Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fille incompréhensible
24 octobre 2021 12:21
Je suis une anachronique assumée ptdr

Citation
sarah_rubi a écrit:
C'est comme ça que ça marche de nos jours ptdr

Va interpréter toussa^^
y
24 octobre 2021 12:22
Aleykoum salam

Tu as sûrement fait la faute de trop qui lui a fait prendre cette décision, et généralement c'est pas du jour au lendemain qu'une femme agit ainsi, elle a du cogité depuis un certain temps et l'accumulation d'erreurs fait qu'elle ne se sent plus du tout rassuré et qu'elle n'arrive plus à se projeter avec toi...

Si tu as eu une attitude blessante envers elle, tu devrais attendre quelques jours voir quelques semaines, le temps que la tension baisse car les émotions négatives biaisent notre jugement et on retiendra que la douleur subit..

elle a besoin de temps pour faire le point et prendre une décision, Attends quelques semaines, réfléchis à tes torts mais il ne faut pas que ça en devient des remords pesants, il faut les accepter et en tirer des enseignements pour tes prochaines relations..

Et une fois que le temps à permis d'apaiser les tensions, essaye de présenter des excuses (dans le cas où tu as été en tort) et lui montrer que tu t'es mis à sa place et que tu l'as comprends puis si elle est toujours catégorique , passe à autre chose mais tu dois déjà te mettre dans la tête que c'est terminé..
24 octobre 2021 12:29
Exactement. Ça sert à quoi de bloquer les gens si ils ne nous harcèlent pas?

Moi quand je passe à autre chose : je passe à autre chose! Mais j’ai pas besoin de bloquer la personne LoL. Les fois où j’ai dû le faire c’est que malgré tout la personne me harcèle et ne comprends pas que je ne veux plus avoir de nouvelles d’elle.



Sinon concernant les story whats app, y en a pas énormément donc ça m’arrive de regarder même si l personne ne m’intéresse pas, par curiosité psk ca apparaît tout seul
Citation
amirene a écrit:
peut-être que le 'blocage' signifie vraiment quelque chose pour certaines personnes mais pour plein de gens, dont certains qui ont vécu sans cette option pendant des années, ca ne veut rien dire

elle s en fout tellement de toi qu elle n a pas besoin de manifester ostensiblement son désintérêt en cliquant sur bloque
et elle est tellement à l aise avec sa décision que ça ne l empêche pas de regarder ton compte juste par curiosité
S
24 octobre 2021 12:54
Le but c'est de te faire cojiter
Et ainsi tu penses toujours à lui
Ego est content.

Citation
sarah_rubi a écrit:
Ça me fait aussi penser a mon histoire a moi dont j'ai parlé sur une discussion que j'ai ouvert. Moi j'ai supprimé le mec, lui 10 jours après.m'a bloquée d'insta, justement comme pour me punir, et il y a 4 jours il m'a débloquée, j'ai pas compris pourquoi m'avoir débloquée.

Difficile d'interpréter ce genre d'action.
J
24 octobre 2021 13:22
Le fait qu'une femme ou un homme vous suive sur les réseaux ne signifie pas qu'il a de l'intérêt pour vous. Mais juste de la curiosité.

Arrêtez de vous faire des films
M
MFL
24 octobre 2021 15:02
Lol alors je vais traduire son comportement:

J’ai fait une autre rencontre, (bon momo il est bien mais pas assez bogoss ou pas assez riche!)

Je le garde de côté au cas où sa le fait pas avec le nouveau mec…

Je regarde ce qu’il se passe dans sa vie à travers ses story

Si sa marche avec le nouveau tant mieux, sinon je rappelle momo « le bouche trou »!

Quand on te dis : salam.

Prend le au mot et bloque là de partout.

Tu verras qu’elle finira par te recontacter par tous les moyens sobhanallah

Ps : je suis une femme donc je connais cette façon de penser
*
24 octobre 2021 19:45
Alaykoum salam,

Elle te stalke, tu la stalkes, vous vous stalkez => ça ne mènera à rien.

Soit tu vas lui présenter des excuses pour ce que t'as fait et c'est peut-être ce qu'elle attend, soit tu la bloques de partout puis c'est fini.

Ça ne sert à rien de cogiter pour quelqu'un.
R
24 octobre 2021 23:35
Ah bah oui c’est une fille instable et c’est pas la première fois , quand t’elle boude elle bloque elle débloque pour que ça soir moi à lui courir après
R
24 octobre 2021 23:38
Mdr ta grv raison et c’est ps la première fois qu’elle fait ça hein à bouder bloquer me débloquer et c’est toujours moi qui doit lui courir après sayais j’en est marre de courir derrière elle cette fois
R
24 octobre 2021 23:41
Mdrrr exactement ça c’est pas la première fois qu’elle me fait ça en plus à chaque fois qu’elle boude elle me bloque débloque , la fille instable quoi et c’est toujours moi qui devais lui courir après !! Mais cette fois j’en est marre sayais j’abandonne je ne cour plus
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook