Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ex et fille sur Insta
17 septembre 2019 17:27
Slm mon ex a ajouté plusieurs filles sur insta mais aime les photos d’une fille sur Instagram en particulier depuis 1 an,j’ai l’iMpression ils sont très proches,entre temps il me parle.Ils se sont ajoutés sur Facebook et tout.Mais elle dit qu’elle est celib la fille.La fille est plus jeune que moi mais elle a des moeurs légères contrairement à moi (pas pour la rabaisser),physiquement je suis mieux qu’elle mais je suis plus réservée avec lui.Qu’en pensez-vous ?
17 septembre 2019 17:29
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Je pense que tu devrais tourner la page.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
17 septembre 2019 17:31
Un ex c'est un homme qui n'a pas voulu concrétiser ensemble.

Donc il est libre de faire ce qu'il veut.

Et toi aussi.

Vos vies sont devenues parallèles même si se sont croisées un jour.

Puis un homme qui eternise sur le net n'est bon pour personne.

Ça veut dire qu'il aime les relations online. A fuir sans retourner. A oublier complètement.
17 septembre 2019 17:32
Si tu veux être traité comme une moins que rien continues de lui parler smoking smiley
17 septembre 2019 17:37
Et du coup j’ai mi en couple sur Facebook pour pas montrer qu’a Cause de lui je me suis renfermée sur tt ce qui m’approche
Citation
petite licorne a écrit:
Slm mon ex a ajouté plusieurs filles sur insta mais aime les photos d’une fille sur Instagram en particulier depuis 1 an,j’ai l’iMpression ils sont très proches,entre temps il me parle.Ils se sont ajoutés sur Facebook et tout.Mais elle dit qu’elle est celib la fille.La fille est plus jeune que moi mais elle a des moeurs légères contrairement à moi (pas pour la rabaisser),physiquement je suis mieux qu’elle mais je suis plus réservée avec lui.Qu’en pensez-vous ?
17 septembre 2019 17:38
Je lui parle pas c lui i vient mais en dirai il m’a ensorcelé j’arrive plus a m’ouvRir a personne d’aUtres
Citation
Khadouj76 a écrit:
Si tu veux être traité comme une moins que rien continues de lui parler smoking smiley
17 septembre 2019 17:39
Et vous pensez qu’ils vont ce pécho ?
17 septembre 2019 17:40
Si tu as des messages des hommes qui te proposent de se voir pour un éventuel mariage, ne les loupe pas.
Citation
petite licorne a écrit:
Et du coup j’ai mi en couple sur Facebook pour pas montrer qu’a Cause de lui je me suis renfermée sur tt ce qui m’approche
17 septembre 2019 17:42
J’en ai pas wlh ils veulent tous être en couple avant
Citation
DB & PP a écrit:
Si tu as des messages des hommes qui te proposent de se voir pour un éventuel mariage, ne les loupe pas.
17 septembre 2019 17:44
Ignore le ou bloque le il ta ni ensorcelé ni rien du tout cest toi qui l'idéalise de trop cest qu'un mec!!!!
Citation
petite licorne a écrit:
Je lui parle pas c lui i vient mais en dirai il m’a ensorcelé j’arrive plus a m’ouvRir a personne d’aUtres
Y
17 septembre 2019 17:44
Salam

« Ex » veut tout dire donc je ne comprends pas pourquoi tu lui parles, regarde ce qu il fait ou pas

Donc un peut de respect pour toi même et occupe toi de ta vie
17 septembre 2019 17:46
Tu t'en fous arrête de les surveiller tu passeras jamais a autre chose sinon
Citation
petite licorne a écrit:
Et vous pensez qu’ils vont ce pécho ?
M
17 septembre 2019 17:50
Ta qu’à demander directement à la fille tu seras plus tranquille mais je pense que tu devrais arrêter de le pister c malsain
*
17 septembre 2019 17:54
C'est ton ex, s'il te voulait il allait tout faire pour te reconquérir en attendant il en drague d'autres... oublie le et passe à autre chose

Arrête de les espionner, ça ne sert à rien car plus tu vas le suivre plus tu vas souffrir..
M
17 septembre 2019 18:03
c'est fort probable
Citation
petite licorne a écrit:
Et vous pensez qu’ils vont ce pécho ?
17 septembre 2019 18:04
Je sais. Mais je crois en miracles.
Citation
petite licorne a écrit:
J’en ai pas wlh ils veulent tous être en couple avant
17 septembre 2019 18:27
Esque g bien fait de mettre en couple sur fb pour pas qui fasse le beau?
17 septembre 2019 18:28
Pourquoi c’est malsain ?jveu lui porter l’oeil Mdr
Citation
Myaaaaaaa a écrit:
Ta qu’à demander directement à la fille tu seras plus tranquille mais je pense que tu devrais arrêter de le pister c malsain
M
17 septembre 2019 18:57
Bah t’avanceras jamais t’auras tjrs cette envie d’aller voir qui la follow ect je sais de quoi je parle
Citation
petite licorne a écrit:
Pourquoi c’est malsain ?jveu lui porter l’oeil Mdr
17 septembre 2019 19:21
Salam

Ne perd pas ton Temps pour un mec qui cherche la «Reconnaissance» et collectionne les photos pour se rassurer sur son manque de confiance en Lui. C’est le genre de bonhomme qui est préoccupé que par le désir de collectionner et plaire. Et aussi étrange que cela puisse paraître : ça fascine les filles. Allez savoir Pourquoi ???
Citation
petite licorne a écrit:
Slm mon ex a ajouté plusieurs filles sur insta mais aime les photos d’une fille sur Instagram en particulier depuis 1 an,j’ai l’iMpression ils sont très proches,entre temps il me parle.Ils se sont ajoutés sur Facebook et tout.Mais elle dit qu’elle est celib la fille.La fille est plus jeune que moi mais elle a des moeurs légères contrairement à moi (pas pour la rabaisser),physiquement je suis mieux qu’elle mais je suis plus réservée avec lui.Qu’en pensez-vous ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook