Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
===> Une fille hnine <===
r
11 octobre 2012 15:06
Vous savez ce que c'est une fille hnine?

vous en avais déjà rencontrer une?

c'est exactement le type de fille qu'il me faut.

une fille hnine, c'est la fille discrete mais pas timide, un charme mach'Allah ( le charme ce n'est pas seulement le physique on peut être très belle et n'avoir aucun charme). et aussi une piété....

bref le genre de fille que l'on rencontre pas souvent dans une vie....

je me suis rendu compte que les filles se divisent en quatre categories:

- les filles en or, elles sont rare hnine comme tout avec un charme mach'Allah, environs 2 à 3% des filles
- les filles bien, elle sont moins rares, des filles bien ne courent pas les rues, mais elle sont quand même plus accessible 15 à 20% des filles
-les filles normales: la majorité, elle se ressemblent toutes entre elles, ont les defaut que l'on retrouve chez la plupart des filles, elle ralent parfois pour un rien, sont embêtantes... 60% des filles
- Les filles a probleme, ce sont celle pour lesquels tu est sur d'allez droit dans le mur dans ta vie de famille, la fille qui a un caractere intenable, et qui ne te rendent pas heureuse.... 17% des filles

Et vous des filles hnine, vous en connaissez?
[color=#FF0033][b]Nino du rif[/b][/color]
11 octobre 2012 15:08
Evidemment...moi meme je suus hnine! grinning smiley


:p
11 octobre 2012 15:09
une fille hnine, c'est la fille discrete mais pas timide, un charme mach'Allah

ben c est la vraie feminite ca !







interessants les chiffres ^^
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
11 octobre 2012 15:10
Salam,

moi ej le suis mais bon plus disponible sur le marché sorry
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
11 octobre 2012 15:14
salam,

j'aime bien tes statistiques...
11 octobre 2012 15:15
sources de tes stats?
n
11 octobre 2012 15:16
Citation
rifino nino a écrit:
Vous savez ce que c'est une fille hnine?

vous en avais déjà rencontrer une?

c'est exactement le type de fille qu'il me faut.

une fille hnine, c'est la fille discrete mais pas timide, un charme mach'Allah ( le charme ce n'est pas seulement le physique on peut être très belle et n'avoir aucun charme). et aussi une piété....

bref le genre de fille que l'on rencontre pas souvent dans une vie....

je me suis rendu compte que les filles se divisent en quatre categories:

- les filles en or, elles sont rare hnine comme tout avec un charme mach'Allah, environs 2 à 3% des filles
- les filles bien, elle sont moins rares, des filles bien ne courent pas les rues, mais elle sont quand même plus accessible 15 à 20% des filles
-les filles normales: la majorité, elle se ressemblent toutes entre elles, ont les defaut que l'on retrouve chez la plupart des filles, elle ralent parfois pour un rien, sont embêtantes... 60% des filles
- Les filles a probleme, ce sont celle pour lesquels tu est sur d'allez droit dans le mur dans ta vie de famille, la fille qui a un caractere intenable, et qui ne te rendent pas heureuse.... 17% des filles

Et vous des filles hnine, vous en connaissez?

Salam,
on dit Hanina pour une fille grinning smiley
Et puis une fille Hnina elle veut un garçon Hnine et sincere s'il bien sur elle a un peu de jugeote, est ce que c'est ton cas?
t
11 octobre 2012 15:18
C'est plus complexe que ça l'humain, tu ne pense pas?

on peut être un peu de tout à la fois: "hnine", chiante, normal, méconnaissable, ect

et puis on se comporte pas de la même façon avec tout le monde, proche ou moins proche

au final ca tient sur rien ces estimations, on sait trés bien que vous les croisez les filles hnines mais si elles ne vous plaisent pas physiquement ou par le caractère vous ne donnerez pas suite et nous aussi les femmes c'est la même chose on les croise les hommes biens mais s'ils ne nous plaisent pas physiquement ou par le caractère on ne donne pas suite

bref la vie est complexe
n
11 octobre 2012 15:19
Citation
tralalère a écrit:
C'est plus complexe que ça l'humain, tu ne pense pas?

on peut être un peu de tout à la fois: "hnine", chiante, normal, méconnaissable, ect

et puis on se comporte pas de la même façon avec tout le monde, proche ou moins proche

au final ca tient sur rien ces estimations, on sait trés bien que vous les croisez les filles hnines mais si elles ne vous plaisent pas physiquement ou par le caractère vous ne donnerez pas suite et nous aussi les femmes c'est la même chose on les croise les hommes biens mais s'ils ne nous plaisent pas physiquement ou par le caractère on ne donne pas suite

bref la vie est complexe

Ben oui voila, je suis t à fait daccord!
s
11 octobre 2012 15:29
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr
institut de sondage sofres rifini nino.
mdrrrrrrrr
les 60% sur lesquelles on pourrait tomber ça donne quoi qd on se marie avec???
ok il y a les 17% qu'il faut éviter..les 2 ou 3 % qu'on aura jms lol
et le reste on fait quoi avec???
sur ce site donne ns des exemples de pseudos d'une ou 2 de chaque catégorie mdrrrr
ça va péter là.
K
11 octobre 2012 15:29
C'est vrai que c'est rare que je me trouve face d'une nana plus hnina que moi... C'est triste, mais c'est la réalité de ce monde-jungle.
p
11 octobre 2012 15:29
Ce sont tes propres statistiques?

Toute femme est hnina, ce sont les épreuves de la vie qui font qu'elle conserve ou non cette qualité tant convoitée.

Moi, je suis très très très hnina, simplement ça ne se voit pas et je ne le montre pas grinning smiley

A quoi ou comment reconnaitrais tu une femme hnina, si tu en croisais une?
s
11 octobre 2012 15:30
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr
institut de sondage sofres rifini nino.
mdrrrrrrrr
les 60% sur lesquelles on pourrait tomber ça donne quoi qd on se marie avec???
ok il y a les 17% qu'il faut éviter..les 2 ou 3 % qu'on aura jms lol
et le reste on fait quoi avec???
sur ce site donne ns des exemples de pseudos d'une ou 2 de chaque catégorie mdrrrr
ça va péter là.
à première vu car tu ne les connais pas ttes ,mais juste la première impression lool
a
11 octobre 2012 15:37
Citation
rifino nino a écrit:
Vous savez ce que c'est une fille hnine?

vous en avais déjà rencontrer une?

c'est exactement le type de fille qu'il me faut.

une fille hnine, c'est la fille discrete mais pas timide, un charme mach'Allah ( le charme ce n'est pas seulement le physique on peut être très belle et n'avoir aucun charme). et aussi une piété....

bref le genre de fille que l'on rencontre pas souvent dans une vie....

je me suis rendu compte que les filles se divisent en quatre categories:

- les filles en or, elles sont rare hnine comme tout avec un charme mach'Allah, environs 2 à 3% des filles
- les filles bien, elle sont moins rares, des filles bien ne courent pas les rues, mais elle sont quand même plus accessible 15 à 20% des filles
-les filles normales: la majorité, elle se ressemblent toutes entre elles, ont les defaut que l'on retrouve chez la plupart des filles, elle ralent parfois pour un rien, sont embêtantes... 60% des filles
- Les filles a probleme, ce sont celle pour lesquels tu est sur d'allez droit dans le mur dans ta vie de famille, la fille qui a un caractere intenable, et qui ne te rendent pas heureuse.... 17% des filles

Et vous des filles hnine, vous en connaissez?
Moi on me dit que je suis Hnina Oh Angel enfin en dehors du forum...

d'abord on dit pas une fille hnine (ca c pour un mec almsarfa9 Grrrr ) mais hnina Angel


ouais c rare, mes copines sont pas trop hninates, mais sont bien contentes que je le sois !


Arf que raconte-je , perds-je la tete

mais j'aime pas les riafas...pas hnanes ...je préfère les fassis In love In love trop mignons, trop romantiques, trop trop tout machallah In love




wassalam
11 octobre 2012 15:37
tu vient de me décrire je suis exactement comme sa grinning smiley
D
11 octobre 2012 15:38
Y a rien de mieux sur cette Terre qu'une fille hnina, mais une vraie pas d'apparence

Pas toutes les femmes sont hnina, au contraire y a beaucoup de vipère, mais les filles gentilles sans vices, sont toujours prises pour des débiles.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
11 octobre 2012 15:40
Citation
ahlam_ma a écrit:
Citation
rifino nino a écrit:
Vous savez ce que c'est une fille hnine?

vous en avais déjà rencontrer une?

c'est exactement le type de fille qu'il me faut.

une fille hnine, c'est la fille discrete mais pas timide, un charme mach'Allah ( le charme ce n'est pas seulement le physique on peut être très belle et n'avoir aucun charme). et aussi une piété....

bref le genre de fille que l'on rencontre pas souvent dans une vie....

je me suis rendu compte que les filles se divisent en quatre categories:

- les filles en or, elles sont rare hnine comme tout avec un charme mach'Allah, environs 2 à 3% des filles
- les filles bien, elle sont moins rares, des filles bien ne courent pas les rues, mais elle sont quand même plus accessible 15 à 20% des filles
-les filles normales: la majorité, elle se ressemblent toutes entre elles, ont les defaut que l'on retrouve chez la plupart des filles, elle ralent parfois pour un rien, sont embêtantes... 60% des filles
- Les filles a probleme, ce sont celle pour lesquels tu est sur d'allez droit dans le mur dans ta vie de famille, la fille qui a un caractere intenable, et qui ne te rendent pas heureuse.... 17% des filles

Et vous des filles hnine, vous en connaissez?
Moi on me dit que je suis Hnina Oh Angel enfin en dehors du forum...

d'abord on dit pas une fille hnine (ca c pour un mec almsarfa9 Grrrr ) mais hnina Angel


ouais c rare, mes copines sont pas trop hninates, mais sont bien contentes que je le sois !


Arf que raconte-je , perds-je la tete

mais j'aime pas les riafas...pas hnanes ...je préfère les fassis In love In love trop mignons, trop romantiques, trop trop tout machallah In love




wassalam
bon c'est boin on va pas commencé a débattre les rif j'aime pas c'est bon on s'en fou ,et puis tu te trompe les rif sont trop hnine In love
a
11 octobre 2012 15:42
Citation
oum côtelette a écrit:
Citation
ahlam_ma a écrit:
Citation
rifino nino a écrit:
Vous savez ce que c'est une fille hnine?

vous en avais déjà rencontrer une?

c'est exactement le type de fille qu'il me faut.

une fille hnine, c'est la fille discrete mais pas timide, un charme mach'Allah ( le charme ce n'est pas seulement le physique on peut être très belle et n'avoir aucun charme). et aussi une piété....

bref le genre de fille que l'on rencontre pas souvent dans une vie....

je me suis rendu compte que les filles se divisent en quatre categories:

- les filles en or, elles sont rare hnine comme tout avec un charme mach'Allah, environs 2 à 3% des filles
- les filles bien, elle sont moins rares, des filles bien ne courent pas les rues, mais elle sont quand même plus accessible 15 à 20% des filles
-les filles normales: la majorité, elle se ressemblent toutes entre elles, ont les defaut que l'on retrouve chez la plupart des filles, elle ralent parfois pour un rien, sont embêtantes... 60% des filles
- Les filles a probleme, ce sont celle pour lesquels tu est sur d'allez droit dans le mur dans ta vie de famille, la fille qui a un caractere intenable, et qui ne te rendent pas heureuse.... 17% des filles

Et vous des filles hnine, vous en connaissez?
Moi on me dit que je suis Hnina Oh Angel enfin en dehors du forum...

d'abord on dit pas une fille hnine (ca c pour un mec almsarfa9 Grrrr ) mais hnina Angel


ouais c rare, mes copines sont pas trop hninates, mais sont bien contentes que je le sois !


Arf que raconte-je , perds-je la tete

mais j'aime pas les riafas...pas hnanes ...je préfère les fassis In love In love trop mignons, trop romantiques, trop trop tout machallah In love




wassalam
bon c'est boin on va pas commencé a débattre les rif j'aime pas c'est bon on s'en fou ,et puis tu te trompe les rif sont trop hnine In love

Je le taquine winking smiley je connais aucun rif donc je peux pas trop m'avancer dessus
les fassis par contre, j'avoue avoir un faible pour les Hommes fassis enfin certains
K
11 octobre 2012 15:44
Citation
parole de femme a écrit:
Ce sont tes propres statistiques?

Toute femme est hnina, ce sont les épreuves de la vie qui font qu'elle conserve ou non cette qualité tant convoitée.

Moi, je suis très très très hnina, simplement ça ne se voit pas et je ne le montre pas grinning smiley

A quoi ou comment reconnaitrais tu une femme hnina, si tu en croisais une?

Je ne crois pas que toute femme soit hnina de nature. Il existe de véritables vipères prêtes à tout pour nuire aux autres. Et des hommes, très hnine, j'en connais.

Le problème de la femme hnina, est qu'elle est vite prise pour une cruche et les gens n'hésitent pas à en profiter. La femme hnina doit se retrouver avec un Homme hnine, quelqu'un qui ne la brusquera jamais, la protégera.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
L
11 octobre 2012 15:45
Salam A3likoum,

Tu n’as pas eu l’occasion d’en rencontrer, et c’est bien dommage pour toi !

Mais c’est compréhensif, les femmes hninate rencontrent des hommes hnine, ce qui n’est pas du tout ton cas, n’est-ce pas ! Et tu n’es pas prêt d’en connaître !

Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook