Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fille ou garçon est ce les mêmes symptômes de grossesse?
s
11 novembre 2014 16:37
bonjour les filles
être enceinte d'une fille ou d'un garçon est ce que les symptômes de grossesse étaient les mêmes ou bien c’était totalement différent. partagez vos expériences svp.
11 novembre 2014 16:55
Salam;
Pour ma première grossesse j arretais pas de vomir naussee de malade;rage de dent;envie de sale et c est un petit garçon.
Pour ma grossesse actuelle pas de naussee peu de vomissement et envie de sucré.tout le monde m a dit ce sera une fille et c est un garçon aussi.
Donc pour moi ca ne marche pas des symptômes differents est le même sexe
T
11 novembre 2014 17:51
Je suis de l'avis de razou2, je ne pense pas que l'on pourrait savoir à partir des symptômes.
11 novembre 2014 18:41
Salam ,

Pour mes deux grossesses mêmes symptomes , pourtant j'ai une fille et un garçon hamdolillah . Pour les deux que des envies de salées ma fille c t plutôt kebab mcdo Quick Chinois turque et pour mon fils rfissa couscous chinois ! Qu'est ce qu'on est bizarre qd on es enceinte lol
s
11 novembre 2014 20:54
Salam ,

Alors pour mes 3 filles j'avais beaucoup de nausées et pour mon garçon je vomissais beaucoup donc pour moi y'avait une différence. Après je pense que c'est au cas par cas, chacune ses symptômes.
s
12 novembre 2014 11:21
merci les femmes pour vos partages d’expérience mais dites moi svp qui d'entre vous souffrait du problème de l’hyper-salivation je crache tout le temps et ça commence à me gâcher la vie surtout au travail. portant j'avais pas ce problème durant ma première grossesse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook