Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fille juive israelienne de Hassan II
11 février 2008 15:32
Fille juive israélienne de Hassan II, et soeur
de Mohamed VI, demande de rencontrer son frère M6 ...
Le palais royal au Maroc "après réflexion"
refuse de donner une réponse officielle à sa demande...
Révélation de la fille secrète de Hassan II dont la mère était la maîtresse du
"commandeurs des croyants". Ses parents juifs ont eu 5 filles et 2 garçons.
'Entre ma famille et la Cour royale, il y avait des rapports sexuels chaleureux'
raconte sa soeur Lisa Luce. L'histoire qui concerne Hedva était autour d'une
aventure sexuelle qu'il y aurait eu entre sa mère, Anita, la fille du juif Joseph
Benzaquen et le Roi Hassan II. Une aventure dont le secret fut longtemps
garde par la famille, et qui qui est aujourd'hui officiellement révélée...

Selon l´AFP 19 août 2005 :

La juive israélienne Hedva Selaa, 53 ans, ancienne, soldate de l´armée israélienne Tsahal, aujourd'hui réceptionniste dans un hôtel à Eilat, dit être la fille naturelle du "commandeur des croyants" Hassan II et soeur du "nouveau commandeur des croyants" marocains! C'est le "scoop" présenté - le 19 août 2005 - à la Une d'un supplément du quotidien israélien à grand tirage Yedioth Aharonot (voir photo ci- dessus). Sous le titre "le roi et moi", Hedva (Selaa est le nom de son mari) pose avec une photo du roi défunt – un cliché censé souligner leur ressemblance. Intitulé "une princesse marocaine", l'article raconte la romance qu'aurait eue Anita Benzaquen, la mere de Hedva, en 1952, avec le prince héritier Moulay Hassan, alors âgé de 23 ans.
Deux enfants seraient nés des amours illégitimes du prince Hassan (future Hassan II) et de sa maîtresse juive Anita, nièce de Léon Benzaquen, figure de la communauté juive marocaine et futur ministre des PTT du premier gouvernement marocain sous Mohamed V. Si Jacky, l'aîné, refuse toujours de parler à la presse, Hedva, la cadette, a décidé de "tout révéler" 8 ans après le décés de sa mère Anita, en 1997. Une mère que Hedva n'hésite pas à qualifier de femme frivole et multipliant les aventures. "Un test ADN n'est pas envisageable, admet Hedva, et mon frere Jacky a brulé toutes les archives de notre mère apres sa mort".

Son récit s'appuie sur des recoupements familiaux impressionants. Aussi, elle ne demande rien, et notamment pas d'argent. Son unique souhait, dit-elle, est de "rencontrer mon demi-frère, le roi Mohammed VI". Pour tenter de donner suite à cette demande, Yedioth Aharonot a, contacté Badreddine Radi, un fonctionnaire du ministere de la Communication à Rabat. Après "24 heures de réflexion", dit le quotidien israélien, M. Radi a répondu que le Maroc "ne donnera aucune réponse officielle à ce récit"

ah ces fameux commandeurs ...

Vous en pensez quoi ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
11 février 2008 15:43
Moi j'en pense pas grand chose. Si c'est vraiment la fille d'Hassan II comme elle le prétend et bien elle doit être reconnue comme membre de la famille royale.

J'ai chercher des infos. On la voit en photo ici :

[www.darnna.com]
c
11 février 2008 15:45
Le roi du Maroc aurait une fille cachée marocaine, c'est effectivement remarquable comme info...
a
11 février 2008 15:51
Je me souviens qu'au lendemain du décès de Feu Hassan II, il y avait pas mal d'article dans la presse people francaise sur les femmes qu'Hassan II avait aimer. Il y avait l'histoire de cette actrice francaise qu'il était amoureux avant d'être le Roi du Maroc. Je me souviens plus de son nom. Faudrait que je retrouve l'info.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/08 15:51 par atlas2008.
H
11 février 2008 15:57
Citation
atlas2008 a écrit:
Moi j'en pense pas grand chose. Si c'est vraiment la fille d'Hassan II comme elle le prétend et bien elle doit être reconnue comme membre de la famille royale.

J'ai chercher des infos. On la voit en photo ici :

[www.darnna.com]


soub7anllah, lwadnine ghi nta3 babahagrinning smiley
r
11 février 2008 16:09
salam

le truc que je comprend pas, c est pourquoi le test adn n est pas envisageable? normalement si c est fondée qu elle est bien la fille de HassanII Allah y rahmou elle devrait profiter du faite qu elle peut le prouver grace a se testperplexe
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
C
11 février 2008 16:12
Citation
Hiva94 a écrit:
Citation
atlas2008 a écrit:
Moi j'en pense pas grand chose. Si c'est vraiment la fille d'Hassan II comme elle le prétend et bien elle doit être reconnue comme membre de la famille royale.

J'ai chercher des infos. On la voit en photo ici :

[www.darnna.com]


soub7anllah, lwadnine ghi nta3 babahagrinning smiley

Mdrrgrinning smiley
tu dahak mais moi jlui trouve un ptit air de ressemblance qd memeOh
pas par rapport à la foto qu'elle porte pk'il était déja malade dessus, mais je sais pas y'a un truk de kifkif entre les 2 perplexe
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
K
11 février 2008 16:26
Monsieur le "Modérateur"...ce n'est pas raisonnable de votre part de remettre cette affaire d'actualité sur le net...L'histoire est vraie mais chut...chut..
11 février 2008 16:38
KEDIMA

excuse moi mais qu'est ce qui est raisonnable de nos jours ?

Si j'ai envie d'en parler je suis en droit je crois
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
11 février 2008 16:40
je trouve qu'ella un air de ressemblance
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
O
11 février 2008 16:43
[www.yabiladi.com]
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
11 février 2008 16:51
merci omeyma en 2005 je n'étais pas encore inscrite et j'ai pas fait de recherche, je viens d'apprendre la nouvelle winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
O
11 février 2008 16:54
non c'était simplement pour que tu es d'autres avis et je me disais bien que cette histoire perplexeje l'avais déjà vu sur yabiladi,j'espère que tu ne l'as pas mal prisOh
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
h
11 février 2008 16:56
le nom de l'actrice : Etchika Choureau. c'etait dans les annes 56/60
11 février 2008 17:07
absolument pas ma belle tkt
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
11 février 2008 17:47
Citation
haya13 a écrit:
le nom de l'actrice : Etchika Choureau. c'etait dans les annes 56/60


Merci Haya13 !! winking smiley C'est bien d'elle que je parlai. C'est super d'avoir donner la réponse.

Bonne soirée

smiling smiley
s
11 février 2008 17:52
Bon déja elle doit se convertir... sinon eee no no moi je ne la reconnaitrai pas evil
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
S
11 février 2008 18:12
Angelsmoking smileycela appui encore la preuve que, plus on a d'argent et plus ont a les membres très longgrinning smileyevil
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
c
11 février 2008 20:14
moi le seul commentaire que j'ai à faire sur ce que je viens de lire c'est :

"machi chrouli"
"c'est pas mes affaires"
" ourigui souqinou"
"it's not my business"
" no es mi problema"
"zé lo a'ssakim chély"

a bon entendeur....(tm)
11 février 2008 20:22
si l'information s'averait vraie alors le Maroc a droit de recuperer Israel.Il y'a deja depuis des siecles un quartier tout entier qui appartenaient a des familles marocaines qui faisaient le pelinage a la mecque .le quartier marocain se situe a cote du mur de lamentations.un certain nombre de familles palestiniennes sont d'origine marocaine et il y'a plus de 700.000 juifs marocains.Le Maroc doit clamer le retour d'Ísrael a la mere patrie
Facebook