses versions d'insjustesse s'averent juste Alors a mon sens on ne peut qu'avoir deux atitudes


1: Se satisfaire de dénoncer ou Allez plus loin, et personnelement je suis pour aller plus loin dans notre soutiens nous les Yabiladiens et d'autres, en claire faire une caisse, sorte de cotisantion Annulle pour prendre le meilleure Avocat pour defendre 1 ou 2, ou 4, Mais c'est du concret on a rendu justice a nos compatriotes qui sont victimes des Kraches lahrames, c'est une proposition.


Salam
C
20 janvier 2009 16:51
C'est ca l'état de droits que veut sa majesté. Faites ce que vous voulez tant que vous avez de quoi payer les services du makhzen.
c
20 janvier 2009 17:03
Citation
Cafard du Bled a écrit:
C'est ca l'état de droits que veut sa majesté. Faites ce que vous voulez tant que vous avez de quoi payer les services du makhzen.

Le roi n'est pas deriere chaque citoyen, et avnt de poser la question que fait le rois je repete ce qui'a eté dit ici par un biladien, COMMENCONS PAR VOIR CE QUE FAIT LE MQUADEM, (avec tout le respect que j'ai pour vous).

A mon sens pour faire avancer ce genre de dossier il ya des actions concretes qu'on peut faire et la je vous assure le roi ne dira pas NON, quand a l'exemple d'action concrete, j'en ai proposé en Haut, il est temps d'etre des citoyens actives changons le peu de choses qu'on pourra au lieu d'attendre que le roi change tout a notre place.

Chacun doit se demander qu'est ce que peut faire pour son pays et ne pas rester dans une critique stérile.
Salam
B
20 janvier 2009 18:01
Citation
irhoud a écrit:

Chacun doit se demander qu'est ce que peut faire pour son pays et ne pas rester dans une critique stérile.
Salam

tu es le Kennedy du Forum smiling smiley et je t´apprecie pour ca!
salam cher ami
c
20 janvier 2009 20:16
Citation
BlackPanther a écrit:
Citation
irhoud a écrit:

Chacun doit se demander qu'est ce que peut faire pour son pays et ne pas rester dans une critique stérile.
Salam

tu es le Kennedy du Forum smiling smiley et je t´apprecie pour ca!
salam cher ami


nous sommes nombreux les Kennedy ici meme au forum ou ailleur a tenir ce langage et faire en sorte de l'appliquer, c'est vrais cette image ou les gens se mettent en fil lettre a la main m'interpelle, on dirais que les Marocains veulent tous se la couler douce sans effort, 2 mn passé a ecrir avec un peu de patience et de chance et voila une autre vie, cela me choque toutes les nations du monde ont evoluer avec la meme valeur, c'est le travail.

Aussi ce que je trouve domagables aux pays c'est tous ces discours de lamentations qui ne font comme on dit en darija " yhachou rajline", or le Maroc pour face aux defits a besoin de gens debout.


Avec tous le respect que j'ai pour les journaux dites independents, a chaque fois quand je termine de les lires je suis fatiqué et triste, et cela ne fait avancer aucun dossier sauf sortir de l'anonymat certains et du coup un autre echelle social, pour moi leur seul merite c'est qu'il existe et cela permet le debat,par contre je suis en colére qu'on je vois certains faire leur beure sur de la delation, cela ne fait avancer aucun dossier, et la je dit que j'etait choqué qu'on exposent certains filles de BENI MELLAL pour prostitutions sans meme respecter le droit a l'image, tous le monde sait qu'il ya de la prostitution au Maroc, comme ailleur d'ailleurs et des fois ailleures ( dans certains pays africains) est la seule source pour chaque fille arrivé a l'age de 18 ans.Posons le probleme et commencons a le regler.

crier haut et fort liberté de l'expression et ne pas respecté la liberté de la personne a l'image ni a la defensse je trouve ca lache.


S'agissant de ceux qui veulent nous dire Ah nous critiquer pas le Maroc, ca ne sait fait pas de parler de son pays comme ca, a ces gens je leur dit, tant qu'il ya de l'injustice on doit en parler et on a le devoir de le faire tous on connaissant nos limites.

Le Maroc a une constitution et il faut la respecter et ne pas chercher les revolutions qui n'amenent que les malheures travaillons ensemble pour ameliorer le systeme chacun en fonction de ces moyens mais il faut agir, commencer par vos proche c'est déja beaucoups ainssi votre contribution a votre pays est faite , n'attendez rien au retour faite le et regarder vous en glace et penser a ce que votre pere ou mere dira de vous" alah yardi alik".


Voila j'ai vidé mon sac


Salam
C
21 janvier 2009 04:39
Citation
irhoud a écrit:
Citation
Cafard du Bled a écrit:
C'est ca l'état de droits que veut sa majesté. Faites ce que vous voulez tant que vous avez de quoi payer les services du makhzen.

Le roi n'est pas deriere chaque citoyen, et avnt de poser la question que fait le rois je repete ce qui'a eté dit ici par un biladien, COMMENCONS PAR VOIR CE QUE FAIT LE MQUADEM, (avec tout le respect que j'ai pour vous).

A mon sens pour faire avancer ce genre de dossier il ya des actions concretes qu'on peut faire et la je vous assure le roi ne dira pas NON, quand a l'exemple d'action concrete, j'en ai proposé en Haut, il est temps d'etre des citoyens actives changons le peu de choses qu'on pourra au lieu d'attendre que le roi change tout a notre place.

Chacun doit se demander qu'est ce que peut faire pour son pays et ne pas rester dans une critique stérile.
Salam

Chacun doit se demander qu'est ce que peut faire pour son pays
ça c'est bon, kennedy l'a dit une fois mais c'est de la bêtise pour manipuler les esprits égarés, quand on est née avec une cuillère en or dans la bouche on donne pas des leçons aux autres, sauf dans le monde des bisounors ou tout est parfait, justice, partage de richesse, équité, mêmes droits, etc....

Je sais bien que le roi n'est pas derrière chacun de nous, mais lorsque l'arbitraire est généralisé et en l'espace d'une année une dizaine d'affaires médiatisés (la partie caché de l'iceberg est encore pire) ont toutes finit dans l'impunité alors la il n'est aveugle que celui qui veut pas voir la vérité. donc, dites nous monsieur irhoud, le roi n'est il pas au courant de cet etat d'injustice? si la réponse est non c'est grave, si oui la encore c'est moins grave puisque ce n'est que des bakhouch qui sont les mis en cause. Ce qui est sure c'est qu'il est au courant des accidents de circulation, quand un autocar de touristes se renverse pour que des helecopthéres soient mobilisés.
c
21 janvier 2009 05:59
Citation
Cafard du Bled a écrit:
Citation
irhoud a écrit:
Citation
Cafard du Bled a écrit:
C'est ca l'état de droits que veut sa majesté. Faites ce que vous voulez tant que vous avez de quoi payer les services du makhzen.

Le roi n'est pas deriere chaque citoyen, et avnt de poser la question que fait le rois je repete ce qui'a eté dit ici par un biladien, COMMENCONS PAR VOIR CE QUE FAIT LE MQUADEM, (avec tout le respect que j'ai pour vous).

A mon sens pour faire avancer ce genre de dossier il ya des actions concretes qu'on peut faire et la je vous assure le roi ne dira pas NON, quand a l'exemple d'action concrete, j'en ai proposé en Haut, il est temps d'etre des citoyens actives changons le peu de choses qu'on pourra au lieu d'attendre que le roi change tout a notre place.

Chacun doit se demander qu'est ce que peut faire pour son pays et ne pas rester dans une critique stérile.
Salam

Chacun doit se demander qu'est ce que peut faire pour son pays
ça c'est bon, kennedy l'a dit une fois mais c'est de la bêtise pour manipuler les esprits égarés, quand on est née avec une cuillère en or dans la bouche on donne pas des leçons aux autres, sauf dans le monde des bisounors ou tout est parfait, justice, partage de richesse, équité, mêmes droits, etc....

Je sais bien que le roi n'est pas derrière chacun de nous, mais lorsque l'arbitraire est généralisé et en l'espace d'une année une dizaine d'affaires médiatisés (la partie caché de l'iceberg est encore pire) ont toutes finit dans l'impunité alors la il n'est aveugle que celui qui veut pas voir la vérité. donc, dites nous monsieur irhoud, le roi n'est il pas au courant de cet etat d'injustice? si la réponse est non c'est grave, si oui la encore c'est moins grave puisque ce n'est que des bakhouch qui sont les mis en cause. Ce qui est sure c'est qu'il est au courant des accidents de circulation, quand un autocar de touristes se renverse pour que des helecopthéres soient mobilisés.


Je suis né avec du pain dur et du thé, et ca c'etait notre repas pendant des années, je suis aussi degoutés que vous de tous ses affaires mediatisées qui cachent je suis d'accord un enorme icberge, maintenant que ce diagnostique est fait comment faire?

Comme je l'ai indiqué je suis pour poursuivre tous ces delinquants de la justesse en claire je suis pour se batrre pour ameliorer le systéme, et croyer moi si on vous donne les clées pour diriger un peuple qui a comme valeur absolu s'enrechir a tout prix et de suite vous allez courir et jeter ces clées.


On ne peut pas denoncer les choses et ne rien faire comme action concrete.

Salam.
C
23 janvier 2009 12:58
La fille de Mahjoub Benseddik qui détient les ficelles de l' union marocaine travail a profité de la position de son papa pour bâtir son patrimoine, et oui quand le papa se met jusqu'au cou en conflit d'intérêt pour permettre a son enfant cheri de s'amuser a créer des entreprises dont la clentelle est garanti 100% sans suer ni se mordre les doigts, et pour couroner le tout, elle enfreint la loi en tentant à la vie de personnes.

Le papa est deja mensionné dans un scanale

L’affaire de détournement à l’OFPPT éclabousse l’UMT
Un scandale de plus, où la centrale tentaculaire de Mahjoub Benseddik,l’UMT, se trouve impliquée. les millions de dirhams destinés à la formation des jeunes ont été détournés et il n’est pas sûr qu’on puisse récupérer ces sommes folles. Comment ce trafic a pu être possible? Deux phases sont à distinguer, et le rapport de l’IGF les a relevées.De 1996 à 2001 et de 2001 à 2003. Durant la première phase,le contrôle des entreprises bénéficiant des avantages inhérents aux Contrats spéciaux de formation (CSF) était absent. Pire, selon le rapport, on n’arrive pas à déterminer qui a bénéficié des sommes déclarées ni sur quelle base elles ont été accordées.
suite
maroc hebdo

ca continue, 2009 va nous apporter plus de betises de ce genre.
H
23 janvier 2009 19:21
une famille de vendus oui
F
23 janvier 2009 20:24
La justice dit qu'une personne est innocente tant que la justice ne l'a pas trouve coupable.
Biensure, la justice va la trouver innocente.
on est qui pour juger cette jeune fille a papa coupable?
c'est pas sa faute mais la faute de ceux qu'elle a ecrase comme des mouches alors qu'ils ne voulaient que leurs salaires....
quelle sale pute.
quelle sale gvt pourri
si j'etais un juge, je donnerai a cette pute fille a papa au moins 10 ans au prison comme une lecons aux autres fils ou filles a papa qui se prennent comme des princes ou des princesses intouchables.
Pays de justice my middle finger..
c
27 janvier 2009 13:37
Déja a voir sa figure ( voir dossier hesspress) onlit "same" et le meprés des autres marocains.


cela m'améne a se poser la question pourquois tous le monde vole l'etat comme ca? on ne peut faire confiance a personnes et encors la ce n'est que la partie visible, et pour etre juste je doit l'avouer que dans le Maroc d'aujourd'huit on nous met au courant Alors il nous reste a nous société civil que de jouer notre role de denonciation.


et si vous insistez et vous vous tardez avoir ca figure ont dirait qu'elle veut nous dire "ana maadinche ma lbakhouche", pourquois la bourgoisie Marocaine est aussi ariviste et stupéde, aider moi a analyser leur comportement.

Un ami as passé certains années comme expatrié au lycéee Lyauty a casablanca,et etait souvent invités par la bourgoiserie casablanacaise, il m'a parlé des maisons qui font 1500 m2,des bonnes,des voitures differentes,etc,des bouteuils de wisky comme appéritifs, et surtout on a rien a leur dire, l'ami en question s'ennuyait a mourire, et dans leur rapports avec leur femmes de menage c'est le Rapport du Maitre a l'esclave et leur enfants pourris et Déja petit ils voient les femmes de menages comme "khadadamatte" avec qui en s'assoit pas elles sont la pour le moindre des caprices de ces petits cons.


On doit dennoncer cette saloppes, elle doit payer pour ca ont doit lui demander comment ca ce fait????.

eT a son pere on doit fouiller et etablir son patrimoine et le juger pour abus de pouvoirs etc.


Il faut du resultat maintenant si vous voulez qu'on confianve dans notre pays.
n
28 janvier 2009 12:17
ou allons nous.c'est honteux.cela m'énerve.
c
28 janvier 2009 16:44
l'avocat de Cette saloppe a presenter un cerificat medical comme quois elle est ateinte d'une maladie psycologique. Elle est libre.


L'association de droit de l'homme a ecrit au ministre de la justice pour en finir avec ces certificats bidons.

Et si c'est vrais que ces filles et oulades lahrames sont tous malades au Maroc?


On a connu : Chrif qui as tiré sur un policier............ déclaré pas responsable de ses actes

Un fils de gouverneur qui as tué...............Déclaré pas responsable de ses actes
Et maintenant une saloppes qui as une societé bidon et traite ses ouvriers de Bakouhe.......Déclaré pas responsable de ses actes.
s
6 août 2011 07:10
Citation
chibani irh a écrit:
Citation
ali82 a écrit:
Je crois pas du tout à cette histoire!!

Une jeune femme va à la gare (qui est un lieu publique) pour voir ces employés des agents de sécurité donc assez musclés et trés nombreux et surtout tres énervé pour le non paiement de leurs salaire , pour discuter avec eux et puis d'un coup de tete prend sa voiture et les écrasent et les 'pauvres' employés ne bougent pas!!!

vous y croyez vous? il ne faut pas croire tout ce qu'on écrit dans la presse dont le but principal est de vendre plus.

Je pense plutot que ce sont les employés qui ont empeché la voiture de la fille de partir en barrant le route et en lui jettant des pierres (d'ailleurs la pare brise de la voiture été cassé).


Aux dernieres nouvelles d'aprés ALMASSAE, le tribunal la poursuit pour ces faits,son avocat a presenté une attestation medical comme quois elle souffre d'une maladie psychique en claire ce n'est pas elle qui as fait ca mais "Jane li sakanha",et au Maroc on ne peut rien contre les "JANES (diable).

Source Almassae.


Dans tous les cas si ces faits s'averent juste ( apparemnt son avocat n'as pas contredit),Alors il faut denoncer cette saloppe comment il peut ecraser oualade chhabe comme ca?

Ce n'est absolument pas une saloppe elle a un probleme et avant de parler il faut verifier ses sources car elle a beaucoup de problème qui en regarde pas la presse alors avant d'écrire quoi que se soit ou de l'insulter il faut se mettre a sa place alors avant de la trraiter de saloppe ben ... réfléchis parceque c'est jugement !! Et elle la pauvre elle se roule pas dans l'or et passe sa journée a se taper des fous rire espèce de clown !!!
s
6 août 2011 07:18
Citation
Hamza a écrit:
une famille de vendus oui
Eh eh on se calme ! Son père a travailler pour gagner se fric il l'a pas voler il l'a meriter après tout ce qu'il a fait pour le peuple marocain tu ose le traiter de vendu ! Alors la c'est du manque de reconnaissance envers les gens qui te defende j'aimerai bien t'y voir ! Il prenait de ure responsabilitée pour defendre tout ces gens qui grace a lui vivent dans de meilleure condition et la tu ose le traiter de vendu ! Ben faut avoir du Cran ! Je suis désolé mais il va pas s'excuser d'être intelligent , d'avoir gagner sa vie ,et en même te,ps sacrifier pour faire vivre des gens egoiste et non reconnaissqant comme toi dans de meilleures condition ! Ben je suis désolé mais si il y avait que des gens comme toi au Maroc se pays n'avancera JAMAIS !! Tu es jaloux c'est tout il n'y a pas d'autres explication a sa !
s
6 août 2011 07:23
Citation
FreeThinker a écrit:
La justice dit qu'une personne est innocente tant que la justice ne l'a pas trouve coupable.
Biensure, la justice va la trouver innocente.
on est qui pour juger cette jeune fille a papa coupable?
c'est pas sa faute mais la faute de ceux qu'elle a ecrase comme des mouches alors qu'ils ne voulaient que leurs salaires....
quelle sale pute.
quelle sale gvt pourri
si j'etais un juge, je donnerai a cette pute fille a papa au moins 10 ans au prison comme une lecons aux autres fils ou filles a papa qui se prennent comme des princes ou des princesses intouchables.
Pays de justice my middle finger..
Tu n'as pas a la traiter de pute tu ne sais pas par quoi elle est passé avant d'en arrivée la et toi avant de la juger tu devrais vérifier tes sources car tu es naif ! Et bête a manger du foin !! Et pas que du foin d'ailleurs ! Elle avait des problèmes de drogue et toi t'as des problème mentaux a ce que je vois.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook