Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fille irrespecteuse
M
13 août 2018 14:41
Salam aleykoym

J'ai besoin de votre aide : comment gérer une fille de 30ans qui refuse de quitter la maison et qui insulte sa mere de p*** de chien*** et jen passe.

J'ai essayer d intervenir mais ça a été pire vu quelle me déteste.

Tous les conseils sont les bienvenus

Merci
v
13 août 2018 14:41
faut lui trouver un époux
13 août 2018 14:41
Olala les mots sont fort et c'est assez choquant ...

Ceci-dit, pourquoi vouloir la dégager de la maison?
13 août 2018 14:42
Pourquoi elle t'insulte ?
ok
13 août 2018 14:46
Tu n'as qu'a lui dire de rester, car après tout c'est ta fille, et peu importe le nombre d'années elle restera ta fille...
.
13 août 2018 14:50
Pk est elle comme ca?
(Passé ac mere et pere)

Cest sr ce quoi il faut se pencher.
C
13 août 2018 14:52
Wa aaleykoum as salem ,


Rien que pour les vulgarités je l'aurais mise à la porte .


Si elle est assez grande pour insulter sa mère , elle est assez grande pour aller gagner son propre argent et louer son propre appartement .
ok
13 août 2018 14:53
Effectivement...
Citation
Je ne l'aurai cru a écrit:
Pk est elle comme ca?
(Passé ac mere et pere)

Cest sr ce quoi il faut se pencher.
a
13 août 2018 15:21
il faut appeler Pascal le grand frere
il va la dresser
.
13 août 2018 15:34
mdr jai pensé a ca aussi. Honnetement cest extreme a 30 ans de traiter ses parents. Je n'imagine meme pas la maturité de cette jeune femme de 30 ans...mais elle semble très en colere et en souffrance et immature aussi.



Citation
arcacy a écrit:
il faut appeler Pascal le grand frere
il va la dresser
A
13 août 2018 15:46
Tu es qui pour cette fille?
13 août 2018 16:19
Salam aleykum

Ca aurait été ma fille, je l'aurais dégagé de gré ou de force et sans le moindre scrupule.

Il s'agit de ta soeur ? Comment réagit sa mère face à son attitude ? Peut etre qu'elle est bcps trop cool par peur d'envenimer les choses ce qui donne l'impression à cette jeune femme qu'elle peut tout se permettre.

De toute façon tu peux rien faire à part tenter de la raisonner. C'est aux parents d'agir avec fermeté.
L'ignorant qui ignore qu'il est ignorant est plus ignorant que celui qui sait qu'il est ignorant
M
16 août 2018 00:53
Salam aleykoym

Merci pour vos réponses. Je suis sa soeur aînée.
J'ai tout essayer : la gentillesse, la sévérité, tout . Rien ne fonctionne. Elle est frustrées parce quelle navabce pas dans la vie mais a cause d Elle même (dépensé tout son salaire et ne met pas d'argent de côté, relation avec un jeune homme qui c terminée à cause d Elle car elle lui manquait de respect ). Elle voit tout le monde avancer mais ne se remet pas en question et ne comprend pas pourquoi les gens dont moi en on marre de se faire insulter .

La elle arrive ai stade ou elle menace mon mari (qui a pa peur d elle bien sûr) et elle menace ma mère de la planter pendant sont sommeil...

Voilà pourquoi ma.mere veut quelle parte . Ma mère a 68ans elle est fatiguée et refuse de venir chez moi car elle a son chez elle et je comprend ...
M
16 août 2018 01:29
J'ai mal au coeur de voir ma famille volée en éclat mais je me dit qu'il faut que je préservé ma mère. Je suis perdue .
M
16 août 2018 13:12
Salam

Et une fille qui menace sa mere de lui mettre des coups de couteau et de l étouffer dans son sommeil ?
16 août 2018 14:05
Bonjour,

Elle a 30 ans, elle bosse, mettez la dehors et qu'elle s'assume.

Organisez une journée à l'extérieur, et faites changer les serrures. Si elle fait un scandale appelez la police.

Car ne pas réagir, et s'il arrive quelque chose, c'est de la non assistance à personne en danger.
Citation
Milalila a écrit:
Salam

Et une fille qui menace sa mere de lui mettre des coups de couteau et de l étouffer dans son sommeil ?
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
M
16 août 2018 14:26
Hier elle ma envoyer des sms me disant quelle allait étouffer ma mère pendant son sommeil et ensuite elle a menacer mon mari de lui envoyer des gens.

Je suis partager entre mon devoir de musulmane qui n a pa envie daller jusque là et ma tête qui me dit qu'il faut agir mais ça naidera peut être pas... Je suis complètement perdue
M
16 août 2018 14:28
Elle est jalouse de moi et ma relation avec ma mère mais elle ne comprend pas que moi même si ma mère me gifle sans raison je ne serai même pas lever les yeux et c'est ça qui fait la différence. Mais pour elle je passe ma vie à mourir sa vie à elle alors que j'ai pris mes distances
16 août 2018 15:11
D'accord, alors question.

Vous réagiriez comment, si vous apprenez qu'il est arrivé malheur à votre mère, et que vous n'aviez rien fait pour l'éviter ?
Citation
Milalila a écrit:
Hier elle ma envoyer des sms me disant quelle allait étouffer ma mère pendant son sommeil et ensuite elle a menacer mon mari de lui envoyer des gens.

Je suis partager entre mon devoir de musulmane qui n a pa envie daller jusque là et ma tête qui me dit qu'il faut agir mais ça naidera peut être pas... Je suis complètement perdue
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
16 août 2018 15:15
Salam/Bonjour,

Comme tu le dis, elle est tellement frustrée dans son existence, qu'elle ne sait pas comment la gérer. C'est dingue d'en arriver à insulter de la sorte sa propre mère.

Ayez une bonne discussion avec elle avec tout les membres de la famille : soit elle change soit vous la mettez devant ses responsabilités et elle se prend en main seule.

Kheir Insha Allah
Citation
Milalila a écrit:
Salam aleykoym

Merci pour vos réponses. Je suis sa soeur aînée.
J'ai tout essayer : la gentillesse, la sévérité, tout . Rien ne fonctionne. Elle est frustrées parce quelle navabce pas dans la vie mais a cause d Elle même (dépensé tout son salaire et ne met pas d'argent de côté, relation avec un jeune homme qui c terminée à cause d Elle car elle lui manquait de respect ). Elle voit tout le monde avancer mais ne se remet pas en question et ne comprend pas pourquoi les gens dont moi en on marre de se faire insulter .

La elle arrive ai stade ou elle menace mon mari (qui a pa peur d elle bien sûr) et elle menace ma mère de la planter pendant sont sommeil...

Voilà pourquoi ma.mere veut quelle parte . Ma mère a 68ans elle est fatiguée et refuse de venir chez moi car elle a son chez elle et je comprend ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook