Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une fille/ Un homme qui rougit
P
7 février 2007 18:01
Salam smiling smiley

confused smiley une fille/un homme qui rougit pour n'importe quoi tongue sticking out smiley

si on lui parle , si on lui demande comment ça va

vous trouvez ça mimi In love ou repoussant angry smiley?
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
a
7 février 2007 18:02
c tro mimi
S
7 février 2007 18:02
Salam

Moi ca m'énerverai plus qu'autre chose
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
P
7 février 2007 18:03
Citation
Samira34000 a écrit:
Salam

Moi ca m'énerverai plus qu'autre chose

confused smiley

moi je rougit pour n'importe quoi confused smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
G
7 février 2007 18:05
Moi pareil, au jour d'aujourdui quand mon cheri me fait des compliment du genre, he ben je deviens tout rouge confused smiley

Ou alors quand mon boss me demande un compte rendu sur un projet, alors que mon projet rendu est nikel: je rougis aussiconfused smiley, et j'ai jamais su pourquoi!!!
S
7 février 2007 18:06
Citation
Prisma a écrit:
Citation
Samira34000 a écrit:
Salam

Moi ca m'énerverai plus qu'autre chose

confused smiley

moi je rougit pour n'importe quoi confused smiley

MDR mais je parlais de mon zomme si il rougi pour n'importe koi grinning smiley
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
P
7 février 2007 18:07
Citation
jeunemaghrebine02 a écrit:
Moi pareil, au jour d'aujourdui quand mon cheri me fait des compliment du genre, he ben je deviens tout rouge confused smiley

Ou alors quand mon boss me demande un compte rendu sur un projet, alors que mon projet rendu est nikel: je rougis aussiconfused smiley, et j'ai jamais su pourquoi!!!

oui ana ça m'a valu beaucoup de malentendus confused smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
a
7 février 2007 18:07
je rougit pour rien du tt
mé le pire c en classe kan le prof t'adresse la parole et tt lmonde te regarde, on ne fé mm plus de différence entre une tomate et moiconfused smiley
p
7 février 2007 18:11
moi aussi je rougis et avec mes grosses joues,je passe pas inaperçu confused smiley
c
7 février 2007 18:11
moi aussi sad smiley
si qlq'un que je connais pas me parle, alors là c foutu
7 février 2007 18:14
pareil, je suis blanche comme un cachet d'aspirine et je rougis trop viteconfused smiley

sa m'agaceangry smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
p
7 février 2007 18:24
franchement un gars qui rougit ben voila koi c'est plus un homme je pense! une fille sa passe mais un homme c'est LAHCHOUMA TOTAL...
P
7 février 2007 18:29
Citation
princesse_chleuha a écrit:
franchement un gars qui rougit ben voila koi c'est plus un homme je pense! une fille sa passe mais un homme c'est LAHCHOUMA TOTAL...

pourquoi ??

c mimi
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
b
7 février 2007 18:31
moi aussi je rougis, surtout avec les personnes ke je connais pas, kanhesse skhouniya tal3ali lrrassconfused smiley
L
7 février 2007 18:49
Cela peut dépendre des circonstances.

Il m'arrive de rougir lorsqu'on me fait des compliments confused smiley ou qd je suis furax contre quelque chose ou quelqu'un angry smiley

Quand je suis enervé au travail si je ne termine pas à l'heure angry smiley

Quand une personne me regarde et me fixe longuement LOL confused smiley je deviens toute bizarre hihihihi grinning smiley je me dis tout bas '' mais pourquoi il/elle me 'scrute' comme ça?!!''

Par contre,chez un homme,je trouve cela mignon les premiers instants lorsqu'il se trouve en présence d'une femme et qu'il rougit,je trouve cela trop touchant smiling smiley

Je me souviens des premiers temps avec my boy friend,il rougissait à chaque rencontre et cela le rendait encore plus hummmm In love craquant je dirais grinning smiley !!!

Cela lui arrive encore quelques fois et cela ne me deplait pas du tout,au contraire!
P
7 février 2007 18:53
Citation
La vie est belle a écrit:
Cela peut dépendre des circonstances.

Il m'arrive de rougir lorsqu'on me fait des compliments confused smiley ou qd je suis furax contre quelque chose ou quelqu'un angry smiley

Quand je suis enervé au travail si je ne termine pas à l'heure angry smiley

Quand une personne me regarde et me fixe longuement LOL confused smiley je deviens toute bizarre hihihihi grinning smiley je me dis tout bas '' mais pourquoi il/elle me 'scrute' comme ça?!!''

Par contre,chez un homme,je trouve cela mignon les premiers instants lorsqu'il se trouve en présence d'une femme et qu'il rougit,je trouve cela trop touchant smiling smiley

Je me souviens des premiers temps avec my boy friend,il rougissait à chaque rencontre et cela le rendait encore plus hummmm In love craquant je dirais grinning smiley !!!

Cela lui arrive encore quelques fois et cela ne me deplait pas du tout,au contraire!

In love
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
A
7 février 2007 18:54
je trouve pas ca super
p
7 février 2007 20:31
non mais achak fois ke kelkin ouvre la bouche ou te pose une kestion, il rougit, ben autant mettre un sac sur la tete couzin!mdr
winking smiley
y
7 février 2007 20:55
Moi cela peut m'arriver de rougir! mais c'est plutot assez rare!


Cela m'arriver beaucoup plus souvent quand j'etais plus jeune et que je manquais de confiance en moi.
w
wiz
7 février 2007 21:20
Moi ça m'arrive de rougir et je trouve ça super genant
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook