Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Ma fille harcèle a l ecole et au parc
L
5 août 2021 16:42
Salem ma fille de 8 ans ma avoué qu elle a ete harcelé pendant des mois par un garçon de sa classe ensuite ses copains. Il la traite de folle, grosse la menace de mort etc... le fait de voir ma fille souffrir elle avait tout les symptômes du harcèlement naussee maux de tete mal de tete elle a peur de lui il a 9 ans. Je le vois en bas au parc je lui crie dessus car il raconte n n'importe koi a la maîtresse et ma fille se fait punir pour rien . C un manipulateur et très malin . Ma fille c le contraire nia gentille meme trop. Sa mere a depose plainte contre moi car j'ai crie sur son manipulateur de fils. Ja ttend que ma fille rentre de chez son pere et je depose plainte pour harcèlement. Je risque quoi pour la plainte qu elle a depose? Cette famille ment bcp . C la directrice qui m'appelle pendant les vacances l autre mere la appler. Ma fille croit ce garcon elle a perdue confiance en elle.
5 août 2021 16:47
C’est pas malin de crier sur un enfant, même s’il cause du tort à y’a fille. Tu aurai pu agir autrement, en allant dans un premier temps discuter avec les parents du garçon et si ça ne changeait pas alors déposer une plainte.
5 août 2021 16:47
Bah ça part en justice tout ça.

Mon gosse est la chose la plus précieuse, si quelqu'un l'attaque, ça part au tribunal.

1- attaquer la famille.
2- attaquer l'école pour non assistance à personne en danger.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/08/21 16:48 par zenkeyn.
5 août 2021 16:49
Tu ne risque pas grand chose si tu te défend bien c'est parole contre parole après ça dépend pour quelle raison elle a porté plainte, le mieux serait de changer d'école au moins tu seras tranquille
D
5 août 2021 16:50
Salam,

Vous êtes arriver à un point où vous portez plainte c est quand même assez grave. Il fallait pas s’en prendre au garçon même si c est une terreur c est vous l adulte dans l histoire. Engager une discussion avec les parents et l’établissement scolaire si ça ne fonctionne pas il vaut mieux changer d établissement scolaire pour l année prochaine. Et éviter de fréquenter les Meme endroit sur ce gosse.
5 août 2021 16:51
Si votre fille est innocente alors cette famille est affreuse comme beaucoup d’autres, elle protège les siens coûte que coûte même si elle est en tord et même si cela signifie faire du mal aux autres. Quel genre d’individu va devenir le garçon comme ça ?
L
5 août 2021 16:59
Jai essaye de parlé avec la mere elle s en fout complètement elle est dans le déni. Même ma fille essaie de lui parle meskina elle sent fout limite ca la faisait sourire. Et plus jen parle plus le gamin s acharne sur m fille. Jai meme ete aux urgences ma fille courait partout dans l hôpital elle etait tres perturbé. Ils mont tous dis depose plainte!!
L
5 août 2021 17:00
Vous pensez qu il y aura des suites. Car d apres les témoignages les plainte sont classe sans suite car c des mineurs (je déposerai plainte quand meme)
L
5 août 2021 17:02
Elle ma demandé de la change d d'établissement car elle en peut plus. Mais il l harcele même au parc il habite juste a cote de chez nous
5 août 2021 17:04
alaikoum salam

des enfants ont sûrement vu qu'elle se faisait harceler,
si tu connais des parents qui ont leurs enfants dans la mm classe que ta fille, essayes d'avoir des témoignages.
les harceleurs font d'autres victimes,ils ont leur réputation.. elle doit sûrement pas être la seule.
l'école veut surtout se dédouaner dans la plupart des cas.
lâche rien et filmes le moindre accrochage avec l'autre famille.
faudrait que ta fille fasse parti d'un groupe, pas bon d’être seule.
rassures au mieux ta fille.
L
5 août 2021 17:04
Ils sont dans le déni. Ma fille est trop gentille c sa le probleme trop nia meme si je la change d ecole jai meme peur que ca recommence 😔 pour elle se défendre c etre méchante.
L
5 août 2021 17:08
Ils ont tous laisse tombe ma fille car il ya des rumeurs qui circule la pauvre du haut de ses 8 ans elle comprend rien . Mon ex mari pense que c de la jalousie car elle a saute une classe. Il la frappe dans les coins de la cour elle a meme des bleu sur ses jambe elle a trop peur de lui.
a
5 août 2021 17:11
une adulte qui crie sur un enfant ? Are you crazy
a
5 août 2021 17:14
le problème est qu elle, adulte, est allée agresser un enfant
et ça pour n importe qui, c est bien plus grave qu un enfant qui embête un autre enfant
maintenant elle est clairement en tort aux yeux de n importe qui et la victime est devenue le garçon

Citation
عبدالله ٠ a écrit:
Si votre fille est innocente alors cette famille est affreuse comme beaucoup d’autres, elle protège les siens coûte que coûte même si elle est en tord et même si cela signifie faire du mal aux autres. Quel genre d’individu va devenir le garçon comme ça ?
L
5 août 2021 17:15
Oui si ta fille pleure et vomis et qu elle se retrouve aux urgence on verra si tu vas garde ton calme ......
5 août 2021 17:25
Les enfants de nos jours sont des grands sauvages. Pas tous mais de plus en plus
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
5 août 2021 17:31
Quand j'étais gosse je m'en souviens, je fus harcelé.

À chaque sortie des cours, un camarade voulait se battre, j'ai tout essayé, je lui ai même ramené un militaire pour qu'il lui crie dessus, mais rien...

Au final, la méthode qui marche le plus, c'est de répondre à la violence par la violence : j'ai pris une pierre, je lui ai lancé la pierre, elle a presque touché son œil et a perdu du sang, il est allé en pleurant miskine...
Depuis, il m'a plus jamais emmerdé ce petit merdeux Evil
Bon je me suis quand même fait punir à la maison, mais bon, je préfère ça que de me faire marcher dessus.

Donc ouais, la violence peut être un remède efficace.
Citation
amirene a écrit:
une adulte qui crie sur un enfant ? Are you crazy
s
5 août 2021 17:49
Qu’a fait la maîtresse de ta fille ? Ou encore la directrice ? Car.normalement dans ce genre de cas la directrice doit être une médiatrice pour essayer de comprendre la situation et surtout de la régler au plus vite. Ça c’est la première chose. Si rien n’est réglé avec l’école, tu devras certainement porté plainte contre le garçon. Et là encore je crois que tu auras besoin de témoignages pour pouvoir commencer la procédure et peut-être un certificat médical prouvant que ta fille est dans un état psychologique instable.

Bon courage
Citation
La best ❤ a écrit:
Salem ma fille de 8 ans ma avoué qu elle a ete harcelé pendant des mois par un garçon de sa classe ensuite ses copains. Il la traite de folle, grosse la menace de mort etc... le fait de voir ma fille souffrir elle avait tout les symptômes du harcèlement naussee maux de tete mal de tete elle a peur de lui il a 9 ans. Je le vois en bas au parc je lui crie dessus car il raconte n n'importe koi a la maîtresse et ma fille se fait punir pour rien . C un manipulateur et très malin . Ma fille c le contraire nia gentille meme trop. Sa mere a depose plainte contre moi car j'ai crie sur son manipulateur de fils. Ja ttend que ma fille rentre de chez son pere et je depose plainte pour harcèlement. Je risque quoi pour la plainte qu elle a depose? Cette famille ment bcp . C la directrice qui m'appelle pendant les vacances l autre mere la appler. Ma fille croit ce garcon elle a perdue confiance en elle.
5 août 2021 17:50
Bonjour

J'ai déjà etait harceler quand j'étais au lycée. Directement j'étais voir la directrice, elle a convoqué la personne et c'est rentré dans l'ordre.
C'était des problèmes car un jeune homme maimer et elle le voulait, j'ai pas accepté car il est pas sérieux donc il voulait me rendre jalouse en fréquentant des filles de ma classe et après il les quitte.
Citation
La best ❤ a écrit:
a
5 août 2021 17:50
c est sa fille qui aurait dû se défendre

Citation
zenkeyn a écrit:
Quand j'étais gosse je m'en souviens, je fus harcelé.

À chaque sortie des cours, un camarade voulait se battre, j'ai tout essayé, je lui ai même ramené un militaire pour qu'il lui crie dessus, mais rien...

Au final, la méthode qui marche le plus, c'est de répondre à la violence par la violence : j'ai pris une pierre, je lui ai lancé la pierre, elle a presque touché son œil et a perdu du sang, il est allé en pleurant miskine...
Depuis, il m'a plus jamais emmerdé ce petit merdeux Evil
Bon je me suis quand même fait punir à la maison, mais bon, je préfère ça que de me faire marcher dessus.

Donc ouais, la violence peut être un remède efficace.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook