Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fille insulte son père et se dit "bonne Muslima"
J
10 décembre 2019 14:18
Salam

Que pensez vous de ça: une vieille fille de 45 ans qui va à la mosquée du quartier, toute discrète, toute "fragile" (à première vue), toute "droite"...Et qui une fois chez elle, met une ambiance de merde dans sa famille= TOUS les jours elle se plaint en gueulant "'La y nahal rassa des Arab!! Tfou ahla les Arab!! parce qu'elle a à faire la vaisselle (2 ou 3 assiettes, 3 ou 4 fourchettes, normal quoi, imaginez si elle avait des enfants et un mari! Elle assumerait pas!!! Sa jeune soeur assume 15 fois ça sans broncher! COURAGEUSE!"

TOUS les jours elle gueule pour un oui, pour un non!
TOUS les jours elle sort de sa bouche des paroles négatives!
TOUS les jours elle dit des critiques à son père!
TOUS les jours elle lui parle mal! TOUS les jours elle le "maltraite" verbalement, j'entend tout!!!!!!!!!!!!

TOUS les jours elle prend une place qui n'est pas la sienne à savoir: au lieu de rester à sa place de (vieille) fille, elle se mets au niveau de sa mère donc de l'épouse donc interagit avec le père comme une épouse au moment de conflits verbaux (ou pas d'ailleurs, parfois j'entend les conversations et elle vit à travers sa mère les conflits qu'elle aurait pû avoir avec son mari (punaise il aurait eu du mal avec elle! Ou peut etre pas d ailleurs! Ca se trouve elle se serait pliée en 4 pour lui mais son propre père elle le considère comme de la merde...)
Une fois j'ai entendu la mère dire qu'avant, quand elle était jeune "la fille là", elle défendait son père contre toute critiques, toutes paroles déplacées à son encontre, et voilà comment 20ans + tard elle lui parle la garce!!!!!


Y a pas une psychologue ou plutot une psychiatre ici?
Elle rend fou!!!! 100 pour 100 négative! Ondes négatives! Ca déteint sur moi...

JE SUIS SERIEUX, JE LANCE UN APPEL! Personne connait quelqu'un? Je sais pas...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/12/19 14:20 par JACK-CHIRAC.
1
1&2
10 décembre 2019 14:19
Faut quel arête son hypocrisie la de se faire passer pour une fille bien alor quelle est dégueulasse une bonne baf dans c chico sa lui ferais du bien faut lui dire d'arrêter de jouer un double jeux cet vieille folle
Citation
JACK-CHIRAC a écrit:
Salam

Que pensez vous de ça: une vieille fille de 45 ans qui va à la mosquée du quartier, toute discrète, toute "fragile" (à première vue), toute "droite"...Et qui une fois chez elle, met une ambiance de merde dans sa famille= TOUS les jours elle se plaint en gueulant "'La y nahal rassa des Arab!! Tfou ahla les Arab!! parce qu'elle a à faire la vaisselle (2 ou 3 assiettes, 3 ou 4 fourchettes, normal quoi, imaginez si elle avait des enfants et un mari! Elle assumerait pas!!! Sa jeune soeur assume 15 fois ça sans broncher! COURAGEUSE!"

TOUS les jours elle gueule pour un oui, pour un non!
TOUS les jours elle sort de sa bouche des paroles négatives!
TOUS les jours elle dit des critiques à son père!
TOUS les jours elle lui parle mal! TOUS les jours elle le "maltraite" verbalement, j'entend tout!!!!!!!!!!!!

TOUS les jours elle prend une place qui n'est pas la sienne à savoir: au lieu de rester à sa place de (vieille) fille, elle se mets au niveau de sa mère donc de l'épouse donc interagit avec le père comme une épouse au moment de conflits verbaux (ou pas d'ailleurs, parfois j'entend les conversations et elle vit à travers sa mère les conflits qu'elle aurait pû avoir avec son mari (punaise il aurait eu du mal avec elle! Ou peut etre pas d ailleurs! Ca se trouve elle se serait pliée en 4 pour lui mais son propre père elle le considère comme de la merde...)


Y a pas une psychologue ou plutot une psychiatre ici?
Elle rend fou!!!! 100 pour 100 négative! Ondes négatives! Ca déteint sur moi...

JE SUIS SERIEUX, JE LANCE UN APPEL! Personne connait quelqu'un? Je sais pas...
F
10 décembre 2019 14:22
Epouse la grinning smiley

Ca lui fera du bien d'avoir un cheri et du coup tu soulage son pauvre pere...
Citation
JACK-CHIRAC a écrit:
Salam

Que pensez vous de ça: une vieille fille de 45 ans qui va à la mosquée du quartier, toute discrète, toute "fragile" (à première vue), toute "droite"...Et qui une fois chez elle, met une ambiance de merde dans sa famille= TOUS les jours elle se plaint en gueulant "'La y nahal rassa des Arab!! Tfou ahla les Arab!! parce qu'elle a à faire la vaisselle (2 ou 3 assiettes, 3 ou 4 fourchettes, normal quoi, imaginez si elle avait des enfants et un mari! Elle assumerait pas!!! Sa jeune soeur assume 15 fois ça sans broncher! COURAGEUSE!"

TOUS les jours elle gueule pour un oui, pour un non!
TOUS les jours elle sort de sa bouche des paroles négatives!
TOUS les jours elle dit des critiques à son père!
TOUS les jours elle lui parle mal! TOUS les jours elle le "maltraite" verbalement, j'entend tout!!!!!!!!!!!!

TOUS les jours elle prend une place qui n'est pas la sienne à savoir: au lieu de rester à sa place de (vieille) fille, elle se mets au niveau de sa mère donc de l'épouse donc interagit avec le père comme une épouse au moment de conflits verbaux (ou pas d'ailleurs, parfois j'entend les conversations et elle vit à travers sa mère les conflits qu'elle aurait pû avoir avec son mari (punaise il aurait eu du mal avec elle! Ou peut etre pas d ailleurs! Ca se trouve elle se serait pliée en 4 pour lui mais son propre père elle le considère comme de la merde...)
Une fois j'ai entendu la mère dire qu'avant, quand elle était jeune "la fille là", elle défendait son père contre toute critiques, toutes paroles déplacées à son encontre, et voilà comment 20ans + tard elle lui parle la garce!!!!!


Y a pas une psychologue ou plutot une psychiatre ici?
Elle rend fou!!!! 100 pour 100 négative! Ondes négatives! Ca déteint sur moi...

JE SUIS SERIEUX, JE LANCE UN APPEL! Personne connait quelqu'un? Je sais pas...
S
10 décembre 2019 14:25
Tu peux pas juger une personne est parler aussi mal d’elle d’après la description que quelqu’un en fait dans un poste
Tu connais pas son vécu ni ce qu’elle endure

Elle a un comportement indigne mais sa doit cacher quelque chose
Et personne n’est à l’extérieur comme il est chez soi, dans ce cas 100% de la population joue un double jeu. Elle c’est deux extrême mais bon
Citation
Enaya a écrit:
Faut quel arête son hypocrisie la de se faire passer pour une fille bien alor quelle est dégueulasse une bonne baf dans c chico sa lui ferais du bien faut lui dire d'arrêter de jouer un double jeux cet vieille folle
10 décembre 2019 14:29
Cette femme a de toute évidence un problème d'ordre psychologique, ce n'est pas un hasard qu'à 45 ans elle n'ait pas fait sa vie (je ne parle pas de mariage mais d'au moins s'installer seule). Elle a dû vivre des souffrances dans l'enfance dont tu n'es même pas au courant ou être en conflit profond avec ce qu'elle est (tu sais des choses du genre dysphorie de genre, homosexualité, ces choses là quand on ne t'a pas encouragé à les accepter et les exprimer c'est terrible et la personne venge naturellement son mal être sur ceux qui ne lui ont pas permis de les exprimer (la société et ses parents), et elle a bien raison).
Bref cette femme est ravagée et tu n'en connais pas la cause, mais il y en a une. En tant que frère (je suppose ?) tu n'as pas l'air de vouloir l'aider alors contente toi de prendre ton envol pour quitter cette ambiance.
Oui tes parents continueront à subir, mais j'ai envie de dire, on récolte ce que l'on sème, si cette femme est ainsi c'est qu'il a dû s'en passer des choses dans son enfance, pour avoir autant de rancœurs c'est qu'elle a dû bien subir par ces deniers (soit ils étaient ses bourreaux, soit ils ont été des spectateurs ce qui est en fait encore plus terrible).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/12/19 14:32 par Sabah el Nour.
10 décembre 2019 14:33
Fait lui un rappel , sa ne servirait un rien de lui parler mal.
1
1&2
10 décembre 2019 15:00
J'accepte sa dans un contexte moin ardkor mais la elle va bkp trop loin ta quoi comme excuse pour traiter ton papa comme sa? Aucune a part si il lui a éclater sa vie ou quoi et encore......
Citation
Soeurette3 a écrit:
Tu peux pas juger une personne est parler aussi mal d’elle d’après la description que quelqu’un en fait dans un poste
Tu connais pas son vécu ni ce qu’elle endure

Elle a un comportement indigne mais sa doit cacher quelque chose
Et personne n’est à l’extérieur comme il est chez soi, dans ce cas 100% de la population joue un double jeu. Elle c’est deux extrême mais bon
S
10 décembre 2019 15:05
Je pense que même s’il a ruiner sa vie c’est pas une raison. Rien n’excuse son comportement elle finira par le regretter mais on doit pas se permettre pour autant de l’insulter.

Et puisque tu soulève peut être bien que oui on sait pas pourquoi elle est toujours chez ses parents à 45 ans sans avoir jamais fait sa vie. Peut être que c’est des parents qui l’en ont empêcher et quaujourdhui elle leur fait payer. Peut être qu’elle a un mal être profond vis à vis de ça et que sa la pousse à faire des choses répréhensibles.

Enfin l’être humain critique et juge beaucoup trop facilement mais le contexte, est hyper important pour ce prononcer sur une situation.
Et ici je parle pour toi comme pour moi & pour la race humaine en général.
Citation
Enaya a écrit:
J'accepte sa dans un contexte moin ardkor mais la elle va bkp trop loin ta quoi comme excuse pour traiter ton papa comme sa? Aucune a part si il lui a éclater sa vie ou quoi et encore......
1
1&2
10 décembre 2019 15:10
C clair je suis d'accord avec toi mais nous on connait pas trop les détails à part ce que nous dit le jeune homme et sa scandalise tout de même après.peut être que si on conaisser vraiment la vérité on aurai vu sa dun tout autre oeil et c même sur ! Mais malheureusement on en c rien
Citation
Soeurette3 a écrit:
Je pense que même s’il a ruiner sa vie c’est pas une raison. Rien n’excuse son comportement elle finira par le regretter mais on doit pas se permettre pour autant de l’insulter.

Et puisque tu soulève peut être bien que oui on sait pas pourquoi elle est toujours chez ses parents à 45 ans sans avoir jamais fait sa vie. Peut être que c’est des parents qui l’en ont empêcher et quaujourdhui elle leur fait payer. Peut être qu’elle a un mal être profond vis à vis de ça et que sa la pousse à faire des choses répréhensibles.

Enfin l’être humain critique et juge beaucoup trop facilement mais le contexte, est hyper important pour ce prononcer sur une situation.
Et ici je parle pour toi comme pour moi & pour la race humaine en général.
S
10 décembre 2019 15:22
Mdr si sa se trouve elle ferait une femme exemplaire
Citation
Flilissa79 a écrit:
Epouse la grinning smiley

Ca lui fera du bien d'avoir un cheri et du coup tu soulage son pauvre pere...
10 décembre 2019 15:43
Son seul handicap reste celui d'avoir un mari,et rien que cela.

( marbat al faras ) pour elle c'est celui de pouvoir se caser .

tous ses maux disparaissent pour laisser apparaitre sa joie de vivre ,et à ce moment là ,elle

demandera des excuses auprés de son papa et de sa maman.

elle vit avec des schémas malsains multiples. elle ne se retrouve plus,son àge avancé encore

jeune fille viérge, ça ronge le plus profond d'elle méme.

----sa famille , son pére et sa mère vivant sous le méme toit ont une grande responsabilité,

celle de bien veiller sur elle,ne jamais la contrarier ou la contredire,cette fille est au bord d'une grave

dépression qui, non assistée, et non soignée risquait d'aller plus loin ,jusqu'au suicide,faites gaffe.
E
10 décembre 2019 17:15
vieille fille ? peut-être est-elle juste très aigrie...
je suppose que vous ne savez pas ce qu'elle a vécu plus jeune.
cela n'excuse en rien son comportement tyrannique mais elle doit avoir des circonstances atténuantes quoiqu'on en dise...
on ne connait jamais vraiment les gens.
J
7 janvier 2020 00:36
Merci a ceux et celles qui sont pertinents dans leur réponses...Ils/elles se reconnaitront Bye
Pour les autres: ...

Ceux et celles qui pensent que c'est quelque chose dans l'enfance, vous faites fausse route...

Elle à récidivé y'a moins d'une heure en lui balançant un "JE T'EMMERDES!!!!" cette garce!
C'est chaud!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!Oh

Tout ca parce qu il l'a critiqué sur sa cuisine, elle sait même pas cuir un oeuf! Et quand la mère lui montre, la conseille, l'épaule, elle s'agace et monte en pression toute seule et ça clash aussi....

UNE SORCIERE!!!!!!!!!!!!!!!!!

Elle qu'est l'aînée et devrait être la + sage, la + hnina, la + compréhensive, la +........TOUT!!!!!!! Bah c'est tout le contraire justement, c'est elle qui donne le + de maux...ET DE MOTS, et des GROOOOOOOOOS!!!!!!!!!!!!!!!! Grrrr
La honte.....
MAIS QUELLE HONTE!!!!!!!!!!! IllSOS
UNE PESTE!!! La peste à coté c'était une période joyeuse........

Sur ma vie je suis jaloux quand je croise les filles de la voisine du dessous (de la même génération qu'elle) qui viennent voir leur mère et que je vois des femmes de la 40aine, simples, normales, qu'ont toute leur tête...INCOMPARABLES!!!!!!!!!
Elles aussi on les entend gueuler souvent...
mais contre leur GOSSES!!!!!!!!!!!!!!

Et je suis sûr qu'elles (et tous les voisins alentours biensûr) l'ont deja entendu dans ses crises d'ado, ses spectacles, ses représentations, ses show, son cirque, sa psychose, sa folie, sa GOGOLERIE!!!!!!!!!!!!!!!

Rho l'ahchouma mes amis! HAAAAAAAAAAAN mais l'ahchouma!!!!!!!!!!! Are you crazy

Miskine le père, en se parlant à lui même, je l'entends dire, encore choqué par les propos de cette "$@le #=°;" Censored: "Elle m'a dit JE T'EMMERDE!!!" l'air désemparé/dépité et en soufflant foooooort!!!!!! smoking smiley
Genre, l'air de dire "on a touché le fond là" ou "les temps on changé" ou encore "le respect s'est perdu" et "il manquait plus que ça"

FRANCHEMENT, et elle arrive à revenir 2/3 jours après devant lui à rire comme une hyène, comme si rien ne s'était passé...
Y'a pas un mec célibataire qui cherche à dompter une "Censored"?
Sérieux, sérieux, qui à une solution?! Un conseil! Une idée?!!
D
7 janvier 2020 23:46
Je ne doute pas qu'elle soit difficile,..mais, vivre encore célibataire chez ses parents à 45 ans n'est pas facile non plus!
Pourquoi ne s'est-elle jamais mariée?? Et si les parents lui avaient refusé un prétendant qu'elle aimait...ça pourrait expliquer sa rancœur!
Enfin, je ne sais pas, j'imagine! mais pour être méchante comme ça, il faut vraiment être très malheureuse et avant de juger, il faut comprendre!
7 janvier 2020 23:48
Tu serais pas sa sœur qui assume 15 fois plus sans broncher ?
8 janvier 2020 13:03
ce n‘est pas bien d‘espionner ses voisins et ca ne te regarde en rien.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook