Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fille ou garçon a quoi reconnait-on?
o
1 mars 2012 23:52
salut ou salam a tous voilà enceinte de presque 3 mois et curieuse de nature mais surtout impatiente je voulais savoir si il y avait des signes pour decouvrir le sexe de bebe avant la deuxième écho???? pouvez-vous m'aider plizzzz meme si je sais que la decision final en reviens a rabbi soubhanou!!
N
2 mars 2012 00:12
Salam,

Je vais te décevoir mais absolument RIEN ne marche...

Ni la forme du ventre, ni ce qu'on mange , ni notre tête etc...

Moi je ne mangeais rien de sucré que du salé, j'ai gardé la même tête on me trouvait même "rayonnante" et j'étais persuadée d'attendre un garçon. Toute ma famille aussi, ma mère et ma belle mère était persuadé à 200% que c'était un garçon.

Apparemment quand on attend une fille on mange sucré, et on change de tête. Et pour le ventre on porte large quand c'est une fille et plus en avant quand c'est un petit mec. Mais vers 3-4 mois je n'avais pas encore de ventre.

Je cherchais un prénom de garçon et ne regardais que les vêtements et accessoires bleu...

Et à l'écho du 4ème mois on m'annonce que c'est une fille inchaalah et ça a été confirmé à l'écho du 2nd trimestre grinning smiley

Je suis très heureuse mais comme quoi comme le dit mon mari les gens peuvent prédire de toute façon on a toujours 1 chance sur 2 d'avoir raison !!

Donc patience !!
o
2 mars 2012 00:29
ha merci du conseil mais je psychot grave car j'ai deja deux merveilleuse princesse hamdouallah en bonne santé et c vrai que dieu m'en témoigne je veux un petit prince mon mari lui s'en fiche mais moi non bon si c'est encore une princesse je l'aimerai comme les precedante je veut gouter au petit gars mais comme ta dit 1 chance sur 2 en tous merci ma soeur et inchallah je te souhaite une vie pleine de joie et de prospérité toi et ta petite famille
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook