Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fille incompréhensible
R
24 octobre 2021 11:17
Salam aleykom tout le monde J’aurais besoin d’un avis féminin si c’est possible barakaallahofikom … c’est sur le sujet d’une fille qui a voulu couper la relation entre nous pour une faute de ma part et que je compter me marier avec et le problème c’est pourquoi après m’avoir dit ( «  c’est une accumulation y a trop de choses qui ne collent vraiment pas tu vois trop de problèmes entre nous …
Qu’Allah nous accorde ce qu’il y a de meilleur pour l’un comme pour l’autre. Je n’ai plus envie de me casser la tête et je veux laisser Dieu tout gérer a ma place il sait mieux.
Je vais dormir, prends soin de toi ») …pourquoi elle me bloque pas sur whats app pourquoi elle regarde encore mes story sachant que moi je lui cour plus après et je ne regarde même plus ces story et pourquoi elle garde encore ma mère sur what app et elle regarde ces story aussi!!! C’est quoi son but je comprend rien à cette fille elle a décider de tout arrêter pk elle bloque ps ma mère et moi … Désolé si il y’a les fautes d’orthographe mais j’aurais besoin d’un avis d’une femme merci d’avance
l
24 octobre 2021 11:19
C’est quoi ta faute ?
Citation
Momo49300 a écrit:
Salam aleykom tout le monde J’aurais besoin d’un avis féminin si c’est possible barakaallahofikom … c’est sur le sujet d’une fille qui a voulu couper la relation entre nous pour une faute de ma part et que je compter me marier avec et le problème c’est pourquoi après m’avoir dit ( «  c’est une accumulation y a trop de choses qui ne collent vraiment pas tu vois trop de problèmes entre nous …
Qu’Allah nous accorde ce qu’il y a de meilleur pour l’un comme pour l’autre. Je n’ai plus envie de me casser la tête et je veux laisser Dieu tout gérer a ma place il sait mieux.
Je vais dormir, prends soin de toi ») …pourquoi elle me bloque pas sur whats app pourquoi elle regarde encore mes story sachant que moi je lui cour plus après et je ne regarde même plus ces story et pourquoi elle garde encore ma mère sur what app et elle regarde ces story aussi!!! C’est quoi son but je comprend rien à cette fille elle a décider de tout arrêter pk elle bloque ps ma mère et moi … Désolé si il y’a les fautes d’orthographe mais j’aurais besoin d’un avis d’une femme merci d’avance
24 octobre 2021 11:22
Momo cette fille est pas stable !
qd tu coupes court à une relation tu ne stalkes pas les gens
tu devrais la virer de tes réseaux et la bloquer sur le wattsap de ta mère !
pour qu’elle comprenne le msg ! que vous l’avez grillé

et je te souhaite de trouver une jeune femme à ta juste valeur !
celle là elle a vraiment un grain , elle fait même peur à épier comme ça
A
24 octobre 2021 11:25
Wa 3aleykoum salam,

Un avis d'homme, trace ta route grinning smiley

Et ne te retourne pas
Tu vas pas passer ta vie à faire le psy et à décoder l'indécodable
24 octobre 2021 11:33
Elle te garde peut être sous le coude... Tu lui as demandé ce qui ne colle pas ?
T
24 octobre 2021 11:38
Il fait arrêter de chercher à comprendre le comportement des autres.
Déjà on est pas psy et toute une vie ne suffira pas pour comprendre l'autre.
On est pas responsable de ce que l'autre a dans sa tête..
Pour toi le posteur, elle t'a dit que c'est fini, point. Après tu t'en fous ce qu'elle fait, si elle continue de vous lire sur les réseaux sociaux, ce n'est plus ton problème..
Être sur un réseau veut dire la porte ouverte à tout ceux qui ont envie de lire ce que vous affichés sur vos murs..
a
24 octobre 2021 11:39
peut-être que le 'blocage' signifie vraiment quelque chose pour certaines personnes mais pour plein de gens, dont certains qui ont vécu sans cette option pendant des années, ca ne veut rien dire

elle s en fout tellement de toi qu elle n a pas besoin de manifester ostensiblement son désintérêt en cliquant sur bloque
et elle est tellement à l aise avec sa décision que ça ne l empêche pas de regarder ton compte juste par curiosité
s
24 octobre 2021 11:40
Wa alaykom salam,


La règle est simple, soi il y a mariage, c'est officielle, tu t'es arrangé pour voir ses parents, soit il n y a rien, elle te bloque, tant mieux, c'est qu'il n y a rien, tu peux passer à autre chose, si elle revient, et que tu es encore libre et que tu veux la reprendre, tant mieux, si pas fin de l'histoire.

Tant qu'il n y a rien d'officiel, ça ne veut rien dire, la fille peut parler à 10 gars en même temps, tu n'es peut-être qu'un parmi d'autres. Le temps est important, surtout dans la vie d'un homme, donc ne le perd pas dans des futilités.
Citation
Momo49300 a écrit:
Salam aleykom tout le monde J’aurais besoin d’un avis féminin si c’est possible barakaallahofikom … c’est sur le sujet d’une fille qui a voulu couper la relation entre nous pour une faute de ma part et que je compter me marier avec et le problème c’est pourquoi après m’avoir dit ( «  c’est une accumulation y a trop de choses qui ne collent vraiment pas tu vois trop de problèmes entre nous …
Qu’Allah nous accorde ce qu’il y a de meilleur pour l’un comme pour l’autre. Je n’ai plus envie de me casser la tête et je veux laisser Dieu tout gérer a ma place il sait mieux.
Je vais dormir, prends soin de toi ») …pourquoi elle me bloque pas sur whats app pourquoi elle regarde encore mes story sachant que moi je lui cour plus après et je ne regarde même plus ces story et pourquoi elle garde encore ma mère sur what app et elle regarde ces story aussi!!! C’est quoi son but je comprend rien à cette fille elle a décider de tout arrêter pk elle bloque ps ma mère et moi … Désolé si il y’a les fautes d’orthographe mais j’aurais besoin d’un avis d’une femme merci d’avance
24 octobre 2021 11:41
Elle ne t’a pas oublié et souhaite que tu saches qu’elle s’intéresse toujours à ta vie même si elle rompt.
Elle va attendre et voir jusqu’à quel point tu vas la courtiser .
Si tu lui cours après plusieurs mois sans essoufflements, alors y’a des chances qu’elle revienne.
Cette fille est amoureuse mais elle est sûrement orgueilleuse capricieuse et manipulatrice
s
24 octobre 2021 11:42
C'est fou ces histoires, une personne dit à une autre que c'est fini, et la personne continue à cogiter, incroyable ce genre de truc, ça donne envie de le tarter pour le réveiller !
Citation
Temporelle* a écrit:
Il fait arrêter de chercher à comprendre le comportement des autres.
Déjà on est pas psy et toute une vie ne suffira pas pour comprendre l'autre.
On est pas responsable de ce que l'autre a dans sa tête..
Pour toi le posteur, elle t'a dit que c'est fini, point. Après tu t'en fous ce qu'elle fait, si elle continue de vous lire sur les réseaux sociaux, ce n'est plus ton problème..
Être sur un réseau veut dire la porte ouverte à tout ceux qui ont envie de lire ce que vous affichés sur vos murs..
S
24 octobre 2021 11:46
Comment toi tu aurais réagi si la situation était inversée
Si c'était elle qui avait fauté?
Tu l'aurais bloqué de partout pour la punir j'imagine
'
24 octobre 2021 11:47
Selem

Effectivement je faisais ça quand j’étais instable émotionnellement.

Je supprimais et je re rajoutais même. Mdrrr ridicule.

Et les pavés pour se dédouaner aussi.

Mtn selem selem ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
T
24 octobre 2021 11:47
ptdr
Pour une fois entièrement d'accord avec toi, mon StreptoMachin.
Citation
streptoanthracis a écrit:
C'est fou ces histoires, une personne dit à une autre que c'est fini, et la personne continue à cogiter, incroyable ce genre de truc, ça donne envie de le tarter pour le réveiller !
s
24 octobre 2021 11:50
Je n'ai pas 8 ans, je ne passe pas mon temps dans des échanges infinies sur les réseaux sociaux, quand je rencontre une femme, c'est face à face pour discuter mariage, j'ai autre chose à faire que distraire des filles derrière leur écran. Ce genre de gars n'a rien compris, il fantasme sur une fille alors qu'il n y a rien d'officiel, et qu'il est sûrement juste un gars parmi tant d'autre avec lequel la fille passe son temps à gonfler son égo comme les gogoles qui like et commentent les photos des filles sur les réseaux sociaux, il est seul coupable de sa situation.
Citation
Just Ice a écrit:
Comment toi tu aurais réagi si la situation était inversée
Si c'était elle qui avait fauté?
Tu l'aurais bloqué de partout pour la punir j'imagine
24 octobre 2021 11:50
Salam,

Traduction: je me débarrasse de toi mais je te surveille de loin car ça me ferai chier que tu trouve quelqu'un avant moi
Facts doesn't care about your feelings
l
24 octobre 2021 12:00
Mais on connaît même pas sa faute et vous tirez tous des conclusions lol

Je comprends pas
24 octobre 2021 12:08
Maintenant on mesure la nature et la valeur des relations à coup de likes, blocages, ghosting, following….. la vie parallèle. Are you crazy
24 octobre 2021 12:17
Ça me fait aussi penser a mon histoire a moi dont j'ai parlé sur une discussion que j'ai ouvert. Moi j'ai supprimé le mec, lui 10 jours après.m'a bloquée d'insta, justement comme pour me punir, et il y a 4 jours il m'a débloquée, j'ai pas compris pourquoi m'avoir débloquée.

Difficile d'interpréter ce genre d'action.
Citation
Just Ice a écrit:
Comment toi tu aurais réagi si la situation était inversée
Si c'était elle qui avait fauté?
Tu l'aurais bloqué de partout pour la punir j'imagine
24 octobre 2021 12:17
c'est fini entre nous il y a trop de différence + blocage = le choix de la raison

je continue à regarder ce que tu fais sur les réseaux = le cœur qui parle je pense à toi


Je pense à toi ne veut pas dire qu'elle veuille vraiment revenir hein.

Pour le reste je ne te ferai pas de recommandation (se rabibocher ou non) vu que sans détails sur ton comportement passé, je ne sais pas si elle a eu raison d' arrêter. À la limite je te dirai d'arrêter de te prendre la tête et d'interpréter : tu n'es pas dans sa tête. Mais c'est plus facile à dire qu'à faire qd tu as subi une rupture et que l'autre te tournes autour
colour like.no.other
24 octobre 2021 12:19
C'est comme ça que ça marche de nos jours ptdr

Va interpréter toussa^^



Citation
Samarkind a écrit:
Maintenant on mesure la nature et la valeur des relations à coup de likes, blocages, ghosting, following….. la vie parallèle. Are you crazy
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook